Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 21:45
Réunion de famille ~
En ce froid samedi soir, Céleste n'avait pas grand chose à faire. Elle ne ressentait pas vraiment l'envie de traîner dans les bars, ou les sombres rues de l'île. La jouvencelle avait récemment reçu une lettre de sa mère, et les nouvelles n'étaient pas bien réjouissantes. Son état psychologique semblait se dégrader de jour en jour. Grâce à son pouvoir, la demoiselle savait qu'elle pourrait arranger la situation, et que la femme que celle-ci considérait comme sa génitrice aurait une chance de sortir de cet enfer. Mais, était-ce l'ai meilleure solution ? Enfilant une robe -plutôt légère, et une petite veste, l'italienne décida de s'aventurer vers le planétarium, peut-être que la vue du ciel l'apaiserait.

Traversant les rues assez rapidement, l'adolescente s'arrêta pour acheter quelques remontants, de la nourriture et de l'alcool. Arrivant finalement à destination, Céleste prit place sur un banc, avant de vider une canette de bière. Fixant le ciel d'un air neutre, notre amie regretta de s'être habillée aussi légèrement, il faisait bien froid aujourd'hui. La jouvencelle aurait bien voulu qu'un homme soit présent, afin de la réchauffer avec sa chaleur corporelle.

Se plongeant à nouveau dans ses pensées, la jouvencelle en émergea quelques minutes plus tard. En effet, un blondinet s'était aventuré dans le planétarium, et il était loin d'être déplaisant. Souriant légèrement, l'adolescente s'avança vers lui avec grâce.

- Coucou mon mignon, susurra-t-elle, d'une petite voix. Il fait bien froid ce soir... Tu voudrais pas me réchauffer...?

Tout en se collant à lui, la jeune femme lui lança un regard implorant, avant de jouer avec les quelques mèches de cheveux qui sillonnaient sur son visage. Elles étaient plutôt douces. Toisant ensuite l'adolescent avec de grands yeux, elle approcha ses lèvres de son oreille, afin de lui murmurer, en glissant son index sur les délicieuses courbes de son torse :

- Dis-moi mon grand... Tu n'as pas envie de t'amuser un peu ?..

Au moins, ce joli jeune homme permettrait à Céleste de passer une soirée moins monotone. S'il ne résistait pas à ses avances. Tout en jouant avec les boutons de la chemise de l'étudiant, notre amie s'amusait à passer le bout de ses doigts dans son dos.

HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 22:05
L'italien ne savait pas vraiment quoi faire ce soir, il faisait froid, et il avait beaucoup de devoirs, trop de devoirs. Il lui faudrait une petite intello qui les lui fasse tient. Mais où en trouver une à cette heure ? Il était rare qu'elles arpentent les bars ou les boites de nuits. Il devait bien y avoir un endroit ou les coincées à lunettes devaient se retrouver. Soudain, le blond eut un éclair de génie (fait assez rare en soit); le planétarium ! Il attrapa rapidement son blouson en cuir et ébouriffa ses cheveux avant de sortir, avec cette dégaine de mauvais garçon, les filles allaient lui manger dans la main à coup sur !

Sur le chemin, Rafael alluma une cigarette et s'amusa a faire des ronds avec la fumée, son paquet était presque vide, se serait peut être le moment d'arrêter de fumer. Ah non, il avait encore un paquet dans sa valise ! Les bonnes résolutions seront pour demain.
Le jeune homme arriva près de l'imposante bâtisse, dommage qu'elle ne soit utilisé que pour montrer des planètes, tout personne sensée irait voir les planètes sur internet et non dans un musée. Il écrasa sa clope et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Il fut alors interpellé par la voix d'une jeune fille. Il tourna alors la tête vers elle. Wahou, pas mal ! Bon les cheveux sont un peu étrange, mais le reste du corps compense cela. De plus son accent chantant trahissait sa nationalité; une italienne ! Perfecto. Notre ami se dirigea alors vers son coup de coeur de la journée. Elle avait envie de s'amuser. Bon lui pas vraiment, il voulait surtout une bonne note pour clouer le bec de son stronzo de père, mais si le travail pouvait être agréable. Il attrapa la main de l'italienne et y déposa un léger baiser, ça faisait toujours plaisir ce genre d'attention.

- Avec joie bella ragazza.

Il pris la main de la jeune femme et la souleva d'un coup, elle se collait beaucoup à lui, ce qui ne le dérangeait pas du tout, au contraire. Il joua nonchalamment avec une mèche de cheveux de la jeune italienne, la collant encore plus à lui. Attention ma grande, c'est dangereux d'approcher le dieu du sexe. Lui offrant son plus beau sourire, il se présenta.

- Moi c'est Rafael, et toi poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 22:34
Réunion de famille ~
Tandis que Céleste s'amusait à passer ses doigts le long du dos du blondinet, celui-ci lui fit un baise-main. Fronçant légèrement les sourcils, la jeune femme plongea ses yeux dans les siens. Ce genre d'attention ne lui déplaisait pas, loin de là. Elle n'y était juste pas habituée. Alors que ce dernier se présentait, la jouvencelle remarqua que son léger accent le trahissait, tout comme elle. Sa conquête du soir était également un italien.

- Moi c'est Céleste mon mignon, lui répondit-elle, en passant le bout de son index sur la lèvre inférieur du jeune homme.

En lui révélant son nom, notre amie pensa qu'il ne lui allait vraiment pas. Elle était loin de être un ange... Secouant légèrement la tête, l'italienne lia délicatement leurs lèvres, l'une de ses mains se perdait dans l'épaisse chevelure de Rafael, tandis que l'autre se glissa sous sa chemise, afin d'y dessiner les subtiles courbes de son torse. La peau de l'étudiant était particulièrement douce, et une délicate chaleur s'en émanait. De quoi faire craquer la jolie demoiselle. Doucement, Céleste nicha sa tête dans sa nuque, tout en serrant le corps de l'italien contre le sien. La jouvencelle pouvait sentir son effluve, qui était plutôt agréable... Tendrement, la donzelle embrassa la clavicule du blondinet, avant de mordre légèrement son oreille.

HRP : si t'as un truc à rajouter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 22:51
Eh bien, l'intello n'y allait vraiment pas de main morte, avant même de faire connaissance, l'italienne embrassa notre ami, et ce de manière plutôt sensuelle. Les lèvres de... comment elle s'appelait déjà ? Ah oui, Céleste. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Ses petites mains le chatouillaient légèrement, elle dessinaient avec perfection les traits de sa généreuse musculature. L'italien fit de même, et caressa les courbes de son amie. Tout à fait son genre de fille. Cette dernière avait même entreprit de lui mordiller l'oreille, ce qui eut pour effet de faire légèrement gémir Rafael. Mince, si ça continuait, ça allait être elle qui allait dominer la partie. Il écarta alors sa compagne.

- Si tu veux, on peut continuer dans ma chambre...

Il se mit à rejouer avec les cheveux de Céleste, il était un peu un fétichiste des cheveux, ça sentait généralement bon, c'était doux, comme la peau de l'italienne. Il attrapa sa conquête et passa un bras protecteur autours de ses petites épaules.

- T'es de quel coin de l'Italie ?

Peut être l'avait il déjà croiser, il vivait une fois au Nord, une fois au Sud. Cela dépendait des fashion weeks et des réunion de la mafia. Enfin des cheveux comme ça, ça ne s'oublie pas. Il plongea son regard océan dans le siens en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 23:27
Réunion de famille ~
Lorsque Rafael poussa un léger gémissement, Céleste ne pu s'empêcher de sourire, satisfaite que sa conquête apprécie ses caresses. D'ailleurs, la jouvencelle n'était pas restée indifférente à celles de son compagnon. Son visage était délicatement rougit, tandis qu'elle haletait légèrement. Quand il lui proposa de continuer dans sa chambre, l'italienne ricana doucement :

- Et pourquoi pas ici ? Tu as peur d'être vu ? Je trouve ça plus excitant dans un lieu public...

Pour le taquiner, elle vint légèrement appuyer son index sur son nez, dans un petit rire, tandis que Rafael jouait à nouveau avec ses cheveux. Pour une fois, l'italienne s'intéressait à l'une de ses conquêtes, le blond lui ressemblait étrangement. C'était plutôt plaisant...

- T'es de quel coin d'Italie ?

Plongeant ses yeux dans les siens, Céleste lui répondit d'un air affligé :

- J'ai grandis à Naples... Avant que mon stronzo de père vienne me chercher... J'ai passé un an à Milan avant de venir ici. Et toi ?

L'adolescente espérait que la situation de son géniteur était toujours aussi délicate. Grâce à son pouvoir, il était maintenant au bord du divorce.

- Enfin... Je n'aime pas vraiment parler de moi... Soupira l'italienne, avant de toiser son partenaire. Dis-moi, c'est quoi ton pouvoir ?

La demoiselle lia à nouveau leur lèvres, offrant cette fois-ci, un baiser plus passionné au blondinet.

HRP : si t'as un truc à rajouter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:02
Au moins ils avaient un point commun, leurs pères étaient des enfoirés de première. Sa voix avait changée lorsqu'elle s'était mis à parler de sa vie, mais le jeune homme aurai voulut tout de même en savoir plus sur elle. Les yeux de l'adolescente n'avaient pas quitter ceux de l'italiens, ils n'avaient pas la même couleur mais leur forme étaient relativement identiques. Une fille qui lui ressemblait moralement et physiquement, c'était un peu glauque quoi, mais ça pouvait être marrant. Ce qui fut beaucoup moins marrant était la question que la jeune fille venait de lui poser.

-Dis-moi, c'est quoi ton pouvoir ?

Euh, comment dire, ce n'était pas que le pouvoir de Rafael le gênait, mais on ne pouvait pas crier aux gens "je baise super bien !". C'est sur que c'est moins classe que le contrôle des éléments, mais c'était assez avantageux.

- Tu promet de pas rire.

Il appuya son index sur la joue de la jeune femme et essaya de lui lancer un regard qui se voulait effrayant, sauf que notre ami ne faisait pas vraiment peur en lui même. Il approcha sa bouche de l'oreille de Céleste et murmura d'une voix sensuelle.

- Je suis le Dieu du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:28
Réunion de famille ~
Alors que Céleste attendait une réponse à sa question, celle-ci cala sa tête contre le torse de Rafael, profitant de la chaleur qui s'en dégageait. Tout en le caressant délicatement, la jouvencelle pensa qu'ils se ressemblaient étrangement. Leurs yeux avaient la même forme, malgré que leur couleur n'était pas identique, et ses cheveux semblaient aussi épais que les siens. Néanmoins, pour l'italienne, cela n'était que le fruit du hasard, elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Soudainement, le blondinet appuya son index sur sa joue, en lui demandant de ne pas rire. Hochant simplement la tête, la demoiselle plongea à nouveau son regard dans le sien :

- Je suis le dieu du sexe, lui murmura-t-il, d'une voix sensuelle.

Souriant légèrement, Céleste attrapa son partenaire pour le col de sa chemise, avant d'approcher son visage du sien.

- Vraiment...? J'ai hâte de voir ça... Répondit la jeune femme, en glissant son index le long de la colonne vertébrale du blond.

Fixant sa conquête d'un air satisfait, l'étudiante attendait qu'il lui montre l'étendue de son pouvoir.



HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:45
Lui aussi avait hâte de voir de quoi cette Céleste était capable, il frissonna lorsque cette dernière le caressa, sans attendre il serra la jeune femme contre lui et l'embrassa. Il lui fit un magnifique french miss, pourquoi avait on attribué ce magnifique baiser aux Français ? Les italiens savaient mieux le manier, il en était la preuve. Sa compagne était très docile, ce n'était pas dérangeant, au contraire ! Il fit basculer la jeune italienne en arrière, dévoilant ainsi sa fine nuque. De loin on aurait pu croire que Céleste se faisait attaquer par un vampire. Sans attendre, Rafael lui fit un suçon, sa spécialité. Beaucoup de filles en avaient des frissons rien qu'en y pensant. La jeune femme gémissait de plus belle, ces cris n'eurent pour seul effet d'exciter encore plus le dieu du sexe. Il fallait trouver un endroit pour le faire, mais ou ?
L'italien releva rapidement la tête, tel un félin cherchant une proie, il chercha un endroit où ils pourraient gentiment copuler sans pour autant être déranger. Non pas qu'il ait honte, mais notre ami déteste être interrompue en plein exercice de ses fonctions. Soudain un buisson apparu aux yeux du jeune homme, il était assez large et feuillu, l'endroit parfait pour une partie de jambe en l'air. Bon c'était un peu classique, mais on fait avec ce qu'on peut ! Il prit sa conquête par la main et l'entraîna vers le buisson.

- Après vous mademoiselle...

Mademoiselle quoi d'ailleurs ? Il ignorait totalement son nom. Très honnêtement il s'en fichait, mais c'était toujours pratique de se souvenir des noms des jeunes femmes; en effet ça pouvait lui éviter certains soucis. Et si elle avait un nom de mafieux et qu'elle cherchait à le tuer ? Oui, on appelle ça de la paranoïa, mais on ne rigole pas avec les tueurs quand on est le fils d'Angelo Di Marzio. Il dévisagea longuement Céleste en attendant sa réponse. Elle n'aimait pas parler d'elle ? Tant pis, Rafael préférait vivre plutôt que de crever en baisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:08
Réunion de famille ~
Lorsque Rafael l'embrassa, Céleste ne pu s'empêcher de répondre au baiser, de manière plutôt délicate, mais sensuelle. Ses mains glissaient tendrement sur le torse de l'italien, avec une passion dévorante. Soudainement, son partenaire la bascula en arrière, avant de lui infliger un suçon. La jouvencelle ne pu s'empêcher de frissonner lorsqu'elle sentit le contact les lèvres brûlantes du blond mordiller sa nuque. Gémissant légèrement, elle vint à son tour embrasser la clavicule de l'italien, tout en descendant doucement vers son torse. Tandis que Rafael cherchait un endroit afin de copuler tranquillement, la demoiselle continua de ravir son partenaire, elle remonta cette fois-ci vers sa nuque, avant de la mordre timidement.

- Si tu ne te dépêche pas de trouver un endroit où le faire... Je te mange mon chou ~ S'exclama l'adolescente, un sourire charmeur aux lèvres.

Quelques minutes plus tard, Rafael entrelaça leurs doigts, avant de l'entraîner vers le buisson. Apparemment, celui-ci attendant que l'étudiante lui donne son nom de famille. Et puis quoi encore ? Ce nom, elle le détestait. Voyant alors le regard méfiant du blondinet, l'italienne décida de l'aguicher, personne ne lui avait résisté auparavant. Jouant sans retenue avec la bretelle de sa robe, d'un geste vif, mais maladroit, Céleste arracha cette dernière, laissant donc entrevoir une partie de sa lingerie. Et, si son partenaire résistait à ce joli ensemble en dentelle, presque transparent, c'est qu'il n'était pas humain.

- Oups... Quelle maladroite je suis...


HRP : si t'as un truc à rajouter




.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:29
Oh mon dieu, ce soutiens gorge, Rafael crut mourir tellement c'était beau, du calme paupaul, ça va se voir qu'elle te plaît.

- Vilaine fille...

Sans attendre, l'italien allongea Céleste dans les buissons, tant pis pour son nom, il ne fallait pas laisser passer ça, c'était le coup de sa vie ! Bon, d'accord, de la journée. Il arracha le chemisier restant qui couvrait trop le corps de la jeune femme. Deux boutons sautèrent au passage. Il demanderait à sa mère de lui en faire un pour compenser, ça lui changerait les idées, elle avait des problèmes avec la chose qui lui servait de mari. Les doigts de l'italien se baladèrent sur le ventre de la jeune femme qui était étendue dans l'herbe. Elle n'était pas sauvage, elle jouait également avec lui. Une petite Rafael miam ! Il se mis au dessus de la jeune femme, tout en évitant de l'écraser. Il embrassa sa poitrine en mordillant son soutiens gorge, peut être qu'il devrait lui en payer un autre aussi si tout se passe bien. Il caressa en même temps ses cheveux.

- T'es pas en E toi, je t'ai jamais vu. T'es dans quelle classe ?

Tout en parlant, il guida les mains de la jeune fille vers son pantalon. Ça serait triste de sortir du buisson sans avoir eu une petite gâterie. Aller ma jolie, vas-y

- N'ai pas peur ma belle, ça pourrait même énerver ton père s'il l'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:59
Réunion de famille ~
Les avances de Céleste semblaient avoir marchés. En effet, Rafael l'allongea violemment dans l'herbe, en arrachant le peu de tissus qui la couvrait. Alors que ses doigts se baladaient sur son ventre, l'adolescente embrassa sans retenue son partenaire, en caressant son épaisse chevelure. Soudainement, il se mît au dessus d'elle, avant d'embrasser sa poitrine, et de mordiller sa lingerie. Elle allait bien s'amuser ce soir, c'était certain. Rafael n'avait pas abandonné l'idée de la connaître un peu plus... Dans un élan de gentillesse, la demoiselle répondit à sa question :

- Normal, je suis en B ...

D'un regard légèrement vide, elle joua avec les cheveux de l'italien. Que penserait sa mère si elle l'apprenait ? Elle était dans l'une des meilleures classes du pensionnat après tout. Soudainement, Rafael approcha ses mains de son entrejambe :

- N'ai pas peur ma belle, ça pourrait même énerver ton père s'il l'apprend !

Ricanant doucement, la jouvencelle regarda son partenaire d'un air amusé. Elle avait déjà fait ce genre de choses, alors celle-ci n'avait pas vraiment peur. Puis, son père, s'énerver à cause de ça ? Elle était bien bonne.

- Mon père n'en strictement rien à faire de moi. Je ne devrais même pas être la, il s'est tapé une pute, la capote a fait crac... Et voilà. Je le déteste de toute manière, je plains sa pauvre femme. Quoique, grâce à moi, ils sont en plein divorce.

Détournant le regard, l'adolescente pensa qu'elle en avait peut-être un peu trop dit sur elle, et cela n'était pas dans ses habitudes.



HRP : si t'as un truc à rajouter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 20:03
Rafael continuait  à déshabiller la jeune femme, elle était à présent en sous vêtements, mais presque nu, la dentelle laissait entrevoir beaucoup de choses, ce qui n'était pas sans déplaire à notre ami.

- Mon père est un connard aussi ma jolie.

Il comprenait pourquoi la femme de cet homme voulait le quitter, un peu comme sa mère en fait, ils avaient vraiment beaucoup de points communs. Il ne se priva pas de le faire remarquer à la jeune fille. C'était un peu débile, voir encore une fois paranoïaque mais quand même.

- Je t'aime bien, mais ça fait peur, tu me ressemble beaucoup.

Il continuait à caresser le corps de rêve de la jeune femme tout en discutant avec elle. Il avait envie de la questionner encore plus, même si ça la gênait. Lui non plus n'aimait pas trop parler de lui, mais il lui laissait l'honneur de commencer.

- Aller, parle moi de toi... De ton stronzo de père par exemple, ou d'autre chose.

Il mordillait l'oreille de Céleste, la moue qu'elle faisait ressemblait à la sienne. C'était vraiment glauque quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:25
Réunion de famille ~
Tandis que Rafael la déshabillait, Céleste retira la ceinture de son pantalon, laissant alors entrevoir la lingerie que portait la plupart des hommes, un boxer.

- Je t'aime bien, mais ça fait peur, tu me ressemble beaucoup.

C'est qu'ils se ressemblaient étrangement... Si la demoiselle ne se serait pas tient les cheveux, cela aurait été plus flagrant. Maintenant douteuse, notre amie pensa l'espace d'une seconde qu'il pourrait être son demi-frère. Cependant, elle réfuta bien vite cette supposition. Son géniteur était laid, donc son enfant l'est forcément aussi.

- C'est vrai, ce n'est sûrement qu'une coïncidence.

Tandis qu'il la caressait, il lui demanda de lui parler de son stronzo de père. Que pourrait-elle bien lui dire ? Après tout, la jeune femme ne le connaissait pas vraiment :

- Je ne sais pas grand chose sur ce connard, j'ai juste cohabité avec lui un an. Je sais juste qu'il trompe sans arrêt sa femme avec des putes. Quel type détestable. J'espère qu'ils divorceront.

Soupirant longuement, Céleste détourna le regard :

- Je suis sûre que c'est de sa faute s'ils ont envoyé ma mère à l'asile...

HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:43
Merde, Rafael avait vraiment touché un point sensible, sa situation était plus merdique que la sienne, après tout, son père le détestait juste et au moins il avait sa mère. Doucement il serra la jeune femme contre lui, un peu comme un grand frère. Cependant un grand frère incestueux, oh ça va ! C'est qu'une façon de parler. Doucement il embrassa l'italienne, il ne savait pas vraiment comment la consoler à part faire ça.

- Je suis sûr que ça va s'arranger... Viens, change toi les idées ma jolie.

Il allongea à nouveau la jeune femme sur le sol, le soleil se couchait il commençait à faire froid, une bonne occasion pour se réchauffer. Il embrassa longuement le cou de Céleste avant d'embrasser comme précédemment sa poitrine. Mais la jeune femme ne répondait plus aussi bien à ses caresses. S'il aurait eut une meilleure maîtrise de son pouvoir, il aurait pu la réchauffer en un rien de temps, et ceci dans tous les sens du terme. Il se redressa légèrement et força l'italienne à croiser son regard. Celui de la jeun fille n'était plus aussi lumineux qu'avant.

- Te met pas à chouiner, je sais pas réconforter les gens.

Il sourit légèrement à la jeune fille, et recommença à jouer avec ses cheveux. Ils étaient épais comme les siens, c'était classe. Il les décoiffa un peu au passage pour lui donner un petit air rebelle. Cette fille c'était sa version féminine. Arrête de te trouver des points communs physiques avec cette filles maintenant ! Ça va te couper toute envie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 22:10
Réunion de famille ~
Lorsque Rafael la serra contre lui, Céleste se cala contre lui, resserrant un peu plus son étreinte. C'était rare que la demoiselle se confie ainsi, surtout à un inconnu. L'italien lia à nouveau leurs lèvres, afin de l'embrasser. Répondant doucement au baiser, glissant le bout de ses doigts le long de sa nuque.

- Je suis sûr que ça va s'arranger... Viens, change toi les idées ma jolie.

Il n'avait pas tord, à la base, elle s'était rendu au planétarium pour ça. Acquiesçant dans un léger sourire, la jouvencelle laissa le blondinet l'allonger à nouveau, tout en jouant avec les quelques mèches de cheveux qui sillonnaient sur son visage. La jeune femme gémissait moins intensément que précédemment, à force d'avoir parlé de son passé, ce dernier avait commencé à refaire surface, pour son plus grand désarroi.

- Te met pas à chouiner, je sais pas réconforter les gens.

C'est vrai, de toute manière, pleurer ne lui servirait à rien. Souriant légèrement à partenaire, Céleste lui rendit son suçon, avant de plonger son regard dans le sien :

- Et toi, parle moi un peu de toi...

HRP : si t'as un truc à rajouter




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]
» Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]
» Une rose noire VS Un Don Juan {PV: Rafael Di Marzio}
» Rencontre sous un ciel automnal [PV : Rafael Di Marzio]
» presentazione di Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: