Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les mini-news

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 14:36

Mise à jour de l'acte II. Si quelqu'un a des questions, n'a pas compris quelque chose, MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockMer 17 Sep 2014 - 19:38

Des champs du profil on été modifiés, ainsi que la « Carte Spéciale », qui est  un peu le "profil" de votre personnage.

Elle se trouve dans votre profil, ici:
Les mini-news - Page 8 4a5631fb3b9d23aaa38a9569418ae2be

Merci de mettre à jour !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 23:53

Bon forumactif a fait une maj hier ou avant hier, et des posts ont disparus (recensement des avatars, fiche de Zephyr...) probablement d'autres. Visiblement Forumactif ne peut pas régler le problème, donc on va devoir remettre les choses en place nous-même. Désolé pour l'indisponibilité des infos en attendant...

Si votre fiche a disparu, MP un membre du staff, faudra vous créer un nouveau topic parce-qu'on peut pas éditer un post vide apparemment. 8D
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockVen 3 Oct 2014 - 17:59
Pour plus de clarté:

Les mini-news - Page 8 69164828153d8e6070f6be896c281fd0

Avis aux créateurs de ces mouvements: Que vous soyez un club, un groupe, un mouvement, un clan, un parti or whatever, j'ai simplement rassemblé les topics des """groupes""" ou influences qui sont nées de la GdC. Pas la peine de venir me dire "oui mais attention nous on est pas un parti ou bla bla" c'est juste pour que les nouveaux comprennent que si ils veulent mettre le nez dans la GdC, y'a tel ou tel groupe à rejoindre. C'est tout. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockVen 3 Oct 2014 - 20:35

ALORS. On a un peu réorganisé la partie Admin/HRP.

Les mini-news - Page 8 9b1194d8e4b2438047e212589d51d9ce
• Ici juste la création des raccourcis qu'il manquait + tous les recensements sont désormais dans cette catégorie

Les mini-news - Page 8 01bde7c2a870a15a02fabdb9173cabfc
• Forum Club: On y mettra tous les topics descriptifs des clubs. Il y a également le topic d'inscription / de résumé de tous les clubs en annonce. Libre aux présidents de poster d'autres messages dans leur topic si ils le souhaitent. Pour les RP liés au club, ils seront de nouveau à faire dans les lieux concernés (complexe sportif etc.) avec de préférence pour titre [Club de Truc] Titre du topic.
• Intranet: Vous retrouverez tous les blogs + le forum des réseaux sociaux
• Les recensements ont bougé, ils sont désormais dans la catégorie Présentation

Les mini-news - Page 8 F930c5b8beba2d402df0bbf71ced95a0
• Le topic des mini-news en raccourci, attention cependant vous arrivez en page 1.
• Les nouveautés: UNIQUEMENT les descriptifs des majs et nouveautés assez conséquentes pour avoir leur propre topic.
• Tout les autres topics (boutique, top-sites, banque, promos, etc.) sont directement dans la catégorie Vie du Forum.

Bref je vous invite à prendre le temps de regarder tout ça pour vous y retrouver, même si ce n'est pas énorme, ça change des petites habitudes.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 21:50

Un nouvel habitant a fait son entrée dans la maison des secrets ! /PAN

ALORS. Le Punisher. Juste une petite clarification suite à :
Citation :
[21:43:02] Jojo d'amour ; True Love: Genre c'est un élève de Prismver que vous jouez quand c'est le Punisher?
On se moque pas du rename de mon Jojo.

Donc, non, ce n'est pas le staff qui le joue. Un membre X a eu cette idée et me l'a proposé, et je lui ai proposé d'avoir un compte anonyme pour garder (le plus longtemps possible, on y croit) un peu de suspens. il s'agit donc d'un membre qui joue un élève, et cet élève, comme les super-héros, a une double identité. Son côté "masqué" s'appelle le Punisher, et c'est ce même membre qui le joue. Nous, staff, on le soutiendra avec le MJ si besoin, tout en acceptant totalement l'idée qu'il puisse se faire renverser (c'est pas Dieu non plus) mais pour soutenir l'initiative de ce membre on le fait partir avec un petit avantage: le MJ en soutien. Au début.

Voila voila. Non, on harcèle pas le staff pour savoir qui c'est, et oui, si on devine ou on l'apprend, on joue le jeu et on le dévoile pas svp :) Soyez cool avec membre X qui veut faire bouger encore un peu plus le fo et va au bout de son idée ♥

j'en profite pour vous rappeler que côté animation, PRESQUE TOUT EST POSSIBLE, il en est la preuve. Suffit de nous en parler et on voit comment mettre ça en place. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 23:46
Petit rappel au sujet des clubs

Il faut un adulte responsable qui s'occupe de gérer chaque club (Fight Club mis-à-part), n'hésitez donc pas à vous proposer pour ce rôle. Un adulte ne peut pas être membre du club, mais il peut -ou non- participer aux RPs de groupe avec un rôle de superviseur (celui du club d'aventuriers va encadrer les sorties, par exemple).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 21:38
Je sais pas vous, mais moi ça me démangeais.

Les mini-news - Page 8 B4eecb25d04ea9bb3ea3207e0680e63e
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 22:08
Guides vidéo pour bien comprendre la guerre des classes et les groupes ! Il n'y en a qu'une pour le moment, mais le reste viendra !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 19:02

❝ JIM'S PARTY
• Bal masqué de Noël •

Trouvez vous le plus beau des masques, enfilez votre costume le plus élégant, votre robe la plus sublime. Et le soir de Noël, faîtes passer une soirée magique à votre cavalier(e)... Ou à quelqu’un d’autre ?
Car, on le sait, les Jim’s Party sont les soirées de tous les imprévus.

Vous avez deux mois. Deux mois pour faire votre demande à quelqu’un, car ne pourront entrer que ceux qui ont un cavalier ou une cavalière. Bien évidemment, chez Jim, nous n’avons rien contre les Princes préférant les Princes, ni les Princesses préférant les Princesses. La mixité n’est pas une obligation. Ce soir, sur votre lit, vous trouverez un petit ruban coloré avec votre nom écrit dessus. A vous de l’offrir à la personne de votre choix, tout en récupérant le sien, ce qui symbolisera votre union. Attachez-le à votre poignet si vous le souhaitez, d’ici le bal, afin de signaler aux curieux et intéressés que vous avez déja trouvé votre partenaire. Pour les plus romantiques d’entre vous, une petite rose à offrir accompagnera le ruban. Sachez également que pour les moins romantiques ou les plus timides, le tout est facilement transportable par votre lézard ;)

La soirée aura lieu le 23 décembre. [ Date inrp ! ]  Je garde encore le lieu secret pour le moment. Vous porterez des costumes de bal et des masques. Vous arriverez séparément, vous et votre cavalier(e), montrant le ruban de votre partenaire à l’entrée pour prouver que vous êtes bien lié à quelqu’un. Ce sera alors à vous de retrouver votre cavalier(e). Tradition oblige, les masques tomberont à minuit.

Mais attention. Ce n’est pas un simple bal masqué. C’est une Jim’s Party. Les habitués savent ce que ça signifie.

Toute la soirée, des Cupidons erreront entre les fêtards. Vous les reconnaîtrez facilement. Les Cupidons se fichent de la personne que vous avez choisi, ils se fichent de vos relations. Les Cupidons n’en font qu’à leur tête, et ils embarqueront très probablement certains d’entre vous pour forcer le destin en réunissant deux personnes de leur choix dans des lieux qu’ils auront choisi. A tout moment donc, attendez-vous à être emmené et rassemblé avec une personne... probablement spéciale pour vous. Après tout, qui sait ce que les Cupidons auront en tête en créant cette rencontre. A vous de voir ce qu’il adviendra de la suite. Mais attention, les Cupidons sont farceurs, il se pourrait qu’au passage vous vous retrouviez dans une situation peu commune.

Allez, ce sera tout pour les premières infos. Souvenez-vous: Un ruban, une rose, deux mois; à compter d’aujourd’hui, 13 octobre, vous avez jusqu’au soir du bal pour trouver votre cavalier(e).

Bon courage ~

Jim T. Reed
#NextJim’s

PS: Pour ceux qui craindraient la ringardise du thème "Bal masqué", sachez que cela reste une Jim's Party, avec tout ce que ça implique, et que côté musique, il s'agira toujours de mon fidèle DJ que vous adorez tous: Sony Mccluskey. Il faudrait être fou pour nous sous-estimer. ;)

PS²: Petit mot d'amour pour les S de la part du créateur de Kick S' Asses. Sachez que vous êtes invité. Je vous donne une occasion d'être un peu moins cons que d'habitude et de passer une bonne soirée, en paix. Nemesis O'Connor sera chargé de vous surveiller, il aura mangé un cookie lui conférant le don d'identifier chaque personne. Lui, et tout les membres du personnel, évidemment. J'ajoute à cela que si quelqu'un est plus intéressé par le gain d'argent que par les festivités, j'embauche des "surveillants" pour la soirée: contactez-moi. Vous veillerez sagement à ce que les S n'essaient pas de gâcher les festivités, et je vous paierai largement pour ça. Mais je doute fortement que six ou sept élèves prennent le risque de se mettre toute l'école à dos ce soir là. Les Jim's sont les événements préférés des élèves, un symbole de paix, alors je compte également sur chacun de vous pour que les dorés s'y tiennent tranquilles. On y veillera. ;)

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

HRP:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 21:46
Un MP très important a été envoyé à certains d'entre vous. Je vous demanderai de checker sur tous vos comptes. Si vous n'avez rien reçu, c'est volontaire. Si vous avez reçu, lisez très attentivement (quitte à le lire + tard quand vous serez + concentrés) merci ♥
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 19:30
Une maintenance du forum aura lieu ce samedi (vers midi a priori). Elle devrait durer jusqu'à dimanche après-midi maximum, mais comme d'habitude nous ne sommes sûrs de rien o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 13:29

J'ajoute que la maintenance se fera demain !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 10:21
Aaalors ; Suite a une petite confusion:

La salle commune des D est bien l'ensemble de l'ancienne maison des étudiants avec périmètre de sécurité: les autres classes n'approchent plus ce bâtiment. Pour des questions de raccourcis, j'ai appelé le complexe sportif COSEC (comprenez  Complexe Omni-Sport Évolutif Couvert (complex multi-sports) vous y trouverez aussi les piscines.)
Spoiler:

Cependant, un autre foyer avec baby-foot etc. OUVERT A TOUTES LES CLASSES + salle des délégués a été construit, dans un autre endroit du parc → c'est en quelque sorte la nouvelle maison des étudiants : le foyer
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 14:33
Pour ceux qui n'auraient pas vu le sujet en question :

Les mini-news - Page 8 0b74802f23efa444c421aca094c9a083

Vous pouvez aussi me MP :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 8 1400359500-clock

Les mini-news
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant