| Les gens du cabanon 2. | |
|
InvitéInvité | Sujet: Les gens du cabanon 2. Jeu 12 Juil 2012 - 18:03 | | Type de RP : Je ne sais pas :s Lieu : Cabanon 2 Combien de personnes ? Les personnes du cabanon 2 xD Exigence particulière ? Oui, seulement les personnes du cabanon 2. Autre chose ? Je ne commence pas, donc bon. Et oui, y'a des contraintes >:3 Et faut que ça ait un rapport avec l'armée de zombies roses enflammés 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Jeu 12 Juil 2012 - 18:37 | | xD
pourquoi j'ai l'impression que personne ne veut commencer ici ? Je veux bien commencer quand les autres seront d'accord.
Ça va chauffer dans le cabanon. Littéralement x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Jeu 12 Juil 2012 - 18:39 | | Mais ça te fait des prisms en plus, te plaint pas x)
Allez les autres, on vous attends 8D |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Jeu 12 Juil 2012 - 18:40 | | Avril toujours présente pour désespérer sur votre QI de moule. Vous avez intérêt à trouver un titre qui roxe du poney muhuhu ewe |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Jeu 12 Juil 2012 - 18:42 | | Moi j'adore commencer les RP ! Et heu pour le titre... tu pourrais me conseiller Liam ? Moi suis pas douée. Et ça va être tout pas classe. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Jeu 12 Juil 2012 - 18:46 | | T'as qu'à citer un chanteur français. Genre Zazie ou Charden et Stone, ou même un truc genre le soldat rose, y a toujours des phrases épiques 83 Ou même des trucs anglais en fait. Des titres de chansons. Genre girls just wanna have fun ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Jeu 12 Juil 2012 - 18:48 | | Fuck yeah, Liam!
J't'ai fais un cadeau, un 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Ven 13 Juil 2012 - 1:25 | | Je peut commencer ou on attend l'avis d'Alicia ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Ven 13 Juil 2012 - 8:11 | | Euh, je ne sais pas, tu peux sûrement commencer, c'est pas si grave ^-^ |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Ven 13 Juil 2012 - 9:45 | | Hééé d'où vous décidez sans moi ? /ZBAFF/ Eum bon par contre mes réponses risquent de tarder, mais sinon aucun problème :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Sam 14 Juil 2012 - 1:03 | | Donc voilà. J'ai commencé o/ J'ai utilisé le titre que Liam a proposé au final ! Girls just wanna have fun ~Si jamais il y a un problème je peux changer hein. En espérant que ce pauvre Victor ne soit pas trop amoché à la fin du RP x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Sam 14 Juil 2012 - 9:00 | | Je veux bien passer après Kamila 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Sam 14 Juil 2012 - 9:41 | | Je répondrais pas avant demain soir, donc c'est comme vous voulez :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. Sam 14 Juil 2012 - 13:15 | | berf on fait au feeling et c'tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les gens du cabanon 2. | | |
|
| |
| Les gens du cabanon 2. | |
|