InvitéInvité | Sujet: Une mini commande 。◕‿◕。 Dim 20 Mai 2012 - 16:14 | | Hello ! o/ J'aimerais qu'on me fasse un avatar avec cette image ou celle-là , si possible. Je voudrais que l'avatar ne soit pas trop surcharger. Aussi je voudrais qu'il soit inscrit "Come on ! Let's play together " ou " Hey, do I know you ? " Voilà, c'est tout. J'espère que ça ne sera pas trop dur. Good Luck ! ♥ |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Une mini commande 。◕‿◕。 Dim 20 Mai 2012 - 16:46 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une mini commande 。◕‿◕。 Dim 20 Mai 2012 - 17:19 | | Wow, c'était rapide ! Merci . ^^ |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Une mini commande 。◕‿◕。 Dim 20 Mai 2012 - 17:21 | | Disons que je passais au bon moment ♥ Bref, voilà pour toi, si quelque chose ne va pas n'hésite pas à t'exprimer. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une mini commande 。◕‿◕。 Dim 20 Mai 2012 - 17:26 | | Je peux mourir pendant quelques minutes ? /POUTRE/
C'est magnifique, je les adore tous les deux. ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une mini commande 。◕‿◕。 | | |
|