Certains l'ont peut-être ouïe dire, d'autres l'auront deviné, certains penseront que cela ferait partie de notre routine, d'autres ne se doutaient peut-être de rien (?) : Prismver va faire une Mise à Jour.
Vous voilà peut-être perplexes : Prismver a déjà eu sept mises à jour en un peu plus d'un an et jamais on a ouvert un topic pour prévenir. Le fait est que cette fois la mise à jour sera un peu différente. Le terme mise à jour n'est d'ailleurs pas le plus adapté, puisqu'il s'agira plus d'un renouveau.
Prismver a failli fermer. Contrairement à l'année dernière j'ai eu très peu de temps de m'occuper du forum en cette fin d'année scolaire et début d'été, et, sans vouloir lancer de débats, voir tout le monde partir en vous reprochant des choses que vous vous reprochiez déjà vous-même ne donne pas franchement envie de se remotiver à administrer le forum. Et, il y a un mois Aslinn et moi réfléchissions plus à l'avenir du forum qu'à la prochaine mise à jour.
Mais Prismver ne fermera pas. Enfin si, un jour, forcément, mais pas dans l'immédiat, ni dans les quelques mois à venir. On a vu des gens se démener pour garder le forum en vie, et, même si j'en connaissais pas les 3/4 ça a fait chaud au coeur.
Donc un grand grand merci à tous ceux-là
Un grand merci à Cale pour tout son travail de modératrice jusqu'ici
Un grand merci à nos modettes de nous avoir soutenu et de continuer à le faire
Un gros gros merci et un poutou magique de lama à Anshu et Skygee pour le travail de cet été
Un grand merci aussi, à tous ceux qui partent d'avoir donné leur petite contribution, leur petite étincelle à Prismver R.I.P on vous oubliera pas
Un grand merci à ceux qui sont partis et qui sont revenus, ça nous fait très très plaisir de vous voir revenir
Et, la raison est un peu bête mais je donne mon merci de lama à Drew un peu plus spécialement parce que dans tout votre adorable sujet de "Boudjou ;w;" je crois que c'est la vidéo du seigneur des anneaux qui m'a le plus remotivée ;v;
Bref c'était la petite partie FEELIIIIIINGS inutile, de toute façon je suis très mauvaise à ça. Mais c'était un peu histoire de justifier cette majosaure et d'exprimer mon ressenti sur tous ces départs qui ont ébranlé Primprim. (je crois que je suis la seule du staff à ne pas l'avoir fait du tout jusqu'à maintenant alors.)
  Revenons-ne à la MaJ. Je vais pas vous dire tout ce qu'il y a dedans, mais croyez-moi qu'à votre retour je vais devoir faire un "guide de la MaJ, redécouvrez Prismver". La base restera la même, vous n'aurez pas besoin de refaire vos fiches ou changer vos rps, pas d’inquiétude : Prismver restera Prismver. Je vous donne tout de même un petit programme
D'abord un grand nettoyage, car un personnage sain dans un forum sain dans un ordinateur sain. Ensuite, un peu de réorganisation, un changement de design quasi-complet, une petite évolution d'intrigue, et... Quelques autres trucs un peu inclassables.
Ce sera donc un forum tout neuf, tout beau qui sent l'Ajax et le citron frais. Et nous espérons que vous apprécierez.
Le forum sera donc fermé dans las soirée du 30 août, à l'issue du recensement. On ne sait pas combien de temps il sera fermé, mais il le sera plus longtemps que d'habitude.
SI LE FORUM N'EST PAS "TERMINE" AU BOUT DE DEUX SEMAINES, JE M'ENGAGE A LE REOUVRIR TOUT DE MEME.
Parce qu'il y a rien de pire que ces MaJ dont on ne voit pas le bout et les fo qui ne rouvrent jamais, je préfère donner ma garantie.
Pour l'anecdote, le forum va bientot avoir deux ans de création. Même s'il a ouvert en mai, nous l'avons créée bien avant. On aura bientôt une couronne sur l'index de forumactif. C'est as génial ? (et on est toujours premiers. NORMAL. CAR:
PRISMVER A LES MEILLEURS MEMBRES DU MONDE. Liam.