Han je viens de recevoir un LMS de Nolan, il vient aussi *-* (Nolan=un gars de ma classe que... Enfin voilà éè) Ouaiiis faudra que tu me montres pleins d'endroits ! Même ton collège, c'est cool ! (En fait Nolan a trop raison, j'vais ressembler à une grosse touriste à m'émerveiller sur tout... T'es dans la cabane avec Chan Xiang ? :O Elle est mignonne aussi elle, je lui ai promis une partie de oui-ja pour lui montrer mon pouvoir... Oh quelqu'un qui me comprend pour ce crabe de grmbl... Mais oui ces fameuses mains purée ! Je sursaute et après je raaage genre "KWA ? NAN MAIS NAN JE VEUX PAS RETOURNER AU DEBUT LA !" Enfin bref... J'aime pas perdre aux jeux vidéos et je rage .-.
Nouveau message !De : Warren Andersen Motif : Salle commune ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est vrai que Pytha est assez costaud. Je ne pense pas que Gautier soit blessé, ou du moins en apparence. Mais ce sont quand même des S, donc je sais pas... je ne les ai jamais croisé, à part le Ranker.
Sinon, je ne me rappelle plus de la date pour New-York. Désolé, je sais que je te l'ai déjà demandé plusieurs fois, excuse-moi.
C't'un gars de ma classe qui est dans ma classe c'est tout '^' Bah j'peux parler avec leurs papys-mamies décédés, je me poêle avec les cadavres ouais, ça intéresse le peuple... (MAIS JE COMPRENDS PAS POURQUOIII ToT)
Han toi aussi tu fais ça ? :o Genre je fais des roulades partout (parce qu'avancer en roulant ou en reculant, c'est plus rapide qu'avancer tout court hahaha .-.) J'ai ramené ma Wii quand je suis arrivée, si tu veux on pourra jouer un jour ! (J'ai Super Smash Bros Brawl si tu veux, on se claquera le beignet dessus en bouffant des cupcakes ! ♥)
T'inquiètes pas ma chérie, ce qu'elle dit est totalement faux, je te jure que je te tromperais jamais, même pas pour 1 milliard de bonbons ! Parce que je t'aime et puis Freud c'pas mon genre tu vois, et il est un peu trop jeune. Bref, je t'aime ♥♥♥
T'inquiète, j'menacerais les gens avec ma taille de microbe. Nate ira lui gueuler dessus je suppose t'façon, il a bien du lire le panneau des rumeurs ! Et pour Eryk, t'en fais donc pas, il est clean ce petit gay qui nous a caché des choses huhu. Et s'il l'est pas, j'appelle les Morts.
Hey Nana ! Tu sais ce qu'il y a bientôt ? T'as du recevoir une invitation... Et les partys de Jim me rendent trop CURIEUSE quoi ! Ca te dit d'y aller avec moi ? (Si tu veux pas, je pense que j'irais pas, je suis pas encore super intégrée °^°)
Haha bienvenue au club ! Bah donc si t'y vas, j'y vais ! :3 Et euh... Mon dortoir, je préfère ! Au moins je me perdrais pas avec toutes les cabanes... *blonde* ;ww;
J'ai gagné un coeur à Twilight Princess, hihihi. et j'ai plus de cookie, c'est triste. je plore ma vi bby. c lapaukalipse!!!! :'((((
Oh, et ton frère est dans l'obligation de passer à la maison. Si tu veux t'informer, tu peux venir faire un tour. ♥ (si tu viens, apporte-moi des cookies)
Mama veut s'informer à propos de ces rumeurs. Ce n'est pas que j'ai un problème contre ça, loin de là, mais c'est juste une question de prendre des nouvelles de ses enfants. (kel bel mama vwalaje hihihi)
De : Nathan Pour : Anarchy ♥ --------------------------------------------------- Non, ne t'inquiètes pas, il ne va rien se passer, c'était juste des menaces pour calmer le jeu, c'est tout. En revanche, je préférerais que tu ne t'impliques plus dedans, de près ou de loin, c'est pour ton bien que je dis ça.
Bwarf, les rumeurs de Pytha, j'en ai pas grand-chose à faire tu sais. Ce n'est pas une connerie de même (qu'elle soit vraie ou non), qui va m'empêcher d'apprécier Nathan à sa juste valeur.
but... WTF T'AIME PAS LES COOKIES GURL.
en fait je m'en plaindrai pas ; ça m'en fait plus pour moi. Hihihi. ET ON JOUERA À MARIO KART. Je vais te défoncer ça sera drôle bby. c:
Oh, et ton frère est dans l'obligation de passer à la maison. Si tu veux t'informer, tu peux venir faire un tour. ♥ (si tu viens, apporte-moi des cookies)