Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 24 Juin 2012 - 18:33 | | ____━━____┗┓|::::::^━━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O ╯ |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 25 Juin 2012 - 22:22 | | UN LAPIN en penchant la tête vers la gauche :3 sans pattes et sans queue mais UN LAPIN.
Sinon un calamar j'dirais. Bizarre mais calamar (ouaaah la rime de ouf //POUTRE//) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 26 Juin 2012 - 23:55 | | Moi je dis que c'est un beignet poulpe ! Ma fiche de mon DC, mais j'ai l'impression que tout est bancal : - Spoiler:
CHRISTIE KAMILA | NOM : Christie PRENOM(S) : Kamila AGE : 13 ans NATIONALITÉ :Pays des loups, l'Alaska CLASSE : E POUVOIR Invocation des morts. Kamila maitrise son don aussi bien qu'un chameau, créant des situations cocasses. Les morts viennent facilement mais ensuite on est obligé de les enterrer. Les morts peuvent apparaitre sans blessures ou bien dans l'état où ils étaient pendant leur mort. C'est aléatoire. Ils possèdent de l'intelligence pour la plupart. |
CARACTERE La petite Kamila a toujours un taux d'humidité lacrymale de 87%. Elle est aussi réactive qu'une moule dépressive. Elle est aussi futée que du lave-vaiselle. Elle réussi à faire débouler des morts dans le bureau de la Schneider (pas intentionnellement bien sûr). Elle colle tous ceux plus âgés qu'elle. Bref Kamila est ce qu'on pourrait appeler une pas douée. Ou une petite chose sans défense. Une petite chose faible mais pas totalement. Car elle essaye d'être forte en se défendant avec son pouvoir. Mais généralement, sa bonté d'âme épargne les autres et n'arrive pas à taper, faire peur à autrui.
Quand elle est avec sa classe, elle passe toujours inaperçue. De son point de vue. Car qui regarderait une gamine de 12 ans qui se promène avec des morts-vivants voyons ? Elle est choupi Kamila. Et naïve. Enfin, ce n'est qu'une enfant, c'est compréhensible. Elle croit dur aux sorcières, au père Noel et à la petite souris. N'oublions pas le lapin de Pâques. Et bien sûr à toutes les légendes existantes pour faire peur aux petits enfants. Donc facilement impressionnable.
Sa couardise ne la fera jamais aller dans des lieux lugubres seule. Mais accompagnée d'une gentille personne ou encore de son arrière arrière arrière grand mère, Kamila pourra franchir tous les obstacles ! Enfin presque tous. Même avec son don, assez lourd à supporter pour une jeune fille, qui fout la trouille à tout le monde et qui ferait croire que la E n'a jamais les chocottes, la gamine a peur de quasiment tout.... ce qui est animaux. Sauf les chiens et les chats, elle a de grosses phobies des loutres, araignées, raies, dauphins ou encore caribous. Elle aime la nature. Mais pas les animaux. Pourquoi ? Car ils sont trop grands, trop petits, ils ont plein de poils pas beaux, des museaux qui reniflent, ils puent, font de gros cacas, courent, marchent, respirent. Que de défauts...
Kamila souffre d'une personnalité étrange : comme vous l'aviez deviné, c'est une fille qui pleure souvent, est naïve, impressionnable et à peur de beaucoup de choses. Mais c'est aussi une gamine, qui, quand elle est en colère, très en colère, genre on a tapé son "grand frère" ou "grande soeur", titres qu'elle désigne souvent à ceux qu'elle colle et qu'elle aime, eh ben elle se déchaine, son don aussi, et c'est la cata. Un ouragan. La troisième guerre mondiale. La bombe atomique. Des gens morts déboulent de partout, mais des gens que vous trouvez qu'ils étaient mieux sous terre, du genre votre mémé qui vous battait au Scrabble, le vieux voisin qui vous gueulait dessus parce que vous aviez insulté ses bégonias.... L'horreur. Ces revenants vous submerge et les surveillants et profs sont obligés, les pauvres, de faire quelque chose de salvateurs pour les élèves. Kamila : une personne à ne pas énerver. Même si elle s'excuse platement après.
Kamila fait des efforts pour maitriser son don. Mais elle n'y arrive pas. Il est totalement aléatoire; il se déclenche quand il veut, comme il veut et ensuite ne veut plus s'arrêter. Impossible pour la pauvre gamine de désactiver tout ceci. Car son pouvoir est assez bizarre : elle pense à une personne décédée et elle est invoquée illico presto. Et même quand la E ne pense à rien, un mort apparait, quelque fois, en classe, dans son cabanon ou autre. Mozart peut surgir au moment où Kamila va faire une déclaration d'amour, rendant le moment pas très glamour. Car vous avez envie de voir votre cher maman morte d'un accident de voiture ? C'est possible avec Kamila ! Seulement, il faut déjà qu'elle arrive à invoquer la maman en question. Mais heureusement, même si son don est aussi bien maitrisé qu'une vache maitrise un fusil, les morts viennent assez facilement.
La fillette porte le titre de pot de colle sur son front. Elle a flashé sur une innocente personne ? Hop, cette innocente personne se fait agripper le bras par la Kamila. Puis se fait suivre par la gamine durant tout le reste de sa vie. Enfin si on lui dit gentiment elle arrête. Heureusement sinon elle se serait faite assassiner depuis longtemps.
Il faut savoir que Kamila ne pense jamais à mal. L'intérieur de son cerveau est fait en chair de bisounours, et est rempli de bonnes pensées agréables. Elle ne sait pas que son aspect pleurnicharde fait chier les gens. Elle ne connait pas les insultes. Elle sait dire "je t'aime" en dix langues différentes. Et puis elle aide beaucoup. Kamila, en gentille petite fille, nettoie toutes les classes de E après les cours, et apporte des biscuits fait maison à la Schneider. Les autres passent avant elle. Elle essaye même de chouchouter les morts qui viennent et qui ont la fabuleuse idée de séjourner quelques jours dans Prismver. Sa raison ? "Il faut qu'ils soient bien traités, car t'imagines si... si ils attrapaient une maladie ??"
Mais ! Kamila n'est pas la gamine niaise. Enfin si un peu, mais pas comme ce qu'on pourrait croire. Même si elle a une folle envie d'aider les autres et n'aime pas faire de mal, elle ne voit pas la vie en rose. Confrontée parfois à des morts morts de manière horrible, elle a réalisé à quel point la vie pouvait être cruelle. Elle n'aime pas la violence mais parfois n'hésite pas à s'en servir quand elle est en danger. Kamila s'est forgée un instinct de survie très fort, qui fait apparaitre des morts qui se jettent sur les agresseurs. Elle maitrise aussi très bien la technique du coup dans l'endroit qui fait mal quand son agresseur est un individu masculin.
Dernier point important : Kamila est semi-dépressive. Dans son lit, le soir, elle boit du Champomi et pleure. Les bouteilles s'empilent au pied du drap, et on se demande bien pourquoi elle est sans cet état. En fait, c'est juste ses coups de blues. Faut pas s'inquiéter.
Et Kamila a un autre petit secret : dans ses bons jours, c'est-à-dire quand elle arrive relativement à contrôler les morts, elle danse avec eux du Michael Jackson. Un spectacle à voir, si vous passez dans le petit coin boisé près des cabanes.
Kamila, une E pleurnicharde, impressionnable, serviable et dépressive. On l'adore ! Principalement pour ses gâteaux maisons
PHYSIQUE Kamila est toute mimi toute choupi. Ses joues rondes toutes rebondies donnent l'envie de les pincer et de les tripoter jusqu'à que fatigue s'ensuive, des yeux touts ronds tout innocents, une bouche toute souriante, une coloration toute parfaite, tout ça ça fait beaucoup de "tout".
Parce que Kamila elle est tout. Elle a tout. Tout ce qu'il faut pour être une jolie gamine.
Son corps parait frêle mais son coeur est bien grand ! Non mais ben il est frêle quoi. Ne vous attendez pas à des trucs qu'elle est frêle mais a une grande force. Kamila a une constitution de crevette avariée. Elle est pas déformée, mais pas douée pour les sports. Ses muscles n'existent pas, mais par contre de la peau lisse qui est passée sous des tonnes de gel douche pour retrouver un teint de bébé, ça il y en a. M'enfin. Kamila n'est pas du tout complexée par son corps, elle sait que ce n'est pas une athlète, que sa taille est égale à son QI, soit 135 cm (ouais elle est intelligente), et que les pouvoirs des autres ont un effet monstre sur elle. Son visage de gamine innocente en fait craquer plus d'un, et ses joues roses et trop mimimi houuu trooop choupiuiui ! (d'après les personnes) sont rigolotes à pincer et à tripoter. Ses yeux, qui ressemblent à ceux d'un cocker abandonné, n'ont pas de couleur flamboyante ni bizarre, c'est juste du noir quoi. Big néant. Quand des larmes coulent, ça fait un drôle de reflet quand même.
Et après il y a bien sûr la coloration. Ahh ! LA fameuse coloration ! Les cheveux étaient, avant le drame, de couleur marron, aux limites du noir. Une jolie couleur, mais la maman, trouvant qu'il fallait mettre un peu d'originalité dans la chevelure de sa gamine. Noire, mi-longue, elle était plutôt jolie. Mais, après être passée sous quelques shampooing, produit de colorant (alimentaire), colle, scotch, ciseaux, la mother réussi, par on ne sait quel moyen, à teindre les cheveux de sa progéniture et à lui attribuer une nouvelle coupe "tendance". Adieu la chevelure noire, faites place à celle violet clair coupée au carré. Kamila est encore jeune, mais un jour elle réalisera qu'elle aurait du arrêter sa mère tant qu'il en était encore temps.
La E aime les vêtements mignons, et possède d'ailleurs plusieurs exemplaires d'une tenue qu'elle affectionne particulièrement. Donc non elle n'est pas "crado, elle se change jamais !" mais "genre, pourquoi dans sa penderie ses vêtements se sont clonés ?". Une robe violet clair, un gilet court blanc avec un rubis situé entre le col, un ruban jaune.
Et de toute façon, vous pouvez dire ce que vous voulez, Kamila a déjà été inscrite à des concours de beauté junior. Sa chambre est remplie de trophée. Alors pouet pouet ceux qui disent qu'elle est pas choupi.
JOLIE PETITE HISTOIRE "Saluut mon petit journal ! Comment ça va bien ? Tu sais quoi ? Ben aujourd'hui... ben je suis entrée en deuxième année de primaire ! Et comme ben je sais écrire, ben ma maman elle a acheté un cahier rien que pour moi. Et pis d'après elle y parait que je suis la plus belle, la plus intelligente que mon imbécile de père qui était pas foutu de rester. C'est ce qu'elle a dit ma maman. Elle aime pas papa. Il est trop débile et tout. Mais moi je suis contente, ben maman elle est à moi toute seule ! Elle me câline beaucoup, et même notre petit étage d'appartement au rez-de-chaussée est le plus beau et le meilleur, parce que ben on y habite. On a l'école juste devant. C'est cool. Nous on est dans une région toute froide. On est au nord de l'Amérique du nord. Y parait qu'en dessous y a plein de belles villes et qu'elles sont trop célèbres. Mais nous on est dans un pays où y a plein de méchants loups. J'aime pas les loups. Je trouve qu'ils sont trop féroces et ils me font peur. Quand je hurle et que j'ai peur la nuit, ma maman elle vient me faire un câlin. Elle est trop gentille et belle maman. Et pis je sais qu'elle est triste le soir. Je sais pas pourquoi. Je l'entend pleurer et je suis toute gênée. Je crois que c'est parce mamie Agatha elle est partie très loin. Au ciel je crois. Je l'aime bien mamie, mais parfois je trouve qu'elle a la belle vie. Elle va tranquille au ciel alors que nous on peut même pas sortir de notre village. En plus c'est méchant de nous quitter comme ça. Moi aussi j'ai envie d'aller au ciel. J'aime bien le ciel. Il est tout bleu tout beau. Je me demande comment on peut y aller. Mamie elle bougeait plus et était toute froide. En plus y avait du rouge. Ca m'a fait un peu peur mais si faut avoir du rouge sur soi et être tout zombifié pour pouvoir aller au ciel, ben je pourrais essayer. Alors je me suis dit que le rouge y en a des tonnes dans mon corps. Fallait juste le faire sortir. Je me demande juste comment...."
"Mon mimi petit journal. Aujourd'hui j'ai eu très peur. Maman n'a pas été contente du tout. Je l'aie jamais vue comme ça. J'avais pourtant enfin trouvé le moyen de rejoindre Mamie au ciel. J'aurais même pu rapporter des photos ! En fait je suis montée dans les escaliers et suis arrivée au dernier étage. Y a une belle terrasse, et c'est super haut. Le ciel est tout près ! Donc il fallait juste que je saute pour m'envoler et arriver au ciel. Donc j'ai sauté, de toutes mes forces, d'ailleurs mon saut était très joli et fort, et je me suis retrouvée propulsée à plus de dix mètres de la barrière ! Je sentais le vent, c'était trop agréable. J'étais sur le point d'entrer aux portes des cieux quand j'ai commencé à tomber. J'ai pas eu peur, car de toute façon il y aurait mamie qui viendrait me sauver. Elle était toute proche. Mais après... J'ai eu la peur de ma vie. Je sais pas ce qui est exactement arrivé. J'ai senti un truc tout froid me casser le dos. Ça m'a fait mal. Et pis ma tête s'est cognée. Tout mon corps était cassé. Et tout noir. C'était étrange. Je voulais voir maman. Et pis d'abord pourquoi je me réveillait pas ? J'avais envie de me blottir dans mon lit. J'avais soif, faim et j'étais sur un truc tout dur et pas confortable. Et ma maman elle ne venait pas. Je voulais voir maman. JE VOULAIS VOIR MAMAN ! Et puis après c'était super chouette, car je me suis réveillée. Comment je suis trop une boss. En plus je n'avais plus aucune égratignure. Bon par contre je me sentais bizarre. Je crois que finalement mamie devra m'attendre un petit moment. Après, maman est venue. Elle paraissait super inquiète. Elle a vérifié si tout allait bien et ensuite elle m'a giflé. Je n'avais pas compris pourquoi elle avait fait ça. Je voulais juste voir mamie ! Et en plus elle avait l'air de vouloir pleurer. Elle est bien mais un peu étrange maman. Ensuite on est retournée chez nous et on a mangé une bonne soupe."
"Salut ! Tu sais ce qui s'est passé le lendemain ? Eh ben maman elle m'a dit qu'aller au ciel on ne pouvait y accéder que quand on était mort. Et le truc trop fou c'est qu'être mort ça veut dire qu'on peut plus bouger et parler ! En fait c'est pas bien d'être mort. Pauvre mamie. "
"Bonjour journal ! Ça fait deux ans que je ne t'ai pas touché, mais j'avais une petite envie d'écrire. A l'école j'ai des mauvaises notes. Mais maman elle dit que ce n'est pas grave, car je suis la plus belle. Elle va même m'inscrire dans un concours de beauté pour enfant. Maman c'est vraiment la meilleure. En plus elle a acheté un livre de cuisine et maintenant on ne mange pas que les spaghettis qu'elle faisait tout le temps avant. Elle prépare de bons gâteaux au chocolat et des Brownies aux épinards. Je l'aime vraiment ma maman. Mais parfois elle est un peu stressée.
-M'man, je vais aller à l'école. -N'oublies pas tes clés ! Elles sont où tes clés ? -Tu me les as passées m'man. -Et tu les as mises ? -Tu me les as mises toi-même m'man. -Et ton portable ! -Je l'ai mis m'man. -Vérifie ! -Il est bien là m'man. -Et surtout si tu voies une camionnette blanche près de l'école fuit ! -L'école est à deux minutes et il y a aucune place de stationnement autour m'man. -Tu peux y aller. Mais avant ! Tu as vérifié ton portable ?
