| EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:48 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:54 | | J'inscris Daphné (en B) à la course de natation. ♥ 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 10:44 | | Course déguisey please ♥♥♥
trop badass comme truc =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 11:31 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 12:02 | | Je m'inscris à la course Duo s'iou plaît ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 12:10 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 13:58 | | Possibilité d'être arbitre ? 8D (Comment ça vous doutez du sérieux de Jim pour un tel rôle ?) |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 14:38 | | Done ♥
Jiminy-chou, c'est les profs les arbitres D: Viens on monte un groupe de soutien aux sportifs. J'vois trop bien Selphie en pompomgirl /PAN |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 16:13 | | Ouais un groupe de cheerleaders, je veux pour Jim *.* En short, à balancer des ponpons sur Morgan et Anshu pendant la course *.*
Ca animera l'event, allez le staaaff D: |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 16:50 | | il s'agit ici des inscriptions aux épreuves seulement >D Tous les élèves voulant encourager (ou lancer des canettes) sur les participants n'ont pas besoin de s'inscrire ici, vous pourrez squatter le rp event comme bon vous semble ♥
Et Jim, les arbitres sont en priorité les adultes (ils peuvent pas participer à la course les pauvres) mais si il y a des places en rab à la fin tu pourras bien sûr le faire ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 17:28 | | Niaaaah, et au passage je lance Arizona C. Houston (autant mettre le nom en entier /PAN/) en arbitre de la course déguisées, histoire qu'elle se foute de la gueule de ses élèves. 8D
ÉDIT for Selphie; sort j'ai pas fait exprès. xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 17:49 | | Fais ! ♥ (Tu pouvais pas inverser les messages et les comptes non ? xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 18:50 | | Je souhaite m'inscrire à la natation. (Et c'est pas parce que j'ai qu'un bras que je suis mauvais, au contraiiiiire :3)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Jeu 12 Sep 2013 - 19:00 | | La course duo, c'est pour MOUAH |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES | | |
|
| |
| EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES | |
|