Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mabel | A little girl grew up too fast

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 11:40

Hellow, you wanna ride a horse ?
Mabel Noako Allen ✖  14 ans ✖ Américaine et Japonaise ✖ B, 3e année ✖ Transformation en poney ✖ Hétérosexuelle


Mabel, c’est le genre de fille avec qui on peut rigoler pour tout et n’importe quoi (sauf la mort de son cochon d’inde, faut pas pousser non plus) et qui sourit tout le temps. Elle peut pas s’en empêcher, c’est son moyen d’être forte. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a en partie réussi à surmonter la perte de ses parents. Vous pouvez donc comptez sur elle si jamais vous vous sentez pas bien pour vous remonter le moral. Comment est-ce que vous la trouverez ? Oh c'est simple, elle a toujours l'appareil photo que son Oba-San lui a offert avec elle et a, chose non négligeable, sa masse chevelue, complètement bouclée et impossible à démêler, rose. Parce que oui, elle est une fétichiste du rose, en porte de partout et, chose assez étrange, quand elle se transforme elle est rose. En fait c'est pour ça qu'elle s'est teint les cheveux en rose. Pour être assortie à sa robe, quand elle se transforme en poney. Elle n'a pas vraiment de surnom, alors appelé là comme vous le préférez. Et aussi elle prend tout ce qu'elle voit, ou presque, en photo. Pour, première raison, avoir toujours essayer de trouver LA photo parfaite et, seconde raison, avoir toujours quelque chose pour faire pression. Parce que c'est bien beau de stalker, mais si jamais on découvre quelque chose d'intéressant et qu'on a rien pour l'immortaliser et ensuite faire chantage, avoir un appareil photo dans ces cas-là c'est bien utile. Et elle aime les cupcakes aussi. Beaucoup. Énormément et en fait elle-même. Ah elle aime aussi imaginer les gens nus quand elle s'ennuie, vous étonnez donc pas si jamais vous la voyez avec des étoiles dans les yeux ou une expression de dégoût sur le visage, vous saurez pourquoi. Quoique non, c'est pas quelque chose qu'elle va crier sur tous les toits non plus.

Souriante - Bavarde - Bonne cuisinière - Stalkeuse - Maître chanteur

Idées de lien

Onii-chan ✖ Mabel elle a besoin d’un garçon plus grand qu’elle. Un garçon qui sera comme le grand-frère qu’elle n'a jamais eu et avec qui elle rigolerait pour tout et n'importe quoi. Parce que c'est comme ça qu'elle imagine la relation parfaite avec un grand-frère : Plein de câlineries, de jeux et de rigolade. Et aussi des confidences. 1/1
Sempai ✖ La jeune fille est dans l’âge où on veut tout le temps avoir des sempai. Alors si elle pourrait en avoir deux, elle serait aux anges. 2/2
Mannequins ✖ Vu que c'est une photographe, elle a besoin de mannequins. Alors si vous avez un corps magnifique, ou bien des cheveux qui la font se pâmer d'envie. Proposez vous 8D 3/5
Come here friends ! Come ! ✖ Parce que Mabel elle aime tout le monde. Ou presque. 2/∞
Des gens méchants ✖ Parce qu’il y a aussi des gens qu’elle aime pas. 0/∞



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 11:42


The most important


Bradleigh K. Miles
Brad, je l'aime de trop ♥ Il était souvent seul, alors une fois je suis allée le voir et j'ai commencé à lui parler. On s'est tout de suite entendu, c'est trop bien ! Il est mon ami et, quand il parle d'Harry Potter (je dois avouer que j'ai aucune idée de ce que c'est...) je suis suspendue à ses lèvres, il emploie des mots tellement bizarres... Mais j'aime bien, c'est comme si j'étais dans un monde différent avec lui. Il croule sous mes câlins, le pauvre...
Mais ça à part l'air de le déranger, parce que c'est rare de le voir sourire et rire. Et j'y arrive, donc il n'y a rien qui peut me rendre plus heureuse ♥
Cody A. Williams
Cody c'est mon Onii chan. Je l'aime trop,  malgré le fait qu'on soit différents. Bah oui, moi je suis complètement barge et lui il est... tellement fragile. Mais vous savez c'est pour ça que je l'aime, parce qu'on est différents. Souvent je m'emporte un peu trop alors il n'hésite pas à me reprendre d'une tape sur la tête, que j'agrémente volontiers par une petite grimace avec la langue tirée. Mais je ne sais pas si je peux entièrement me confier à lui, j'hésite un peu...
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 11:42


My friends


Jaïna Silver
Pour le moment c'est juste une connaissance, sans plus quoi. Mais ça va sûrement évoluer hein, parce que là... Limite je la connais pas c'est pareil et j'aime pas DU TOUT ça
Artémis I. Everfield
Artémis cette fille je l'aime trop. Genre, vous voyez, on a le même âge mais je sais pas, je trouve qu'elle le fait pas, mais alors pas du tout ! Elle est tellement mignonne, j'arrête pas de le lui dire mais elle veut pas me croire et ça m'énerve. Donc j'essaye encore et toujours de la faire accepter mais non. Heureusement qu'on s'en tient pas juste à ça, on est toute les deux pareilles, dans le fond. Deux grosses folles qui ne font que s'amuser et jouer quand elles sont ensembles et puis genre, elle aussi elle aime faire chanter les gens. Et c'est tellement bien. Au moins comme ça on peut s'échanger des trucs sur certaines personnes et je lui refile en douce des photos que j'ai en double qui peuvent être source de pression. Ahlala. C'est cool ça.
A. Elise Fernandez
Je l'aime bien Elise, mais elle non on dirait. Je sais pas pourquoi. Elle est tout le temps en train de déprimer et moi, j'essaye de la faire sourire. Mais elle veut pas. L'autre fois, elle me l'a bien fait comprendre. Je sais plus quoi faire moi...
Elle m'a même fait pleurer... C'est bizarre comme sensation...
Anshu Agni Kyô
Vous avez vu ses cheveux. Plz ses cheveux c'est juste... J'en ai jamais vu des pareils ! C'est juste... J'en suis amoureuse quoi ! Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite su que ce serais lui, celui qui serais LE mannequin, parce qu'avec ses cheveux et cette silhouette, je vais pouvoir m'amuser ! Je voit bien que ça lui plaît pas que je m'amuse à faire toute sortes de choses avec ses cheveux mais il a signé un papier qui dit que tant que je ne les coupe pas ou ne les teint pas ou fait quoi que ce soit qui pourrait les abîmer, j'ai le droit. J'y tenais réellement, parce que c'est ANSHU en plus on est dans la même classe. Bon, je vais pas aller jusqu'à dire que je le vénère mais quand même... J'aime bien le prendre en photo en cours aussi, quand il s'en rend pas compte. C'est marrant.
Crystal A. Saunders
Ma sempai elle est belle. Ma sempai, je l'aime, parce qu'elle me fait voir tout plein de choses. Dès que je la voie, je peux pas m'empêcher de lui demander quelque chose. Et puis, j'ai bien envie qu'elle me montre tout le trucs que les grands font. Peut-être que comme ça, moi aussi je deviendrais comme elle, j'aurais autant d'amis qu'elle. Même si on dirait que parfois elle veut pas que je fasse certaines choses, je comprends pas pourquoi...
Noëlle de Castellane
Cale N. Summers
Je l'aime ce petit bout de chou ♥ Elle est tout mignonne, toute choupie. Elle est en C, mais elle m'a dit qu'elle voulait passer en B. Alors vous voyez, je fais tout ce que je peux pour l'aider ! Parce qu'au moins, comme ça, dans les couloirs je pourrais me transformer pour qu'elle monte sur moi et qu'elle distribue plein de bonne humeur et d'amour aux gens. Parce que Noëlle elle aime donner de la bonne humeur aux gens. Et moi aussi. On fait une bonne paire je trouve, non ?
Il est beau. Comme les mannequins qu'on voit à la télé. La première fois que je l'ai vu, c'était à Halloween. Il était déguisé en vampire et on ne voyait que lui. C'est bizarre, mais je ne pourrais pas faire ce que je fais quand je m'ennuie avec lui. Il est trop beau pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 11:42


My enemies


Enma C. Loveless
Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas... La première fois qu'on s'est vu, c'était à une sorte de petite réunion, et j'en ai profité pour prendre des photos d'elle. Mais elle ne dégage rien. Aucun charisme. C'est le calme plat. Et pourtant, c'est rare les gens comme ça. Et puis elle me paraît tellement fausse...
Elle m'a dit de faire attention, qu'elle risque de me le faire payer. Mais j'ai pas peur, au cas où je pourrais toujours m'enfuir. On ne sait jamais. En tout cas, elle reste dans mes mannequins. Dommage... Mais je ferais avec, tant pis...
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 11:46
*Cours et se ramasse par terre* Un lien un lien un lien un lien un lien ! Fait de mouwah une jolie mannequiiiin êwe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 12:13
Alors voyons voir ce qui pourrait l'intéresser..... La coupe bizarre de tes cheveux je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 12:55
Je veux un lien ! *-* Car ta personnage est sooooo Klaaaaass ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 13:26
J'EXIGE UN LIEN. /SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 14:21
Awaywayway les coupes de cheveux qui se termine presque en drills ça roxxe du poneeey. Je veux bien une petite séance photo aussi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 14:37
    OMGGGGG JE L'ATTENDAIS CETTE VALIDATION IUFSYGVQESDFVIHERFGERD ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ LUV LUV LUV. ALORS NOTRE LIEN. DU PUREMENT POSITIF, DEJA.

    Mabel N. Allen a écrit:
    Mannequins ✖ Vu que c'est une photographe, elle a besoin de mannequins. Alors si vous avez un corps magnifique, ou bien des cheveux qui la font se pâmer d'envie. Proposez vous 8D 0/5
    Bon, Artémis est pas spécialement fière se son physique, hein, mais elle est why so cute. Elle aime pas spécialement se faire prendre en photo, mais on peut dire que Mabel réussirait à la convaincre (prépare tes arguments en béton, hein). Sinon on peut partir sur autre chose. o/


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 15:37
Jaïna et Eden > je vous laisse chercher je regarderais vos fiches plus tard. Sur portable c'est pas pratique

Enma > Okay mais leur lien est juste base sur ça ?

Artémis > OWIIIII je veux un truc dans le style, je réfléchis chez moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 15:43
Ja' elle adore les poneys, et donc elle est en totale admiration devant Mabel ! Et puis... Un truc comme ça, ca t'irais ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 16:25
Enma pourrait te considérer comme une partenaire de mode, elle s'amuserait à te vêtir de tout et n'importe quoi, et orgueilleuse comme elle est le fait qu'elle soit prise en photo etc ...Par Mabel font qu'elle pourrait s'entendre puisque tu lui accordera de l'importance selon elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 17:08
Jaïna > Mabel elle est pas vraiment du style à se trimballer dans le pensionnat en poney e tencore moins le dire à tout le monde, donc déjà faut qu'elles soient un peu amie à la base mais après oui, pourquoi pas

Enma > Euh.... Mabel risque de lui jeter les vêtements à la figure si jamais elle essaye de l'habiller x) Donc je pense plutôt que Mabel essayera de trouver tout plein de vêtements qui lui iraient et serait parfois exaspérée par son attitude sans le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 17:20
Mabel a écrit:
Mannequins ✖ Vu que c'est une photographe, elle a besoin de mannequins. Alors si vous avez un corps magnifique, ou bien des cheveux qui la font se pâmer d'envie. Proposez vous 8D 0/5
Moi, moi, moi!! Vu que Lena est grande (1m75) et plutôt jolie, elle pourrait répondre à une petite annonce de Mabel, se pointer à la séance photo, et après ça, Mabel et elle deviennent amies? Pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mabel | A little girl grew up too fast   Mabel | A little girl grew up too fast 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mabel | A little girl grew up too fast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heart beats fast {skeve.
» Joyeux Halloween ✖ Mabel
» #easy girl
» Complot contre Entropy || PV Mabel et Artémis
» De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: