Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Kage, lézard hurlant.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 20:44

Warren Andersen •• Breaking News
Si tu le dis... Bon rétablissement alors.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 20:54

Warren Andersen •• Breaking News
Non mais... je te crois ! Enfin... j'arrive.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 21:05
(Adèle a envoyé le lms une dizaine de minutes plus tard... elle ne savait pas quoi répondre)

...

... L'enfoiré... Et il se cache à coups de commentaires hypocrites : "Nice l'accueil pour les nouveaux." ... Je suis une pacifiste dans l'âme mais j'aurai bien envie de lui en mettre une si je le pouvais (ce qui n'est pas le cas. dommage)
Purée... Je sais pas quoi dire Anarchy... J'aimerai pouvoir te défendre comme tu le ferais pour moi... Tout ce que je peux te proposer c'est mon soutien... Pardon...
T'inquiète, je m'approcherai pas de lui. Je pensais pas qu'il y avait ce genre de connard dans ma classe.

Adèle
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 19:17
HEATH D. ACKLAND •• Quelques heures après les commentaires
« @Heath il l'est h24 plz rrr »

Mais dîtes donc... tu serai quand même pas UN PEU sous le charme du "kokiri" quand même... ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 19:25
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy.
To : Heath.

Ouuuh mais t'as l'air jaloux dis donc 8)

haha prends pas tes désirs pour des réalités chérie, je m’intéresse juste aux relations de mon poulain ;) c'est qu'avec sa belle gueule y'a du potentiel, j'dois pouvoir en faire un vrai tombeur. J'en conclu que t'es pas intéressée ? Mmmh tant pis pour lui, j'vais bien lui trouver une autre jolie fille à lui mettre dans les bras ça sera pas un soucis.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 19:40

j'suis déjà sur qqun d'autre dsl
lui envoie pas n'importe qui ce mec est un ange il mérite une fille gentille ewe

Ouais ouais ouais...

Il mérite d'être dépucelé et d'apprendre à se servir de la partie humaine de son corps quoi.

Tkt.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 20:01

...ah parce qu'il est puceau ? ... oais enfin c'pas important ahem
fais pas le con avec lui gngn

Il l'est plus pour longtemps hehehe

Et non je fais pas le con, au contraire, j'm'occupe de lui, t'es bien placée pour savoir que dans ce domaine avec moi il a trouvé un bon prof ;D Essai pas de clash ce sera pas crédible

kiss kiss
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 20:59
nouveau message •• to Anarchy
à propos de •• sortie
J'y serais.
Mais j'te l'dis tout de suite : si c'est pour me gueuler dessus ou m'reprocher des trucs, c'est pas la peine.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 21:10

...hmpf
en cours demain jvais t'niquer tu vas rien comprendre à ta vie

Encooooore ? Tu peux plus te passer de moi dîtes-donc
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:24

to anarchy

.... Mais c'est quoi une marraine au juste?
Pourquoi ils feraient venir ma marraine à Prismver? ._.

Ps: Sinon ton lézard est trop classe, tu penses que je pourrais avoir le même?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:35

to anarchy

azy te moque pas, c'est sûrement de famille (dis-le pas à Joach stp)

aaaaah ouaaais alors du coup t'es sensée jouer la nana chiante qui me surveille H24 et qui m'engueule quand je travaille pas et que je fais une connerie c'est ça? Le truc trop chiant. Je suis content d'être encore jeune :)

et non j'aime pas travailler, trop fatiguant puis ça sert à rien.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:45

to anarchy

... tu dois être bien flippante en vrai. t'es du genre à frapper ceux qui t'emmerdent? pas que j'ai peur hein, juste au cas ou.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:58

to anarchy

ok d'accord j'ai compris...
t'es ma marraine QUE à Prismver ça joue. y autre chose? parce que bon, niveau boulot t'auras pas grand chose à faire, mais pour les emmerdes je garantis rien.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:08

to anarchy

pas encore. :B
mais je suis le cousin de Joach et d'après ce que j'ai compris, y a pas foule qui l'apprécie.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:18

to anarchy

je lui dirai pas... tout de suite :)
là j'ai rien à faire donc je suis libre ('fin je joue mais ça me saoule). bref. maintenant je suis libre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 11 1400359500-clock

Kage, lézard hurlant.
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant