Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Kage, lézard hurlant.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 0:16
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy.
To : Thomas.

parfois j'oublie à quel point tu es... innocent. PROCHAINE FOIS PRECISE OU PUTAIN.
bon écoute. enfin lis. bref.
si j'étais une maman chiante j'te dirais "TU COMPRENDRAS QUAND TU SERAS PLUS GRAND" mais voilà j'suis pas vraiment ta mère et j'espère que tu m'trouves pas chiante (sinon j'te bouffe). DONC.
j'pense qu'à 16 ans t'es assez âgé pour capter (même si mentalement tu dois être coincé à 12...) alors... demande à Joach
nan plus sérieusement, c'est pas facile à décrire, encore moins à toi ptain. 'fin c'est pas désagréable du tout, mais j'avoue qu'avant j'pensais pareil jor "ptn pourquoi ils se bavent dans la bouche c'est hard" puis j'ai testé eeeet... voilà. trouve-toi une copine, teste et tu verras si tu trouves ça toujours dégueu.

mais prends ton temps pour trouver ta copine hein. ee prends TOUT ton temps.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
t'allais dire con avoue.
et non je suis pas coincé à 12 ans, en réalité j'ai plus de 555 ans, je viens d'une autre planète et je suis ici pour vous observer, vous les humains. je me comporte comme ça histoire que ma couverture ne tombe pas à l'eau.... bon ok j'arrête.

non mais genre, c'est comment? y a pas trop de bave? puis c'est pas un peu dégoûtant de toucher la langue de l'autre? ch'ais pas, ça m'a l'air louche.

mais sinon, pourquoi je devrais prendre mon temps? bon j'imagine que si j'ai une copine, bah j'aurais moins de temps pour jouer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:27

nan même pas, même si tu l'es.

...je ne ferais aucun commentaire (et soit dit en passant, j'étais sûre que t'allais sortir une connerie du genre)

ben ça, ça dépend du partenaire. J'aime pas quand c'est trop baveux, mais d'un autre côté c'est plus fluide tu vois. Et non, c'est pas dégueu, c'est même super. Fin comment j'pourrais t'expliquer ça hm. Ca offre une espèce d'intimité assez spéciale, c'est pas  dans la bouche de n'importe qui que tu vas fourrer ta langue, quoi. pour toi c'est louche maintenant, mais quand tu trouveras la bonne nana - ou le bon type, qui sait - t'auras qu'une envie, c'est fourrer ta langue au fond de sa gorge 8DD

et tu dois prendre ton temps parce que j'te le dis, point barre.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
bah merci :c
tu me connais si bien, c'est fou.

mais je suis pas gay :c puis ça donne pas très envie comme tu le dis. fourrer ta langue au fond de sa gorge, putain c'est dégueulasse. enfin, c'est pareil pour le sexe aussi? genre, quand j'aurais une copine, j'aurais qu'une seule envie c'est de foutre mon engin au fond de sa... gorge?

mais c'est pas une raison ça, dis-moi pourquoi :c
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:41

ptain mais t'as jamais d'éducation sexuelle ? on dirait un gamin de 11 ans qui demande à sa mère comment on fait les bébés xDDD

bon ok c'était pas très sexy dit comme ça mais écoute jsuis pas là pour te donner envie, juste pour t'expliquer comment ça fonctionne êe et essaye pas d'la mettre jusqu'à la gorge, tu vas la tuer ta copine sinon

niveau sexe ben... disons que ça dépend encore du partenaire. par exemple tu voudras probablement pas te taper une moche avec un oeil en verre, une jambe de bois et des croûtes entre les bourrelets, tu m'suis ? après j'dis pas que t'auras une copine moche hein, mais... ECOUTE c'est pas obligé que t'aies envie de coucher avec elle, mais si c'le cas c'est normal quoi, imagine pas que t'es qu'un animal en rut sinon t'auras jamais de nana '-'

et j'ai pas envie de t'dire pourquoi êe

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
bah si c'est juste que je comprends pas pourquoi les gens aiment ça. je voulais demander à Joach mais bon, il est pas là.

pas au fond de la gorge, ok je prend note.
et si je dois faire une chose pareille, autant que ce soit une fille jolie. :c au fait, c'est vrai que ça fait mal la première fois? que je sache parce que bon, je veux pas avoir de mauvaise surprise non plus.

ah je sais. t'as peur qu'elle me vole à toi, c'est ça? c'est trop mignon c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:50

ouais d'ailleurs il est où Jo' ? Ca fait une éternité que je l'ai pas vu.

euh ben pour les mecs je sais pas, j'te rappelle que j'suis une fille hein xD perso ça m'a fait mal. mais c'était probablement les circonstances, disons. après j'en sais rien, mais fais en sorte de coucher avec une nana qui a un peu plus d'expérience que toi, sinon ça va être catastrophique.

déjà j'ai peur de rien, ensuite ta gueule, j'te donnerais pas un seul indice. êe

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
t'es pas au courant...?

bah elle risque pas de se foutre de moi? enfin moi j'espère que j'aurais pas mal parce que bon, quand on a mal là en bas c'est franchement désagréable :c

... t'aurais au moins pu me laisser espérer ;;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:57

nan jsuis pas au courant jsuis jamais au courant PERSONNE ME DIT JAMAIS RIEN. explique.

et jpense pas que t'auras mal, c'est toi qui met donc logiquement ça doit pas être douloureux. êe j'veux pas de détail sur ta douleur, merci xDDDD

...pff

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
bah... il est parti en suède voir la famille. mais il a eu un accident en y allant.

ça me rassure alors. mais ça fait quoi quand le gars... te la met à l'intérieur? je veux dire, pas la première fois vu que ça fait mal, mais les autres.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:05

PUTAIN MAIS QUEL ABRUTI IL SAIT MEME PAS CONDUIRE EN PLUS DE CA ?! (c'est tellement rayé que le papier est déchiré ok)
il va bien ? dis-moi qu'il va bien putain

...écoute ça devient délicat là, de base j'voulais juste te prévenir de pas coucher avec n'importe qui ptain. tu veux pas un dessin aussi, tant qu'on y est ? xD de toute façon tu sentiras pas ça (à part si tu deviens bi et que t'es un uke omfg ma gueule) donc tu t'en fiches, concentre-toi sur toi. mais fais gaffe à elle aussi, hein.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
pas vraiment... il est pas mort, mais il est dans le coma, alors...

omg jamais je serai un uke et je serai pas bi, j'aime les boobz moi. enfin bon ok. je verrai bien quand ça arrivera de toute façon.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:10

bordel de merde.

hm, bon état d'esprit. bon et il est où, il est en Suède ? quelqu'un est allé le voir ?

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
ouais il est toujours en suède. puis y a heath et sydney qui y sont allés je crois.

je voulais y aller directement aussi, mais bon...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:18

d'accord, alors il est pas seul, j'espère que ça ira. y a pas un moyen d'contacter syd ou heath ?

tu devrais rester ici, t'as que 16 ans dude. il ira bien, j'imagine que vot' famille est allée le voir.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
le système de prismver date de l'âge de pierre, je sais pas si c'est possible de les contacter... et ça m'emmerde sérieux. enfin j'imagine qu'il faut demander au personnel et tout ça. bordel, même pas libre de communiquer librement avec sa famille, on dirait une prison.

mais j'ai envie de le voir moi aussi...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:27

hé, calme-toi, il est entre de bonnes mains. fais-leur confiance. prismver a pas mal de mauvais côtés, j'le conçois. mais faut pas paniquer comme ça.

j'ai envie de le voir aussi. bon tsais quoi, si dans une semaine on a aucune nouvelle, on bouge là-bas, d'accord ?

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
je déteste prismver.

tu le promets?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:31

non, tu détestes le système de prismver. c'est normal, on le déteste tous, sauf les violets.

promis.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
c'est presque pareil de toute façon...

d'accord alors.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 19:06

★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
salut, ici le mort-vivant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 19:19
To : Joach.
Joint : Rien.

★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
t'inquiète, la prochaine fois j'essaierai d'être à côté de toi.

je vais bien. je me sens disons... différent. mais je vais relativement bien. je me suis pris un méchant coup à la tête, mais tout va bien je suis pas défiguré. et toi?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 19:26

différent ? c'est à dire ? et ça va tranquille blbl

★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
j'y compte bien. la première fois était bien assez flippante comme ça

je sais pas vraiment. certains disent que je suis plus froid qu'avant. puis j'ai l'impression de m'en foutre de tout.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 19:43

plus froid ? pourtant t'as toujours été bouillant hm, chelou. y a peut-être un pète au casque hahaha
genre tu t'en fous de tout ? êe

★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
bouillant? je te demanderai pas dans quel sens.

je me sens... vide. voilà c'est ça. vide. c'est perturbant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 19:50

...je vois. et c'est comme ça depuis que t'es réveillé ?

★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
je me disais aussi.

ouais. les médecins m'ont dit que c'était normal que je me sente mal et que ça allait passer. mais je sens que c'est quand même plus que ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 19 1400359500-clock

Kage, lézard hurlant.
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant