| Les mini-news | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les mini-news Ven 10 Juil 2015 - 17:11 | | Deuxième réforme des prism! Les prix qui ont changé : changement de classe/ de pouvoir : 200 → 250 refonte : 300 → 350 reboot : 350 → 400 double-compte : 500 → 750 les prix des triple quadruple ect comptes reste inchangé
Nous vous rappelons que ces changements de prism ne sont pas juste fait pour le plaisir mais pour coller avec la hausse des gains de prism gagnés en rps qui ont presque triplé de valeur (car la différence des gains gagnés hrp/ en gestion et en rp était assez faible avant ce changement.)
Merci de votre compréhension et bon jeu! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Mer 15 Juil 2015 - 20:30 | | Petits rappels pour les membres: - vous pouvez mp un admin pour que votre histoire apparaisse sur les rumeurs de Shu, ou demander l'intervention d'un PNJ dans vos rps - vous pouvez aussi voir les intrigues en cours par làEt enfin, n'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, de remplir votre profil dans la partie Contact avec les liens de vos fiches et de remplir votre Carte spéciale ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Jeu 16 Juil 2015 - 0:17 | | YO ! Comme vous l'avez sûrement constaté, certains topics des règlements ont été retravaillés. Voilà le résumé des mises à jours :
- De façon globale, je pense que le règlement est à relire. Il n'y a pas d'énorme nouveautés mais beaucoup de mises à jour (d'anciennes règles effacées depuis longtemps, comme la limite des 3 reboots) alors allez-y au cas où.
- Le topic sur les Prisms et sur le rythme temporel ont été ajoutés au règlement. Vous pouvez d'ailleurs lire les nouvelles valeurs des Prisms, si ça vous intéresse. J'ai pas tout détaillé mais mis la globalité, enfin c'est que des petites nuances.
- Les topics d'informations sur l'école ont été rassemblés en un seul pour plus de facilités.
MP si besoin ou si vous avez une remarque à faire, n'hésitez SURTOUT PAS ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Jeu 16 Juil 2015 - 0:38 | | YO (J'arrête jamais)
Une nouvelle catégorie a été créée : dépenser ses prisms. Le titre parle de lui-même ! C'est ici que vous trouverez la banque et la boutique maintenant. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Jeu 16 Juil 2015 - 12:07 | | YO x3 New matinale (pour moi c'est le réveil ok) : la FAQ a été re-travaillée et modifiée. L'intranet a aussi été modifié, la sous-catégorie "Blog de Shu" a été retirée et le blog est mis, tout simplement, dans l'intranet. Les commentaires du blog ont disparu au profit des réactions des lecteurs (bref, retour à l'ancienne mise-en-page). Je vous invite aussi à relire le topic d'explications :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Dim 19 Juil 2015 - 14:12 | | YO ! Mise en place d'un évent spécial ICI. Le lancement sera fait très prochainement. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Jeu 23 Juil 2015 - 22:29 | | Les évents spéciaux commencent, et ça se passe ICI ! Le premier contexte sera Jurassic Park, n'hésitez pas à participer, les mini-rps sont acceptés dans cette catégorie ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Mer 29 Juil 2015 - 14:40 | | Le PNJ Hide & Seek a été lancé comme animation sur le forum, l'une de ses fonctions étant de voler des objets de valeur aux personnages. Il se peut que nous postions sur vos RS pour les animations, il est donc important de remplir votre "Carte spéciale" sur votre profil avec vos objets de valeur. Ce n'est pas obligatoire, mais il y a plus de chances que nous postions sur les topics des gens qui ont rempli leur carte. De plus, un champ "Inventaire" a été rajouté dans la partie physique de la présentation, vous pouvez le compléter (gratuitement, bien sûr) : il suffit de m'envoyer un MP, ou à un autre membre du staff, et on éditera votre fiche - promis je ferai rien bug, mais les autres je garantis pas 8D La seconde fonction du PNJ est de venir semer le désordre dans les relations des gens puisque l'une des deux peut changer d'apparence. Le PNJ viendra donc sur votre fiche de relations et vous pourrez accepter ou non de prendre l'intervention en compte ! c: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Ven 31 Juil 2015 - 22:40 | | Bon, j'ai oublié de poster ici... On laisse tomber le topic "mini news pour les animations", vous recevrez un mp toutes les 3 semaines / tous les mois (ça dépend de... plein de choses) pour vous tenir au courant des nouveautés sur le forum ! |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les mini-news Mer 5 Aoû 2015 - 20:57 | | |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Dim 9 Aoû 2015 - 17:37 | | Retrait de la catégorie "fiches pré-validées" ! Vous pouvez poster sur les fiches n'importe quand, excepté après le passage du modérateur =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Mar 18 Aoû 2015 - 12:33 | | Désormais, lorsque vous mettez un autoplay sur un topic, il faut obligatoirement le signaler dans le titre ou la description du sujet ! |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les mini-news Lun 31 Aoû 2015 - 19:14 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les mini-news | | |
|
| |
| Les mini-news | |
|