Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 21:28
Peut être dans une librairie ou un truc du genre... Après pourquoi, je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 23:30
Okay bon ça m'avance pas beaucoup ça ! J'ai lu ta fiche et j'ai quelque chose à te proposer d'un peu plus poussé ♥
Entre elles y aurait des hauts et des bas :
Déjà elles ont le même âge et quelques traits de caractère en commun (extraverties, immatures parfois), donc elles ont pu faire connaissance et au final se connaître pas mal.
-Lenzo est arrivée à Prism deux ans avant Céleste donc on a qu'à dire que Lenzo l'a abordé quand Céleste a débarqué, jor' "J'VAIS T'AIDER À T'INTÉGRER J'SUIS UNE ANCIENNE HAHA" mais bref ça c'est pour la logique-
Voilà elles se fréquentent, se tapent de bons délires, se comportent parfois comme des grosses gamines, Lenzo admirerait un peu Céleste parce qu'elle est jolie, brillante, elle sait jouer du piano... etc
Sauf que Lenzo supporterait pas certains aspects de son comportement, le fait qu'elle fume, se drogue, couche à droite à gauche. Et Céleste trouverait Lenzo coincée et la charrie un peu à ce niveau là. Donc parfois ça provoquerait des engueulades, des grosses engueulades, parce qu'à ce sujet elles se comprennent pas.

J'sais pas si j'ai bien expliqué ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 23:39
Sa me va :3 J'essaie de rédiger notre lien dans la soirée ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 13:52
Add moi à cette fiche Lenzi chérie, tu peux le faire !

BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 Tumblr_m3khzuvz1h1qixk57o1_500
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 14:12
Coucou hihihihihi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 15:25
HOLAAAA
Mfffrrrrrr j'essaye de relancer Lenzo, ça fait trop longtemps qu'elle traîne, faut faire bouger les chooses ndjfne (j'ai fait aucun rp aveec)(ah si 1)(OUAiS BAH JUSTE UN QAQ)
Donc voilà si quelqu'un a des idées de lien intéressantes ou wtfesques je prends blblbl ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 21:31
Mwaa jeeu veuu fer d defi AVC TWA et Nino Ü
*la fille qui ne veut pas terminer sa fiche *
*celle qui va se faire cogner par baby*
NOS RPS NINOLENZO... NINZO SERONT GENRE TROP EPIK ET ILS PIQERONT LES YEUX ET TOUSSA
Mais je sais pas si quelqun a déjà prit le liennn défi danjerous ;;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 4:57
BLBLBL wééé Lenzo connait déjà quelques jackass mais personne d'assez courageux pour risquer sa vie avec elle
so NINO IZ DA ANSWER
welcome to jackass avec Nino moa ça me plaît
elles se ressemblent sur pas mal de points, so deux grosses hystériques qui se trouvent ça va pétiller tkttt c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 0:33
reboot des liens, Lenzo a changé je refais sa RS cette semaine luv

à écrire :
∆ Stan
∆ Heath
∆ Gautier
∆ Jiim
et le reste g oublié...... ;A;
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo   BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo - Page 4 1400359500-clock

BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4