OWI PASSE DONC ME PRENDRE QUAND TU VEUX BABE. (Tu sais bien que je ne sors mes Raybans qu'avec toi sinon elles ne brillent pas assez TROP DE SWAG EN NOUS) (onpourrafairetomberdescyclistesstp) (OUI DES CYCLISTES SUR L'AUTOROUTE KOI KESKIYA)
TU SAIS QUOI ALLEZ LAISSE TOMBER J'ARRIVE JE VEUX TE VOIR J’AMÈNE MON SWEAT-SHIRT AVEC LA POCHE QUI S'OUVRE AU NIVEAU DU BIDE AVEC LE MOTIF D'INTESTINC DEDANS JUSTE POUR TOI. (non ça n'existe pas) (mais ça devrait) (ça serait tellement swag) (BREF J'ARRIVE A TOUT DE SUITE)
So. Tu es une fille. Je suis une fille. Tu es un garçon-manqué. Je suis aussi un garçon manqué. Tu es zelda. Mon cousin est Link. Alors, pour faire simple : ça te dirait qu'on s'entraide pour la Jim's party ? Je galère totalement.
A mes yeux, les garçon-manqués, ce sont les filles les plus badass de tout ce pensionnat. Les plus naturelles. Les plus cools. Et les plus drôles. So, je considère pas ça comme un propos offensant, au contraire. Mais si ça t'as vexé, alors je m'excuse. Bon alors. J'ai une robe. Mais elle est courte. De couleur noire. J'ai des talons aussi, mais je ne sais absolument pas comment marcher avec. Quand au maquillage, pas la peine d'y penser : pour moi ça relève du Picasso. A part le mascara je ne sais rien faire de bien surprenant. Et la coiffure.. Enfin, voilà quoi.
Ma gad. Vous êtes géniales. So. Bérengère Apolline Mills. Soit tu m'appelle Ber, soit tu me call Apo. Les deux me vont très bien. 17 ans. Rock. Ice-tea. Bière. Vodka. Tu sais, je suis la fille qui en s'appuyant contre un mur, l'a littéralement démolit, le jour de la rentrée. J'ai pas grand chose à dire à part que je suis désespérante.
L'ice-tea c'est la vie ! Je suis pas violente. Sauf si on m'énerve, mais c'est vraiment très très rare. J'aime bien "nana". Appelle-moi Tomtom, on fera la paire. C'est évident que je veuille passer une bonne soirée, c'est d'ailleurs pour ça que je demande ton aide. T'imagine pas ce que ça me demande.. Mais si Dee' te fréquente, c'est que forcément t'es cool ;-; J'y vais avec Kazakov, le S. Ne hurle pas. C'est déjà un exploit que quelqu'un veuille s'y rendre avec moi 8D Je sais mettre du vernis si ça vous intéresse, c'est déjà pas mal, non ?
✖ APOLLINE MILLS ✖
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 21 Oct 2014 - 15:02
Chan Xiang •• Jims
...t'es sérieuse là ? XDDDD JE CONNAIS MEME PAS LA MOITIE Matéo, ouais ptêtre bien. Ou Solveig, c'est une bonne amie à moi, je lui proposerai peut-être pour le trip. Enfin merci beaucoup dans tous les cas. ♥
Ah sinon, aujourd'hui pour mes dix-huit ans je suis allée voir l'administration et regarde ça.
*ci-joint : un selfie avec un noeud bleue*
J'en ai marre de ma classe de prétentieux, j'ai plus d'amis dans les autres classes qu'en A (y a que Mee, bon certes c'est mon meilleur ami mais ça changera pas le fait que le reste sont dans les autres classes) et je me prends des remarques tout le temps au bout d'un moment c'est saoulant. Donc je reviens dans ma classe d'origine ♥ Je pourrai squatter vos classes hihi ~
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 21 Oct 2014 - 15:37
Chan Xiang •• Jims
haha no pas mes boobs y a rien à voir de ce côté-là /PAF/ mais c'est quoi le don de Matéo ? (o_ô)
rigole pas, moi j'aime manger chinois ewe (t'as pas fait de blague avec un éventuel steak de chien donc je te pardonne). SO OUAIS y aura pas grand monde >>sans amis<< TU FAIS DES FAGITAS STP.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 21 Oct 2014 - 23:06
to anarchy
tu m'étonnes. ça doit être de famille ahahah. (bien sûr, je suis une exception)
ps: j'ai saigné mais je l'ai remarqué bien après parce que j'arrivais pas à détacher mon regard de toi. too bad. ça aurait changé quoi si je l'avais dit plus tôt, hum? 8)