Rashel, c'est la nana aux couleur chocolat, là-bas. La nana qu'on t'a dit antipathique et blasée. La nana qui ne semble pas exprimer des émotions, ni même en avoir. La nana qui supporte pas ses congénères parce qu'elle les trouves cons ou puériles, ou les deux, alors qu'elle est tout aussi gamine. De mauvaise foi, grincheuse, dont le visage semble ne pouvoir afficher que des moues boudeuses, Rashel est une asociale notoire qui apprend le violoncelle depuis ses 6 ans et qui n'est finalement rien d'autre qu'une gamine jouant les grands. A côté de cela, elle est méga blasée et trop directe; si si, trop. Rashel, c'est la nana qui peut te regarder droit dans les yeux sans aucune émotion (apparente ?) et te dire tes quatre vérité d'une voix monocorde. Ouais, Rashel, elle est plutôt antipathique. C'est la nana "je-suis-neutre" qui réagit rarement. Plutôt propre sur elle, elle fait aussi preuve d'une curiosité énorme, mais aussi d'une certaine lâcheté; si si, ça peut aller ensemble, elle en est l'exemple le plus frappant. Car oui, elle peut vous dire vos quatre vérités mais, paradoxalement, c'est une trouillarde; et elle décampe assez vite. Elle ne sait pas se battre, elle est plus intellectuelle qu'autre chose. De plus, elle collectionne les petits problèmes de santé telle qu'une légère hyperlaxie (wiki est ton ami ♥), une faiblesse du foie, une légère anémie et autre. Rien de bien grave, juste très chiant. Mais Rashel, on ne peut pas totalement la cerner en quelques lignes.
Je n'ai point d'idée de lien prédéfinis pour le moment, mais j'y réflechissasse ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Dim 20 Oct 2013 - 17:15
PLUSSUN
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Dim 20 Oct 2013 - 17:15
PLUSSEDEUX
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Dim 20 Oct 2013 - 17:16
PLUSSETROIS
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Dim 20 Oct 2013 - 17:16
Opeeeeeeeen !
MàJs
▬ 20/10/13 Création de la rs 8D
A ajouter
▬ ♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Dim 20 Oct 2013 - 17:40
Je suis là. Je veux trop un lien ton perso' est trop kewl ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Dim 20 Oct 2013 - 17:56
Euh eukay... XD TU VEUX KWA PAR CONTRE ? ♥ En sachant que le positif est duuur avec Rashel 8DD Sinon j'y réflechissasse de mon côté huhu ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Dim 20 Oct 2013 - 23:22
14 ans. JE TE SAUTE DESSUS. ee ♥♥♥♥ ALORS. EUH. DEJA, LOVE LE CHOCOLAT. /OSEF/ Donc je sais pas. Je sèche. On peut dire que. Ce que tu veux. Pardon. je sers à rien. ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Dim 20 Oct 2013 - 23:30
L.M.N ! A.T.B.P !
Lien Maëly Need! Awesome trop bien please!
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Lun 21 Oct 2013 - 12:43
Arte;
Citation :
Confident(e) ♂/♀ ▲ Artémis a horreur de partager ses sentiments négatifs et de parler de ses problèmes. Mais pour une raison x ou y, cette personne là arrive à la faire parler. Devant cette personne, Artémis arrive à tout dire.
/POUTRELLE/ JE SAIS PAS EN FAIT XD Ou du négatif (pour pas changer.......), ou du neutre (jor elles s'intriguent mutuellement mais ça s'arrête là, et Rashel la trouve chiante, en plus), soit... Soit bah voilà ça là. Là haut. La citation. *sort* Je verrais pas vraiment une amitié par contre... Disons que Rashel c'est une vraie tombe, tu peux tout lui dire elle répétera rien. Et mine de rien c'est une bonne psy hein (elle écoute, elle dit rien /ZBAFF/) Et vala. Par contre, attends pas à ce qu'elle prenne des pincettes pour dire les choses... D8 Mais bon, sinon, je vois VRAIIIIMENT pas QQ" A la limite Rashel pourrait la fuir parce qu'elle est trop vive toussa toussa... Et Arte comprendrait pas et lui courrait après. Et ça serait fun. Sauf pour elle. /SORT/
Sélène; XD J'ai donc fait un tour sur ta rs (vide ee) et j'ai fait une découvert 8DD /SORT/
Citation :
Met souvent la misère aux gens trop coincés
*korf* Dooooooooonc ! Maë pourrait trouver Rashel coincée (mais nooooon elle l'est paaaaas) et soit elle l'aime pas pour ça, soit elle voudrait la décoincer 8DD En sachant que c'est la gentille fille sage quand même hein, elle pourrait l'entraîner dans des trucs bordéliques tvois 8D Du coup ça serait plutôt, euh... Spécial comme relation, t'vois ? xD Si t'as une idéééée sinooooooooooon ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Lun 21 Oct 2013 - 16:30
GNNNNAAABLAAAAH UN LIEN POSITIF PUIS POUR ME VENGER TU TE DÉBROUILLES AUSSI AVEC CA OKAY ? èé *//PONEEEEEEEEEY//*
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Lun 21 Oct 2013 - 17:13
OMG C'EST VICIEUX D8 /SORT/ Sinon.... Euuuuuuuuuuh... Rashel est en E, et Enma peut pas se saquer les E.... JE FAIS COMMENT POUR TROUVER DU POSITIF MOI, HEIIIIIIIIIIIIIIIIN ? *meurt* A la limite Enma pourrait la respecter parce que... Parce que... Elle aurait moucher quelqu'un devant elle ? Du coup elle serait aller lui parler par curiosité. Le truc c'est que là Rashel serait plus du genr eà l'envoyer sur les roses, et je doute que Enma apprécie... TU VOIS LE DILEMME ? Vilaine. ee'
InvitéInvité
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance. Lun 21 Oct 2013 - 17:51
AWAAAAAY CEY VREY. DONC QUEESSEUH QUE JE FAIS MOUWAH ? éè Je fais en sorte qu'elle devienne quelque peu amie ? Ou qu'elle partage une de ces rivalités epicness de la mort qui tue ? : o Au choix 8DDD.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance.
Rashel ✤ SI, les asociaux connaissent des gens. Ils les aiment pas, nuance.