Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois]   Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois] 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 15:59
Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois] Tumblr_mttxj4XEOK1sq4owno1_500

Une peur bleu pour pas grand-chose.
Assise sur les marches d’un escalier à moitié écroulé dans ce qui semble être une maison dont les murs se sont effondrés, je regarde le ciel. Je commence à me perdre un peu dans mes pensées, réfléchissant à tout ce qu’il c’est passé depuis mon arrivée. Retrouver Takagi m’a vraiment rendu heureuse, cette bague d’or blanc qu’il m’a offerte orné d’une améthyste représente beaucoup pour moi. Je ne la quitte jamais, mais je ne la porte pas à mon doigt, j’ai trop peur de la perdre ou de la cassée, alors je l’ai glissée sur une fine chaîne en argent autour de mon cou. Hors de ça j’ai fait d’autre rencontre plus ou moins intéressante, je me suis découverte un étrange pouvoir et j’ai pu me rendre compte que les cours ici sont beaucoup moins chiant que dans les autres écoles que j’ai pu faire. Par contre ce qui est moins cool c’est que je suis dans une classe de branleur qui n‘en ont rien à foutre de cours et qui foutent le bordel.

Je lâche un soupire en regardant le paysage. L‘endroit et vraiment beau le jour, couvert d‘herbe et de mousse, avec des fleurs qui n‘existent nulle part ailleurs, mais aussi des traces de précédente bagarre et parfois quelques seringues sur le sol. J‘ai entendu dire que les gens de la classe E squatte souvent cet endroit et y font bordel. Ca ne m‘étonne même pas, ils ne sont pas fréquentable. Remarque, je suis dans le même panier, donc je devrais me taire un peu. Bien que ce soit agréable le jour, je n’aimerais pas me retrouver ici la nuit, je suis sûr qu’un tas de gens y ont laissé la vie et que c’est hanté, sinon ce ne serait pas abandonné ! Un frisson me parcourt le dos et les bras me faisant me relever d’un bond. Brrr, le soleil commence à se coucher, je ne devrais pas tarder à y aller. Alors que je commence à descendre une marches, un cris strident parvient à mes oreilles :

Kyaaaaaaaaaah!


Ce cris vient de nul autre que moi. Je recule précipitamment dans les escaliers et commence à remonter sans quitter des yeux la petit souri qui me lorgne d’un air curieux. Elle doit être apprivoisée puisqu’elle ne fuit pas. Trébuchant sur une marche, je glisse et dévale les escaliers en grimaçant. Une fois en bas, j’ouvre mes yeux et regarde autour de moi paniquée. Ouf, elle est partie! A cette pensées je sens quelques chose me grattouiller le crane en s’emmêlant dans mes cheveux. Mes yeux se remplissent de larmes alors que je secoue ma tête dans tous les sens, ma voix se faisant aiguë :

Descend sale bêta! Lâche moi! Au secours !


Je criais « au secours », mais j’espère que personne n’est là. Sauf si c’est Taka, je sais qu’il ne se moquerait pas de moi et qu’il me consolerait. Oh, faites que Takagi soit là!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois]   Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois] 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 16:34



Vive les souris.
ft. Olive~
...C'était qu'une souris. Qu'une putain de souris. Et c'te nana, là, elle gueulait comme pas possible. Avril porta pour la énième fois le regard sur la petite chose qui semblait s'emmêler dans ses cheveux. Si ça continue, elles allaient finir par fusionner... La rousse poussa un soupir d'exaspération. Elle hésitait entre rire pleinement, à la mode baleine, ou à trouver la scène pitoyable. Certes la première possibilité lui était infiniment plus naturelle, pourtant elle était blasée. Bon, pas tout à fait; cela l'amusait quand même un peu, la preuve puisqu'elle n'avait toujours pas tourné les talons ou ne lui avait pas gueulé de se la boucler. Finalement, elle vint à sa rescousse.

▬ Tut tut tut ! On se calme, je ais t'enlever ça, attends...

Elle avait surgit tout à coup de derrière son buisson, et avait choper le rongeur sans prendre bien gare à la chevelure de la jeune fille; ainsi, elle lui arracha au passage "quelques"  cheveux. Et ainsi, la jeune fille eut la possibilité de prouver qu'elle avait des tendances psychopathes, puisque l'animal lui tapa vite sur le système. Dans un élan d'intelligence incroyable -cela lui arrive-, elle se souvint que les souris étaient cardiaque et gueula "BOUH" si près de son oreille que la pauvre chose... Bah, eu un infarctus. C'est là que tu dis "Avril, t'es qu'une connasse". Elle eut un élan, après d'intelligence, d'humanisme et chopa un morceau de verre qui trônait là; un morceau de bouteille, arrondi, un coin, tout vert. Ce lieu étaient pollué, sérieux. M'enfin.

Dans son élan d'humanisme, donc, elle creusa un trou afin de l'y enterrer. Tant pis, elle nourrirait pas la faune des lieux avec. Puis, après s'être sérieusement ouvert le pouce -merde ! tout ça pour une putain de souris qui sert à rien !- elle se retourna vers l'autre geignarde. Elle semblait s'être ressaisie. M'enfin, elle en savait rien, en fait. Elle lui offrit un grand sourire -non, pas réconfortant, non- et lâcha, cette réplique qu'elle entendait souvent dans la bouche des adultes lorsqu'elle était petite :

▬ C'pas la petite bête qui va manger la grosse, hein ! No streeeess !

Avril, je te présente la nana que tu traîneras bientôt absolument partout, la confrontant à ses pires peurs la majorité du temps. Enjoy.

Codage de Mo'. On t'aime Mo'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois]   Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois] 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 16:31
Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois] Tumblr_mttxj4XEOK1sq4owno1_500

La main salvatrice.
Je me débattais en chouinant contre le rongeur qui assaillait mon crane de coups de griffes acérés. Les larmes aux yeux, je secouais la tête dans tous les sens, ça faisait un peu mal certes, mais ce n’est rien comparé à la peur qui me serre les entrailles. Je n’ai qu’une envie, c’est de me débarrasser de cette chose immonde et effrayante. C‘est alors qu‘une voix se fit entendre, relevant la tête mon regard tombe sur la jeune fille aux paroles rassurante :

Tut tut tut ! On se calme, je ais t'enlever ça, attends...

Quelle soulagement d‘entendre ces simple mots. Bon c‘est un peu beaucoup énormément la honte. Pour quoi je passe moi là hein? Mais pour l‘instant ça ne me préoccupe pas trop. Mes pensées sont toute tournée autour de l‘effrayante créature qui se balade dans ma touffe de cheveux. Je regrette alors de ne pas les avoir attaché se jour là, quelle idiote je fais! La main de l‘inconnu tapote mon crane comme si elle cherchait la souris avant de ma la retirer sans délicatesse. Je grimace en sentant une poignée de mes cheveux céder sous ses doigts. Elle n‘est pas très délicate, mais au moins la souris est entre ses mains. Je soupire un peu de soulagement, mon cœur battant à tout rompre. Allez, qu‘elle s‘en débarrasse et vite s‘il vous plait…

Quand j‘ai demandée à ce qu‘elle s‘en débarrasse, je ne m‘attendais pas vraiment a ce qui allait se passer. Je pensais que la rouquine allait relâcher le rongeur qui s‘enfuirait et moi je rentrerais simplement à l‘académie en craignant une attaque de souris, parano comme je suis, et cette fille ne se souviendrait jamais de moi. Rêve idyllique? Pourtant ça aurait arrangé tout le monde non? Un grand cris me fit sursauter. Sortant de mes pensée je regarde l’inconnue surprise. La souris était maintenant inanimé dans ses mains. Elle l‘a tuée? Sérieux?! Mais cette fille est au moins aussi folle que Kelya! Oh non je ne veux pas de deux boulets sur mon dos!

Je me laissais tomber assise sur les marche en regardant faire la jeune fille. Un morceau de verre en main, elle creusa un petit troue dans la terre pour un mettre la souris avant de la recouvrir. Bon au moins elle n’est pas sans cœur et c’est rassurant. Maintenant je peux pester contre moi-même étant donné que le danger n’est plus. M’enfin je ne suis pas à l’abri qu’une autre souris débarque pour venger sa sœur, mais je préfère ne pas y penser. OMG, je suis dans une grosse merde n‘empêche, je dois avoir l‘air totalement ridicule. Une grande gaillarde, une élève de la classe E, une rebelle anarchiste, avoir peur d‘une petite souris de rien du tout… Prions pour qu‘elle garde ça pour elle. D‘ailleurs, elle se retourne vers moi, pour m‘adresser quelques mots que j‘espère pas trop terrible :

C'pas la petite bête qui va manger la grosse, hein ! No streeeess !

Non, mais je rêve, elle se fiche de moi cette idiote en plus! Seulement je n’ai pas retrouver encore le courage nécessaire pour lui lacer mon habituelle regard noir habituel. Un nouveau soupire m’échappe lorsque je me rappelle que j’ai maintenant un dette envers elle, de plus elle connait une de mes plus grande faiblesses, une de mes peurs inavoué alors je vais devoir la jouer fine. Je prend une grande bouffée d’air pour retrouver un peu plus mon calme avant de me redresser. Je frotte ensuite mon slim fin et noir pour me débarrasser de la poussière, les chaînes qui l’orne murmure quelques cliquetis plutôt doux et agréable. Posant mon regard bleu sur la demoiselle je lui répond d’un air neutre :

Ouais, merci pour ton aide hein. Par contre avec toutes les merde qui doivent traîner ici, je te conseil de vite soigner ou désinfecter ton doigt.

En effet, j‘avais remarquer que du sang s‘écouler du pouce de sa main salvatrice. Je ne peut pas faire grand-chose, je ne me promène pas non plus avec un Kit de secours et je n‘ai pas un pouvoir génial comme soigner les autres, même si je n‘ai pas tant que ça à me plaindre du miens. J‘étais pressée de partir, mais je n‘allais pas la laisser seule avec un doigt qui peut s‘infecter alors qu‘elle vient de me sauver la vie, je ne suis pas un monstre non plus. Arrachant un morceau de tissus de mon t-shirt je l’attache autour de son doigt pour protéger sa blessure en ajoutant :

Au moins ça empêchera toute les merdes de te contaminer. Jpeux rien faire de plus pour le moment.

Je me gratte un peu la tête à la fois par réflexe et aussi pour remettre mes cheveux en place en regardant la jeune rousse. J‘espère que tout va bien se passer maintenant et qu‘elle va me laisser tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois]   Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois] 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 21:05



Vive les souris.
ft. Olive~
La rousse souffla. Il fallait le dire, là, elle était vraiment pas dans sa plus grande forme; non, c'était tout le contraire. Elle grandissait, lentement mais surement, et le processus se voulait tortueux : combien d'échecs, combien de reproches de ses proches devraient-elles se prendre dans le nez avant de devenir plus mature ? Même Warren et Lottie combinés n'arriveraient pas à la calmer, même pas Blue. Une furie. Et là, là, elle avait besoin de souffler. Alors elle était venues aux ruines, un endroit spécial K E, fuit par, en générale, les autres classes -sans compté les suicidaires, cela va de soit. Et là, cette blondasse c'était pointé et avait kyaté comme une gamine à cause d'une FUC*IN' SOURIS. Ca faisait pitoyable. Surtout qu'elle avait l'air assuré, comme nana... A sa tenue vestimentaire. Bon, elle avait analysé, sans mettre de nom dessus, hein, c'une abrutie Avril.

Là, elle contemplait son doigt avec dépit, aussi rouge que sa longue crinière. Son jean troué était tâché tellement elle saignait, plz. Ca pissait le sang, les pousses. Elle le regardait, blasé. Cet endroit était pourri, elle allait forcément choper une merde, si ce n'était pas déjà fait. Et elle se baladait pas avec un désinfectant sur elle -ce qui était plutôt con, au vu du nombre de fois qu'elle se battait, se coupait, s'écorchait et j'en passe-, alors ouais, il faudrait qu'elle rentre, même si elle était pas du genre à faire gaffe -conne, oui. Sauf que la blondasse qu'elle avait sauvé d'un pauvre rongeur se sentit obliger de la remercier -intérêt, tss /PAF.

▬ Ouais, merci pour ton aide hein. Par contre avec toutes les merde qui doivent traîner ici, je te conseil de vite soigner ou désinfecter ton doigt.

Cette nana, c'était Captain Oblivious. Sérieux. Elle était pas conne non plus -si si- ! Elle cligna des yeux. Elle avait envie de : 1) exploser de rire, 2) l'envoyer bouler, 3) pas réagir, puisque la blondasse -elle va finir par se lasser de la désigner comme ça, ui ui- s'arrachait déjà un morceau de tee-shirt. Elle avait l'air plutôt propre sur elle, bien que rebelle, et la voir faire cela la surpris un chouïa; elle pouvait peut-être s'entendre avec cette nana, tient. Sauf qu'elle avait peur des souris. C'était gênant ça. Elle l'utilisa en compresse autour de son doigt.

▬ Au moins ça empêchera toute les merdes de te contaminer. Jpeux rien faire de plus pour le moment.

Elle regarda son doigt avec des yeux ronds (mon dieu, une expression, ça faisait longtemps, on commençait à avoir peur), puis regarda de la même façon la jeune fille -plus la blondasse, attends-, puis son doigt, puis la jeune fille... Elle cligna bêtement des yeux, puis lui souris, un minimum reconnaissante.

▬ Merci ! C'est sympa. Tu t'appelles comment au fait ?

Ouais, histoire de plus t'appeler "la blondasse".

▬ Moi c'est Avril Dubois, mais tu peux m'appeler Avril.

Codage de Mo'. On t'aime Mo'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois]   Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP; Manoir des Souris
» Première approche autour d'une tasse de thé
» J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥
» Rencontre autour d'un dessert
» Rencontre autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: