Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La banque d'idée et de suggestion !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 12:24
Je squatte, frappez-moi si j'ai pas le droit. 8)

Alors. Moi je propose qu'on rendre la partie description physique facultative. Parce que je ne pense pas que ce soit nécessaire de passer des heures dessus alors qu'on aura constamment notre personnage sur son avatar. Après, il y aura toujours ceux qui prennent du plaisir à faire cela, qui trouve que c'est important. C'est pour ça que je propose de la rendre facultatif, histoire de satisfaire un peu près tout le monde. Ou encore faire un truc de ce genre:
Cheveux: Bruns
Yeux: Bleu
etc.
Ce qui pourrait par contre être obligatoire, ce serait les particularités (albinisme, lentilles, tatouages, percings). Sans pour autant imposer une limite de ligne. Par qu'à mon avis, ce sont les seules choses qui nous intéresse vraiment dans le physique d'un personnage.

Enfin bref, désolée si c'est brouillon, je suis un peu crevée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 12:56
Il me semble que quelqu'un l'avait proposé dans le staff. Anshu et moi aussi on avait proposé des trucs, je sais plus trop ce qu'on avait conclu - ou même si on avait conclu (je crois pas d'ailleurs). Moi je suis mitigée, parce-que pour ma part c'est l'histoire que je voudrai rendre facultative, et on peut pas tout mettre en facultatif non plus. Mais je comprend ton point de vue. Bref, on va relancer la discussion dans le staff je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 18:34
Okay, merci d'avoir répondu aussi vite :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 3:09
ça me fait penser à un autre forum ça.. avec le physique qui est juste marquer des indications genre.. taille poids, couleur dyeux, couleur de cheveux, style physique ( genre sportive, musclé et cie ) détail autre ( tatouage cicatrice et cie ) et finalement.. style vestimentaire xD

Histoire, c'est un peu important malgré tout.. Faudrait au pire la rendre moins restrictive.. Genre, une dizaine de ligne pour parler un peu du perso vite fait et de ses raisons d'être a prismver et cie xD


Bref.. J'avais une autre idée.. Enfin.. pas vraiment géniale.. Mais quand même.. Quand je parlais de plan pour les cabanons..

Une carte du pensionnat serait pas mal aussi non ?
Je me suis souvent demander quel était le chemin a prendre pour aller du cabanon jusqu'au parc et cie.. quand je rpais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 10:27
Yep moi j'suis pour. Enfin, pour l'instant on voit les caban(on)s et studios, Nemou et moi avons fait une proposition, on attend l'avis des grands manitous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 21:00
Well well well.

Après débat, pas de plan pour les cabanons / classes / campus. Because « Ca bride l'imagination, c'est galère, et c'est pas très important tant que les partenaires rp se mettent d'accord. » En gros.

On discute encore pour la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 13:40
Yo !

Je pensais à la création un topic dans dieusaitquellecatégorie où les membres écriraient les "erreurs" qu'ils voient sur le forum. Un code fail, une erreur dans le recensement à corriger, une faute de frappe, un avatar/pouvoir non supprimé du listing... plein de trucs qui passent inaperçus qu'on peut corriger (et qui me stressent aussi)

Voilàvoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 13:46
L'idée est sympa oui !
Ceci dit, si l'ensemble du staff est d'accord avec ton idée, je pense que le topic ne sera créer qu'après la MAJ. Vu que, durant celle-ci, de nombreuses choses vont être refaites/corrigées/etc... ;D

Edit ; bon, après, les fautes de frappe hein... c'est comme les fautes d'orthographe. L'erreur est humaine. Enfin, pour dire qu'il y a pas que dans les topics du staff où il y a des fautes quoi ewe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 16:41
Ah nan mais j'ai donné des exemples sans réfléchir mais c'est surtout pour les erreurs dans les recensements (Genre je suis encore dans deux cabanes.) ça peut faire chier un membre qui veut un avatar qu'une personne a... alors que la personne est peut-être déjà supprimée. x)

Sinon les fautes je voulais dire plutôt les lapsus qui peuvent entraîner une incompréhension. Après je sais pas vu que j'ai pas lu les rè.... owh shit. *FUIT*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 15:47
Coucou!
Voilà ce que je propose. Comme certains le savent, dans le club de photographie et mannequinat, on a un côté dark. Le chantage et paparrazi. Pour la partie paparrazi, j'avais pensé que les groupies ou les amoureux, pourront mettre un petit message dans la boite aux lettres du club pour avoir des photos de leur "cible". Je vais prendre par exemple: des groupies veulent des photos d'Anshu.

Un membre du club de photographie va faire quelques photos d'Anshu en secret. Puis, il les mettra en vente dans le club de photographie (par exemple) et cela se passera comme une enchère.

Anshu : OMG JE SUIS SI FAMOUS QUE CA ?! FEHDCXYVB *flipshair*

Photo 1:
Photo 2:
Photo 3:
Photo 4:
Photo 5 :

(par exemple) et cela se passe comme pendant les enchères…

Je ne sais pas si cela peut être intéressant mais, je pense que cela peut être amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 15:49
Et bien, à toi de créer un topic dans ton club pour gérer ça comme tu veux, tu peux, oui, mais c'est toi (ou des gens de ton club) qui s'occupent de tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 15:53
Mouais. Admettons.
Assure-toi que le joueur de la cible soit d'accord. S'il veut pas que son perso soit pris pour cible, ne le force pas.
Assure-toi aussi que cette idée plaise aux membres de ton club. Fais un vote. Car si la majorité n'est pas d'accord, tu vas te retrouver bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 16:02
C'est pour ceux qu'il souhaite faire ça ^^. Certains n'ont pas envie d'autres oui comme Aaron lol. Je pense juste que cela peut être amusant... C'est juste un plus pour ceux qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La banque d'idée et de suggestion !   La banque d'idée et de suggestion ! - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La banque d'idée et de suggestion !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banque v2 • Parce qu'on aime tous l'argent
» Octie ◮ Tu te rappelles quand je te disais qu'on braquerait une banque ? Bah, c'était pas des conneries ....
» SUGGESTION ;
» Suggestion de catégorie
» SUGGESTION > Smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: