Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Kage, lézard hurlant.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 14:34

Erimakitokage.
Parce que Erimakitokage ça veut dire Lézard à Collerette.

»» Kage est capable d'aller très vite en se servant de ses collerettes et du vent ... Sauf quand ce con décide de les déployer en étant dans le mauvais sens. Comme il est très léger, avancer est quasiment impossible. Si vous le voyez voltiger un jour, ne craignez rien.

»» Kage saute admirablement bien, genre un saut de l'ange, il s'envole carrément, et quand il a du bol il va dans la bonne direction ... Enfin ça dépend. Aussi intelligent que sa maîtresse, il s'est mangé des fenêtres, dans sa vie. Et pas qu'une.

»» Kage est quand même un bon lézard, il livre les messages en bonne et due forme, c'est déjà ça, non ?

»» Kage est incapable de passer en silencieux, contrairement à sa maîtresse. Néanmoins, il ne crie pas si fort que ça.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 22:43
ça sert à quoi ? / minuit
Salut.. c'est moi.. Oui Encore.. Enfin, je te dérange pas j'espère? Car si oui.. Désolé. Mais je me demandais un truc vraiment important et je voulais ton avis. Au moins, avec toi, je me ferais pas juger aussitôt à cause de ma question que moi je trouve importante.. Mais que d'autre pourrait trouver drôle.. Enfin tu vois.. Je me demandais simplement..

À quoi ça sert les amis ?

Je veux dire.. Tu sais.. Les amis.. À quoi ça sert dans le fond? Parfois, les amis sont les pires tourmenteurs qu'on peu avoir. Ils veulent t'aide,r te faire parler, te faire bouger. Mais en même temps, si tu décide de pas faire comme ils aimeraient. Ben, ils vont t'en vouloir, ça c'est sur.. Donc du coup, tu te fais coincer.. Tu crois pas? C'est juste que j'ai l'impression que c'est vraiment des menottes des amis.. Parfois, j'ai l'impression que ceux que je pense qu'ils sont mes amis... n'arrivent pas a comprendre que j'aime bien rester dans mon coin dans mes livres parfois.. Les livres au moins, ça cherchent pas à t'obliger à faire plein de truc et à bouger.. Surtout que j'aime pas bouger pour rien, c'est énervant parfois je trouve.. ENfin je sais pas ce que tu en pense toi..

C'est pour ça que je me demandais.. Pourquoi le monde sont si heureux d'avoir des amis en grand nombre... Je trouve ça compliquée et trop étrange.....

...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 7:35
Réglons

Déjà tu dis parler en face mais tu te fout de moi ma cocotte, c'est pas toi qui vient de m'écrire un roman par LMS ??
Ensuite tu me dis que je suis perchée sur des talons et trop maquillée mais je pense que c'est toi qui ne se lave pas ne t'occupe pas de toi ...
Pour tes critiques, je les prend pour des compliments de jalouse !
Bon, je ne vais pas m'éterniser avec toi OK ? J'ai autre chose à faire !
Si tu veux me parler en face, prend un RDV : Comment te dire que je suis over-bookée !!!

Ton pire cauchemar
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 1:04
Pas de titre

J'AI LA NOUVELLE VERSION DE WIND WAKER EN HD. Viens au cabanon 27. Ce soir. VITE !

Link
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:05

NY IN MY POCKET !
OH MON DIEU ! T'es inscrite pour New York toi aussi ? Pour la visite ou pour montrer ton body au monde ? Et ouais, Warren c'est l'petit délégué trop chou des E non ? (Enfin petit, tu parles... je dois être plus petite encore que les premières années...)

PS : En fait j'ai même pas répondu à la question > EVIDEMMENT je suis inscrite, tu crois quoi ? J'enverrais même une carte postale à mes abruties de géniteurs. Juste pour les faire chier ♥
(c) Riva - Dragounours Rose
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:08

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : New-York
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh. Euh, oui. C'est gentil de m'inviter, merci. Je te fais confiance de toute façon, comme tu dis bien connaître New-York. Si tu dis que tout ira bien, c'est que c'est vrai... N'est-ce pas ?
Par contre je saurais pas du tout dire s'il y aura beaucoup de monde... Je n'ai pas demandé à celui qui organise. Et qui est Sonera ? Ce nom ne me dit rien, désolé...

Mis à part... tu es certaine que l'avion ne va pas s'écraser ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:28

NY IN MY POCKET !
On lui cassera la gueule à cette fille, non ? (Non, je suis pas violente. Je prône le pacifisme...c: ) Mais sans rire t'habitais à NY avant de venir ici ?! Wow... WOW quoi ! Ouais j'aurais carrément besoin, j'ai du y aller une fois en voyage. Je te payerais un verre pour le guidage :DD ♥ (Ou deux... Ou trois... Rum is da best drink.)

PS : OUAIS NAINES EN FORCE !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:37

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : New-York
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, je pense que je la rencontrerai sur le moment. Elle doit être gentille. Je... ne suis pas si stressé que ça... j'ai juste peur des imprévus. C'est normal je pense ?

Ça fait quatre ans que je ne suis pas allé dans un avion... Je ne sais pas... je n'arrive jamais à être rassuré dans ces engins, surtout quand ça se penche sur un côté et fait des descentes... Mais si tu penses que ça ira, alors ça me rassure. Je peux te faire confiance, tu es souvent là pour me soutenir.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:57

NY IN MY POCKET !
Ok je veux bien alors, parce que je t'avoue que... C'est flou ^^' M'enfin moi et mon relationnel, on ignore pleins de choses haha... (Baaah je règlais mes problèmes à coup de popularité avant, j'étais peaaace 8D Mais on m'aimait pas lolilolilol)
Ah ouais, il est plus jeune... Genre... De combien ? (Je le pensais en 7ème vu qu'il te suit >//<). Mais ouais pourquoi pas l'initier aux choses de la vie. Celles à fort pourcentage. 40% c'est la vie ! (Je suis une pirate ritale, je bois que du rhum ouais ouais !)
Un jour, je grandirais. Ou pas... Eh pour dans l'avion, je prendrais ma 3DS et ma DS !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 2:02

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : Salle commune ?
Je dois dire que je ne sais même plus ce que ça fait d'être dans un avion, ça fait si longtemps. Je me souviens juste que j'en avais peur...

La salle commune ? Je crois que tu parles de la fois où il y avait ce classement dans les salles communes. Je n'y étais pas allé à ce moment-là, mais il paraît que les S étaient venus affrontés les E, et qu'ils sont sortis vainqueurs... Je suis content de pas les avoir croisés, ils font peur, mais c'est triste pour les E qui s'étaient battus... Je n'ai pas envie de les croiser, mais le Ranker, ça va bien.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 14:04

Together in NY ?

Dans une rue sombre, il peut s'en passer des choses :megusta: Hem ou pas... J'ai trop un esprit dérangé :'( (Je connais plus non plus, et tu me rappelles que j'ai faim... J'ferais à manger pour l'avion aussi *-*)
Mais non, 40% d'alcool, c'est beaucoup ! 40% c'est euh... Je sais pas, ce qu'il y a marqué sur les bouteilles de rhum et de vodka :c (oui j'suis blonde...) Les échasses c'est trop une bonne idée ! Ou alors les talons qui font 20cm des drag-queen. Ou p'tetre pas... Oublie :c

Tiens faut que je regarde si je l'ai ma PSP aussi, ou si mon frère me l'avait piquée avant que je parte, j'ai même pas fait attention, je suis sur Dragon Quest IX en ce moment, donc DS ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 14:24

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : Salle commune ?
Si tu le dis. Sonera vient de m'envoyer un message, elle a l'air gentille, mais je comprends pas pourquoi elle veut me faire un câlin...
Je crois qu'il y avait Pytha, Elise et Gautier, et quelques autres enfin je pense... je me rappelle plus très bien. Je sais pas vraiment qui a provoqué qui.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 20:35

Together in NY ?

Ca va être trop cool, ça va être trop cool, ça va être trop cool ! *-*

J'ferais des cupcakes et des cookies la veille, et p'tetre d'autres trucs, histoire qu'on puisse manger à s'en faire péter le bide ! *-* (Ouais j'aime manger huhu) Et je bois pas tant que ça hein... Enfin... Ca dépend :°

Hoooo Spirit Traaaaacks *O* Il est trop géant celui-là ! Le crabe de pierre dans certains tunnels me fout toujours la trouille et je stresse à chaque fois pour le tuer... .-.

PS : CA VA ETRE TROP COOL CA VA ETRE TROP COOL CA VA ETRE TROP COOL CUHAHVUEUHGRHZIZOCOOL !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 20:58
Pas de titre

Hey salut ! Non non, tout s'est bien passé... c'est vrai que je me suis un petit peu énervé sur Anshu, mais il n'y a pas eu de bagarre. Je suis content que tu aies envoyé ce message !! On se voit quand ?

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 21:35
Pas de titre

Désolé de t'avoir inquiété, c'était pas voulu. Je te jure, il s'est vraiment rien passé. Et je sais me défendre, même si j'en ai pas l'air !

Comment tu as su, au fait ?
Bonnes vacances sinon !!

Gautier
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. 1400359500-clock

Kage, lézard hurlant.
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant