Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 20:37

Des retrouvailles... Charmantes  !»

Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] Image10

Rafael Di Marzo & Alice Di Stefano.


Une journée agréable semblait s'annoncer en effet, le ciel était d'un bleu vif, tandis que le soleil brillait intensément, ne laissant place à aucun nuage. Un léger vent transportait quelques pétales de fleurs telle une guirlande discrète et à l'effluve délicate. La température était plutôt clémente pour un mois de septembre, ne pas en profiter serait une grave erreur. Ayant fini sa mâtiné de cours, Alice décida de profiter de cette rare journée de soleil, en se rendant au jardin, réputé pour être un endroit magnifique. Et, ces rumeurs n'étaient pas fondées ! Il était recouvert de fleurs de toutes sortes, dégageant une atmosphère féerique. La jouvencelle prit place à l'ombre, près d'un arbre, trouvant la lumière de l'étoile trop éblouissante. Puis, la demoiselle sortit l'un de ses livres préférés, avant de commencer à le lire attentivement, sans remarquer qu'une charmante connaissance la scrutait depuis quelques minutes. Elle ne leva la tête que quelques instants plus tard, sentant l'odeur nauséabonde d'une cigarette. Lorsque cette dernière constata que la personne en face d'elle était son fiancé, une petite grimace se dessina progressivement sur ses fines lèvres :

- Toi ! Commença la jeune fille, d'une voix menaçante. Qu'est que tu fous ici ? Arrête de me regarder avec cet air nias...

Tout en le dévisageant sévèrement, la demoiselle ajouta :

- Dégage ! Tu me gènes.

Rafael avait le mérite d'avoir réveillé la bonne humeur de la brune... Pour une fois qu'elle ne cherchait pas des noises à un autre pensionnaire...


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 21:12
Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] Ochibichan_scan_dengeki_daisy_vol02

Une belle journée s'annonçait, si belle qu'il ne fallait pas la gâcher par un inutile cours de sport, Rafael décida alors que c'était l'heure de la pause cigarette, pour ne pas être dérangé, il décida donc de se promener dans le jardin, plutôt pas mal, si les filles d'ici pouvaient être aussi jolies que les fleurs, l'Italien y réfléchirait à deux fois avant de se faire renvoyer, tout en marchant il aperçu une silhouette qui ne lui était pas étrangère, celle d'Alice, sa fiancé.
Alors que cette dernière vociférait, le jeune homme s'avança doucement vers sa fiancée, crachant sa fumée en direction de son visage; cette petite prétentieuse pensait pourvoir lui résister ? Cela ne durera pas, il se pencha légèrement vers elle,tendit sa main vers le livre et lui arracha des mains pour finalement le balancer derrière lui.

-Il y a des choses plus intéressantes à faire ici, je sais pas, par exemple faire des cochonneries dans le buisson...

Tout en parlant, le blond caressait la chevelure de la jeune femme, elle était vraiment ravissante malgré son jeune âge, il écrasa sa cigarette sur le sol et posa ses lèvres sur celles d'Alice, elles étaient très douces, et son parfum était vraiment enivrant, plus doux que celui des filles qu'il avait déjà fréquenté; il allongea sa fiancée sur l'herbe et commença a jouer avec les boutons de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 21:35

Des retrouvailles... Charmantes  !»

Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] Image10

Rafael Di Marzo & Alice Di Stefano.


Alice continuait de dévisager le blondinet, tentant tant bien que mal de retentir sa respiration, afin de ne pas humer la désagréable odeur de cigarette. Son regard fut encore plus sévère lorsque son idiot de fiancé lança son livre à plusieurs mètres d'eux :

- Toi ! Commença la jeune fille, d'une voix menaçante. Qu'est que tu fous ici ? Arrête de me regarder avec cet air nias...

Tout en le dévisageant sévèrement, la demoiselle ajouta :

- Dégage ! Tu me gènes.

Mais rien n'y fit, Rafael n'abandonna pas, d'un grand sourire, il s'approcha son visage du sien, ses lèvres frôlaient son visage... Quelle sensation... Désagréable.

-Il y a des choses plus intéressantes à faire ici, je sais pas, par exemple faire des cochonneries dans le buisson...

- Non mais tu es complètement malade ? Cracha la brune, les sourcils froncés. Pour qui tu te prends ?! Je ne t'aime pas, je ne t'aimerais jamais. Laisse moi tranquille à la fin ! Tu as un tas de pétasses à tes pieds... Occupe toi plutôt d'elles !

La jouvencelle lui jetait un regard dur, tandis que ce dernier caressait ses cheveux, tendrement. Puis, il écrasa sa cigarette au sol, avant de lier leurs lèvres. C'était agréable, et embarrassant à la fois... Malgré l'aversion d'Alice pour le jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il embrassait merveilleusement bien. L'adolescente tentait de se dégager, mais l'étudiant ne lui laissa aucun échappatoire. Celui-ci l'allongea brusquement sur l'herbe, tout en jouant avec les boutons de son uniforme :

- Arrête ça... Murmura-t-elle, en détournant le regard. Ne me touche pas... Je n'aime pas ça ! Tu écoutes quand on te parle ?! Je t'ai dis de dégager ! Je n'éprouve pour toi que de l'aversion...

Tout en secouant son visage rougit par la honte, Alice se débattait vivement, repoussant légèrement le visage de Rafael de ses frêles mains.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 21:51
Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] Kurosaki_tasuku_by_kalnan_x-d4l4be5

Le visage de la brune était risible, et charmant, cette petite couleur rouge lui allait à ravir, il ne lui voulait pas de mal, le jeune homme avait juste envie de lui faire peur, peut être cèdera t'elle comme ça, au mieux elle pourrait demander à annuler leur mariage. Rafael attrapa une des mains qui essayait de le repousser et l'embrassa doucement, il descendit ainsi le long de son bras pour arriver vers son cou. Le blond commença alors par lui faire un suçon, et il s'arrangeait pour que ce dernier lui laisse un honteux bleu, la vilaine petite intello.
Quand il eut fini, le jeune homme approcha ses lèvres de son oreille et murmura:

- Décoince toi un peu... Je suis sur que tu finirais par m'apprécier...

Tout en parlant, il glissa ses mains sous sa chemise, ma voir se débattre et être si gênée lui donnait envie de rire, c'était bien une fille de riche, prude et innocente. Il continua de la caresser encore quelques temps et se redressa.

-Si jamais on nous marrie, tu devras te plier à ça, et quand je le voudrais.

Il plongea son regard dans le siens, il était empli de haine et de dégout, chose dont il n'avait pas l'habitude, mais la couleur des joues de la jeune fille et ses battements de coeur lui montrait bien qu'elle avait du mal à résister à son divin pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 22:41

Des retrouvailles... Charmantes  !»

Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] Image10

Rafael Di Marzo & Alice Di Stefano.


Alice continuait de se débattre, elle ne pouvait échapper à son pervers de fiancé... Quoiqu'il se passerait, leur union ne serait jamais rompue, son grand-père était déterminé à la marier au premier venu, même si ce dernier était prêt à abuser d'elle... La jeune fille fut encore plus embarrassée lorsque celle-ci sentit la chaleur de la main de Rafael... Il n'abandonnerait donc jamais... Doucement, elle entrelaça leurs doigts et le regarda droit dans les yeux, l'implorant de cesser de ce stupide jeu. En guise de réponse,le jouvenceau approcha ses lèvres du cou de sa fiancée, et lui fit un suçon. Étouffant ses gémissements du mieux que possible, l'adolescente priait pour que l'acte de cet idiot ne lui fasse pas de bleu. Quand ce dernier eut fini, il approcha ses lèvres de son oreille, et lui susurra doucement :

- Décoince toi un peu... Je suis sur que tu finirais par m'apprécier...

- Ja... Jamais ! Hurla-t-elle, en lui lançant un regard méprisant.

Lorsque Rafael glissa ses mains sous sa chemise, le corps de celle-ci ne pu s’empêcher de frémir.

- Arréte ça..! Murmura Alice, en se dégageant légèrement.

-Si jamais on nous marrie, tu devras te plier à ça, et quand je le voudrais.

- Jamais... Plutôt crever !

Sentant son cœur battre la chamade, la jouvencelle lança un regard emplit de mépris à son partenaire.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 22:54
Rafael sentait le désarroi de la jouvencelle, d'humeur magnanime, il se releva en souriant.

- Tu me fais rire ma jolie, je sens que je vais bien m'amuser avec toi cette année, la prochaine fois j'espère que l'on s'amusera dans mon lit.

Après ces mot, il releva d'un coup sa petite tigresse et la plaqua contre l'arbre situé derrière eux, le jeune homme joua quelques secondes avec les cheveux d'ébène de la jeune femme et l'embrassa sans retenue, dans un dernier espoir de faire fonctionner son pouvoir. Les petits poings de sa fiancée le frappaient tant bien que mal, si seulement elle pouvait aller se plaindre au directeur pour qu'il se fasse renvoyer, il faudra d'ailleurs qu'il lise le règlement, pour mieu l'enfreindre.
Il se dégagea doucement, en lui adressant un sourire charmeur, puis recula. Pendant que la pauvre fille, toute honteuse, remettait son uniforme en place, il en profita pour allumer une nouvelle cigarette, il ne se priva pas de lorgner de temps en temps sur sa future conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 20:35

Des retrouvailles... Charmantes  !»

Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] Image10

Rafael Di Marzo & Alice Di Stefano.


Alice ne pu s'empêcher de faire la moue lorsque celle-ci entendu l'insupportable rire de son fiancé :

- Tu me fais rire ma jolie, je sens que je vais bien m'amuser avec toi cette année, la prochaine fois j'espère que l'on s'amusera dans mon lit.

- Tu rêves... Répondit-elle, sèchement. Je ne t'aime pas !

Soudainement, Rafael la redressa d'un coup, avant de la plaquer violemment contre un arbre. La jouvencelle le regarda son partenaire droit dans les yeux, et tenta de le repousser, en vain. Elle sentir ensuite les lèvres du blond se poser sur les siennes... Encore. Malgré le fait qu'il embrassait merveilleusement bien, la brune trouvait ça désagréable... Alice pu finalement se dégager au bout de quelques minutes, et ne se gêna pas pour gifler son fiancé. Tout la dégoûtait chez cet individu...

- Beurk... Cracha la jeune femme. Arrêté de persister, tu perds ton temps.

Récupérant son livre tandis que Rafael commençait à fumer sa deuxième cigarette, la demoiselle commença a prendre la route vers les dortoirs, faisait au massage un magnifique doigt d'honneur au blond prétentieux,





© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 20:55
Rafael observa sa promise s'éloigner de lui, il massa sa joue, elle le brûlait légèrement. Tout en fumant, le jeune homme réfléchissait à un moyen d'encore déstabiliser cette petite gosse de riche. Il fit quelques pas quand soudain une idée lui traversa l'esprit. L'italien se dirigea vers les quartiers de la classe A, trop propres à son goût, et chercha Alice. Il avait bien envie de la faire à nouveau rougir de honte, quand toute sa classe apprendra qu'elle était fiancé à un élève de la classe E, sa réputation en prendrait un coup. Soudain, Rafael aperçu sa chère et tendre assise sur un fauteuil dans leur immense bibliothèque si silencieuse, on se croirait à un diner d'affaire de son père; on est bien loin de l'étage de la classe E.
L'étudiant recommença alors son petit jeu, si cela pouvait en plus troubler les autres, et s'empara a nouveau du livre d'Alice.

- Tu pensais que je te laisserais partir fâché ma chérie ?

Il s'avisa de bien parler fort afin que personne ne loupe une miette de se spectacle. Jamais il n'avait vu la brune aussi cramoisi.

- Tu as laissé en plan ton fiancé, c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 23:09

Des retrouvailles... Charmantes  !»

Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] Image10

Rafael Di Marzo & Alice Di Stefano.


Alice allait enfin pouvoir lire tranquille. Ce n'était pas trop tôt. Rafael était vraiment insupportable, plus le temps passait, et plus la jouvencelle avait envie de le tuer. Malheureusement, le meurtre était puni par la loi... Mais l'argent pouvait étouffer bien des affaires. Hmfh, à voir. Trouvant refuge dans l’immense bibliothèque de Prismver, la brune ignora les quelques bavardages de ses camarades, et se replongea dans sa lecture, soudainement interrompue, maudissant Rafael de lui avoir fait perdre un temps précieux.

Cependant, le blond ne semblait pas avoir abandonné, il arriva avec disgrâce dans la salle, éveillant l'attention de l'adolescente. Se préparant à un autre assaut de sa part, la brune se prépara à le repousser violemment.

- Tu pensais que je te laisserais partir fâché ma chérie ?

Hein, quoi ?

- Qu'est que tu racontes mon cher ? S'écria Alice, dans un petit rire hautain. Je ne t'aime pas, cesse de te faire des illusions. Qui aimerait un raté tel que toi, pauvre pervers répugnant.

- Tu as laissé en plan ton fiancé, c'est pas bien...

- Oh ! Mon dieu ! Quelle vilaine fille je suis.



© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 22:10
Rafael apprécia moyennement la réplique de la jeune fille, il la plaqua violemment contre son fauteuil, tant pis si ce n'était pas galant.

- Quand on sera marier, j'espère que tu seras plus respectueuse envers moi, surtout au lit.

Il joua nonchalamment avec les cheveux bruns de la demoiselle, ils sentaient vraiment bon, le jeune homme espérait au fond de lui que ces contacts assez intimes réveilleraient en elle une sorte de pulsion qui la ferrait devenir dingue de lui, comme toutes les filles qu'il avait l'habitude de séduire, même les plus récalcitrantes cédaient un jour au l'autre.

- Je pourrais me montrer très gentil avec toi... Aller, fais moi plaisir, ou devrais-je dire, fais plaisir à ton grand-père... Ce n'est pas moi que tu devrais détester, mais lui, car penses y, ça sera moi le père de tes enfants, tu vivras dans ma maison, avec mes règles, le tout en te comportant comme une parfaite petite épouse.

Le blond aimait vraiment jouer avec les nerfs de la demoiselle, elle n'allait pas tarder à péter un câble, c'était gros comme une maison; à moins que ses bonnes manières prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 22:19

Des retrouvailles... Charmantes  !»

Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] Image10

Rafael Di Marzo & Alice Di Stefano.


Alice ne pu s'empêcher de pousser un rire hautain lorsque Rafael la plaqua sur son fauteuil. Quel idiot, il cédait si facilement à la provocation. Son plan marchait à la perfection. La jouvencelle voulait se venger de son fiancé, et de la pire manière possible. Tandis qu'il jouait avec sa chevelure d'ébène, l'adolescente le toisa, d'un sourire en coin.

- Tu as raison, pourquoi ne pas s'amuser un peu.

Approchant doucement ses lèvres des siennes, la brune les posa délicatement sur les siennes, faisant durer le baiser, elle lui mordit soudainement la lèvre jusqu'au sang, avant de se dégager violemment.



© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:57
La salope, elle venait de le mordre ! Ce gout acre dans la bouche, c'était du sang. Oh la garce. Rafael eut envie de la gifler, mais on ne tape pas les filles, cependant notre ami eut un geste tout aussi élégant. En effet, il cracha le sang qu'il avait dans la bouche sur sa fiancée. Il regretta une fraction de secondes ce geste, il trouvait qu'ainsi il ressemblait à son détestable père, mais qu'importe la jeune femme l'avait cherché. De plus notre ami était vexé car malgré leur contact assez intime, Alice avait résister au charme du dieu du sexe. Les deux adolescents se toisèrent longuement, un sourire plutôt sadique apparut alors sur le visage de la jeune fille. Mais qu'avait elle donc en tête ? Toute personne sensé aurait fuit, mais pas notre Rafael. C'était en partit du à son manque profond d'intelligence mais aussi à son caractère machiste. Fuir devant une fille ? Très peu pour lui !
Il attrapa la jeune femme par le col de sa petite chemise et la souleva, elle n'était pas bien lourde cette crevette.

- Salope, tu vas regretter ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 22:18

Des retrouvailles... Charmantes  !»

Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] Image10

Rafael Di Marzo & Alice Di Stefano.


C'est plutôt lui qui allait le lui payer. Son plan avait marché à la perfection. Le sang de Rafael perlait lentement de la commissure de ses lèvres à lentement. Si elle le souhaitait, Alice pouvait accélérer le saignement, afin que le blondinet fasse une anémie... Mais elle n'avait pas vraiment envie que tout cela lui retombe dessus plus tard. La jeune fille avait donc décidé de lui donner l'illusion que son sang s'écoulait plus vite, et vu comment il était naïf, son plan se déroulerait à la perfection. Utilisant son pouvoir sur les quelques gouttelettes qui sillonnaient sur le menton de Rafael, l'italienne le fit légèrement bouger ainsi, son fiancé devait avoir l'impression qu'une grande quantité de sang s'écoulait de sa blessure.

- On dirait que ta blessure est profonde... Pauvre chou !



© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 22:33
Oh putain, mais il pissait le sang ma parole ! Resserrant plus fortement son étreinte, le jeune homme s'énerva contre la jeune femme, le tout en pâlissant un peu, la vue du sang n'était pas vraiment ce que Rafael préférait, au contraire, notre ami est légèrement une flipette.

- Qu'est que ce tu m'as fait salope ?

Le sang du jeune homme coulait à tout vitesse, si ça continuait comme ça, il allait crever pour de bon. Bordel combien de litre de sang contenait le corps humain, un ? Deux ? Neuf ? Si seulement il avait écouté aux cours de SVT, l'italien aurait été plus réactif. Cette petite pute semblait satisfaire de son coup, s'il pouvait lui arriver la même chose, l'italien en serait bien aise.

- Emmène moi à l'infirmerie !

Il secoua la pauvre fille tel un vulgaire prunier, attention Raf, elle pèse certainement moitié moins que toi ! Tu vas lui secouer le cerveau si tu continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]   Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]
» Visite à l'italienne! [Pv Rafael]
» Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio}
» Rencontre sous un ciel automnal [PV : Rafael Di Marzio]
» Cassie au pays des Merveilles | Pv Céleste Di Marzio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: