Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 20:07
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 1:26
Ashley E. Bridgestone a écrit:
to Heath



Heey beau gosse !

Je suis rentrée, et c'est pas à toi que je vais faire de longs discours. Ramène toi au bungalow dès que tu peux, faut que j'te raconte Hawaii & co. C'était gé-nial, je suis complètement ressourcée. D'ailleurs la prochaine fois je te tire de force, comme ça tu pourras venir surfer avec moi haha. Ouai j'ai essayé, et franchement c'est top. Bref.

Tu m'as manqué, bouge toi.

tag: ---

HEATH D. ACKLAND•• LOVE
J'arrive now
T'm'a bcp trop manqué ♥

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 1:35
Pas de titre

Désolé ça va pas être possible, les gens qui se barrent sans rien dire j'en ai marre, salut, content de t'avoir connu ceci dit.

(...Si tu passes pas avant demain j'te promets que ça devient sérieux. J'espère que tu m'as pas ramené de bouffe, on me dit que la cuisine anglaise est horrible. ♥)
Tu m'as manqué too.
Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 1:43
. . .

TO ASHLEY―

Ash~

Laisse tomber les "j'sais pas où me mettre". T'es rentrée, c'est ce qui compte.

Et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas d'être partie (presque) comme une voleuse. C'est pas moi qui vais te jeter la première pierre...

Quant à notre dispute, honnêtement, j'étais pas très bien après ça. J'ai été dure... et toi aussi. Mais dans le fond, c'est la même chose, je peux pas t'en vouloir. Ton égoïsme est chiant, mais a de bonnes intentions. Et rebelote... Je t'adore pour ça Ash. Parce qu'on cherchait juste à se protéger mutuellement. On était juste pas très douées l'une en face de l'autre. Enfin surtout moi. Comme d'hab' apparemment.

Bref. Je suis contente que tu sois là. Et que tu ailles mieux.
Pour ma part, je dois me concentrer sur d'autres choses, donc je fais une pause côté basket. Tu ne seras pas de trop pour soutenir Gautier et la bande. Vas-y à fond comme tu sais le faire ou mieux encore.

I'll see you soon,
Charlie

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 2:07
Ashley E. Bridgestone a écrit:
to Jim



Hii Jimmy~

Quand je suis rentrée au bungalow tout à l'heure j'ai vu une drôle d'invitation, et quand j'ai saisi que c'étaient ceux de ton bar je m'suis demandée s'ils étaient encore valables. Haha, ouai.. En vrai je sais vraiment pas quoi te dire, parce que y a toute cette histoire, Mo, toi et moi et y a mon départ aussi. J'aurais dû venir te voir tu crois ? Hmm, en fait j'en sais rien. Mais sache que j'suis revenue et que j'ai énormément apprit. En fait.. Ça veut dire que je n'te courrais plus inlassablement après en délaissant James comme je l'ai fais jusqu'à maintenant. J'en aurais compris des choses en deux semaines la vache.. ! Comme quoi la famille ça a souvent du bon. Erm.

Jim, t'es un bon gars et j'ai pas oublié tout ça, et d'ailleurs je veux pas l'oublier.
Mais j'ai décidé d'avancer et de redevenir la Ashley d'avant, avec quelques améliorations plutôt inattendues. Je n'suis pas certaine que tu me reconnaîtras en fait. M'enfin. Passe le bonjour à Morgan et attends-toi à me voir débarquer dans ton bar sous peu.

See ya Honey ♥

tag: ---

JIM T. REED•• Heeey ~
Aaaaaashe ~
Evidemment qu'elles sont encore "valables" les invits' haha

Je sais pas quoi te dire... C'était ton choix de partir comme ça, j'ai été surpris, un peu inquiet aussi, mais si au final ça t'a fait du bien tant mieux Ashe, j'suis vraiment content. ♥ Et... ouais, c'est... c'est un peu délicat de répondre à ça haha mais bon bref si tu vas bien et que tu as envie d'avancer c'est le principal.

J'ai hâte de la revoir, "la Ashley d'avant"... :) Bisous
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 16:58
VOYAGE

Hola Ash, tu sais quoi, j'vais me ramener. Crois pas que j'ai peur, je sais que t'oserais pas me toucher le fessier, t'aimes trop le mater pour ça, j'm'ennuie juste.

Bon ok, te faire chier m'a manqué. J'arrive maintenant.
SIL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 19:08

Je suis tellement heureux. Tu m'as tellement manqué aussi. Bien sûr que je veux bien passer au bungalow. Je peux venir tout de suite, si t'es libre.
Je t'aime ♥

James
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 17:21

haha

tu trouves pas que ça fait un bail qu'y a pas eu de répet' avec le groupe ?
mets toi à jour, princesse
prend des nouvelles du coté de Källström plutôt. si je te fais le topo, ma version des faits sera aussitôt démentie et il te prouvera que j'ai tord dans tous les cas, je suis le méchant dans l'histoire
et t'as bien fait de pas te laisser faire
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 18:10
HEATH D. ACKLAND•• #commentaires
T'es sérieuse là d'en foutre plein la gueule à Joach ? T'es frustrée d'être descendue en C, et j'peux imaginer combien ça t’écœure, mais c'est pas une raison pour lui parler comme une merde. Et torpiller RED sur les commentaires, ty friend, si t'a quelque chose à dire tu peux nous en parler directement, on a assez d'ennemis comme ça pas la peine que nos amis nous crachent à la gueule en public.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 19:53
Ashley E. Bridgestone a écrit:
to Heath



Est-ce que je suis sérieuse, aah je me demande. Et Joach il était sérieux lui ? C'est sûr que c'est plus facile de défendre l'ami qui est dans la même merde que toi en disant que l'autre a tort. Mais j'ai pas envie de jouer à ça avec toi. Je suis sérieuse dans tout c'que j'ai dis, Anarchy mise à part. Les A me soûlent, RED me soûle. Vous faites chier, tous, même l'administration. Je torpille RED au même titre que je torpille les autres, et t'as pas à me juger parce que j'ose dire que tout ça me prend la tête au plus haut point. T'es pas content ? C'est con parce que moi non plus. Et je l'ai dis que la façon dont on m'avait traitée pour ce coup m'avait fait comprendre certains trucs. J'ai dis que je vous soutenais, que je vous comprenais. C'est pas pour autant que j'admets. Et je suis sûre que j'suis pas la seule dans ce cas. J'peux te retourner la chose tu sais. Merci de laisser ton amie se faire pourrir en public. Aaah mais non je suis bête, j'peux pas dire ça. C'est moi qui ait tort dans l'histoire, désolée, la prochaine fois je fermerais ma gueule et je vous laisserais tous foutre le bordel dans l'école. C'est une bonne idée ça, non ? Oh putain oui, c'est ça c'est c'que je vais faire désormais. Comme ça t'aura plus à te soucier de savoir qui défendre et tu pourras mener ta petite guerre tranquillement.

tag: ---

HEATH D. ACKLAND•• #commentaires
J'ai jamais dis que t'avais tort, j'ai pas non plus pris la défense de Joach face à toi dans les commentaires. Je t'ai pas cassé devant tout le monde, j'ai pas pris parti en public, alors calme-toi. RED a le droit de te saouler, en attendant c'est pas notre faute à nous si t'es descendue en C.

Tu veux nous torpiller en public ? Ok, c'est ton choix, mais me reproche pas de t'en vouloir après. J'me fiche de Léocade et des autres abrutis qui me piétinent, mais quand ça vient de la famille, ouais ça m'atteint un peu plus, désolé. Et t'étonne pas non plus que je réagisse quand tu t'en prend à Joach, tu sais très bien à quoi t'attendre avec nous deux.

Et je t'ai laissé te faire pourrir en public comme j'ai laissé Joach se faire pourrir, comme je laisserai n'importe qui. Parce-que c'est une page qui réuni des boeufs qu'on ne peut pas convaincre, et j'ai pas la foi de me lancer encore dans des engueulades sans fin et sans intérêt alors que c'est vous qui vous foutez tout seul dedans. J'préfère les actes à la parlotte stérile, m'embrouiller la dessus pendant 3 plombes c'est pas mon délire. Et puis quand tu débarque en disant gratuitement RED vous me faîtes chier allez vous faire foutre, j'ai pas super envie de venir te défendre non plus.

Bref.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 21:15

well

Johanna est partie, ça a brisé le petit cœur de Källström, et disons que ton pote Heath est atteint d'un bro' complex, phase terminale
j'étais là le jour du départ, j'dérangeais personne, il est arrivé comme une furie et il m'a tabassé, normal
pour venger son pote, pour montrer l'exemple, j'en sais rien, en tout cas un E qui tape sur un A ça attire la foule, t'aurais dû être là, c'était du grand spectacle !
un taré ce mec. qu'il baise son pote une bonne fois pour toute, j'crois qu'il a emmagasiné un trop plein de frustration et en ce moment ça explose
bref, rien de grave tu vois Miss !
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 22:49
Ashley E. Bridgestone a écrit:
to Heath



Tu prends pas parti en public mais tu le fait en privé, pour moi c'est la même chose Heath. J'ai cassé tout le monde, parce que tout le monde a ses torts dans l'histoire et personne ne veut comprendre. J'me suis énervée ouai, et je continuerais s'il le faut, pour que ça rentre dans vos têtes à tous. J'suis ni pour RED, ni pour les A. Moi tout c'que je veux c'est l'égalité, et tu l'sais. Sauf que voilà, j'aime pas la violence. C'est con hein, mais je préfère dépenser mon argent à vous acheter du matos neuf et performant plutôt que d'aller taguer les murs et détruire les salles de classe. Joach a pas compris ça, c'est bête. J'suis désolée, et je te le dis sincèrement, votre excuse du "le pacifisme ça marche pas alors now on casse tout" j'adhère pas. Je comprends et elle est plus que légitime, mais j'accepte pas c'est comme ça. Et c'est égoïste oui, j'suis égoïste de croire que vous avez tous tort et je vais aller parler à Ruthel. J'vais essayer encore et encore. Ça marchera pas ? M'en fou, je continuerais.

T'as raison c'est pas de votre faute si on m'a reléguée en C et j'ai jamais dis que c'était le cas. D'ailleurs si tu regardes bien, le débat à dériver c'est pour ça qu'on en est arrivé là. J'me trompe ?

Et tu parles de famille. Est-ce que t'es sérieux Heath ? Tu parles de famille quand ça t'arrange, en attendant j'ai plus l'impression d'être étrangère à ta famille, que ta famille c'est RED, pas moi ou tous ceux qui te soutiennent mais qui sont contre ça. En fait même pas RED, Joach, juste Joach. Et crois-moi j'peux comprendre, tu l'aimes, tu l'adores et tous les deux vous êtes un peu une seule et même personne. Mais est-ce que tu vas seulement lui sortir le même discours qu'à moi au sujet de la famille ? Est-ce que tu vas lui dire que ça te blesse qu'il me balance ce genre de chose à la gueule ? Non tu le feras pas, j'le sais j'te connais depuis des années Heath. Et tu le feras pas pour la seule et unique raison que Joach est supérieur à tout le monde pour toi. Dans le fond j'ai rien contre ça, Joach est un gars formidable qui mérite d'être apprécié et malgré notre différent sur les commentaires je l'adore bien plus qu'il n'y paraît.

Ah dernière chose. "RED vous me faîtes chier allez vous faire foutre" arrête tes conneries, jamais, jamais je vous dirais d'aller vous faire foutre. Vous me faites chier c'est clair et je pense que t'as compris le message bien que ça doit te passer au-dessus, mais j'me permettrais pas de vous dire d'aller vous faire mettre. Parce que t'sais Heath, j'adore me répéter : Je vous comprends. Et du moment que je vous comprends j'vous soutiens un minimum, donc tu comprends que c'est impossible.

tag: ---

HEATH D. ACKLAND•• #commentaires
J'suis fatigué de m'embrouiller avec toi. J'ai pas l'énergie.

Concernant RED, on veut pas de ton argent. C'est pas à toi de dépenser pour nous, je te l'ai dis un milliard de fois. C'est pas qu'une question d'avoir du beau matos, on s'en fiche de ça. C'est la prise de conscience qu'on veut, et ça ça s'achète pas. Pour Joach, t'a raison. J'ai rien à dire de plus et c'est pas une grande nouvelle, on a toujours assumé notre duo, et oui j'ai plus confiance en lui qu'en quiconque, c'est comme ça (et visiblement j'ai raison).

Ces lms me saoulent. On parlera à l'occas'. Salut.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 23:29

...

je vais bien haha
essaye pas de lui parler de moi si tu veux rester en bon terme avec lui. je sais que tu l'aimes beaucoup, vous vous connaissez depuis un bail. pas envie de ruiner ça.
on se voit bientôt alors !
t'es une chouette fille Ashley
merci
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 17:27
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Tu envoies trop de love ;n; ♥ ooooh...~
Je passe dés que je peux à ton bungalow pas de soucis ;3 J'essaye dans l'après-midi if you want !

krr krr ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 17:57
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Gniaaa > w < ♥♥
Vu sous un autre angle ta phrase est bizarre @u@

À toute alors :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la flemme devient surpuissante :meurt:
» Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !
» may the force be with you ▬ W I L L O W
» Rattrapage forcé
» par la force du destin — leann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: