Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel.   YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 15:42


noel sixte


17 ANS
HOMOSEXUEL
B
6EME
ATTRACTION
IRLANDAIS
LIBRE COMME L'AIR
CALME
DUCK FTW
ADORE LES PINGOUINS


CARACTÈRE

► Noel... C'est un gentil garçon. Il est un peu l'ado qu'on en voit partout. Il est gentil. Sa bonté n'a pas de limite. Il aide les nouveaux qui ont dû mal dans l'académie, les handicapés qu'il croisait dans la rue, les petites vieilles avec leurs sacs trop lourde, les petits vieux qui traversaient la rue devant 100 conducteurs en colère, les protecteurs de la planète qui montrent leur colère en brûlant des feuilles (belle façon de montrer l'exemple aux autres d'ailleurs...). Il est pas comme les autres petits voyous à partir dans tous les sens, déraper et fumer pour se la péter. Il est calme et intelligent. Avant d'agir, il réfléchit toujours. "Est-ce que ça va m'attirer des ennuis ?", "Et si je me faisais gronder ?", "Je me demande si maman serait fière de moi..." et pleins d'autres question. Il réfléchit trop dès fois, on aurait presque l'impression que c'est une maman. Dès fois, il peut se montrer très très protecteur envers ses amis. C'est quelqu'un de prudent dont il se méfie toujours de tout. Le garçon qui sort avec sa soeur, le petit copain de sa mère... Il stalk ces gens là 24h pour connaître leur vie. A la fin, il fait un bilan. S'il est mauvais, next. S'il est bon, next aussi. Hahaha, personne ne touche à sa soeur et sa mère. Maintenant, passons aux mauvais côtés.
Tout d'abord, Noel a toutes les semaines une violente envie de sexe. Quand je dis toutes les semaines, c'est toutes les semaines. Et je plains celui qui a Noel comme partenaire. Parce que au lit, c'est une bête de sexe. Il fait gémir son partenaire tellement fort que les voisins doivent tout le temps frapper à la porte pour leur demander de faire moins de bruit. Après, faut avouer qu'il en a un gros (quoi ? comment ça ? faut que je met ça dans la partie physique ? naaaan). "Mais attends, il couche avec qui ?" Qu'avec des garçons. Ouep, il est gay. Les filles, c'est nulles. Elles ont qu'un miaou et c'est moche les miaous. Les ouaf des garçons sont nettement plus rigolos, ils peuvent partir dans toutes les sens.
Parlons de ces goûts ! On va faire simple, inutile de préciser de long en large ce qu'il n'aime ou n'aime pas.
Alors, il aime : le chocolat, les marshmallow, la vanille, les glaces, les sucreries, le sexe, les garçons, la natation, sa maman et sa soeur, les histoires Disney, les garçons, la magie, la science, la musique et les garçons.

Et il n'aime pas : Les fantômes, les histoires qui font peur, l'école, les légumes et... c'est tout.

LIENS DEFINIS

★  PLAN CUL : Ils ont bu un verre, de trop, ils se sont retrouvés au lit le soir même. Une nuit torride, des cris, de la sueur et des baisers langoureux. Le lendemain, ils se sont regardés, ont rigolé et ont fait un autre baiser pour  se dire au revoir. Généralement, Noel ne se souvient pas trop de lui, mais lui, il n'a que l'image de Noel en tête. Il le stalk sans arrêt.  [0/1]

★ BOYFRIEND : Lui, il fait battre le petit coeur de Noel à chaque fois qu'ils se voient. Il aime l'embrasser, le câliner, toucher ses cheveux, respirer son odeur, lui mordiller les oreilles. C'est l'amour fou. Ils ne peuvent se détacher. (à compléter par RP) [0/1]

★ AMI(E) : Amie/Ami, ils aiment traîner dehors ensemble, faire du sport, passer une soirée à boire, manger chez l'un ou l'autre, jouer au poker, se prendre des photos, bref, ce sont de bons amis. [unlimited]

★ AUTRE ?

ICONS

YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. TO8nqGcYOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. 9nMVtRhYOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Z1KdztoYOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. JsPq1a3YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. ACF7jfk

CODES BY BLVD OF BROKEN DREAM