|
| Flood'o'matic | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 9 Juin 2012 - 12:24 | | Nan mais, j'aime bien sa tête en fait. C'est juste que la façon dont elle sourit pendant les dialogues "vidéos" là, est pas top, et que le rose de heu. Mince je sais pu le nom de l'appareil. Mais la rose en bas de l'écran, il agresse mes yeux. Donc j'ai personnellement adopté le héros masculin. Et après avoir terminé la version noire avec, je me suis dis, allez, la blanche tu fais ça avec la fille, ça te changera itou. Mais. Non. Trop l'habitude, j'arrive pas à changer. Pis, ce rose, encore. Suis genre un prototype de femelle ratée moi. J'aime les jeux de baston, de bagnole, et pense de plus en plus à me mettre aux FPS. Même si j'ai des côtés féminins, disons que les côtés geek prédominent quand même. D8
Et pour les avatars des versions 2, moi pas encore les avoir vus. Moi pas pouvoir juger. Mais moi curieuse, moi go me renseigner, hohoho.
Pis N, je l'aime hein. C'est un rival d'une classe absolu. Mais, pour pas spoil, dans le parc à thèmes là, ce qu'il nous propose est quand même assez épique. Surtout quand on joue un garçon. Huhuhu. |
| | | Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 9 Juin 2012 - 12:31 | | J'avoue. (C'ets pour ça qu'on autant de Touko/N sur zerochan xD) D'ailleurs c'est le seul méchant assez intelligent pour prendre un pokémon légendaire. Et c'est un Vokit, il me semble. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 10 Juin 2012 - 11:10 | | Bon, je passe juste une petite annonce parce que c'est un peu vexant des fois quand même :
Dans le même rp, dans deux postes à la suite, Valentine a eu les cheveux verts puis blonds... Ne vous limitez pas à l'avatar, avec la luminosité de l'image, ses cheveux ont pris la teinte globale du fanart !
Je pense à ne pas être la seule à pouvoir être vexée de faire une description physique qui est lue uniquement par les admins... Autant le mental et l'histoire, on s'en fiche un peu parce que votre perso n'est pas censé être au courant de ça, mais le physique quoi !
Donc je le dis ici pour dissiper les malentendus (ahem ma signature, ahem les icônes dans chacun de mes topics, ahem mes dessins de Val) :
VAL A LES CHEVEUX BLANCS/GRIS !
Par pitié, arrêtez de me le transformer en boule disco multicolore... Certes c'est pas d'une importance capitale, mais à vrai dire, je me reconnais plus dans vos postes et vos comparaisons n'ont du coup peu de sens... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 12 Juin 2012 - 16:04 | | Comme la fois où on a dit que tu étais une Amélie miniature ?
1001 messages ! o/ Fêtons cela dignement ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 13 Juin 2012 - 10:09 | | Han ouais, ils sont tout chous ! Préférence pour le garçon. Et la fille est cute aussi, mais, fichtre, sacrée coiffure. J'imagine pas le temps qu'elle met le matin °° Et, ho, 1001 messages, trop la secla quoi. Wesh. Prismver y roxxe. Je suis déjà dehors.N'empêche que j'ai envie de jouer aux versions 2 noire et blanche, now. Cruel destin. Oh, pis, changement de sujet again, mais, les gens, faut poster dans l'Event hein ! L'Event, il est cool, et si vous vous dépêchez pas, Loïs retournera se dorer la pilule aux Bermudes et votre classe n'atteindra jamais la gloire éternelle. Pis, vous avez pas envie de savoir ce que sont les objets en question, hu ? Pour ceux qui n'ont personne ou n'osent pas demander, Val' a posté un sujet en [Libre] ici. D'après les règles jusqu'à trois personnes peuvent l'accompagner. Allez-vous vraiment laisser une pauvre petite fille sans défense, hum ? Et si les ruines vous font trop peur pour y aller directement seuls, une jolie demoiselle blonde possédant une allonge tout à fait intéressante, cherche de braves compagnons par là ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 15 Juin 2012 - 8:37 | | Je suis dégoutée, j'étais censée avoir internet à l'hosto et finalement : problème de réseau !
Tain mais déjà que l'hôpital c'est chiant, alors l'hôpital sans internet... AAAARRRRRRGH ! |
| | | Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 20 Juin 2012 - 13:13 | | Bon retour parmi les vivantsles interneteux **
Sauf erreur de ma part on a 5 A ,5 B, 5 C, 5 E ,et... 6 D. Azy on frisait l'équilibre parfaiiiit.... |
| | | Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 21 Juin 2012 - 18:47 | | Haha nous sommes les plus nombreux du pensionnat ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais \o/
Et même pas quatre jours d'absence et il y a plein de personnes que je ne connais pas (et à qui j'ai même pas pu souhaiter la bienvenue) alors bah bienvenue ♥ Et je plussoie Warren (àlabourre), l'event il est cool alors n'hésitez pas à participer :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 22 Juin 2012 - 13:39 | | Y'a seulement 26 membres validés? Parce que si on additionne, ça fait 26... Sinon, faut que les A doublent leurs effectifs è_é |
| | | Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 22 Juin 2012 - 16:29 | | Il y a 22 non-validés (enfin je pense qu'on fera un ptit ménage bientôt, il y en a qui ne sont pas passés depuis plus d'un mois ;_;), mais c'est que depuis le post de Liam il y a eu des inscriptions/validations o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 22 Juin 2012 - 16:37 | | J'viens de compter, c'est les A qui mènent la manche avec 7 membres :3
Sinon, ça va? ^-^ |
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 22 Juin 2012 - 16:44 | | Gnéhéhé vous menez rien du tout mes cocos violets, c'est pas le nombre qui vous fera gagner la lutte des classes - Ranker a écrit:
• Chaque mois, les classes sont évaluées selon plusieurs critères: nombres de rps en cours commencés ce mois-ci, nombre de post postés ce mois-ci, votes en top-sites etc... (Attention il n'y a pas autant de joueur dans chaque classe :tout est fait en pourcentage, ne vous reposez pas sur votre nombre.)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 22 Juin 2012 - 16:49 | | è_é Je sais, juste qu'on est plus nombreux. |
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 22 Juin 2012 - 16:52 | | Osef, nous on est plus fort. Voilà. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 22 Juin 2012 - 16:54 | | Ouais bah, j'ai pas encore fait de RP alors tu peut pas connaitre ma puissance è_é |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
| | | | Flood'o'matic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|