Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !   Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE ! 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 21:53
Bon ben j'me lance ! Je suis sincèrement une brêle en graphisme, je suis incapable d'utiliser photoshop, que je n'ai plus (mais que je vais essayer de me procurer, gnignigni), mais j'dessine un peu avec SAI et j'me débrouille pour faire deux/trois dessins potables. Donc je vais me faire une galerie ici !

En gros, tous les dessins qui vont suivre viennent de mon deviantART, donc si par hasard vous me suiviez, chose peu problable, vous devez tout connaitre. Bref, commençons ! Des trucs mis en petit peu en vrac ;

Edit du 22/07 ;;
Pas mal de fanarts VOCALOID, pardon d'être lenfag.
Spoiler:

Puis un dessin de mon OC à moi, un hybride ange-démon nommé Lelio.
Spoiler:

Ensuite, des dessins relatifs au RP que je fais en parrallèle avec Lewis (en plus du forum, juste entre nous deux) ;
Spoiler:

Essai de fond, devait y avoir un gens sur le rocher, mais... j'ai eu la flemme. Oui, les reflets dans l'eau sont un peu fails.
Spoiler:

Et dessin qui devait être pour le fanbook en cours VOCALOID mais vu que le dessin commence à dater (de mars), j'en ferai d'autres et j'le poste. C'est Oliver sur l'image !
Spoiler:

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !   Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE ! 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 22:04
(i'm Gody) C'EST TROOOP BEAUUU. J'avais déjà vu ta galerie sur Deviantart et XDJKDGUKK!JHK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !   Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE ! 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 22:05
(oh tu t'es enfin fais ton DC ♥)
Merci bieng mon Gody~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !   Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE ! 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 14:58
.......

*-*
VOILA.
LAISSE MOI T APPELER DIEU.

**
C'est trop beau ToT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !   Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may the force be with you ▬ W I L L O W
» Rattrapage forcé
» par la force du destin — leann
» Le côté obscur de la Force.
» La force de la volonté [PV Homère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: