Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 14 Oct 2014 - 21:05
(Adèle a envoyé le lms une dizaine de minutes plus tard... elle ne savait pas quoi répondre)
...
... L'enfoiré... Et il se cache à coups de commentaires hypocrites : "Nice l'accueil pour les nouveaux." ... Je suis une pacifiste dans l'âme mais j'aurai bien envie de lui en mettre une si je le pouvais (ce qui n'est pas le cas. dommage) Purée... Je sais pas quoi dire Anarchy... J'aimerai pouvoir te défendre comme tu le ferais pour moi... Tout ce que je peux te proposer c'est mon soutien... Pardon... T'inquiète, je m'approcherai pas de lui. Je pensais pas qu'il y avait ce genre de connard dans ma classe.
Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 18 Oct 2014 - 19:17
HEATH D. ACKLAND •• Quelques heures après les commentaires
« @Heath il l'est h24 plz rrr »
Mais dîtes donc... tu serai quand même pas UN PEU sous le charme du "kokiri" quand même... ?
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 18 Oct 2014 - 19:25
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Heath. ________________________________________
Ouuuh mais t'as l'air jaloux dis donc 8)
haha prends pas tes désirs pour des réalités chérie, je m’intéresse juste aux relations de mon poulain ;) c'est qu'avec sa belle gueule y'a du potentiel, j'dois pouvoir en faire un vrai tombeur. J'en conclu que t'es pas intéressée ? Mmmh tant pis pour lui, j'vais bien lui trouver une autre jolie fille à lui mettre dans les bras ça sera pas un soucis.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 18 Oct 2014 - 20:01
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Heath. ________________________________________
...ah parce qu'il est puceau ? ... oais enfin c'pas important ahem fais pas le con avec lui gngn
Il l'est plus pour longtemps hehehe
Et non je fais pas le con, au contraire, j'm'occupe de lui, t'es bien placée pour savoir que dans ce domaine avec moi il a trouvé un bon prof ;D Essai pas de clash ce sera pas crédible
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 19 Oct 2014 - 21:35
to anarchy
azy te moque pas, c'est sûrement de famille (dis-le pas à Joach stp)
aaaaah ouaaais alors du coup t'es sensée jouer la nana chiante qui me surveille H24 et qui m'engueule quand je travaille pas et que je fais une connerie c'est ça? Le truc trop chiant. Je suis content d'être encore jeune :)
et non j'aime pas travailler, trop fatiguant puis ça sert à rien.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 19 Oct 2014 - 21:58
to anarchy
ok d'accord j'ai compris... t'es ma marraine QUE à Prismver ça joue. y autre chose? parce que bon, niveau boulot t'auras pas grand chose à faire, mais pour les emmerdes je garantis rien.
Mais dîtes donc... tu serai quand même pas UN PEU sous le charme du "kokiri" quand même... ?