|
| YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Ven 1 Nov 2013 - 14:51 | | " Elles ont qu'un miaou et c'est moche les miaous. Les ouaf des garçons sont nettement plus rigolos... " JE T'INTERDIS, OUAF QWQ DOG FOREVER ♥ HEY BOY, jtm. Noel est un peu l'opposé de Nino parce qu'il fait que reflechiiiir aux conséquences etoussa alors que nino elle est YOLO tu vois ? :L f&zon 1 li1 avaik sa ♥ GENRE NINO VIENT TOUT LE TEMPS LE VOIR ET DIT DES TRUCS GENRE " VIENS ON VA FAIRE DES PETARDS DANS LES TOILETTES" "VIENS ON VA METTRE LE FEU DANS UNE CABANE" "VIENS ON VA NOYER DES CAILLOUX" "VIENS ON SAUTE DU TOIT DE L'IMMEUBLE" "VIENS ON BOIT DE L'ESSENCE" "VIENS ON MANGE QUELQU'UN" etc >8D Et donc je sais pas comment Noel réagira soit il sera choqué, ou troublé par TANT DE RISQUE ET DE DANGEEER ♥ enfin si ça te plait pas je trouve autre chose :L *deuxieme paj likeabauss* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Dim 3 Nov 2013 - 10:37 | | Ulysse > OUIIIIIIIIII, J'AIME, J'ADOPTE. 8D
Nino > VIENS JE TE FAIS DES BURGERS. ;;
Hihi, j'adore le lien. Nino, elle arrivera genre en mode Yolo, puis noel il sera trop genre "FUUUU BZSPDIGFBZEGFBZAQPIF, ATTENDS NINOO NOOOON" puis nino elle se dirige vers l'endroit pour faire la bêtise, puis Noel il va courser nino et elle, elle va encore courir x100 plus vite pour stresser noel. Mais généralement, nino s'arrête après quelques minutes parce qu'elle s'est arrachée un poumon en cours de route. >D Puis noel il rira au nez de nino et nino elle va trop ragé et elle menace noel genre "ATTENDS JE VAIS MANGER DES CAILLOUX APRES TU VAS VOIR".
Est-ce que c'est bon ? 8) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Jeu 7 Nov 2013 - 1:03 | | Tu sais pourquoi je suis ici.
Non j'ai pas d'idée regarde-moi pas comme ça. J'te MP dès que quelque chose me traverse l'esprit. ee'' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Sam 9 Nov 2013 - 9:47 | | Bon bon Alors en fait, je suppose que tu l'auras remarqué, mais nos perso ont pratiquement le même nom (un au masculin, l'autre au féminin) et genre, a l'écoute, c'est la même chose. Rien pour cela, Noëlle serait venue en mode fangirl en criant "T'AS LE MÊME PRENOM QUE MOIIIIII". Boh, au début c'est mignon, et comme Noel est gentil, il drait rien et l'aimerait bien. Sauf que la petite gamine commence à le stalker, et il la suit quand elle ne sait pas quoi faire. Elle lui prend le bras en criant "ON EST UN DUO DE NOEL/LE". Après, j'ignore complètement si Noel la détestera ou non, s'il va être gentil avec elle ou la fuir |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Sam 9 Nov 2013 - 22:22 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Jeu 14 Nov 2013 - 20:28 | | PARDON LES GENS, J'AI ETE CHEZ MON PERE ET DONC PAS D'INTERNET. ;;
Noah - /me fixe Noah... /me le déshabille et le viole
trop smex, je peux pas résister. ee♥
huuuu, bon au début, noah et noel, c'étaient de supers potes. il s'amusaient bien. jusqu'à qu'ils découvrent qu'ils sont tous deux des bêtes de sexes. du coup, quand ils se voient après ça, ils ont tous les deux envie de se faire leur petites culs de salopes 8D une nuit torride. quand ils se voient, ils se disent plus que "bonjour" ou "bonsoir". ils hésitent à demander si l'autre ne veut pas une nuit torride. >D
bon, je sais sapu, si tu veux plus de plan-cul dis-le moi, je trouverai autre chose. xD
noëlle - JUMELLLLLLLLLLLLLLE. /POUTRE/
ouuiiii, j'adore. ce sera la même chose pour noel. vu que noëlle est trop choux, quand il la voit, il lui saute dessus parce que elle est trop mignonne. il lui pince les joues et arrête pas de les caresser.
genre tuwa quand ils se voient ce serait genre :
"Noel : MYYYYYYYYYYYYYYYYYY HONEEYYYYYY Noëlle : OOOOOOH MON IDOLE SDNGIPSDN".
enfin voilà. xD
steven - GENRE JE PREND TOUT, JE PREND TOUT TES COMPTES. ♥♥♥
so pour steven, noel il trouverai steven trop craquant. quand il est dans sa classe, noel n'arrête pas de lui faire des yeux doux parce que steven, c'un homme, un vrai. 8D puis noel aime être soumis :sisi: bon après, je sais pas comment pourrait réagir steven... t'as une idée ? xD
Lance - TOMMAA. Celui que je préfère dans cette animé trop compliqué. ee
C'est THE jumeau de noel. gentil, attentionné, naïf. il seraient amis au début, puis petit à petit, lance et noel commence à s'attirer l'un et l'autre, puis finis au lit ensemble. depuis, quand ils se voient, c'est juste pour du x.
C'est bon pour tout le monde ? ;;
NAN JE PENSE PAS QU'AU CUL GNGNGNGN.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Ven 15 Nov 2013 - 23:29 | | ÇA ME VA. Si j'ai quelque chose a ajouté, je te MP et te dirai les détails ~ ♥ |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Sam 16 Nov 2013 - 0:00 | | Steven --------------- pervers
Steven aime tout, il est bi, il aime soumettre, il le sera que Noel est intéressé par lui, il risque ou même sûr, qu'il viendra le dragué et lui fera des trucs si noel l'empêche pas! xD il est 100% capable de faire des choses a un eleve (ex: shery xD) donc des risques que noel se reveil dans le lit de Steven! xD
Lance ---------------- Blondinet
Lance le verra pas que pour ça, il l'invitera à manger a un endroit dans la ville, jouer au jeu video, etc. Mais, bien sur cela ira --> lit ou autre endroit! xD Cela me va petit sexfriend! lol
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Sam 16 Nov 2013 - 17:29 | | ouaiiiiiiiiiiis ça me va 8D je te rajouterai bientôt |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Lun 25 Nov 2013 - 22:04 | | BONSOIR. *gros retard* OUI OUI OUI JE VOIS TOUT, et genre j'imagine trop une fois Nino elle va sur le toit de Prismver et genre Noel est tout en bas et il la voit. ET GENRE DANS SON REGARD IL LUI DIT " NO, NINO, NO. DON'T DO IT. " ET ELLE SERA EN MODE " YES I DID " AVEC UN GROS SOURIRE Ü (putain, il nous faut un rp) ET DONC VOILA, LEUR RELATION SE RESUME A CA ♥ (on peut dire qu'ils sont pratiquement amis à la fin ♥♥♥) love. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. Mer 27 Nov 2013 - 3:18 | | Ton lien à été ajouté. Dit-moi s'il est correcte et si non, signale-moi le problème en MP. Je l'arrangerai dès que possible.
Et on développeras le tout dans un RP cochon. /NON/ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. | | |
| | | | YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel. | |
|