Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play a game ▬ Raïley Shiloh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 16:05
Let's play a game.
Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince... Lundi matin, LUNDI. Ce jour là on l'avait tous en horreur, parce que le lundi c'est le début de la semaine, la fin du week-end, le jour où les professeurs nous mettent la tonne niveau devoirs, le jour où votre magazine préféré annonce que votre journée sera pourrie, le jour où... Bref, vous voyez tous de quoi je parle. Mais je vous rassure, on est pas lundis mais vendredi, oui le dernier jour de la semaine de cours patati patata et tout le monde est content.
Mais tout comme le lundi, le vendredi également il fallait se lever, ce n'était malheureusement pas une exception.
Je jetai alors ma couverture par terre et me levai le plus lentement possible, j'avais le temps et je prenais mon temps. Le temps c'est de l'argent ? Oui bah non, jusqu'à preuve du contraire je n'étais pas payée pour aller à l'école ! Mais si ça serait le cas, ça serait cool, surtout une bonne source de motivation pour chacun, je ne crois même pas que les classes en dessous de la C existeraient, il devrait mettre ce système en place à Prismver.

Bref, je me levai enfin et eut la bonne vision de mes cheveux dans le miroir, c'en était décourageant franchement, il faudrait que je me coupe les cheveux, j'en ai marre de les peigner chaque jour, où aller chez le coiffeur qui ne me fait pas de cadeau, c'est le prix d'avoir beaucoup de cheveux longs et bouclés en plus de ça.
Je partis comme d'habitude dans la salle de bain me préparer, douche, brossage de dents, séchage de cheveux et toutes les choses que doivent faire les filles avant de sortir d'une salle de bain. Être une fille vous savez c'est dure, être une princesse encore plus, être comme moi c'est... Inexplicable.

Après avoir enfilé mon uniforme et fais mon nœud pap' bleu, je sortis enfin de mon cabanon et me dirigeai vers ma salle de cours. C'est parti pour deux heures de mathématiques, super on va s'amuser... J'ai envie de pleurer, c'est fou ça. Je savais que j'aimais pas les maths mais à ce point là c'était grave m'enfin bon. Heureusement qu'après ça je pourrai manger. Ah oui c'est vrai, je commençais à 10 heures. Et là vous allez me sortir que je trouve encore le moyen de me plaindre alors je commence tard, oui et je vous chie à la gueule, bien que moi je ne chie que du chocolat de très bonne qualité, les princesses font pas cacas héhé, ça serait donc pour vous un cadeau.

Fin de la souffrance, je ressors une fois de plus vainqueur et vivante de ce combat face à l'ennui et à la compréhension. Maintenant place à la cantine. La vrai bataille commençait. Ce qui était drôle, c'est qu la bouffe est très dégueulasse, personne aime, mais tout le monde court pour ne pas se pendre la queue. Pourquoi courir si c'est pour finir à l'infirmerie ? Quoique, ça fait rater des cours.
Comme beaucoup, je me rendis donc au réfectoire, me posant juste vite fait pour manger le sandwich que je m'étais faites. Remarquant que la moitié des filles tournaient la tête et pas vers moi, je me tournai donc également vers le sujet. Ah oui, je comprenais mieux pourquoi certaines bavaient et avaient les yeux brillants, il y avait Raïley. Tch, ça me rappelle d'ailleurs que la dernière fois, il m'avait lancé un défi que je n'avais pas pu réaliser, il doit surement se dire que je suis incapable de le faire, non mais. Tss, faut que je me lève là, sinon ça va pas le faire.
Je terminai mon sandwich avec vitesse et le suivis donc discrètement, il n'allait donc pas manger ? Ou il avait déjà fini et je ne l'avais pas remarqué avant.

Omo... Problème. Il va au toilettes. Mes yeux sont encore purs vous savez, je n'ai jamais vu de vrai dicks à part dans un manuel ou bien dans un magazine de Cale, enfin bon, allons-y ça lui montrera davantage que je n'ai peur de rien.

- Hello ! Dis-je en entrant tout naturellement dans les toilettes des mecs, cool il n'y avait que lui. Mes yeux se dirigèrent tout seuls vers son voilà quoi, c'est pas moi c'est mes yeux ! Ils sont curieux !
- Ah mais c'est bien plus petit en vrai... Lâchai-je pour l'embêter, par pitié qu'il ne e frappe pas. Il ne s'est pas encore lavé les mains.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 18:38

Let's play a game ▬ Raïley Shiloh Large
Let's play a game ~

Onze heures. Les paupières lourdes, je réussis finalement à me réveiller. Jetant un oeil sur mon réveil pour confirmer que j'étais dans la merde pour avoir ENCORE séché le cours d'anglais, un soupir s'échappa de mes lèvres en sachant que j'allais être de nouveau collé. En pleine introspection, je sentis avec surprise un bras m'enlacer. Une fille. Nue. Dans mon lit. Faisant des yeux ronds, ce fût un automatisme. La poussant sans la moindre tendresse pour qu'elle dégage et qu'elle se réveille, j'eus droit à une gifle et à une flopée d'injures "T'es qu'un sale con !" Oh oui, ça je le savais. "C'est mon deuxième prénom ..." La regardant partir en claquant violemment la porte, j'essayais de me souvenir ... Elle était dans quelle classe déjà ? Comment s'appelait-elle surtout ? Zappant vite ces détails, je ne voulais pas trop réfléchir d'une parce que je venais de me lever et de deux parce que je m'en foutais comme de ma première chemise de qui c'était. Bah quoi ? J'avais eu ce que je voulais, basta ! J'étais un enfoiré ? Un connard ? Certainement, ça aussi on me le disait souvent mais je ne m'en formalisais guère, si je devais être tristounet à chaque insulte que je recevais je pouvais m'acheter une corde, et toutes les pimbêches que j'avais jetées se seraient battus pour pousser la chaise. Les garces !

Me douchant rapidement, et enfilant mon uniforme à ma manière c'est-à-dire pantalon aux ras des fesses et chemise froisser, je finis par sortir de ma piaule. Évitant soigneusement les salles de cours, je finis par m'installer dans la cour pour fumer une clope. La première clope de la journée était la meilleure ! Cependant, le plaisir fut de courtes durées quand un surveillant me choppa. Se regardant mutuellement du genre "Qu'est-ce que tu fous-là ?". Il ne fallait pas un doctorat pour comprendre que je séchais, et j'étais plutôt connu au bureau des surveillants "Je tombe toujours sur des idiots, des crétins ou des charlots. Toi, tu cumules." Continuant de fumer en le regardant, je ne bronchais pas, ce qui me valut non pas une mais deux heures de colles. Soupirant, il m'ordonna d'aller à la cantine. "Je ne te dis pas merci ..."

Me rendant donc au réfectoire d'un pas lourd, je n'avais pas très faim et pour cause ... Certes, je ne me souvenais pas de l'identité de la gonzesse qui était tantôt dans mon lit, mais je me souvenais que j'avais bu ... Estomac patraque, je faisais la diète. Me prenant un simple soda au distributeur, je traversais d'un pas lasse la cantine sans faire attention à qui que ce soit pour me rendre aux toilettes. Pause pipi, il était temps de me soulager, mais même là fallait qu'on m'emmerde ! Putain qu'est-ce que j'avais fait dans mon ancienne vie pour avoir un karma aussi pourrit ? Skylee. Elle était entrée comme si de rien n'était dans les chiottes pour homme. "J'te dis pas bonjour, mes mains sont occupées ..." Je la regardais, et elle, regardait ce que j'avais de plus cher. Nullement gêner, je souris en l'écoutant "Tes en en train de me dire que t'en avais jamais vu ... Pucelle ? Je suis fière comme un cochon en rut." Rangeant la bête dans mon pantalon, je finis par me laver les mains "Qu'est-ce que tu fous-là ? Après ton repas tu veux le dessert ?"
Quand les chiottes pour homme deviennent mixtes ...

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 11:40
Let's play a game.
Pourquoi ce mot, ce mot je parle bien du mot " pucelle " sonnait toujours comme une insulte sortant de la bouche d'un gars. Bizarrement moi ça me faisait siffler les oreilles quand je l'entendais, pas que je sois triste de l'être bien au contraire bien sûr, je crois même que c'est ma fierté de l'être encore. Surtout que quand je pense à certaine filles qui écartent les jambes au premier venu ou au mec le plus beau histoire de pouvoir raconter ça à leurs amies, je me demande si il leur reste encore un peu d'honneur dans ce genre de cas. Ou encore pire celle qui croit coucher avec l'amour de leur vie alors que ce n'est qu'une relation d'une nuit. D'ailleurs je pense bien que c'est arrivé encore une fois à Raïley vu la légère trace de main qu'il avait sur la joue. Bah dis donc, il ne changera jamais celui-là... Mais bon à force d'en voir, j'y étais habituée, on pourrait même considérée ça comme sa tâche de naissance, ou bien même sa carte d'identité. C'était drôle.

- Jamais vu ? Et ben... Si pour toi les livres d'SVT ne comptent pas, non j'en ai jamais vu. Et apparemment je n'ai pas raté grand chose.

Je le suivis du regard et tentai de me souvenir pourquoi j'avais eu la folle idée de faire irruption dans les toilettes des hommes, enfin je préfère dire garçons, ça leur correspond mieux. Mais mon court instant de réflexion fut vite coupée par une personne voulant je suppose faire pipi, ou bien encore d'autre chose que là je ne veux pas savoir, il fut coupé d'ailleurs lui aussi mais dans son envie vu le demi-tour qu'il avait fait en voyant une fille dans les toilettes des mecs. Je pense qu'il a cru qu'il s'était trompé de chiottes, ou il qu'il a rêvé. Une perfection comme moi se retrouver dans un lieu pareil, ouais c'est compréhensible petit, va donc raconter ça à tes potes qui ne te croiront surement pas.
M'enfin bref, une partie de mes souvenirs me revinrent, j'étais là pour le défi qui datait de la veille, ou l'avant-veille ou d'il y a quelques jours, mais je ne me souvenais même plus du défi en question, peut-être que lui il s'en souvenait.

- Oh et quel genre de dessert me proposes-tu ? Attention je suis très exigeante. Lui répondis-je avec un sourire intéressé mais surtout pervers, bien sur que oui j'avais compris l'allusion. Hm et bien tu te souviens le défi de la dernière fois - dont je ne me souviens pas pour être honnête, mais comme t'es gentil tu vas me le rappeler - , je suis simplement là pour ça... Puis tu me connais maintenant, hors de question qu'on reste sur un " Je peux pas le faire " .

