From : Anarchy. To : Joach. Joint : Rien. ________________________________________
wow, c'est hard. mec, on dirait la ménopause au début. ...pardon
de plus savoir sourire ? c'est peut-être le traumatisme, genre jsais pas pendant un moment tu s'ras bloqué ?
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
et c'est là que je découvre qu'en réalité j'ai toujours été une fille.
peut-être. c'est juste que je sais que je veux sourire. mais j'y arrive pas. avant j'avais toujours du plaisir à faire du bmx par exemple. maintenant je m'en lasse trop vite.
From : Anarchy. To : Joach. Joint : Rien. ________________________________________
i knew it
laisse-toi du temps vieux, c'est pas en insistant que t'arriveras à quoi que ce soit. [life] mais il m'a fallut des mois avant de pouvoir jeter un coup d'oeil à la tâche de sang sur la moquette de mon ancienne chambre. enfin de la regarder sans avoir une crise d'angoisse i mean.[/life]
bref tout ça pour te dire de pas t'inquiéter, ça ira. puis on est là pour toi tsé, si t'as besoin d'soutien t'as intérêt à pas hésiter une seule putain de nano seconde
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
j'attends avec impatience le moment où j'aurais des seins.
t'as peut-être raison. t'as sûrement raison. je veux pas vous embêter avec ça. ça va aller. je pense.
tu sais, y a des nanas qui ont un torse hyper plat, genre que dalle en poitrine. les planches à pain, quoi
ta gueule, t'emmerdes personne avec ça, sinon personne te proposerait du soutien, et personne serait venu te voir en Suède. après c'est toi qui vois, si tu penses être capable de gérer ça seul, si t'es persuadé que y a rien de cassé en toi alors on f'ra comme si tout allait bien. ok ?
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
ça doit avoir son charme.
je sais pas. j'en sais rien. je comprends même pas ce qui m'arrive, je sais même pas si c'est grave ou pas. peut-être que j'ai quelque chose de cassé en moi, mais le fait de ne pas savoir quoi ça me stresse. ça me tue.
le pire, c'est que j'ai le sentiment que le temps changera rien. et j'ai l'impression de pas avoir le temps.
pas trop mon truc, j'préfère quand y a matière à exploiter
eeeeh détends-toi, ça va aller mec, t'es hors de danger. sinon ils t'auraient pas permis d'revenir à prismver, tu suis mon raisonnement ? bref. calme-toi, respire un grand coup, prends un bain ou jsp, quelque chose qui fera tomber ta tension parce que t'as l'air à bloc là. si y a quelque chose qui marche pas, on le réparera tous ensemble, ok ? te prends pas la tête pour ça, t'as tout ton temps. tu veux que j'passe te voir dans la journée ?
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
ça va pas du tout. je pense que je vais prendre un bain ouais. j'ai l'impression que je vais exploser.
viens s'il te plait ouais ce serait bien si tu pouvais venir. si t'as le temps. merci.
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
nope dsl si j'fumais pas, tu m'supporterais pas. :B puis fumer ça réduit mon espérance de vie, mais ça augmente celle des autres pourquoi tu t'inquiètes pour ma santé d'un coup ?
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
comment c'est possible que ça augmente celle des autres? :c
bah parce que je veux pas que tu meurs ou que tu sois malade. je veux pas te perdre.
J'ai entendu des trucs sur une opération des E dans laquelle tu serais grandement impliquée, ça m'intéresse. Passe au manga café si t'as le temps, qu'on en parle. Et ramène le brun avec la cicatrice sous l'oeil, tu sais Jon Snow enfin je sais plus son nom.
ben comme ça j'reste calme et j'mange personne ! (lol ok ma gueule)
srsly, tu crois que j'vais mourir ? mec, j'ai survécu à une noyade et à deux séquestrations -dont une assez trash-, considère que j'suis immortelle ok on tue pas zelda, dsl
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
joach m'avait presque dit la même chose avant d'aller en suède....
écoute, cque je vais te dire va pas nécessairement te remonter le moral, mais dans tous les cas on mourra un jour où l'autre, ok ? alors d'ici-là parles-en pas (surtout pas à joach) et profite du fait qu'on soit encore tous vivants, ptain t'es mon filleul et le cousin de joach, SOIS UN HOMME.