Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] - Page 2 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:45

Magasinage ~ Excuse pour une rencontre
with Jessica
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] - Page 2 130829122612341798
-Pourquoi pas ♥

Je m’attendais bien à ce genre de réponse et c‘est sans perdre une seule seconde que je m’amusais à la revêtir. Une fois qu’elle était totalement habillée, elle ramassa son sac pour boire une gorgé de la fameuse bouteille d’eau. Elle va finir complètement pompette si ça continue… Rien que de l’imaginé complètement bourrée, je me mis à rigoler. Bah quoi ?! Déjà qu’en ayant toute sa tête elle fait des choses… Bon bref passons. Je m’apprêtais à ouvrir la porte de la cabine et à jeter un regard noir à cette p***** de vendeuse mais à mon plus grand plaisir, Jessica m’offrit un baiser et pas n’importe lequel… Je sentis le liquide alcoolisé glisser le long de ma gorge, un peu surprise sur le coup je fermais les yeux profitant de ce merveilleux baiser. Une fois ce dernier terminé, je passais sensuellement ma langue autour de mes lèvres regardant toujours ma partenaire dans les yeux. En faite j’avais vraiment envie de continuer les essayages mais bon, toute bonne chose à une fin.

Jessica ouvrit aussitôt la porte de la cabine et pas vraiment en douceur. Elle devait être aussi déçue et énervée que moi vue le regard qu’elle à lancé à cette stupide commerçante. Je l’aurai bien écrasé par terre si j’avais eu le temps mais Jessica m’entraîna par la taille jusqu’aux caisses. Tant pis, j’ai bien gardé en mémoire la tête de cette vendeuse, je lui ferai regretter plus tard son manque de patience. Rire sadique. Une fois les articles payés, direction la sorti de cette boutique de lingerie où je ne remettrai sûrement plus jamais, enfin juste pour torturer l’emmerdeuse… Perdue dans mes pensées, mon regard devint des plus terrifiants alors que Jessica me posa une question :

- Par où pourrions-nous aller cette fois-ci? ~ ♥

Reprenant alors un air de "gentille fille", je lui dis tout simplement :

-Vue l’heure qu’il est, les magasins ne vont pas tarder à fermer… On peut donc soit en faire un en speed, soit rentrer au pensionnat. A toi de voir ~

Mon visage affichait désormais un sourire pervers, dans tous les cas, je savais que j’allais pouvoir m’amuser même si la dernière option me plaisait le plus. Attendant patiemment une réponse, je collais mon corps au sien. Oui en pleine rue et alors ?! Je ne suis pas pudique pour un sous donc ça ne me dérangeais pas vraiment que les gens nous regardent. Sans demander l’avis de quelqu’un, mes lèvres se posèrent sur celle de ma partenaire, ma langue dansa avec la sienne sous le regard de tous les passants.

-Désolé ma belle c’est plus fort que moi ♥

Je finis par rigoler, il fallait voir la tête que les passants tiraient, c’était à mourir de rire ! A croire qu'il n'avait jamais vue deux personnes s'embrasser !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] - Page 2 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 2:33
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] - Page 2 226808cana
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre

PV Kelya Drambolt



« Seras-tu mon alliée ou mon ennemie ? »

Rapidement j'avais payée, et j'avais attirée Kelya à l'extérieur. Je n'avais pas réellement envie de rester dans cette boutique plus longtemps. J'étais blasée et frustrée en quelques sortes de ce qui était arrivé. Mais en même temps, j'avais préféré faire ainsi car je sentais bien que mon amante était bien en colère elle aussi. Alors, je préférais ne pas prendre de risque avec ça. Il aurait été dommage de rester et d'être finalement rabrouée en revenant au pensionnat car l'on aurait détruit la boutique par frustration. Quoique pour ma part, je m'en moquais beaucoup. C'était qu'une boutique d'humain pitoyable. Qu'ils puissent souffrir et perdre tout ce qu'ils avaient, ça je m'en moquais terriblement. Mais bon. J'avais bien plus envie de m'éclipser de là pour retourner au pensionnat. L'appel du lit peut-être bien ~

- Vue l’heure qu’il est, les magasins ne vont pas tarder à fermer… On peut donc soit en faire un en speed, soit rentrer au pensionnat. A toi de voir ~

Réfléchissant en silence à ses propositions, je jetai des regards au alentour pour contempler la vérité. Étions-nous restée si longtemps dans la cabine? Probablement que oui. Plus longtemps que je pensais. Alors donc, elle me donnait le choix de la suite. Retourner au pensionnat ou faire une autre boutique rapidement. Les deux idées étaient alléchantes. Quoique retourner au pensionnat m'intéressait encore bien plus. Pensive un bref, instant, je la sentis se coller un peu plus contre moi, me tirant de mes pensées. Un peu surprise sur le coup, je sentis ses lèvres sur les miennes pour un autre de ces si fabuleux et langoureux baisés. Par réflexe, je posai mes mains sur ses fesses, les caressant d'abord par dessus sa robe, puis après un court instant, je glissai mes mains sous sa robe pour caresser à nouveau ses fesses. Cela m'amusait beaucoup en fait. Voir énormément, j'en riais tellement intérieurement. Surtout quand je voyais le regard des passants autour de nous. Rompant le baisé, je gardai malgré tout mes mains sur ses fesses, les agrippant un peu plus fermement en contemplant son regard. Un sourire tout aussi pervers que le sien sur mes lèvres.

- Désolé ma belle c’est plus fort que moi ♥
- Désolé? Mais de quoi? Cela devrait être moi qui m'excuse, non? ♥

Riant un peu sur le coup, je pressai un peu plus mon corps contre elle comme si c'était une habitude pour moi ~

- Alors ~ Je suis hésitante ma jolie ~ Faire une boutique rapide pourrait être bien. Mais en même temps, je suis affamée moi ♥ Donc le pensionnat pourrait être le mieux.

La relâchant finalement avec lenteur, je fis courir mes mains sur ses bras avant de rire un peu en penchant mon visage vers le sien, allant murmurer à son oreille.

- Et si nous allions à la plage un peu ? ♥

[Hrp] : T'as le choix ^^ si t'as envie tu peux même commencer au prochain endroit que tu préfère [hrp]


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:52
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )
» Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]
» I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)
» Une bibliothèque pour un aveugle ? C'est juste pour être un peu au calme
» Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: