Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 21:29
Lenzo E. Williams a écrit:

@Lenzo : Hi, I'm Lenzo, and welcome to Jackass Risquer sa vie c'est marrant. On se lance les défis les plus fous, les plus dangereux, les plus humiliants, les plus wtfesques.
Spoiler:

Yow ! My name is Zep' and I'm to Jackass Oyeah 8D
On fera plein plein plein de choses pas bien à deux o/
Fin', si tu veux bien sûr  BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 13137486867453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 2:23
LJHUDGYEUVHBJNDKE JE ME SOUVIENS DE TOI J'AVAIS POSTEY SUR TA PREZ VIA MORGAN
Bien sûr je veux
T'inquiète on va se kiffer
En plus on a la même couleur de cheveux, c'est comme si on était d'la même famille tsé
Donc Lenzo et Zep' passent leur temps à se lancer des défis wtfesques ? //Comment ils en sont arrivés là ? ;W; //

// CEY A JOUR MAINTENANT //
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 4:08
Maë veut un lien avec Lenzo. ... Un Lien génial. Un lien digne de la Whatdafuckitude de Lenzo !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 0:09
Ça dépend de comment Maëly voit Lenzo, à toi de voir si elle l'aime bien ou pas, si elle sait qu'elle n'est pas vraiment une fille ou non ♥
Perso' je vois plutôt du positif, mais j'ai besoin d'aide pour une idée de lien originale, j'suis à court ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 0:38
Pour Maëly.. Lenzo est chtropmimitoutplein.. Elle va toujours vouloir la caliner tout plein ! Car Maë est gaga des truc chtropmimitoutplein ! Et puis.. Maë est bizarre aussi.. Et annulatrice même si mauvaise.. ALors peut-être que parfois Lenzo se sentirait mieux avec elle.
Après.. Peut-être que Maë le sait après avoir stalker Lenzo.. Mais elle s'en fiche un peu.. ELle la trouve sympa et mimi !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 1:31
jHEGVHBCJDEC wii du coup comme Maëly annule les pouvoirs, y a qu'avec elle que Lenzo serait vraiment elle-même, sans ses crises d'euphorie ou de colère vu qu'elle maitrise pas vraiment son don~
So Lenzo va souvent la voir, c'comme une thérapie, et puis elle aime bien Maëly (entre gens bizarres on s'comprend susu) ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 11:51
ZDJLEMODLOV, T'EN SOUVIENS EN PLUS  8D
C'parfait alors o/
Bah ouai, le bleu c'est la vie ♪
Zep', passant une heure à se faire chier sur son ordi aurait pu ordonner à son Lizard Mes' d'aller donner un papier comportant un défi à la première personne qu'il croiserait. Oui, quand il s'ennuie Zep" à des idées bizarres. Et par hasard, ce serait tombé sur Lenz'. Alors qu'il s'attendait pas à recevoir de réponse, un autre défi serait arrivé par LM et Zep' il se serait prit au jeu direct sans réfléchir. Il la harcèlerait H24, parlant de tout et rien, de sa théorie stupide sur l'existence des zombies, du nombre d'heures qu'il a passé à jouer à Zelda avant de se rendre compte que tabasser des poules pour sauver une princesse qu'offre qu'un bisous à la fin, c'est de l'arnaque, puis des nouveaux mangas et jeux qu'il vient de recevoir. Tout ça juste parce qu'il a personne d'autre à qui parler. Au début, les deux se connaîtraient donc pas de vue (on peut laisser comme ça aussi c'peux être sympa). PUIS, un jour, un des deux auraient eu un truc à réaliser en cours et l'autre se serait rendu compte que son voisin ou sa voisine de paillasse est en fait son Jackass et ça aurait fait WTF dans la tête de l'autre avant qu'ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux en E.
Fin bref', voilà ♪
T'en pense quoi ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 12:01
C'est parfait ça comme Lien o/
Et puis entre E fofolle.. haha xD ça va être beau un rp entre elles xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 23:40
Zep' ► Lien complètement wtfesque ||j'adorej'adorej'adore♥♥♥♥||
OWI OWI OWI et arrivera le moment fatidique où ils se capteront irl ||omg|| la scène sera tellement épique !! Donc... Pour le moment ils se connaissent pas pour de vrai, c'est plus marrant comme ça, mais ça arrivera un jour t'inquiète kjndhbefjfehbfjne
Lenzo va te spammer de lms. SOON. ♥

Jessie ► Ça marche on fait comme ça ♥♥ //Lenzo viendra étouffer son chagrin contre tes boobz//
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 17:10
Ouai, Sûr que ce sera Epic. Zep' sera en mode Wtf, genre c'est toi ? J'pensais pas que t'étais une nana O_o
Ok, Contente que ça te plaise, hâte de rp avec toi 8D
Vais me bouger faire ma fiche de Lms aussi, si je tiens à me faire harceler ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 15:45
On rp quand tu veux ♥

||CEY A JOUR SUSU||
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 16:28
Je peux t'offrir soit Lena, cette petite (grande) chose sans défenses, ou Marius, qui aime bien tout le monde
C'est comme tu veux.

Mais je veux un lien!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 18:35
LENA EST EN A DONC INTELLIGENTE ET STUDIEUSE ► so Lenzo essayera à tout prix de recopier ses devoirs, krr krr~
Après à toi de voir comment Lena réagirait c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 10:12
Comme c'est une gentille fille avant d'être une folle dérangée, elle te dira oui, après t'avoir dit: "Tu pourrais les faire toi-même, comment tu veux progresser dans ces conditions, bla bla bla." Et elle arrêtera, vu qu'elle aura compris que Lenzo est pas une fille qui fait ses devoirs.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 12:33
Moi, i want un lien.
Parce que ton perso' est krfjfdjsqhvdsyc.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 2 1400359500-clock

BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant