Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mini-news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 17:11
Deuxième réforme des prism!
Les prix qui ont changé :
changement de classe/ de pouvoir : 200 → 250
refonte : 300 → 350
reboot : 350 → 400
double-compte : 500 → 750 les prix des triple quadruple ect comptes reste inchangé

Nous vous rappelons que ces changements de prism ne sont pas juste fait pour le plaisir mais pour coller avec la hausse des gains de prism gagnés en rps qui ont presque triplé de valeur (car la différence des gains gagnés hrp/ en gestion et en rp était assez faible avant ce changement.)

Merci de votre compréhension et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 20:30
Petits rappels pour les membres:
- vous pouvez mp un admin pour que votre histoire apparaisse sur les rumeurs de Shu, ou demander l'intervention d'un PNJ dans vos rps
- vous pouvez aussi voir les intrigues en cours par là

Et enfin, n'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, de remplir votre profil dans la partie Contact avec les liens de vos fiches et de remplir votre Carte spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 0:17
YO !
Comme vous l'avez sûrement constaté, certains topics des règlements ont été retravaillés. Voilà le résumé des mises à jours :

- De façon globale, je pense que le règlement est à relire. Il n'y a pas d'énorme nouveautés mais beaucoup de mises à jour (d'anciennes règles effacées depuis longtemps, comme la limite des 3 reboots) alors allez-y au cas où.

- Le topic sur les Prisms et sur le rythme temporel ont été ajoutés au règlement. Vous pouvez d'ailleurs lire les nouvelles valeurs des Prisms, si ça vous intéresse. J'ai pas tout détaillé mais mis la globalité, enfin c'est que des petites nuances.

- Les topics d'informations sur l'école ont été rassemblés en un seul pour plus de facilités.

MP si besoin ou si vous avez une remarque à faire, n'hésitez SURTOUT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 0:38
YO (J'arrête jamais)

Une nouvelle catégorie a été créée : dépenser ses prisms. Le titre parle de lui-même !
C'est ici que vous trouverez la banque et la boutique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 12:07
YO x3
New matinale (pour moi c'est le réveil ok) : la FAQ a été re-travaillée et modifiée. L'intranet a aussi été modifié, la sous-catégorie "Blog de Shu" a été retirée et le blog est mis, tout simplement, dans l'intranet. Les commentaires du blog ont disparu au profit des réactions des lecteurs (bref, retour à l'ancienne mise-en-page).
Je vous invite aussi à relire le topic d'explications :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockDim 19 Juil 2015 - 14:12
YO !
Mise en place d'un évent spécial ICI. Le lancement sera fait très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockJeu 23 Juil 2015 - 22:29
Les évents spéciaux commencent, et ça se passe ICI !
Le premier contexte sera Jurassic Park, n'hésitez pas à participer, les mini-rps sont acceptés dans cette catégorie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 14:40
Le PNJ Hide & Seek a été lancé comme animation sur le forum, l'une de ses fonctions étant de voler des objets de valeur aux personnages. Il se peut que nous postions sur vos RS pour les animations, il est donc important de remplir votre "Carte spéciale" sur votre profil avec vos objets de valeur. Ce n'est pas obligatoire, mais il y a plus de chances que nous postions sur les topics des gens qui ont rempli leur carte.
De plus, un champ "Inventaire" a été rajouté dans la partie physique de la présentation, vous pouvez le compléter (gratuitement, bien sûr) : il suffit de m'envoyer un MP, ou à un autre membre du staff, et on éditera votre fiche - promis je ferai rien bug, mais les autres je garantis pas 8D
La seconde fonction du PNJ est de venir semer le désordre dans les relations des gens puisque l'une des deux peut changer d'apparence. Le PNJ viendra donc sur votre fiche de relations et vous pourrez accepter ou non de prendre l'intervention en compte ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockVen 31 Juil 2015 - 22:40
Bon, j'ai oublié de poster ici...
On laisse tomber le topic "mini news pour les animations", vous recevrez un mp toutes les 3 semaines / tous les mois (ça dépend de... plein de choses) pour vous tenir au courant des nouveautés sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 20:57
Après s'être baladé un moment d'un côté et de l'autre de l'avatar, il a enfin trouvé sa place : voilà le sac de votre personnage ! Il permet de voir en un coup d'oeil les objets dont dispose votre perso. Cette liste d'objets est remplissable dans Profil > Carte spéciale (à activer) > champ Inventaire. Il est important de la remplir car elle permet l'intervention des soeurs Hide & Seek !

Vous pouvez y mettre les objets du monde courant que vous souhaitez, ceux aux propriétés un peu spéciales s'achètent au marché o/

Quant au sac, il s'affiche donc sous cette forme :
Les mini-news - Page 12 1438800766-sacavant
Passez la souris dessus et magie :
Les mini-news - Page 12 1438800766-sacapres
je l'ai super bien entouré, je sais, je sais /PAN/

En espérant que ça vous plaise panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 20:55
BREAKINGS NEWS BONJ/BAM/
Les personnages avec un passé type "immortels" sont interdits dorénavant, pour éviter le surnombre.  Je m'explique : nous refusons maintenant les  personnages qui ont, par exemple, 110 ans, et qui a vécu un long passé avant d'aller à Prismver, puisque le schéma d'histoire commence à devenir courant (et ce genre de cas reste relativement rare). Par contre, vous pouvez toujours prendre le pouvoir d'immortalité temporelle pour jouer par exemple une fille de 17 ans qui en fait 14 - ok je sais pas si je suis clair, mais vous pouvez toujours me mp si besoin !

lovelovelove
Les mini-news - Page 12 Large
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 17:37
Retrait de la catégorie "fiches pré-validées" !
Vous pouvez poster sur les fiches n'importe quand, excepté après le passage du modérateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockMar 18 Aoû 2015 - 12:33
Désormais, lorsque vous mettez un autoplay sur un topic, il faut obligatoirement le signaler dans le titre ou la description du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 12:14
OYÉ OYÉ PEUPLE D'HYRULE.
Petite annonce pour dire que Sonera prend une pause sur la validation des fiches histoire de se ressourcer un peu (envoyez-lui de l'amour) et de ce fait, temporairement, je reprends du service en tant que modo pour la remplacer.

Autrement dit..
Les mini-news - Page 12 49de7cef042e26094cfe3468cf7e088d7c7847d163e7ef70e9b88f32d4dd94eb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clockLun 31 Aoû 2015 - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 12 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini-news
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-concours
» Une mini commande 。◕‿◕。
» [MINI-RP] Réunion Pro-A.
» MINI GUERRE DES CLASSES.
» MINI-EVENT • Now, it is time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Les news d'aujourd'hui-
Sauter vers: