Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Kage, lézard hurlant.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:45
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy.
To : Thomas.

ptain c'quoi cette crise d'inquiétude làààà
ok, jdois faire quoi (à part arrêter de fumer) pour que tu sois convaincu ? que j'saute d'un pont et que j'te prouve que j'suis + balèze que la mort elle-même ?

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
si tu sautes je saute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:31

ta gueule.
bon, on prend le problème sous un autre angle, juste histoire de virer tes pulsions suicidaires.
ok, imaginons qu'un de nous meure. bon c'est triste, mais c'est comme ça. t'auras mal, tu galèreras à reprendre ta vie comme avant, mais si tu t'tires une balle dans la tête ou que tu tentes quoi qu'ce soit pour en finir, alors t'auras vraiment rien appris de la mort de la personne que t'apprécies. parce qu'après, les autres devront endurer la perte d'un proche, mais aussi la tienne + la culpabilité de pas avoir été assez présent pour te soutenir.
tu suis mon raisonnement, ou faut que j'te fasse un dessin ?

on crèvera pas mec, arrête d'en parler ou tu vas finir par me dégoûter de vivre. faut pas avoir peur de mourir, faut s'faire une raison et pousser l'échéance au plus loin, c'est tout.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
d'accord d'accord j'ai compris. désolé. je le referai plus.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:36
From : Anarchy
To : Devonn

De : Devonn
A : Anarchy
J'ai pas vraiment d'amis qui s'inquiètent pour moi tu sais, donc j'suis tout seul mais ça va t'inquiète pas. J'ai juste besoin de toi, t'es la seule qui m'importe Anarchy. D'ailleurs c'est pour toi que je J'pensais attendre d'avoir meilleure mine avant de t'en parler mais hm.. L'intranet aura été plus rapide tant pis. Chambre 2, et vraiment t'excuse pas, le seul fait que tu penses à v'nir me voir me fait du bien ok ?

Tkt à nos yeux t'es la meilleure ok ? xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 18:43

hey gamin, jviens prendre des nouvelles depuis la dernière fois
alors comment ça spasse ? tjrs dégoûté de prismver ? t'as trouvé un truc qui tmotive à rester, qque chose ? parce que bon, tes 18 piges approchent mais si tu pars direct ça sera pas drôle hahaha
bref, du nouveau ?

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
ça va mieux ouais. mais ça veut pas dire que j'aime plus prismver.
enfin j'ai un ami qui est arrivé y a pas longtemps. puis.... y a aussi zywia, je veux pas la laisser toute seule elle sera perdue si je suis pas là parce que bon, elle est pas très maline parfois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 18:55

tant qu'ça va j'imagine que ça suffit êe
awai ? il est aussi teubé que toi ? :B quelle classe ?
...oh oh je vois. raconte tout à ta marraine, je sens que t'as un tas de trucs à me dire sur cette zywia 8))

je m'auto-éloge c'est beau

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
il est 100x pire que moi, c'est un vrai looser mdr
... non mais j'ai pas grand chose à dire sur elle, hein..
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 19:05

encore un looser ? et c'est ton pote ? ptn mais t'étais un cassos avant prismver c'est ça ? xD
vraiment ? que dalle ? c'est la première nana dont tu m'parles, sans compter celles de votre groupe chelou.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
tu rigoles, j'étais sûrement le gars le + populaire de mon collège... ok c'est pas tout à fait vrai mais presque
bah... elle est cool quoi... j'vois pas vraiment ce que je peux dire d'autre...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 19:15

"du collège" ça veut tout dire tu sais. le collège c'est la période cas sociaux de 95% des ados... fais pas genre t'étais badass, jte croirais pas
....ptn tu m'déçois, pour une fois que t'as un contact féminin... t'es gay, c'est ça ? j'commence à désespérer de ta vie sentimentale, et t'es même pas mon fils

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
azy t'aurais au moins pu faire semblant
puis d'après ce que j'ai cru comprendre, que ce soit au lycée ou à prismver, y a pas beaucoup de différence avec le collège

ptn je suis pas gay mais je vais pas non plus dire que je l'aime comme un fou et que c'est l'amour de ma vie. puis de toute façon elle voudrait pas de ce genre de relation avec moi à chaque fois c'est pour se foutre de ma gueule. et puis merde hein.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 19:26

prismver est peuplé d'étudiants qui sont là depuis le collège donc forcément, l'évolution est rude hahaha
mais on s'y fait, puis bon j'ai pas mon mot à dire là-dessus êe'

ohla calme-toi gamin, j'étais pas sérieuse '-' détends-toi, respire un coup. elle se fout de ta gueule ? wait, ça veut dire qu'elle t'a déjà demandé, toussa ? combien de fois ? et pourquoi tu lui demandes pas, toi ? t'as pas l'air complètement indifférent. :B elle te fout en l'air, c'est ça ?
i knew it. 6è sens de marraine.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
c'est sûr que quand on voit tout le monde se battre pour voir qui a la plus grosse...

elle me le fait tellement de fois que j'ai arrêté de compter. puis t'es folle, je peux pas lui demander comme ça, je sais pas comment faire puis ça a rien à voir c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on me dise ça...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 20:36

ouais, t'as compris l'idée

...êe bon ok t'es tombé sur un cas. bref va falloir que tu portes tes couilles, c'est toi le mec dans l'histoire et elle a pas l'air très fut-fut. fais-lui comprendre que tu l'as prise au sérieux jsp mais omg fais qque chose elle doit pas capter en fait
rien à voir ? menteur.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
pourquoi c'est toujours aux mecs de faire ça? mais bon, j'vois bien qu'elle capte pas ou bien c'est qu'elle est super cruelle mais ça m'étonnerait quand même
comment tu peux savoir si c'est un mensonge d'abord...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 22:30

parce que les nanas sont pas douées pour ça en général. t'imagines pas la galère hahaha
si ça strouve elle essaye de te faire passer un message, jor elle cache ça derrière une blague mais au fond d'elle, elle est sérieuse.
elle capte pas alors ouvre-lui les yeux ptn
et jpeux savoir parce que ça se sent, jor littéralement. jte l'ai dit c'est la premiere nana dont tu me parles, alors que tu dois bien avoir d'autres potes qui sont pas des cassos faussement virils, no ?

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
donc les gars sont naturellement plus doués pour ça? ça m'a l'air bien chelou quand même
ch'ais pas, peut-être mais bon c'esz zywia quoi...
bien sûr que j'ai d'autres potes mais pas vraiment des filles quoi c'est des créatures très étranges pour moi (puis faut dire que si elles étaient toutes comme toi je crois que j'aurais jamais eu de petite-amie)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockJeu 19 Mar 2015 - 20:19

pas tous les gars. regarde Friends, c'est monica qui commence la demande en mariage mais elle fond en larmes tu vois ?
et dans les shojo, quand les filles se confessent elles se font souvent rejetées, ça vaccine de faire le premier pas. la plupart des nanas sont coincées, fais-toi une raison.

c'est zywia, et ? ptn si elle te plaît et que tu lui plaît, faut qu'un de vous fasse un truc c'est désespérant là.
(...qu'est-ce que ça sous-entend ?)

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
waow j'adore tes références

azy te moques pas, tu vas pas me faire croire que t'étais mieux toi avant :c
(... rien du tout)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 13:26

t'as une dent contre Friends ? êe

et toi me compares pas à ton cas. à seize ans j'étais... différente. uu

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
non je regarde pas Friends de toute façon :c

différente, mais pas bien mieux avoue :B
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 21 1400359500-clock

Kage, lézard hurlant.
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21