Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet escape (pv Emma Angelis)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sweet escape (pv Emma Angelis)   Sweet escape (pv Emma Angelis) 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 23:26

Sweet escape


21h00. Ce soir c'était mission impossible. Dwayne voulait sortir en ville, s'amuser, faire la tournée des bars, rencontrer des gens... Bref, sortir de ce pensionnat à tout prix. Seulement, à force de sécher les cours, d'avoir des mauvaises notes et de faire des conneries, le jeune homme avait récolté une interdiction de sortir pendant deux semaines. Il était donc là, dans son dortoir, allongé sur son lit en réfléchissant à un plan pour s'évader. Il ne pourrait pas sortir par l'entrée principale, cela va de soi. Soudain, ce dernier eut une idée. Il se leva, enfila une veste noire à capuche, fixa son lézard et lui dit avant de sortir:

- Toi tu restes là, sinon tu vas m'apporter des emmerdes et me faire griller.

Comme si la bestiole allait comprendre un traitre mot de ce qu'il venait de dire. Quoi que, il ne fallait pas trop sous-estimer ces bêtes; après tout, si elles sont capables d'apporter des messages. Enfin bref, Dwayne sortit de son dortoir discrètement, enfila sa capuche par dessus sa longue cheveulure rose et se mit en route. Il parcourait les couloirs tel James Bond, c'était presque s'il n'avait plus qu'à faire le flingue avec ses mains. Après avoir traversé quelques couloirs sans se faire repérer, il ouvrit une petite trappe dans le sol et s'y faufila, s'aidant des escaliers accrochés à la paroie pour descendre. Le jeune homme avait beau être en E, il savait très bien où il allait.

Il était donc à présent dans les égoûts. Pas très classe comme endroit, mais c'était le seul moyen pour lui de ne pas se faire remarquer s'il voulait sortir en douce. Il s'enfonçait de plus en plus dans cet endroit sombre et humide, limite effrayant. Une odeur pénible envahissait cet endroit. Bref, les égoûts quoi. Tout à coup, Dwayne entendit des pas au loin de rapprochant de plus en plus. Pris de panique, il alla chercher un endroit où se cacher en espérant que ce n'était pas un surveillant ou autre qui surveillait les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweet escape (pv Emma Angelis)   Sweet escape (pv Emma Angelis) 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 22:15
Sweet escape (pv Emma Angelis) Tumblr_mtr1n1iMFA1rvuzvjo1_500

Perdu dans les égouts. Mais c’est un vrai labyrinthe!!
Pouah ça pu ici c’est infecte. Franchement qu’elle idée de passer par les égouts pour entrer plus vite au pensionnat et retrouver Takagi. En plus c’est un véritable labyrinthe et je me suis déjà perdu 3 fois dedans. Ca doit faire presque trois heures que je tourne en rond et l’albinos doit s’inquiéter pour moi. Qu’elle idiote je fais, j’ai l’air fine maintenant! Poussant un soupire je tourne dans la galerie de droite.

Bon dans un labyrinthe, pour en sortir il faut suivre le mur de droite et ici c’est le même principe. Ca risque fortement de beaucoup me rallonger le chemin, mais je n’ai pas trop le choix. C’est soit ça, soit je me perd une quatrième fois. En plus, idiote comme je suis-je n’ai pas pris mon lézard pour prévenir Taka’. M’enfin, j’ai mes raisons à ça, j’ai horreur des petites bêtes. Pire que ça, j’en ai une peur bleu. Toute petite bête confondu hein, que se soit insecte, rongeur, reptile, même les plus inoffensif, je ne supporte pas. Devant les autres je fais mine de rien, mais je suis une grosse froussarde. Mon copain m’a dit qu’il m’apprendrait à ne plus avoir peur, je lui souhait bon courage…

Je continue de progresser dans le silence le plus total et malgré qu’il fasse très sombre je n’ai pas peur. Je n’ai jamais eu peur du noir c’est un bon point. Par contre tout ce qui es maison hanté et esprit très peu pour moi merci. Des bruits de pas se font soudain entendre. Je m‘immobilise pour les écouter et deviner leur provenance afin de les suivre, mais il s‘arrête quelques secondes après moi. Merde, ile ne faut pas que je perde cette piste! Je me met à courir dans leur direction, j‘ai juste le temps de voir une hombre humaine se planquer. Mais il est con ou quoi?! Je l‘interpelle alors à voix haute :

Te planque pas abruti chui paumé! T‘as intérêt de sortir de ta cachette parce que si c‘est moi qui te trouve ça va mal se passer !


J‘étais un peu paniqué de rester bloquée ici encore longtemps ce qui me foutait un peu sur les nerfs. J‘attendais impatiente que la personne se montre. Je n‘ai qu‘une envie c‘est de rentrer et de prendre une bonne douche, même deux pour bien me débarrasser de cette affreuse odeur avant de retrouver Takagi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweet escape (pv Emma Angelis)   Sweet escape (pv Emma Angelis) 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:55
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet escape (pv Emma Angelis)   Sweet escape (pv Emma Angelis) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet escape (pv Emma Angelis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escape
» No escape
» Sweet'Art
» Sweet chocolate | Hamish
» Here you are, sweet darkness - Colton (The Clown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: