JE SUIS PARTANTE. Tu sais que je n'ai honte de rien, ma fille. J'ai aussi mon idée ET TU VA T'EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE SI JE GAGNE. crois-moi. (mais jtm kan mm bby)
Genre t'as des hard ? Naaaan tu déconnes là ? Toi qui essayes d'être si prude ♥ (Un mort m'a raconté qu'avec ton frère, tu y allais fort en paroles... Ahem... Oui, tu peux détester les morts mais moi je suis une tombe ♥) On va commencer par du soft hein, je voudrais pas qu'on croit que la mignonne petite poupée que je suis aime le hard yaoi... Tu me comprends :° C'est tellement trop cool de te compter comme amie mon dieu !
PS : Je viens de relire mon LMS et désolée pour le jeu de mots vaseux sur les morts et la tombe... >_<
Han, t'es choue ! ** Eh bien on se voit là-bas alors ! <3 Je t'aaaaaaaaime.
- Il y a pleins de petits cœurs griffonnés sur le papier.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 7 Mai 2014 - 20:45
De : Nathan Pour : Anarchy --------------------------------------------------- Je ne veux pas t'impliquer dedans Anarchy, mais si tu veux vraiment la vérité, j'ai fais une grosse erreur et Kyösti l'a découvert. C'est lui qui est à l'origine de ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 7 Mai 2014 - 21:03
De : Nathan Pour : Anarchy --------------------------------------------------- Je peux pas t'en parler, pas par LMS. Mais je pense qu'après ce que j'ai fais, je mérites vraiment ça.
De : Nathan Pour : Anarchy --------------------------------------------------- C'est bon, ne t'inquiètes pas Anarchy, c'est pas si grave que ça, je vais régler mes problèmes.
De : Nathan Pour : Anarchy --------------------------------------------------- J'ai jamais voulu t'en parler Anarchy, c'est mes problèmes pas les tiens, je sais les gérer. Et ne fais rien qui pourrait t'impliquer dans cette histoire, rien du tout.
Désolé Scarlet, mais c'est un secret. Prépare-toi à détester cette enflure quand tu apprendras la vérité au sujet de la merde qu'il est vraiment.
Nalkäinen.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 13 Mai 2014 - 18:04
Pas de titre
A plus.
Nalkäinen.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 20 Mai 2014 - 20:36
HxH
Je viens de regarder un épisode d'Hunter x Hunter et tu sais quoi... Eh ben, Kalluto Zoldyck contrôle le papier, comme moiiii ! ♥♥ Sérieusement, cette fille est trop cool, je veux faire la même chose ! Mais je sais pas comment elle fait pour tuer une des kimera ants juste avec des triangles et un éventail en papier... Encore un coup du nen, ça ! Tant de classe en elle, ça me booste pour mieux maitriser mon pouvoir ! (Parce que le contrôle du papier n'est définitivement pas useless, mouahaha...)
Bref, pardonne mon délire, je voulais me confier à une okatu. ♥
Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 20 Mai 2014 - 20:53
Naruto cey le mal
Ne t'inquiète pas, je partage ton avis sur Naruto : c'est nul. Les premiers chapitres sont pas mal à la rigueur, mais après ça devient lourd, il y a des combats et conflits interminables, plein de personnage à l'utilité douteuse... ET PUIS D'ABORD NARUTO A TROP PLAGIÉ HxH !!! (ou comment déclencher une 3e guerre mondiale en postant ça sur un forum lambda, héhé). Et puis en plus, la fille de l'Akatsuki qui contrôle le papier, elle meurt (je crois du moins, je suis pas très calée vu que je ne suis absolument pas le manga ou l'anime). Ça prouve que sa technique était naze... Pas pire que la mienne tu vas me dire, mais... Mais voilà...
Adèle
PS : Je crois que je suis amoureuse de Killua dans la série ! ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 20 Mai 2014 - 21:32
Blabla manga
Tu es gentille Anarchy, désolée de râler sur mon pouvoir alors que tu as encore plus de mal avec le tien... Je ne suis pas meilleure que toi, c'est juste que ton pouvoir est plus compliqué à gérer. Le mien n'affecte pas directement mes sentiments ou émotions. J'avoue que c'est dans mon caractère de vouloir viser plus haut (j'étais considérée comme la meilleure de la classe avant prismver, c'est fou ce que ça parait loin), et je dois dire qu'à la base, je n'étais pas très heureuse d’atterrir "seulement" en C. ... (Je vais définitivement me faire lyncher si quelqu'un d'autre lit ce LMS...) Bref, maintenant je suis contente, parce que l'ambiance est plutôt bonne comparé à celles des classes au dessus.
SINON (parce que je déballe ma life et que ce sujet est trop sérieux), tu peux me passer la saison 2 de Magi ? Ou mieux, DES VERSIONS PAPIERS. JE VEUX LA SAISON 3. TOUT DE SUITE. MAINTENANT. ET KINGDOM HEARTS 3 AUSSI. JE HAIS LES 3, ILS ME FONT TROP ATTENDRE. Je, hum... Pardon.
Adèle
PS : Avoue ! Tu regrettes de ne pas avoir 5 ans de moins pour fantasmer sur Killua ! /zbaf/