| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 25 Mar 2013 - 4:11 | | P'tain il est temps que les vacances arrivent xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 25 Mar 2013 - 6:57 | | GENRE, OMAGAAAAD LA CHANCEEEEEEEEEEEEE JE VEUX DES VACANCES AUSSI NOOOOW. ;A; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 25 Mar 2013 - 9:37 | | Moi j'aimerais bien chevaucher un lama :< *3ansplustard* /SESUICIDE/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 25 Mar 2013 - 19:03 | | PLAIGNEZ CEUX QUI SONT EN ZONE C. PLAIGNEZ-LES *crying* |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : Lilinn Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre Messages : 451 Hello my name isRinka Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 25 Mar 2013 - 19:21 | | MOI JE SUIS EN ZONE B MWAHAHAHA
Ce qui veut dire que je serai en vacances avant vous. Et que je rentrerai avant vous aussi mais bon chut :c |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 25 Mar 2013 - 22:02 | | Moi je serais en vacance à la fin de cette semaine. FUCK YEAH. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 26 Mar 2013 - 8:45 | | okay okay. J'enverrai un clown ce soir vous tuer alors. kjgslqiuqsgiksq |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 26 Mar 2013 - 17:26 | | Ce forum est pire qu'une toile d'araignée. Tu y vas 5 minutes et t'es prêt à y rester des heures, toujours rester concentré. ewe *retourne à sa dissert* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 26 Mar 2013 - 17:45 | | C'est clair, hier j'avais un dossier de géo' à faire (censé être fait en 4 heures, à 21h30 pour le lendemain. LOL) et je faisais un effort ultime pour pas m'éterniser sur le forum. ._. (voilà, c'était ma life, ya) |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 26 Mar 2013 - 19:46 | | - Liam C. Boyles a écrit:
Ooooh Tokyo mew mew mon tout premier manga de ma viiiiie *nostalgie* [/center] Omg toi aussi ? 8D Moi tellement que j'étais une rebelle j'ai commencé par le tome 3 (je trouvais la couverture trop jolie) (et je crois qu'il n'y avait que le tome 3 au magasin en fait. MAIS J'AVAIS TOUT COMPRIS DU PREMIER COUP plus ou moins) (ce doit être pour ça que maintenant je m'en fiche de ne pas commencer par le tome un ou encore de passer du tome 1 au tome 12 d'un coup) (<= j'ai dû faire ça pour la Loi d'Ueki ;w;) (bref j'arrête avec les parenthèses maintenant) Eh ouais, Prismver c'est pire que de la drogue huhu~ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 26 Mar 2013 - 19:54 | | (OUIIIII. J'ai emprunté le tome 1 a la médiathèque. ET ON ACHETE TOUS LES AUTRES AVEC MA SISTAAAA. Sauf le 4, médiathèque aussi) (en même temps pas trop dur de comprendre je pense, c'est un scenario super compliqué et tout x] )
PRISMVER CA ROXE. ET MON DOS T ATTENDS HIROCKET. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 26 Mar 2013 - 21:05 | | WESH PRISMVER ÇA ROXX SA MAMAN.
J'ARRIVE LIAM KRR KRR /paf |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 26 Mar 2013 - 22:54 | | - Citation :
- la Loi d'Ueki ;w;
zrkejfigzrjkqgzirgerjidcjkerj qfizrj,qfocverj,iosfq,z rkte,qrfopcze,kretk fb zrqklce;zroe tklrsgdfze,;roetkl,;sg vertk, sgvrtikgr,sofr;tgeykr sgolvtg,yihsdgkoi ttgjdris wtjrdspfnwd gxdjwkdklsfgkn;rqf DISSERT FINI APRÈS 6H DE BOULOT. FUCK YEAH. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 26 Mar 2013 - 23:41 | | ITALIEEEE X ALLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 27 Mar 2013 - 2:12 | | Faudrait que j'écoute Hetalia hein xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|