Un sourire amusé se dessina sur mon visage. C'était certes un jeu bête et un peu gaga, mais il était hors de question que je le perde. Oui je sais j'ai trop de fierté en moi, et je suis beaucoup trop joueuse, mais on pourrait dire de même pour lui, si ce jeu l'ennuyait tant que ça, il pouvait tout simplement abandonné. Partis comme ça, ce jeu nous suivra jusqu'à notre mort.

- Juste par simple curiosité hein, ne serais-tu pas un peu maso' sur les bords ? On dirait que tu kiffes ça, te prendre des claques après l'acte ! J'ai mal pour toi... Lâchai-je après avoir grimacé.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 19:19

Let's play a game ▬ Raïley Shiloh Large
Let's play a game ~

Post supprimer par accident ;o;
Quand les chiottes pour homme deviennent mixtes ...

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 20:22
Let's play a game.
En entendant son " cap ", je me pris un fou rire. Oui c'est vrai j'étais toute seule à rigoler, mais c'était drôle n'est-ce pas ? Il n'était pas sérieux... Enfin j'espère bien ! Il voulait que... Je crie un truc pareil dehors ? Moi ? Skylee ? Oh mon Dieu.
Quand je me rendis compte de l'image qu'allais avoir les élèves de moi, je m'arrêtai soudainement de rire. Alors ça... C'était pas loyal du tout ! Il savait très bien que je tenais beaucoup à mon image, ce que les gens pensaient de moi et lui... Si c'est pas de la bâtardise ça. J'avais une grande envie de refuser, bien que le défi était quand même assez petit par rapport à tous les autres trucs bizarres, humiliants et... Bizarres encore une fois qu'il aurait pu me donner à faire. Ma fierté ou mon image ? Tch. J'étais même pas payée pour ce que j'allais faire.
Il ne fallait même pas qu'il remarque ma honte, je repris ma respiration et le poussa pour que je me trouve face à la fenêtre, regardant d'abord ce qu'il y avait dehors... Du monde. Voilà ce que je voyais. Je ne savais pas qu'on était autant à Prismver... Finalement, je fis marche arrière et m'adossai contre la porte, me mettant à réfléchir. Si je ne relevais pas le défi, je serais donc perdante et ma fierté en prendrait donc un coup, Raïley serait surement tellement content qu'il ne pourrait je pense s'empêcher de me rappeler ma défaite, mais si je l'acceptais... Mon image... Ma belle image. Non vraiment, c'est de la bâtardise gratuite ! Rien que penser à mon image gâché rah... Je remarquai dans le miroir que mes joues avaient pris une légère teinte rosée, shame.

- Tch ! Franchement je m'attendais à pire de ta part, ce n'est rien... Rien du tout ! Dis-je avant de me racler la gorge et de gonfler ma poitrine, pour ne pas montrer qu'il avait touché à un de mes points sensible.
Je me postai de nouveau face à la fenêtre, l'ouvris et pris un grand souffle avant de hurler le plus fort possible afin que tout le monde m'entende comme il faut :

- JE ME SUIS FAITES CULBUTER... Je veux pas être la seule à m'afficher, autant l'afficher avec moi, en plus je verrais toutes les filles rager. PAR RAÏLEY ET J'AI PRIS MON PIED !!

Je lançai à mes très chers camarades un sourire telle une Miss X Pays puis me tournai de nouveau vers Raïley, lui lançant un regard noir. Le sont surement du me prendre pour une folle, nymphomane en plus de ça. Fallait que je trouve un truc qui foute la honte à lui aussi, du moins lui foute bien la mort. Mais je ne savais pas trop ce qu'il aimait à part... Le sexe. Et...? Non je ne connaissais que ça de lui.

- Qu'est-ce que je pourrais faire à un imbécile comme toi, hein ? Faire ton coming-out..? Faire le tour de Prismver à poil ? Hmmm... Je devrais plutôt commencer en douceur... Quelque chose qui tourne autour du sexe... Comme je sais que t'adores ça.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 11:29

Let's play a game ▬ Raïley Shiloh Large
Let's play a game ~

Affichant un sourire presque victorieux, je savais que ça la faisait bien chier ce que je lui avais demandé. J'avais réussi à la cernée ! Me retenant difficilement de rire, je regardais comment elle réagissait face à ce dilemme. C'était dur de choisir, hein ? Puis après un moment de réflexion, elle prit son courage à demain, et me poussa pour aller à la fenêtre. « JE ME SUIS FAITES CULBUTER ... PAR RAÏLEY ET J'AI PRIS MON PIED !! » Ne pouvant plus me retenir de rire, j'en avais mal au ventre regardant par la même occasion la gueule de tous ceux qui avait entendu ça. C'était mitigé entre choc et dégoût ! L'image de Miss Perfection en train de faire des choses cochonnes avec moi devait circuler dans beaucoup de têtes, et rien que ça, ça me faisait triper. Qu'elle m'ait cité n'était pas un problème, au contraire si cela avait pu être vrai ... ! Skylee était loin d'être une gueuse, c'était même un modèle pour certain. Qu'on croit que je lui avais mit le grappin dessus était plus flatteur qu'autre chose. En tout cas, je rigolais bien, mais toutes les bonnes choses avaient une faim. Se retournant, elle me regarda d'un regard que je lui connaissais bien quand je l'énervais. Quand je disais qu'elle allait se venger !

Ce jeu avait beau n'avoir aucune limite et être dangereux, il avait le mérite de me faire oublier ne serait-ce que quelques instants mes idées noires. Mon épave de mère, ma relation désastreuse avec ma soeur et surtout ... Mon frère. Mon passé me rongeait à petit feu et m'enfonçait toujours un peu plus dans ce gouffre sans fond. Me poussant à toujours faire des erreurs, ma raison me disait pourtant "non, ne fait pas ça" mais je le faisais quand même pour avoir pleins d'emmerdes. Je me posais toujours la même question en me levant le matin : pourquoi ce n'était pas moi qui étais mort à la place de mon frangin ? Le dicton était vrai c'était toujours les meilleurs qui partaient en premier, et comparée à Julian l'image même de l'homme courageux qui se battait pour ses idéaux, je n'étais qu'un merdeux. Un con qui allait crever con. J'étais pitoyable. Depuis sa mort je n'arrivais plus à avancer, au contraire je m'enfonçais.

Après ce moment d'absence je revins à la réalité au mot "sexe". Il en fallait vraiment peu pour capter mon attention. Regardant soudainement Skylee d'un air intéresser, elle avait effectivement touchée un domaine que j'aimais bien, voir beaucoup. J'avais une vie de merde fallait bien que je trouve une activité qui me pousse à vivre encore un peu ! « Tu m'intéresses là ! Tu veux qu'on joue à touche pipi ? Qu'on fasse un cours d'SVT dans les chiottes ? La pratique c'est mieux que tes livres je te le garantis ! » Affichant un sourire sourire, je sortis de ma poche une sucette à la fraise. Le sucre était la deuxième chose que j'aimais après le sexe. « Vas-y ! Balance ce que tu veux que je fasse. » J'osais toujours tout, et je n'avais pas froid aux yeux ce qui m'attirait souvent des problèmes.
Quand les chiottes pour homme deviennent mixtes ...

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 20:48
Let's play a game.
Étant donné que lui n'avait pas d'image à tenir, c'était bien plus dur de lui trouver quelque chose à faire. Moi, c'était sure, j'allais m'attirer les foudres d'une poignée de filles, ne plus avoir une magnifique image de fille pure et... Encore pleins de choses compliquées et dures à assumer. Mais c'était drôle d'un certains côté, passer pour une cochonne de service alors que j'étais encore et toujours vierge... Et que je n'avais pas eut de petit-copain depuis un petit moment. Parti comme ça, je ne risque plus d'en avoir d'ici une bonne dizaine d'années, enfin du moins le temps que Prismver entier oublie cette magnifique annonce faites avec tant de délicatesse et de beauté, digne du plus grand poète ou autre...
Moi qui dans dix ans m'imaginais avec une vie toute faites et parfaite, à présent je m'imagine vivre dans une grotte avec des chats, ça pourrait être pas mal aussi, les chats... Moins chiant qu'un enfant, ça crie pas, pleure pas, mais ça griffe !

Pour en revenir au défi, il fallait que je trouve quelque chose de mieux que ce que j'avais déjà proposé. Mais quoi ? Lui interdire de le faire pendant une semaine serait tellement cruelle, puis ce n'était pas comme si j'étais collée à lui 24 h / 24, je ne pouvais en aucun cas vérifier ce qu'il faisait le soir, ou bien même en journée ne sait-on jamais hein.

- Non merci, je n'ai pas envie de me chopper une MST ! Répondis-je à ses avances étranges, il avait beau être très beau, je n'étais pas une fille facile ha.

Puis bien entendue je le taquinais, mais c'était une chance pour lui qu'il ne s'en était pas chopée une avec toutes les filles qui étaient passées...
Je tournai autour de lui avec un air réfléchi, comme si cela allait me donner l'idée du siècle et.... C'est là que la génie magnifique du siècle, donc moi, bien sûr je rigole, eut une idée pour de vrai. Je devrais alors lui tourner plus souvent autour pour avoir de bonnes idées ? Oh peut-être que ça marcherai. Je ricanai intérieurement et me postai face à lui.

- Ouvre de nouveau la fenêtre, et fais une déclaration d'amour. Une vrai ! Un rictus se présenta sur mon visage, Une sorte de Roméo quoi ! Et en plus de ça qui s'adressera.... À la Queen, la magnifique et intelligente... Moi !

En lui-même ce défi n'avait l'air d'avoir aucun rapport avec le sexe et n'être là que pour satisfaire mon ego, ou juste pour le voir mettre sa fierté de côté... Bon, ça je l'avoue c'était vrai. Mais derrière, j'avais pensé à tout, je vous expose mon idée. Si Raïley expose à Prismver entier son amour, une déclaration d'amour qui s'adresse à moi, selon les élèves, il sera donc amoureux de moi. Un mec amoureux qui couche ça ne le fait pas... Aux yeux des filles, quand un on couche avec un mec, enfin je parle bien de certaines filles assez connes s'étant faites avoir hein, ça veut dire que ce mec est amoureux d'elle, alors que souvent c'est loin d'être le cas;.. On le voit bien aux taux de pots de glaces achetés le jour de la Saint Valentin. Bref, or si toutes les filles savent qu'il est ( - faussement - ) amoureux de moi, cela ne les intéresseraient donc pas, plus que son cœur serait déjà pris et qu'en écartant les jambes cela ne changerait pas la donne. Elles seront donc très déçues, me détesteront encore plus et se désintéresseront de Raïley, plus de cœur à prendre, plus de filles. Plus de filles, plus de sexe. Plus de sexe, et bien un bon moyen d'énerver le petit Raïley.
Ce qui était encore plus marrant était que sur le coup, il n'allait pas spécialement comprendre ce que cachait ce beau gage... Ah, seule une fille aurait rapidement compris ce que cela engendrerait, à moins qu'il me surprenne en ayant tout compris aux filles.

- Alors Roméo, tu te lances ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 18:42

Let's play a game ▬ Raïley Shiloh Large
Let's play a game ~

Au plus on se côtoyait, au plus nous repoussions les limites du convenable. Du moins, moi j'essayais toujours de la brusquer un peu avec mes défis osés. Jouer avec le feu avait du bon, c'est ça qui rendait ce jeu amusant et excitant. Comment allait terminer ce jeu ? Qui allait être le gagnant ? Affichant un sourire quand elle fit l'allusion que j'avais choppé quelque chose, je la regardais d'un air faussement renfrogner. S'envoyer des pics était également quelque chose qu'on se faisait souvent « Je suis peut-être un connard qui prend certaines filles pour des chiottes publics, mais sans latex je suis ton ex ! Il n'y a pas plus clean que moi. Suffit que je me retrouve avec un marmot sous le bras tient pour combler ma vie merdique. » Tournant subitement autour de moi, je la suivais de regard. Quoi ? J'avais un truc sur la figure ? Elle était flippante quand elle voulait ... Puis elle me balança son gage. Un défi qui n'en était pas un à mes yeux tellement il était ridicule. Faire une déclaration devant tout le monde ... Ça ne m'apportait rien de bon ni de mauvais, par contre pour elle c'était une autre humiliation à ajouter sur son compteur bien doser après ce que je lui avais demander de faire. Du moins j'allais faire en sorte qu'elle soit humiliée.

« Alors Roméo, tu te lances ? » Léchant vulgairement ma sucette, je fis mine d'hésiter, puis ouvrit la fenêtre. Il y avait du monde, ça tombait bien je voulais l'afficher cette miss perfection « HEY, LES X-MEN VOTRE ATTENTION ! » Tout le monde me regardait, un sourire se dessinant sur mon visage je continuais mon speech « Moi, Raïley Shiloh élève parias de la classe E déclare qu'après avoir indécemment pris la virginité de mamzelle Skylee, suis tombé sous le charme de ce corps fuselé. A noté que tous les cons qui ont essayé de la chopper ont raté quelque chose, une vraie petite cochonne ! » Belle déclaration d'amour non ? J'en avais jamais fait, mais ça se rapprochait de l'idée, hein ? Amusée par la réaction des gens - ils devaient vraiment nous prendre pour des tarés -, je leur fis un doigt d'honneur en guise de salut. Fermant sec la fenêtre et reprenant ma sucette en bouche, je la regardais fière appuyé contre la fenêtre.

« Je sais bien qu'on est tous les deux des diesels et qu'on commence toujours doucement ... Mais là, c'était nul ! » Tant pis pour elle, elle pouvait prendre sa revanche au prochain tour. Suçant ma sucette, je réfléchissais sérieusement à ce qu'elle pouvait faire. « Bon maintenant que t'as l'image de la chaudasse coller à la peau si jamais quelqu'un te remarque il ne sera pas choqué ... Les cours de cette après-midi tu vas les passer sans culotte. Enlèves-là. Je vais t'apprendre ce qu'est une vie décontractée ... » C'est vrai quoi ! L'élite de cette saloperie d'école se prenaient trop au sérieux. Skylee était une B et ne faisait pas exception à la règle malheureusement. Narcissique, imbu d'eux-mêmes, et fière. Au contraire, moi j'étais d'une nonchalance sans limite. Je ne me prenais pratiquement jamais au sérieux, et j'emmerdais profondément le monde.
Quand les chiottes pour homme deviennent mixtes ...

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 20:52
Let's play a game.
Je serrai les dents, ce petit m'avait bien eut je n'avais pas pensé à la tournure que ça pouvait prendre si il en profitait pour m'humilier davantage. De toute façon je n'avais plus rien à perdre, aux yeux des nos très chers prismveriens j'étais décidément une cochonne sur pattes. Mais bon, je pense que j'arrangerais assez vite les choses, je ne savais pas encore comment mais j'allais bien trouver quelque chose pour avoir de nouveau une réputation correcte et digne de ce nom. Il suffisait, je sais pas que je sauve Prismver d'un incendie, passe en classe A ou porte plainte pour viol contre Raïley et le tout serait réglé, du moins c'est comme ça que je le voyais.

- Je suis gentille moi je sais faire preuve de douceur... Ta déclaration était tellement romantique, je suis touchée, profondément.
Dis-je avant de mimer un air de fille regardant beaucoup trop de films à l'eau roses puant le romantisme et le nyantisme à 100 000 km. Vous voyez tous de quelle genre de filles je parle, celle qui en général, se prennent des râteaux chaque semaine, ont des coups de foudres chaque jour et qui ont comme record de la relation la plus longue, deux petites minutes, le temps de se taper le geek de la bibliothèque du coin, j'ai rien contre vous amis geek. Peace.

Non. Ce fut ce mot de trois lettres seulement qui eut faillit sortir de ma bouche, le premier. Un gage qui je pense allait me perturber tout le reste de l'après-midi. Retirer ma culotte. Non, ça je ne pouvais pas. C'était une atteinte à la pudeur ou je ne sais quelle connerie qu'on nous sort ! En plus, étant donné que j'étais obligée de porter l'uniforme, j'avais une jupe... Ce détail là pourrait renforcer cette fausse image de trainée qui vient d'être crée justement par Raïley, imaginons un jeune élève me soulève malencontreusement ma jupe et hop : c'est la découverte du corps humain et de l'anatomie féminine.
Mais encore une fois, je ne pouvais laisser ma fierté de côté, et on sait tous qu'entre fierté et se rabaisser à l'abandon, ma fierté était nettement au-dessus de ça.

-Bon tourne la tête ou tu risques de faire un voyage en Amazonie.

Amazonie ? Juste un moyen de le dégoûter, une princesse n'a pas de foret, ça se sait tout comme ça pète des paillettes et des pétales de fleurs. Sans même lui demander son avis, je le pris par les épaules pour le tourner, même si il ne risquait pas de voir, je ne voulais pas prendre de risque. Puis je retirai simplement ma culotte, technique de fille complexe sans enlever ma jupe.

- Oh en plus c'est un string quel chanceux, si tu veux je te le donne !

Je lui tirai la langue, sans rien enfin, sans culotte je me sentais nue. J'aimais pas cette sensation.

- Toi tu passeras ton aprèm' nu tiens ! M'exclamai-je en hochant la tête, j'étais sérieuse bien sûr. Je souris et sortis un marqueur de la poche de ma jupe. Je vais t'habiller à ma manière. Allez, retire, t'as plus rien à cacher de toute façon...

Oui, allons-y tout en douceur...

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 17:36

Let's play a game ▬ Raïley Shiloh Large
Let's play a game ~

Imaginer une fille en jupe sans culotte était un fantasme international ! C'était un classique des films pornos, et sans en avoir honte j'avais toujours fantasmer sur ça. Citez moi un gars qui n'avait jamais été curieux de voir ce qu'il y avait en dessous d'une jupe ! C'était la raison pour laquelle je lui avais demander de faire ça. Hésitante, pesant le pour et le contre elle finit par se plier à mon caprice. J'étais sûr que sa raison lui disait non vu comment elle était, mais que sa fierté lui hurlait de le faire. « Bon tourne la tête où tu risques de faire un voyage en Amazonie. » Riant quelques peu, si j'avais été salaud je serais retourné au moment où enlevait son bout de tissu, cependant je fis mine de respectais sa pudeur. « Une cochonne pudique ça existe ? J'en ai déjà vu, fais pas ta chochotte. » Me retournant finalement, elle me balança mon gage qui était à la hauteur voir plus grand que ce que je lui avais demandé « Mam'zelle fait des manières, mais me voir à poils ne la dérange pas ... » Allais-je le faire ? La question ne posait même pas. Je n'avais aucune fierté ni morale, alors me foutre à poils devant toute une peuplade me faisait rire plus qu'autre chose. Et loin d'être aussi pudique qu'elle, je commençais à me dévêtir.

Enlevant d'abord tous ce qu'il y avait en haut, je finis par baisser mon pantalon quand tout à coup la porte des chiottes s'ouvrit. La scène était quelque peu ... Ambiguë. J'étais en boxer. Et elle, tenait son string en main. Me retenant de rire en voyant ces regards choqués, ces mecs aurait de quoi parler. « Maintenant vous me croyiez quand je dis que c'est une cochonne ? » La porte se refermant aussitôt, j'abaissais mon boxer. J'étais nu comme un vers, as le moins gêner par Skylee. Après tout ce n'était pas la première fois que nana voyait mon anatomie. « Ça fait vraiment cours particulier d'SVT là ... » Je savais ce qu'elle allait faire. Me dessiner des fringues avec son marqueur, mais avant qu'elle ne le fasse je lui pris son crayon regardant s'il était indélébile ou non. Rassurer parce que j'avais lu je le lui rendis, prêt à être peinturé. Du body painting, une première ! « Si je me fais chopper pour attentat à la pudeur, je dirais que je me suis fait violenté par une perverse ... » Dessinant sur mon corps, je la regardais faire. Elle ne m'avait dessiné qu'un boxer. Puis sans qu'elle me le demande je lui pris son feutre écrivant sur mon torse "Libre service, servez-vous".

