Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 0:57

× Une Pemière  Sortie ×












X PV. Rafael X

R afael, ce garçon que j’avais rencontrer au réfectoire de l’école, m’avais inviter à sortir avec lui. Je sentais déjà le feu me monter aux joues. Je l’attendais devant la rue du quartier nord et comparer à d’habitude, je m’étais mit une petite robe bleue poudre et de petit talon assorti. Je me sentais nerveuse, mes cheveux détacher tombant en cascade sur mes épaules et mes yeux sans lunettes. J’avais mit des verres de contact pour l’occasion. Je regardais un peu partout dans l’espoir de le voir arriver bientôt. Je soupirais me demandant pendant un instant si il ne c’était pas juste jouer de moi. Une certaine peur m'envahissais en y penssant, Je ne voulait pas que ma première sortie ne sois qu'une blague. Je chuchotait plus pour moi-même :


    «Je me demande si il va venir ... »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 21:38



une première sortie

feat : Séona
RANDOM LYRICS
Tu regardas ta montre rapidement, bravo, tu étais de nouveau en retard. Espérons que ta belle écossaise ne filerait pas à l'anglaise. Tu t'habillas d'une manière un peu plus soignée que d'habitude, un polo créé par ta mère, et partis en direction de la ville. Tu courus du mieux que tes poumons te le permettaient, ils étaient noirs et peu sportifs. Une bonne dizaine de minutes plus tard tu te pointas devant la jeune fille. Tu repris ton souffle en lui souriant bêtement. Elle était drôlement jolie dans cette robe, elle devrait s'habiller comme ça plus souvent. Ta respiration redevenant normale tu te mis à penser à l'endroit ou vous pourriez vous rendre. La boit de nuit ? Pas terrible pour un premier rendez vous, et tu risquait de regarder les autres filles. Ton estomac parla avant toi en emmenant un bruit de baleine en rut. Tu avais faim, vous deviez vous trouvez à manger avant que tu ne sois plus ridicule.

- J'ai un peu faim, je te paye quelque chose ma jolie ?

Tu continuais de lui sourire bêtement, espérant au fond de toi que ce rendez-vous se passe bien. Peut être que votre petite relation allait durer ? C'était rare avec toi, mais cette fille avait quelque chose de différent, et un caractère bien trempé. Cela changeait des filles de joies ou de tes conquêtes d'un soir. Tu attrapas sa main discrètement et la tira derrière toi. Tu étais à la recherche de nourriture, et même la beauté de Séona ne pouvait lutter contre ça.
Vive les patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 23:21

× Une Pemière  Sortie ×












X PV. Rafael X

Un large sourire apparu sur mon visage quand je le vit arriver au loin. Un certain soulagement m'envahit et mon cœur se mit à battre plus vite. Il me fit un sourire niais en arrivant et une fois qu'il eut reprit son souffle, son estomac parla à sa place. Un grondement se fit entendre. Je ricanais un peu et il me proposa d'aller manger, mais je n'eut le temps de lui répondre qu'il me prit par la main et me traîna derrière lui. Je n'allais pas me plaindre et je ne fit que le suivre. Un peu nerveuse, anxieuse, tout pour dire que tout autour de moi pouvais devenir une source d'angoisse ou de peur. Je me rapprochait un peu de lui, mes joues étant toute rouge, je serrais un peu plus sa main et lui dit timidement en fixant le sol:


    «Où ont va ? »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 23:47



une première sortie

feat : Séona
RANDOM LYRICS
Tu serras ses petits doigts dans ta paume de géant, tu te retournas rapidement vers elle, elle était rouge pivoine. C'était plutôt mignon. Tu ne devais pas tant la laisser indifférente, et cela ne te déplaisait pas trop. Tu as toujours aimer avoir du succès auprès des filles. Sa petite voix cependant te tiras de tes pensées.

- Où ont va ?

Euh, c'était une très bonne question, en fait tu ne savais pas trop, tu avais juste faim. Et ici ce n'étaient pas les restaurants qui manquaient. Mais pas un resto anglais, leur bouffe était insupportable, tu ne pouvais plus voir leurs plats en peinture. Tu réfléchis, il y avait quelques restaurant étrangers au bout de la rue, peut être un asiatique. Quand tu allais en Chine avec tes parents tu mangeais des bouchées au porcs avec ta mère, peut être que Séona aimera ça... Sinon tu mangeras la sienne.

- C'est une surprise.

Tu accéléras le pas sans pour autant lâcher la jeune fille. Au fur et à mesure que vous marchiez, tu te rapprochas d'elle. Elle semblait si fragile, tu avais envie de la garder pour toujours contre toi. À présent vous n'étiez plus loin de ce restaurant. Mais il faisait bon ce soir, tu repéras un banc et assis la jeune femme dessus.

- Ne bouge pas je reviens.

Par habitude, tu embrassas son front sans trop t'en rendre compte et partis chercher votre diner le plus vite possible. La soirée se passait très bien. Tu commandas le plus vite possible deux bouchées. Espérons que la jeune fille n'ai pas trop à attendre. Quelques minutes plus tard, tu revins auprès d'elle, fiers de pouvoir la rassasier et de pouvoir faire taire ton estomac si capricieux. Tu t'installas à côté d'elle et lui tendit sa nourriture. Sans attendre tu dévoras ton repas. Tu ne devais pas être beau à voir, tu t'étais mis de la pâte partout, pas très glamour le rendez-vous.
Vive les patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 0:25

× Une Pemière  Sortie ×












X PV. Rafael X

Après un certain moment de marche dans cette rue pleine de restaurant, il m'assit sur un banc un banc et me donna un bisous dans le front. Je sentit mon coeur s'arrêter en sentant ses lèvres sur mon front. J'était encore plus rouge qu'une pivoine, je le regardait s'éloigner avec des yeux rond comme les billes et fini par me calmer. Attendant son retour j'eut un téléphone de mon frère Arnold. Je lui est dit que j'allait le rappeler plus tard et à ce moment je vit Rafael revenir avec deux plat. Il m'en donna un. Je lui dit un « merci » avec une voix timide et mangeais doucement. C'était bon, très bon. Quand je tournais mon regard vers Rafael, il était plein de pâte et il en avait tout le tour de la bouche. Je rit un peu et sorti la petite serviette où les initiales de ma famille était broder et lui essuyais la bouche.

«Tu en a plein la bouche fait attention ! »

Entendant mon téléphone sonner je répondait et entendit Arnold paniquer à propos de Mika, je fit de grand yeux rond et lui dit sur un ton calme:

«Arnold, calme toi, son médicament est dans son premier tiroir ! Les capsules bleue et verte ! »

Quand le problème fût régler je raccrochait et regardais Rafael un peu gêner:


    «Désoler ... Il y a eut un contre temps ... »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 15:38



une première sortie

feat : Séona
RANDOM LYRICS
Tu profitas de son appel pour te débarbouiller. Tu n'arrêtais pas d'être ridicule mais elle restait de marbre, incroyable. Tu entendis quelques brides de sa conversation, apparemment l'un de ses frères était souffrant. Ça ne devait pas être drôle tous les jours, surtout si ils s'apprécient. Ton père pourrait avoir la tuberculose et une pneumonie, tu sauterais de joie. Mais comme la famille à l'air de tenir une place important dans sa vie, tu ne préféra pas lui raconter ça; mais il est vrai que se serait drôlement bien s'il pouvait crever... Tu chassas rapidement cette pensée de ta tête et tu te concentras sur la jeune femme. Ne sachant vraiment que faire, tu pris de nouveaux sa petite main et la serra doucement. Sa peau était vraiment douce, on aurait dit une petite poupée en porcelaine, avec ce teint pâle en plus. Tu n'osais pas vraiment ouvrir la bouche de peur de dire une ânerie ou de la blesser. Mais ce silence devenait gênant.

- Je... Je suis sur que ton frère va guérir... S'il a ton caractère c'est sur ! Pas que tu as mauvais caractère ! Mais tu es forte...

C'était rare que tu sois aussi maladroit avec une fille, d'habitude tu leur sortais une ou deux phrases de tombeur, mais avec elle c'est différent. Pourquoi ? Tu ne savais pas. Tu te remis à sourire comme un idiot. Peut être que tu avais réussi à lui remonter un peu le moral. Comme il commençait à faire un peu plus froid, tu te collas à Séona et passas ton bras autours de ses épaules. Un classique, mais ça marchait toujours. Les filles adorent être réchauffées, surtout par toi. C'est normal, tu étais le plus beau du pensionnat. Toi narcissique ? Non ! Pas du tout. Tu posas ta tête sur son épaule et humas son parfum, il était doux comme elle.

- Parles moi un peu de toi... Je sais pas... Dis moi ce que tu veux.

En attendant tu te remis à jouer avec sa chevelure argentée.  
Vive les patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 16:24

× Une Pemière  Sortie ×












X PV. Rafael X

Il était maladroit dans ses paroles mais au moins il essayait. J'ai tout de même apprécier son geste. Un coup de vent froid passa et me prit jusque dans mes os. Comme si il avait lu dans mes pensés, il passa son bras autour de mes épaules, ça me réchauffait, j'aimais ça. Je me rapprochait un peu et il me demanda de lui parler un peu de moi. Moi .. Je n'était qu'une fille avec quatre frères et dix-sept chien sans oublier l'élevage de chevaux au sommet de notre colline menant à une falaise. Je n'avais pas le goût de lui dire ça, ni de mes problème envers Mika qui aurais du mourir il y a quinze ans et de ma famille des plus étrange.Avec trop de monde, trop de détail et de chose que je ne pouvais dire pour le moment, c'était trop tôt. Je le regardais et lui dit simplement:


    «Disons que j'ai une famille compliquer, dix-sept chiens et un élevage de chevaux ... »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 17:05



une première sortie

feat : Séona
RANDOM LYRICS
Ah tout de même, tu étais bien ridicule à côté. Tu étais fils unique et comme chien tu avais une espèce de petite chose nommée Kiki... Par contre ta famille était tout aussi étrange, mais tu ne criais pas devant les filles que ton père possédait un nombre record de maisons closes et des tonnes de drogue ! Non, ça  ne se dis pas devant les gens, c'était gênant. Mais ça avait des avantages, tu avais de la drogue et des filles gratuite... Ça ne se dis pas non plus, ce n'était pas très vendeur.

- Bah moi... J'ai un chien, Kiki... C'est ma mère qui a choisit ! Pas moi !

Tu frottas ton nez dans sa nuque et te mis à renifler son parfum. Tu l'adorais, ça allait devenir ta nouvelle drogue. Tu adorais être blotti contre elle, tu étais apaisé. Tu embrassas délicatement sa nuque. Espérons que ça lui plaise, sinon elle serait bien capable de te mettre une énorme baffe dans ta gueule d'ange. Mais tu étais vraiment sous son charme, pour combien de temps ? Espérons longtemps. Ton record était d'une semaine. Espérons pour une fois deux... Ou plus. 
Vive les patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 17:47

× Une Pemière  Sortie ×












X PV. Rafael X

Kiki,j'aurais rit aux éclats si j'aurais pu. Pendant que je pensais au nom ridicule de ce chien, je sentis les lèvres de mon nouveau compagnon se poser su ma nuque, un frissons me parcouru de la tête au pied. j'éloignait mon cou et me couvrit le visage, toute rouge. C'était térriblement gênant. Je n'était pas habituer au fait que quelqu'un m'aime et encore moins de recevoir des bisou dans le cou. Je n'allais pas le baffer mais j'aurais voulut disparaitre six pieds sous terre pour cacher ma gêne. Je toussotais un peu et me redresser pour lui donne un bisous sur la joue. C'était en ce moment la plus belle soirée de ma vie mais jamais je n'aurais oser lui dire cela, j'en aurais été incapable. Je lui dit par la suite:


    «Meerci c'était bon ! »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 21:37



une première sortie

feat : Séona
RANDOM LYRICS
Tes joues rosirent légèrement lorsque la jeune fille embrassa ta joue. Tu passais une très bonne soirée, avec une fille intelligente et mignonne. Que demander de plus ? Peut être du champagne et un jet en direction de Paris, mais ça tu le ferras plus tard, et quand tu auras eu plus d'argent de poche. Tu serrais toujours sa main, délicatement pour ne pas lui faire mal. Tu ne devais pas abimer ta petite poupée de porcelaine. Tu profitas d'un moment de silence pour lui voler un baiser. Ses lèvres étaient douces. Ton autre main se glissa dans sa chevelure grisonnante. Ce baiser ne dura pas vraiment longtemps, mais tu avais tout de même l'impression que le temps s'était arrêté. Un peu comme dans ces comédies romantiques un peu guimauve. Mais en compagnie d'une jolie fille, on devient tous un peu guimauve, non ? Après quelques secondes tu la regardas droit dans les yeux, afin d'observer sa réaction. Tu te remis à lui sourire bêtement, comme un enfant.

- Tu veux qu'on aille quelque part ? Ou qu'on fasse quelque chose ?
Vive les patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 23:04

× Une Pemière  Sortie ×












X PV. Rafael X

Une fois de plus mon coeur cessa de battre. Il voulait me faire mourir ou quoi ? Mais sentir ses lèvres contre les miennes était une sensation des plus délicieuse. Se baiser me fit monter le feu aux joues, mon coeur se mit à battre plus vite, comme si il voulait sortir de ma poitrine. Je sentis sa main venir se loger dans mes cheveux, une grande chaleur m'envahit et je sentit mon esprit se perdre. J'aurais bien voulut que ce moment sois éternel. mon premier baiser. Je n'aurais jamais cru qu'un garçon comme lui m'aurais autant plus. Quand il se retiras mon tient était aussi rouge que le sang et mon regard était perdue dans les brumes. Puis sa voix me ramena à la réalité. Son regard encrer dans le mien et sa main dans la mienne. Je lui répondis un peu gênée:


    «Ç-ça dépend de ce que tu veux faire ... »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 20:49
Ta main se perdit dans ses cheveux, tu avais bien envie de la voir dans ses vêtements... Tu te giflas intérieurement, il ne fallait pas tout gâcher ! Tu avais décider de devenir (légèrement) sage. La coutume voulait que tu l'invites plusieurs fois avant de pouvoir voir sa lingerie, c'était long... En la regardant, tu la voyais bien avec un petit ensemble noir, ou rouge tiens ! En dentelle ! Si on était dans un manga tu aurais déjà perdu une tonne de sang par le nez, elle ne devait vraiment pas être mal en sous vêtements ! Tu secouas légèrement la tête pour revenir à la réalité, non, tu allais devenir un gentleman, du moins pour un temps et pour elle. Tu te levas et t'étiras de tout ton long, tu étais déjà rouillé, que c'était sexy... Bon, il fallait que tu lui montre tout tes atouts ! Et pas seulement ceux qui étaient dans ton pantalon, mais à part eux, tu n'avais pas vraiment de talent ou de quoi lui faire dire "wahou !". Pas en boire, on allait te la voler, pas encore au restaurant, elle allait te prendre pour un morphale.

-"T'as pas d'idée ? Une petite balade ? Dis moi, fais pas ta timide."

Tu tiras légèrement sa joue, pour essayer d'être affectif, même si ce n'étais pas ton fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 18:11

× Une Pemière Sortie ×












X PV. Rafael X

Je me mit à réfléchir un peu pour trouver quelques choses à faire. Un film ce serais bien, un petite balade, dans les ruines j'aimerais bien. Les étoiles son magnifique à certain endroit à ce que mon frère Mika m'avais dit. Mais je me tournais vers lui en replaçant mes cheveux derrière mon oreille et lui dit:

    « Ont pourrais aller voir un film ? Mais pas un truc romantique ... J'aime pas vraiment ça ... »


Ce n'était qu'une suggestion. Après tout les ruines était loin et qui dit, peut-être ce serais pour une autre fois. Enfin je l'espérais fortement. Je l'aimais bien tout compte fait. Ses cheveux blonds était très beau et que dire de ses yeux. Mes frères me verrais en ce moment et ils riraient tous aux éclat de me voir dans cet état et ferais passer un intérogatoire à Rafael. Je le regardais toujours, attendant sa réponse en penssant à tout cela.

©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clockMar 2 Sep 2014 - 22:49



une première sortie

feat : Séona
RANDOM LYRICS
Décidement, elle était vraiment cool cette nana, pas comme tes conquêtes calcul la praline qui ne rêvaient que de romantisme, elle c'était une dure dans un corps de déesse. Tu attrapas sa main et te dirigeas avec elle en direction du cinéma le plus proche.

- Un truc qui fait peur c'est mieux, au moins on s'endort pas devant. Si tu as peur tu pourras toujours te serrer contre moi, ou plus si affinité.

Tu lui adressas un petit clin d'oeil qui voulait en dire long, en plus u l'avais déjà fait dans une salle obscure, si elle voulait tu pouvais te prêter volontiers au jeu, c'est dans tes cordes et ton pouvoir ça ! Mais elle n'était pas du genre à le faire le premier soir, mini Rafi en pleurait d'avance, courage ! Que la force sois avec toi jeune Casanova. Tu serrais toujours sa petite paume entre tes doigts, histoire de réchauffer tes mains engourdies par le froid.

- Plutôt film de monstre ? Aliens ? Tu choisis, je paye.

Son premier cadeau, un film d'horreur. Il y avait plus classe, mais c'était au moins un début.
Vive les patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]   Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]
» Visite à l'italienne! [Pv Rafael]
» Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio}
» Rencontre sous un ciel automnal [PV : Rafael Di Marzio]
» Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: