|
| Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Jeu 3 Oct 2013 - 19:31 | | Mykos regarda Rafael, qui rampait par terre de manière lamentable, pensif. Il se demandait en fait, comment pouvait penser ce type, ce qu'il pouvait ressentir. Ce qu'il allait demander à Alice pour qu'elle se fasse pardonner ? Absolument rien. Il s'en fichait, il n'aimait pas se battre, mais au moins il se disait que maintenant il était peut-être un peu plus apte à se défendre, et défendre autrui. Il scruta Rafael, étant conscient que la balle était dans son camp, et que son sort dépendait de lui. Il l'avait mérité certes, mais le laisser là, vraiment ?? Non, Mykos n'est pas un sans coeur. Il ne répondit pas tout à fait à Alice et s'avança vers Rafael, le visage fermé. Il s'apprêtait à parler, et bien que sa voix ne soit pas des plus viriles, il était quand même très sérieux.
-Je vais t'emmener à l'infirmerie, mais si jamais tu essayes encore de me taper je te fais manger tes dents.
Oui, Mykos savait maintenant qu'il y avait des personnes qui jouaient de la pitié des autres. Enfin il le savait... Il avait surtout regardé l'épisode de Dragon Ball Z où Freezer implore la pitié de Sangoku pour ensuite essayer de le tuer. Mais Mykos ne voulait plus passer pour l'idiot du village. Depuis qu'il s'était engueulé avec Aria, il avait décidé de grandir un peu. Il se baissa alors vers Rafael et passa le bras de ce dernier autour de son cou, pour l'aider à se relever et à marcher. Puis, il leva les yeux vers Alice, et son regard était bien loin d'être aussi insouciant que celui qu'il lui avait servi au début de leur rencontre.
-Dis, tu voudras bien m'aider à ouvrir les portes ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Jeu 3 Oct 2013 - 20:23 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Alice attendait une réponse de la part de Mykos, tête baissée. Plutôt que de lui répondre le polonais s'avança vers son fiancé :
- Je vais t'emmener à l'infirmerie, mais si jamais tu essayes encore de me taper je te fais manger tes dents.
La jouvencelle se sentait extrêmement honteuse, et pensait que le brun lui en voulait. Il avait ses raisons, elle s'était comportée de manière puérile. Cette dernière pouvait parfaitement comprendre qu'il lui en veuille. Mais elle se devait de tirer ça en clair, la jeune femme ne souhaitait pas que l'étudiant lui en veuille. Tandis qu'il relevait Rafael, l'italienne le toisa, discrètement.
- Dis, tu voudras bien m'aider à ouvrir les portes ?
Acquiesçant d'un simple hochement de tête, Alice ouvrit les portes, avant de suivre les deux adolescents.
- Au fait, s'exclama-t-elle, d'un ton froid. J'ai mentis. Ce garçon n'est pas mon petit ami. Je voulais juste que tu dégages, ta présence m'est insupportable.
Dévisageant Rafael, elle poursuivit :
- Je ne t'aime pas, et apparemment toi non plus. Alors fou moi la paix, va voir ailleurs.
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Jeu 3 Oct 2013 - 21:41 | | Rafael eut du mal à comprendre, d'une part parce qu'il était en train de crever, et de l'autre parce que la situation semblait totalement folle. Quoi ? Ce n'était pas son petit ami ? Il avait fait tout ça pour rien... Il dévisagea longuement Mykos, il avait presque envie de lui demander pardon, mais son honneur de mâle dominant fut plus fort. Il se tourna alors vers Alice, cette gamine prétentieuse qui s'était bien foutu de lui, elle ne l'aimait pas ? Tant mieux, lui non plus, mais ils étaient obligé de se côtoyer, et bientôt pour toujours, l'adolescent connaissait trop le milieu de ses parents pour savoir qu'un mariage forcé ne s'annulait pas comme ça, au contraire, ce bout de papier élaboré depuis la naissance de la jeune fille était plus solide que du roc, prenant une grande inspiration qui le fit souffrir au plus haut point, il lui dit.
- Je ne t'aime pas non plus, pour moi tu n'es qu'une sale gosse prétentieuse et pourrie, mais faudra t'habituer à moi, future madame Di Marzio.
Elle pouvait toujours lui hurler "jamais", la pauvre fille se berçait d'illusions, l'ignorant simplement, Rafael se retourna vers Mykos, qui ne devait strictement rien comprendre à leur situation, il le toisa longuement et partit en direction de l'infirmerie, il murmura au passage un rapide "merci" au polonais puis partit sauver son pauvre foie. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Jeu 3 Oct 2013 - 22:30 | | Pendant l'engueulade des deux personnages, Mykos soupira. Décidément, il ne comprendra jamais rien à l'amour. Il regarda alors sur le côté, faisant totalement abstraction de cette conversation dénuée d'intérêt à ses yeux, et ne vit rien du tout. Rien d'intéressant à regarder. Alors il se créa un petit bonhomme qui sautait d'étagère en étagère, un petit lutin avec un long chapeau vert et de grandes chaussures, c'était déjà plus captivant. Il fallait qu'il lui trouve un nom maintenant. Parce que oui, des fois Mykos se faisait des petits amis imaginaires. Alors lui il se nommera Rozzio. Pourquoi ? Aucune idée, il trouve que ça sonne bien. Puis, ce nom lui faisant penser à "rose", puis des jardins, il se mit à chantonner gaiement pendant que les deux fiancés se jetaient des mots aussi doux les uns que les autres au visage.
-Ce petit chemin, qui sent la noiseeeetteuh~
Il n'avait même pas remarqué que Rafael le fixait, et là il s'en tapait, du moment que ce dernier ne cherchait pas à le cogner ça lui allait très bien. Puis, le blond se défit de l'aide du brun pour avancer tout seul comme un grand. Mykos cru entendre un "merci" mais songea qu'il avai du rêver, alors que non, Rafael l'avait bien remercié. Le blond planta alors là les deux bruns, dont l'un semblait nettement plus niais que l'autre. Mykos Toadstool, le mec le plus viril du monde.
-... 'u'
Il resta ainsi en compagnie d'Alice, à qui il ne faisait absolument pas la tête au passage, bien qu'elle ait dit seulement après que Mykos se fasse boxer qu'il n'était pas son petit ami. L'intention était très bonne, elle a juste été mise en place un peu trop tardivement. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Jeu 3 Oct 2013 - 22:41 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Tête baissée, Alice tremblait légèrement. Cette situation lui avait rappelé de bien mauvais souvenirs, sa relation avec son grand-père, ses parents qui se fichait d'elle. Tout ses souvenirs qu'elle avait trop longtemps refoulés refaisaient surface. Peut être que voir Mykos se faire ainsi frapper avait été l'élément déclencheur. Après tout, son grand père aussi se montrait particulièrement violent, et ceci, sans raisons valable. La douleur se réinstallait peu à peu chez la jeune femme, qui tentait tant bien que mal de la cacher. Finalement, elle lui ressemblait. Par sa faute, un jeune homme avait été blessé. Essuyant discrètement une larme qui perla sur sa joue, la brune murmura :
- Tu m'en veux..? Si c'est le cas... Je comprends
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Jeu 3 Oct 2013 - 22:53 | | Entendant le chagrin de la jeune femme, Mykos tourna la tête vers elle, avec de grands yeux innocents. Si il lui en voulait ? Non. Pas le moins du monde. La preuve avec Rafael, Mykos était bien trop niais pour éprouver un sentiment de rancune. Tant qu'il pouvait voir le bon qui existait chez les gens ça lui suffisait pour pouvoir apprécier une personne, et Alice ne lui semblait pas être une mauvaise personne.
-De quoi ? Non, je ne t'en veux pas.
Il avait du mal à comprendre cette histoire avec Rafael, et à vrai dire ça ne l'intéressait pas. pas dans le sens où il ne voulait rien savoir d'autre, si Alice voulait se confier à lui il l'écouterait sans l'interrompre, mais dans le sens où il ne posera pas plus de questions que ça. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Jeu 3 Oct 2013 - 23:10 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Levant la tête avant de plonger ses yeux embués de larmes dans ceux de Mykos, Alice se mit à sourire faiblement :
- Vraiment...?
Sans s'en rendre compte, la jouvencelle s'était réfugiée dans les bras du polonais, le serrant doucement, elle laissa s'échapper tout les sentiments qu'elle avait longtemps refoulés. Elle se sentait bien contre le jeune homme, en effet, ce dernier ne semblait pas gêné de son geste.
- Pourquoi faut-il que j'épouse ce truc...?
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Ven 4 Oct 2013 - 20:23 | | Sans que Mykos n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit, la jeune demoiselle était allée se blottir contre lui, laissant Mykos complètement perplexe. Alors qu'elle le serrait contre elle, il restait là, les bras ballant comme un gueux, sans comprendre. A la télé ou dans certains dessins animés, quand la madame venait faire un câlin au monsieur, le monsieur rendait son câlin à la madame. Mykos se dit qu'il devrait peut-être faire pareil. Sans même faire attention à la présence d'un corps de femme contre le sien, ni même faire gaffe à ses courbes mariées à son torse, il passa maladroitement ses bras autour d'elle, parce qu'il se disait que dans la communauté c'était des choses qui se faisaient. Et peut-être aussi qu'elle serait blessée si il ne lui rendait pas son geste. Réfléchissant un peu aux paroles de la jeune fille, le brun inclina un peu la tête, ses grands yeux innocents dans le vague.
-Tu sais, je ne sais pas si il est si méchant que ça... J'ai du mal à le cerner aussi mais je n'ai pas l'impression qu'il soit si méchant qu'il en a l'air...
En même temps Mykos était d'une naiveté affligeante, prêt à tout pardonner et tout croire. Et il ne pensait pas que des personnes pouvaient foncièrement avoir un mauvais fond, pour lui les grands méchants dans les films qui élaborent des plans horribles pour parvenir à leurs fins, c'était un mythe, c'était pas réel. Donc penser que Rafael était un salaud de première était bien loin des idées de Mykos. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Ven 4 Oct 2013 - 22:07 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Alice resserra doucement son étreinte, levant la tête vers Mykos, qui la regardait, perplexe. Le silence qui s'installait peu à peu devenait pesant. La jouvencelle se sentait de plus en plus embarrassée mais, ne souhaitait pas lâcher le polonais. Sa compagnie était plutôt chaleureuse, et son air enfantin lui donnait l'impression d'avoir un petit frère. Elle qui était enfant unique, avait toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur.
- Tu sais, je ne sais pas si il est si méchant que ça... J'ai du mal à le cerner aussi mais je n'ai pas l'impression qu'il soit si méchant qu'il en a l'air...
C'est vrai. La demoiselle ne le connaissait pas.
- Tu as raison... Je ne le connais pas. Mais, du peu que j'ai vu, il à l'air détestable. Il me colle sans arrêt, il joue avec moi. Ce ne peut pas être une bonne personne.
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Ven 4 Oct 2013 - 22:50 | | - Tu as raison... Je ne le connais pas. Mais, du peu que j'ai vu, il à l'air détestable. Il me colle sans arrêt, il joue avec moi. Ce ne peut pas être une bonne personne.
"Du peu que j'ai vu"... Mykos se tut un peu, ces mots résonnant dans sa tête. Le petit brun était aussi le genre de mec qu'on jugeait facilement sur son paraitre bien trop infantile. On le prenait pas vraiment au sérieux. Il n'était pas détesté, mais on ne voyait en lui qu'un enfant. Plus il rencontrait de gens, plus il s'en rendait compte. Avant, il était vraiment seul, il s'en fichait d'avoir un comportement enfantin. Mais là, il se rendait de plus en plus compte qu'il devait grandir, et cette mutation l'effrayait autant qu'elle le torturait psychologiquement. Mais pourquoi changer ? Pourquoi tout changer ? Que faut-il garder ? Pour qui ? A quoi ça va servir ? Sans s'en rendre compte, Mykos posa sa tête sur celle d'Alice, pensif, en la serrant machinalement contre lui, comme quand il serre Alphonse son ours en peluche le soir et qu'il pense à ses parents.
-Tu sais... Je ne crois pas qu'on puisse savoir si des gens sont vraiment bons ou mauvais juste en les regardant... Je pense qu'au contraire on peut beaucoup se tromper... Moi, j'aimerais bien le connaitre mieux.
Il soupira, pensant un peu à Aria et Hope, puis souria un peu, paisible à leur souvenir.
-Tu sais, je connais deux filles. Il y en a une, Aria, elle fait très brutale, elle tape très fort et dit plein de gros mots, avec des choses pas très gentilles des fois... Mais dans le fond, elle est généreuse et attentionnée, un peu comme une grande soeur... Et Hope, au début elle me faisait peur, j'ai cru qu'elle voulait manger mon âme, mais en fait elle est très gentille aussi... Il faut regarder au delà de ce qu'on voit des gens je pense...
Rafiki, sort de ce corps. Pour une fois que Mykos sort un truc intelligent, il faut que la conclusion soit celle d'un babouin plutôt que celle d'un grand philosophe comme Socrate. Mais bon, on peut pas tout avoir. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Ven 4 Oct 2013 - 23:09 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Mykos resta silencieux quelques temps. Alice pensa avoir fait à nouveau une erreur, mais ne trouvait pas de quoi il s'agissait. Elle préféra donc faire comme si rien n'était, profitant de la délicate effluve du polonais. Elle était bien contre lui, mieux que dans les bras de Rafael. Après quelques instant de silence, Mykos posa sa tête sur celle de la brune, en resserrant son étreinte. La jouvencelle se sentit encore plus gênée, et tenta de le cacher du mieux possible. Serrant un peu plus le corps du jeune homme contre le sien.
- Tu sais... Je ne crois pas qu'on puisse savoir si des gens sont vraiment bons ou mauvais juste en les regardant... Je pense qu'au contraire on peut beaucoup se tromper... Moi, j'aimerais bien le connaitre mieux.
Il n'avait pas tord, Alice le savait. Mais, elle en voulait à Rafael. Son comportement était puéril, il considérait presque comme sa femme.
- Tu as raison... Murmura Alice, en enfouissant sa tête contre le torse de son ami.
- Tu sais, je connais deux filles. Il y en a une, Aria, elle fait très brutale, elle tape très fort et dit plein de gros mots, avec des choses pas très gentilles des fois... Mais dans le fond, elle est généreuse et attentionnée, un peu comme une grande soeur... Et Hope, au début elle me faisait peur, j'ai cru qu'elle voulait manger mon âme, mais en fait elle est très gentille aussi... Il faut regarder au delà de ce qu'on voit des gens je pense...
- Peut être... Mais je lui en veut pour ce qu'il a fait. C'est idiot. S'il s'excuse, j'aviserais.
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Sam 5 Oct 2013 - 0:20 | | C'est vrai que pour le coup Rafael n'avait pas été très brillant, et ça, malgré toute sa bêtise, Mykos pouvait aisément s'en apercevoir. Qu'il s'excuse hein...? Alors que la brune parlait, Mykos se rendit compte de l'étreinte de celle ci. Ce n'était vraiment pas désagréable, bien mieux qu'avec Alphonse. Faire un câlin à quelqu'un, c'était vraiment agréable. Cette étreinte avait déjà le côté confortable physiquement, mais en plus, il faisait ressentir à Mykos un sentiment qu'il n'avait encore jamais ressenti. La sensation d'être un appui pour quelqu'un. En effet, Alice se confiait à lui, et se réfugiait contre lui. Le sentiment d'utilité était bénéfique à Mykos. Encore une chose qui allait l'encourager à s'améliorer. Devenir une personne qui puisse être un appui pour les autres. Des excuses donc... De la part de Rafael... En lui, Mykos avait comprit que parfois des excuses pouvaient se faire sans prononcer un mot, qu'il suffisait de comprendre la personne, mais ne sachant pas qu'il savait cela en lui il était incapable de mettre des mots dessus.
-J'espère qu'il s'excusera... Je suis sûr qu'au fond il n'est pas si méchant !
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Sam 5 Oct 2013 - 17:11 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Alice était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un sur qui compter. Malgré qu'ils ne se connaissaient pas, le polonais acceptait l'étreinte de la demoiselle, et l'écoutait se confier a lui. Il était bien rare qu'un individu accepte ce genre de situations aussi facilement. Relevant doucement la tête, Alice adressa un léger sourire à Mykos, afin de le remercier de ce qu'il faisait pour elle. La jouvencelle ne trouvait pas les mots pour cela, n'ayant pas l'habitude d'être aussi proche de quelqu'un -et particulièrement un garçon.
- J'espère qu'il s'excusera... Je suis sûr qu'au fond il n'est pas si méchant !
Il était si gentil... A essayer de la réconforter. La brune savait que Rafaeĺ ne pouvait pas avoir que de mauvais côtés, mais n'ayant jamais vu les bons, elle ne pouvait l'apprécier pour le moment.
- Ouais... Il a sûrement de bons côtés.
Alice resta pensive quelques instants.
- Bref... Je ne fais que de parler de moi, à ton tour. Parle moi de toi...
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Dim 6 Oct 2013 - 19:10 | | En fait, bien que Mykos était content de cette étreinte, il ressentait une forme de gêne. En effet, le jeune homme n'avait pas eu de câlin depuis bien longtemps, il avait un peu oublié ce que ça faisait même si il aimait bien. Il regarda la jeune fille, et son visage était assez proche du sien, vu qu'il n'était pas très grand. Il plongea ses grands yeux dans les siens, sans rougir de cette proximité, parce que l'idée que leurs lèvres pouvaient se frôler ne l'effleurait même pas, pas une fois malgré les nombreuses filles qu'il côtoyait il avait imaginé faire l'une d'elle son amoureuse. Pour lui, il consolait juste comme il pouvait une fille sympa et il se rendait utile pour l'une des premières fois dans son existence.
- Ouais... Il a sûrement de bons côtés.
Pendant qu'Alice réfléchissait, Mykos pensa un peu à Rafael. Le brun était le genre de mec qui pouvait avoir envie de connaitre une personne même si celle ci lui en avait foutu plein la gueule. Il se disait que si il avait connu des gens comme Aria et Hope alors qu'il en avait une frousse au début et qu'il arrivait à les trouver gentilles, Rafael devait sûrement être comme elles et être gentil dans le fond. Mykos n'avait plus vraiment peur d'aller vers les gens en fait, là encore se trouve un progrès de sa part.
- Bref... Je ne fais que de parler de moi, à ton tour. Parle moi de toi...
Aie, question piège. Mykos fit une tête stupéfaite, pas tout à fait idiote mais surprise, tombé des nus. Parler de lui ? On lui demandait très rarement ça part contre. Parler de lui, d'accord, mais dire quoi ? Qu'il aime les petites voitures et qu'il peut rester des heures devant la cage des chimpanzés au zoo ? Qu'il a un petit T-rex qu'il appelle Papillote ? Qu'il aime jouer aux playmobiles ? Ce n'est pas intéressant tout ça... Mais alors de quoi lui parler ?
-Euh... Mh... Tu veux savoir quoi ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Dim 6 Oct 2013 - 19:38 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Pour une fois, Alice se sentait à l'aise dans les bras d'un garçon, bien que leur visages étaient un peu trop proches. Leurs lèvres s'effleuraient presque, et Mykos ne semblait pas si gêné face à cette situation, un peu trop embarrassante pour la brune. Cependant, son contact lui était beaucoup plus agréable que celui de Rafael. Lorsque la jeune femme lui demanda de parler de lui, le polonais eut l'air stupéfait. Peut être n'avait-il pas l'habitude de ce genre de questions... Ou ne savait-il pas quoi lui répondre ? Attendant impatiemment sa réponse, la jouvencelle essaya d'avoir un geste amical envers son nouvel ami. Appuyant délicatement son index sur le nez de Mykos avec un petit sourire, celle-ci lui murmura doucement :
- Tu peux me dire ce que tu veux tu sais. Je ne te jugerais pas... Je te le promets...
L'italienne essayait de rassurer le brun du mieux qu'elle pouvait, même si elle savait qu'un geste aussi étrange ne pouvait persuader le jeune homme de se confier à son tour.
- Hm... En quelle classe tu es..? Quel âge as-tu..? Tu as l'air sympathique... J'ai envie de te connaître...
Le visage blême de la demoiselle était devenu entièrement rouge. En effet, cette dernière n'avait pas l'habitude de se montrer aussi extravertie... Cependant, Mykos l'intriguait, et notre amie tenait vraiment à devenir son amie.
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] | | |
| | | | Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] | |
|