Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio}
InvitéInvité
Sujet: Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio} Jeu 31 Oct 2013 - 16:34
Versus
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio} Lun 4 Nov 2013 - 21:21
Versus
Rafael entra dans la pièce, ah, visiblement il s'était trompé d'étage, encore. Bon, il n'avait pas trop de motivation pour aller en cours, mais ça l'énervait de ne pas trouver sa salle. Plutôt classe cette pièce, remplie de miroirs, de quoi refléter son beau visage. Le jeune homme s'avança légèrement dans la salle, il se prit illico le premier miroir qui était en face de lui dans la figure, ça avait du faire mal vu le bruit qui avait résonner dans toute la pièce, ne se laissant pas décourager pour autant, notre ami continua son exploration. Bien sur, il ne se priva pas de se regarder sous tous les angles, tant de beauté, on allait pas s'en priver. Rafael s'amusa même à faire quelques grimaces devant certains qui avaient la capacité de déformer sa bouille d'ange. Pas trop mal ta tête Raf, si tu te faisais un percing ? Ah non, il y a des aiguilles, vaut mieux pas. Le jeune homme remis quelques une de ses mèches rebelles en place, mais il n'était pas tranquille, il remarquait comme une présence, qui parlait ?
- Oh, en voila une coïncidence. Bonjour.....Rafael. Que fais tu ici ?
L'italien se retourna rapidement. C'était cette idiote de la classe A, comment elle s'appelait déjà ? Emma ? Edna ? Enfin tout cela n'a pas d'importance. Elle est gonflée, déjà qu'elle se vante d'être la plus grande séductrice de Prismver, en plus elle vient troubler le moment de répit de notre ami. Souriant légèrement, l'adolescent ne quitta pas son reflet.
- Je suis venu admirer de belles choses, pas comme toi.
Et clan ! Dans les dents, voyons comment elle allait réagir à ça, mademoiselle je couche mieux que toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio} Jeu 7 Nov 2013 - 19:10
Versus
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio} Ven 15 Nov 2013 - 21:05
Versus
Pour qui elle se prenait ? Bien une A ça, totalement prétentieuse, comment pouvait elle se vanter de coucher avec des mecs ? Ils avaient tous le cul plus sec que des nonnes dans cette classe. Il rit, ce qu'elle pouvait être bête, mais jamais un truc comme ça ne le ferrais bander ! Attendez, accrocher sa langue à son clito ? Le blond eu la mauvaise idée d'imaginer la scène dans sa tête, horreur ! Il grimaça, se punissant d'avoir penser à une telle atrocité !
- Attend moi ? Coucher avec toi ? Jamais de la vie ! J'ai une vue et un odorat sale petit rat. Je suis bien heureux de ne pas t'intéresser ! D'ailleurs, heureusement que tu as ton pouvoir, sinon aucun mec n'aurait jamais baiser avec toi. C'est ça qui est pitoyable avec ton pouvoir, personne ne t'aimera vraiment ma vieille.
Elle se prenait pour la reine d'Angleterre celle la, cela rappelait au blond les petites peste qui servaient de filles aux collègues de son père. Elles se prennent pour le nombril du monde alors qu'elles ont même pas le nez au milieu de la figure. Rafael avait vraiment horreur des gens comme ça, pour lui, les seules filles qui pouvaient avoir la chance de sortir avec lui étaient celles qui avaient un minimum de savoir vivre, et les yeux en face des trous aussi, pour qu'elles admirent sa grande beauté. Une fille comme elle n'avait rien a faire dans la classe des élites, quoique, c'était tous des cons la bas, comme elle en fait !
- Encore heureux que tu ne me regarde pas, j'aurais peur que tu fasse comme Méduse, que ta mocheté me pétrifie. Tu pense vraiment me faire peur sale gamine ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio} Sam 23 Nov 2013 - 16:48
Versus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio}
Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio}