|
| BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Jeu 24 Oct 2013 - 11:32 | | Lena ► Ça marche, je t'ajoute soon ~
Skylee ► Of course, tu voudrais quoi, positif, négatif ? ||Lenzo va être trop jalouse de tes boobz gngngngn||
||A JOUR N2J3JNBFB4IFHBJ|| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Jeu 24 Oct 2013 - 12:18 | | Je veux des liens *^* Shen -> Alors, j'avais pensé que comme Lenzo s'habille en cosplay, elle pourrait avoir un jour remarqué Shen (et son accoutrement bizarre), et elle aurait été en mode "KEUPINE COSPLAY", et les deux trainerait de temps en temps ensemble avec leurs habits, et les autres auraient du mal à les approcher pour leur faire la remarque.... parce qu'elles sont deux. En plus, Shen est moins à fond dans les manga que Lenzo, donc elle pourrait essayer de l'y mettre plus sérieusement 8D Elise -> - Citation :
- @LENZO : BRAIN : 404 NOT FOUND BRUTE ÉPAISSE QUI PERSÉCUTE LENZO JUSTE POUR LE PLAISIR. J'SUIS AU COURANT QU'ELLE EST UN MEC (OU PAS D'AILLEURS, C'PAS OBLIGÉ), ET DANS TOUS LES CAS JE NE LA SUPPORTE PAS.
Elise aurait découvert par hasard que c'était un mec, mais elle veut pas le dire parce que... elle voit pas l'intérêt en fait. Mais elle se serait dit "WTF" XD mais avant ça, elle aurait trouvé Lenzo trop énervante, trop joyeuse etc... donc elle la persécuterait rien que pour ça. et y a aussi Warren..... mais pour lui j'ai pas d'idée fixe ;_; |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Sam 26 Oct 2013 - 23:34 | | MOUTOOOON ♥♥♥♥ /arrive après la guerre nkzjfnefbne/
Pour Shen J'ADORE KRR KRR jnjzenf /c'est trop adorable en plus ;>; ♥/ Ouais je vois bien Lenzo flasher sur ses vêtements, elle tente de la convaincre de lui prêter des tenues, elle la harcèle. En plus de ça j'ai lu que Shen détestait les trucs pervers tout ça. Lenzo elle lit des manga un peu zjnkjnfj et joue à des erogames. Shen pourrait essayer de lui cramer ses hentais et mettre à la poubelle tous ses CD, ça serait la guerre ~
Pour Elise aussi ça marche ~ Lenzo comprendrait pas trop pourquoi Elise se met à la persécuter tout à coup mais ça perturbera pas Lenzo plus que ça. Au pire des cas elle ira la chercher un peu pour s'amuser >:
Pour Warren c'est comme tu veux, je cherche de mon coté aussi ! ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Lun 28 Oct 2013 - 18:25 | | Alors, ouais Shen aime pas les trucs pervers du tout, elle serait très bien capable de fouiller dans ses affaires en lui faisant la morale après 8D comme elle abandonne pas, ce serait la guerre pour ça, et elle n'a absolument pas l'intention d'arrêter de fouiller. Elle les confisquerait étout, mais secrètement elle les jette juste après.
Pour Elise, si Lenzo s'amuse à la chercher juste pour s'amuser, ça donnera encore plus l'envie à cette dernière de la frapper, parce qu'elle n'a pas de joie de vivre (enfin, pas beaucoup)
Pour Warren, à la limite, ptetre que Lenzo le trouverait trop sérieux, trop "normal" à la limite, donc elle essaierait de l'amuser (parfois en l'habillant en cosplay...), le faire délirer, sauf qu'il est un peu trop timide pour réussir. Peut-être ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Mar 29 Oct 2013 - 17:14 | | fkngkfdjhgik ILS SONT FAIT POUR S'AIMER.
Jeux-vidéos et manga, Shawn aime ça. Lenzo aussi. Alors Shawn ne peut que l'aimer. Puis il l'encouragera TOUJOURS pour qu'elle (il, mais Shawn saura pas) se balade en cosplay. Puis il viendra l'harceler pour jouer au Monopoly. Imagine, Lenzo c'est la première personne contre qui il arrive à gagner. Il serait fucking content et arrêterait pas de lui faire chier avec ça, même si gagner à ce jeu de merde, ça veut rien dire. M'ENFIN BREF. C'est un peu brouillon, mais u see ce que je veux dire, nah? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Mer 30 Oct 2013 - 22:05 | | Mouton ► Krr krr c'est parfait~ Pour Warren j'aime bien l'idée. En plus c'est le délégué de sa classe, en le voyant elle a du se dire "wtf il a vraiment pas la carrure, il doit se faire martyriser >:" du coup elle essaye de le coacher tsé, elle le pousse à se décoincer un peu (quitte à le choquer ou à le plonger dans l'embarras~)
Shawn ► OMONDIEU J'AI LU TA PREZ C'EST MORT LENZO VA PLUS TE LÂCHER QUOI BI2EHBFHEB Je vois tout à fait ce que tu veux dire t'inquiète. Lenzo elle va prendre ça au sérieux tsé. Pour Shawn elle donne tout, elle sort ses meilleurs cosplays, elle révise toute sa culture manga et jeux vidéos pour pouvoir parler de ça avec lui et l'impressionner, elle s'entraîne au Monopoly pour le battre. 2NFKJFNJKN Shawn c'est son modèle. Il rêve d'être un héros ? C'est déjà le héros de Lenzo~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Jeu 31 Oct 2013 - 1:04 | | - Citation :
- @Lenzo : Fashion Police J'engueule Lenzo quand elle se balade en cosplay dans tout Prismver et j'essaye de la fringuer normalement. ♥
THIS FUCKING SHIT IS FOR ULYSSE. Ulysse qui porte les vêtements les plus classiques au monde. Ulysse avec ses perles et ses tenues strictes. hihi. Non mais en plus elle le dira pas mais au fond elle trouvera ça cool la liberté qu'à Lenzo à s'habiller. Néanmoins elle l'avouera pas et sera plutôt dure avec Lenzo. u want ? I luv you. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Jeu 31 Oct 2013 - 15:55 | | *lui fait des bébés* Perfect ♥ J'ajoute... Bah quand j'aurais une fiche. 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Jeu 31 Oct 2013 - 22:38 | | Je pense que c'est bon, je t'ajouterai bientôt (j'ai jamais le bon compte QWQ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Sam 2 Nov 2013 - 22:47 | | FUK ► NJECB ÇA MARCHE ♥ Lenzo est un cas tellement désespéré, il va lui falloir du courage. En plus elle pourrait se montrer super vexante sans faire exprès, pour elle classique = vieillot, ça serait son genre de lui sortir "mais pourquoi t'arrêtes pas d'emprunter des fringues à ta grand-mère srly ? D:" Mais bon, des fois elle fera des efforts pour se fringuer normalement, parce que ça lui fait quand même plaiz que Fuk fasse attention à elle
Pytha et Mouton ► Je vous ajoute soon aussi ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Mar 12 Nov 2013 - 11:45 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Sam 16 Nov 2013 - 0:34 | | Krr krr merci ♥
Juste pour pas zapper : - Jim & Heath - Shen - Elise - Warren - Shawn - FUK - Anarchy |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Lun 16 Déc 2013 - 22:08 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Mar 31 Déc 2013 - 22:42 | | - Citation :
- @LENZO : HI, I'M LENZO, AND WELCOME TO JACKASS RISQUER SA VIE C'EST MARRANT. ON SE LANCE LES DÉFIS LES PLUS FOUS, LES PLUS DANGEREUX, LES PLUS HUMILIANTS, LES PLUS WTFESQUES.
Je sais pas si ce lien est disponible mais... Il me plait x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo Jeu 2 Jan 2014 - 3:43 | | MARWIN ► JE T'OUBLIE PAS, ON RP' SOON !!
Céleste ► Il est TOUJOURS dispo' TKT krrkrr Juste... Comment est-ce que Céleste et Lenzo auraient pu se rencontrer ? Et comment est-ce qu'elles en sont arrivées à risquer leur vie (parce que c'est marrant wai déjà) ? ~ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo | | |
| | | | BUT MY MOM SAYS I'M COOL ∆ lenzo | |
|