| EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 20:04 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 20:33 | | omg. je voudrais inscrire Zadig pour la natation. :B et G. Djezbabel Rasmussen pour la course en duo, please. ♥♥ Merci d'avance ! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 21:17 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Ven 13 Sep 2013 - 13:34 | | POUR LOTTIE C'EST COURSES À L’ŒUF Aight. ** Si you plait ** |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Sam 14 Sep 2013 - 3:56 | | Je m'inscris pour les épreuves aussi, la course déguisée, ou ce qui vous arrange ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Sam 14 Sep 2013 - 4:13 | | on pourra toujours me déplacer dans la course en duo s'il faut pour remplir au moins cette compétition là, comme dans l'autre je suis seule. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Sam 14 Sep 2013 - 9:29 | | Je veux à la course déguisé too o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Sam 14 Sep 2013 - 10:04 | | Course à relais pour Lhym o/ Warren à promit des bonbons si elle fais gagner son équipe xDDDD /sort/
(c'est une C) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Sam 14 Sep 2013 - 10:08 | | J'ai jamais promis de bonbons si tu faisais gagner les C nameho D8
Bon désolé je suis pas sur le bon compte mais j'inscris Noëlle en relai classe C (Warren ferait perdre sa classe tellement il est mauvais en sport.....) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Sam 14 Sep 2013 - 14:14 | | Comme je suis une grosse sadique/dégueulasse j'adore Avril, je l'inscris à la course à l'oeuf 8D *meurt* |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Dim 15 Sep 2013 - 13:13 | | fait + date de fermeture des inscriptions annoncée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Lun 16 Sep 2013 - 22:00 | | COURSE DUO AVEC JASON DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA TOUS LES EXPLOSEERENGIROUDSNENDFOUSNDOINEFOUGVNHJBNHKN >:D Sean Adamson - Jason Day - Classe C on s'inscrit. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Sam 21 Sep 2013 - 13:48 | | AHAH UN JOUR AVANT LA FIN DES INSCRIPTIONS, PARCE QUE J'AIME FAIRE ATTENDRE LES GENS 8D
Dooonc wiiii j'inscris Grace à la course à l'oeuf ; paske...je voulais faire la course déguisée mais y'a plus de place ;w; et puis les oeufs c'est cool au fond 8D |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Dim 22 Sep 2013 - 12:55 | | dernier jour pour les inscriptioooons ♥ c'est encore ouvert jusqu'a minuit alors n'hésitez pas à vous proposer (parce que faire une épreuve seul c'est possible mais c'est moins drôle.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Dim 22 Sep 2013 - 15:34 | | J'inscris Eilween comme arbitre si besoin \o/ dans l'épreuve que vous voulez 8) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES | | |
|
| |
| EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES | |
|