Et puis elle était bizarre maman. Ce n'étaient pas des camionnettes blanches devant l'école, mais des camionnettes noires avec des autocollants dessus. Et des types étranges qui avaient des lunettes de soleil et un long manteau alors qu'il faisait -2°C. Y avait vraiment des fous dans mon village. En plus les types j'étais tranquille avec mon amie et on visitait une rue déserte mais belle et il y a un de ces hommes chelous qui est venu et a ouvert son manteau. Il était tout nu. Il nous a regardées avec un sourire. Moi j'ai pas pu m'empêcher de rire. Son machin était tout pitit ! Ridicule ! Ce que je dis au monsieur. Il avait l'air d'avoir reçu une flèche dans le cœur. Après on s'est en allées. Je n'ai toujours pas raconté cette aventure à maman. En tout cas c'était amusant à voir. Mamie aurait aussi rigolé si elle était là. J'aimerais bien qu'elle vienne tiens. Des bruits de pas. Un voleur ? Un ninja ? Un dinosaure ? Quelqu'un semble s'approcher. Mais je m'en moque. Maman me protégera de toute façon. Je me retourne et là... Mamie ! Bon j'arrête d'écrire, faut que je m'occupe de mamie. "
"Salut salut saluuut ! Genre comme c'est trop fort ce qui s'est passé ! Mamie, après avoir débarqué, est allée dans le salon ! Maman a été hyper surprise ! Et quand je lui ai dit que c'était moi qui l'avait fait venir par la force de la pensée elle a trouvé que j'étais vraiment la meilleure petite fille qui ai jamais existé ! Après, on a du ré-enterrer mamie dans le cimetière le plus proche. On a ensuite cherché sur internet ce que j'avais pour faire apparaitre mamie, et on a du cliquer sur un blog qui nous a menées sur un forum qui a envoyé un lien pour une page Facebook qui a dit qu'il fallait aller sur un site qui indiquait un forum RPG yaoi (sur lequel maman avait fait un compte, quand on y est allées elle avait pas désinstallé la connexion automatique) et on a pu trouver un lien qui menait sur une autre page Facebook et enfin nous a menées sur le blog paumé d'un gars qui expliquait certains trucs. Il disait que pour les enfants qui avaient des "dons", l'établissement Prismver serait le mieux. On est donc allées sur le site du pensionnat Prismver et on a vu que c'était une jolie ile. Par contre le pensionnat n'etait accessible qu'à partir de 12 ans. J'en ai juste 9, donc il fallait attendre. "
"J'attend. On détrousse des morts riches tandis qu'ils visitent la maison. On devient riches. Le seul truc c'est que mon don est totalement aléatoire. En plus parfois les morts y sont tout beaux et d'autres il sont comme au moment de leur mort. C'est moche. Et aussi je participe à des concours."
"J'attend. Maman m'a fait une teinture violette. Je me demande si c'est une bonne chose. Mais bien sûr ! Puisque c'est maman qui le dit !"
"J'attend. Un type au long manteau nous a énervées, mon amie et moi. Je lui ai mis un coup dans ses parties intimes. On est tranquilles pour un petit moment."
"J'attend toujours. Deux ans se sont passés. Plus qu'une année."
"J'ai peur. Je vais entrer dans cette école. On est en train de faire mes valises. Ma copine va me manquer. Même si je crois qu'elle va aussi y aller."
"J'ai emporté ce carnet. Je suis dans mon cabanon. Je ne me sens pas bien et je bois du champomi. Espérons que la suite sera meilleure."
Et c'est la dernière fois que Kamila toucha à son journal. La première élève mort-vivante ! "Morte suicidée mais ressuscitée par elle-même, ou plutôt s'est auto-invoquée ". Car son pouvoir décèle bien des secrets...
LE CONCOMBRE MASQUÉ | AGE : on ne demande pas son âge à une dame ! SEXE : hermaphrodite COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : DC de la blonde aux yeux verts sexy. VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM Les admins sont les meilleurs (lèche-botte) PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : / PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Kamila dans le jeu Ghost Trick MOT DE LA FIN : j'ai l'impression que tout est bancal dans cette fiche... |
|
|