Je sortis enfin des toilettes prenant la main de Skylee pour qu'elle m'accompagne voulant montrer qu'elle était avec moi, fier comme un âne tout sourire. Entre hurlement d'horreur, regard choquer, et insulte je me promenais tranquillement comme si de rien n'était dans les couloirs priant pour qu'il n'y ait pas de surveillent ou pire des profs. Ma réputation allait en prendre un coup ? Quelle réputation ? J'en avais pas. Je ne pouvais donc pas faire pire. Bref, j'allais me venger et usant de mon pouvoir une bourrasque s'étendit dans le couloir soulevant ainsi sa jupe. Après l'anatomie de l'homme, on voyait celui de la femme ... Quelle belle vue ! Quel beau spectacle ! Faisant tout le tour du rez-de-chaussée, je finis mon tour en rentrant dans les toilettes avec l'adolescente, fermant cette fois-ci la porte des chiottes. « Je viens de m'afficher devant tout le monde, tu t'en rends compte ? Tu vas prendre cher, princesse. » Habitué à mon "habit", je me pris une clope en réunissant mes fringues toujours au sol, sans pour autant me rhabiller. Qu'est-ce que j'allais lui demander de faire ? Puis souriant en la regardant une idée me vint. Lui montrant les essuies mains je lui dis « Vu que tu m'as salis, tu vas me laver. Je ne veux plus voir une seule tâche noire sur ma peau délicate ... »

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 19:58
Let's play a game.
Ah, ce moment de ma vie restera définitivement graver dans ma mémoire, pas parce que je vois un gars nu, mais parce que je vois un gars nu qui m'a ridiculisé et qui sans même un petit instant de gêne s'est dépoilé... Sans gêne. Et en plus de ça, entre-temps des gars avaient fait irruption. Je les comprenais et je savais à quoi il pensait.... Bon bah, c'était certains, je n'avais plus aucune chance de retrouver une réputation correcte et normale... Au moins en échange, j'avais le droit à faire ce que je veux, sans pour autant que l'on me regarde avec des yeux ronds de bobfish ou je ne sais quel autre poisson moche. Maintenant que j'y pensais, il n'y avait qu'avec les E, ou les D que je me permettais ce genre de connerie, je me sentais peut-être plus libre de faire ce que je voulais ? Avec les A et les B c'étaient pas la folie...

De force, je fus entraînée dehors, avec lui, obligée de me trimballer avec un naturiste ou je ne sais quel truc de ce genre. M'accuser si il se faisait attraper ? Désolée chou, mais dans ce genre de cas, je te laisse dans ta merde héhé... Et comment une fille pure, innocente fébrile et vulnérable comme moi pourrait le violenter ?
Tout se passait pour le mieux, les regards choqués posés sur Raïley, moi plongée dans mon fou rire... Enfin je veux dire, tout aurait pu se passer pour le mieux si un imbécile n'aurait pas eut la bonne idée de me soulever la jupe... J'aurais pu me balader sans culotte sans que personne en est conscience, mais non. J'ai été littéralement exposé tel une œuvre d'art dans un musée. Prismver entier fut donc au courant.

J'entrai dans les toilettes et posai ma main sur mon visage, voilà, je me sentais toute chaude, c'était la gêne, ce que je n'aimais pas sentiment... Ce sentiment ET ce truc qu'on nomme... La honte ! A l'avenir, je sortirai surement avec un masque, avec un sac plastique par dessus et une bonne tonne de peinture pour être méconnaissable... Tout le monde avait vu. Le ridicule ne tue pas ? Certes, mais il gâche la vie les amis !

- Hé ! Moi aussi j'ai été affiché devant tout le monde hein ! Et puis j'ai vu tes yeux en profiter tch ! C'était la première et dernière fois !

Regardant ce qu'il désignait de sa main, j'écoutai attentivement son gage qui était... Plutôt sympathique mine de rien. Oui bon, je devrais encore fermer les yeux pour effacer le magnifique caleçon que j'avais pris le temps de lui faire, mais maniaque comme je suis... Tout ce qui n'était pas clean au point de briller autant que moi, il fallait que je le nettoie. D'ailleurs les toilettes hein...
Je pris une tonne de papiers que j'humidifiai un peu avant de me mettre à genoux et directement lever mes yeux vers Raïley, je ne pouvais le regarder dans les yeux... J'étais encore trop jeune pour, puis c'était trop près. Non je ne parle pas des yeux de Raïley mais bien sûr de la chose qui se situe en bas. Ne croyez pas que je suis une fille dégoutée par cela hein... Juste pas habituée.
Je m’exécutai alors, me retrouvant dans une situation plus que... Bizarre ?

- Il n'y a vraiment que toi pour me faire faire des choses... C'était vraiment la dernière chose que j'aurais aimé que Raïley voit, je rougissais. Je le savais parce que mes joues brûlaient, en plus j'étais à genoux, on aurait dit que j'étais dans une position de faiblesse, genre dominante et dominée ou, maître-soumise, vous voyez de quoi je parle, Aussi bizarres ! Profites-en bien pervers nudiste va !

Je ricanai avant de coller ma poitrine contre lui tout en me redressant et de sourire de manière perverse. Oui je l'avoue, sur certains points il n'y avait pas pire que moi. J'ai dit que c'était la première et dernière fois, autant bien s'amuser ! Pour une fois, mes seins ont servi pour autre chose qu'avoir un cheeseburger gratuit et me ridiculiser en athlétisme...

- Étrangement, je parie que je serais la seule fille de Prismver à ne jamais mettre un pied dans ton lit ! Lâchai-je en le regardant droit dans les yeux... Et avant de le fouetter avec son caleçon par simple vengeance, ça c'était juste bien fait pour lui. Et j'attendais bien évidemment un merci, après tout grâce à moi il était tout propre et n'avait plus l'entrejambe noir.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 16:22

Let's play a game ▬ Raïley Shiloh Large
Let's play a game ~

Trainer avec moi était synonyme de problème que l'on soit en A, en B, ou même en E. Je faisais toujours des conneries plus grosses les unes que les autres, jouant à des jeux débiles comme celui que j'avais instauré avec Skylee. En gros, j'étais un aimant à merde et diverses autres tuiles. Il y avait une part innée chez moi, c'était l'instinct qui me poussait à faire ce genre de connerie, et une autre part où là je le faisais exprès pour emmerder mon monde. Les gens avaient de bonnes raisons de me jeter la pierre et de m'insulter à la première occasion. Je m'étais construit une "réputation" si on pouvait appeler ça comme ça, grâce à mes coups fourrés. J'en étais fier ? Non. "Raïley" était toujours collé aux mots "connard", "enfoiré", et "débile", rien de bien glorieux en somme. Cependant, mes plans foireux avaient le mérite de me divertir dans ce bahut pour apprentis X-Men. Je me faisais bien chier, fallait bien que je trouve des activités ! Et quitte à avoir des problèmes autant s'amuser.

Bref, tout ça pour dire que ce qu'on avait fait là : faire une parade à poil dans le rez-de-chaussez aller à coup sûr m'abonner à je ne sais combien d'heure de colle, plus une énième convocation chez le directeur. Le vieux avait un don inné pour me la mettre toujours bien profond sans mauvais jeu de mot ... Rien que d'y penser j'en soupirais, mais bon je m'étais bien amusé à voir la gueule des autres. Et rien que d'y penser ça me faisait triper ! Entrant de nouveau dans les toilettes en riant, je voyais d'un regard victorieux le visage de la jolie blonde. Il affichait la honte, c'était presque écrit sur son front ! « Bien sûr que j'ai regardé ! Quel type normalement constitué n'aurait pas regardé ? Les princes charmants ça n'existe pas, il y a que des pervers dans ce monde. » Skylee s'exécuta sans broncher à mon gage, me nettoyer les parties intimes. Si c'était pas glorieux ça pour une princesse ! Je ne savais pas ce que j'appréciais le plus. Le fait qu'elle soit dans une position plus que douteuse juste en face de mon engin, ou le fait que je me sente supérieur d'un coup. Ne lui disant pas pour la vexer davantage, je ne me gênais pas par contre pour lui montrer. « Bizarre ? Effectivement. T'as déjà vu toi, Blanche-Neige astiquer le cul de son prince ? » Ricanant, je ne le fis pas trop longtemps.

Car sentant sa poitrine plaquer contre mon corps quand elle finit sa besogne, elle se releva souriant en me regardant d'un regard aguicheur, je la regardais sceptique. Où était donc passée la sainte-nitouche ? Soulignant qu'elle ne ferait jamais l'erreur de se glisser dans mon lit, elle me rendit mon caleçon en me fouettant les fesses au passage. « Je ne suis pas aussi désespéré pour coucher avec tous ce qui bouge figure-toi. » Et c'était vrai ! Bon certes, je m'étais tout de même pas mal servit dans cette école, mais quand même ! Remettant mon calefute - j'avais froid aux fesses -, la sonnerie de la reprise des cours retentit dans toute l'école sommant à tous les élèves de ramener leur cul en classe. De mémoire, j'avais maths. Matière aussi inutile que l'histoire. Sérieux, qui se souvient du théorème de Pythagore ? On en bouffe des années, pourquoi faire ? J'allais sécher, c'était le mieux à faire après m'être afficher volontairement. « Je sèche ... »

[HRP : Désolé pour ce léger retard.]

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 21:59
Let's play a game.
A sa réponse, j'esquissai un léger sourire avant de prendre un air faussement vexé et de lui lancer la phrase qui tue... Suis-je si moche que ça ? Peut-être que c'était pour ça aussi que j'étais célibataire depuis si longtemps, ça expliquerait bien des choses... Bon ce n'était pas comme si je cherchais tout particulièrement à me mettre en couple, j'étais pas vraiment à l'aise dans ce genre de situation, mais il faudrait bien qu'un jour je trouve mon homme qui portera le nom de King... Désolée les filles, je vous aime également mais je ne m'imagine rien de bien impressionnant avec vous. Déjà qu'en plus une fille c'est chiant, je suis donc également chiante, je ne pourrais pas supporter le côté chiant d'une autre fille, le mien est déjà assez lourd à supporter. Mais bon parti sur ce genre de pensée, les garçons aussi ont leurs côtés chiants... Et pas un petit, ils font une très bonne concurrence aux filles franchement. Mais ne parlons pas de sujet qui fâche, sinon cela risque de dériver sur ce genre de débat d'égalité ou au contraire de supériorité des sexes ou je ne sais quel autre connerie. Désolée aux féministes, mais dans certains cas, je vous abandonne.

La sonnerie retentit, alertant alors les élèves de la reprise des cours, lui avait maths, moi j'avais cours de sports. Il n'avait pas à le dire, je savais bien qu'il allait sécher comme assez souvent, je n'allais pas d'ailleurs pas le réprimander pour ça, c'était sa peau après tout, et ça me ferait moi-même chier de me la jouer surveillante ou vie scolaire, enfin vous voyez de quoi je parle...
Moi j'hésitai à me rendre en cours, après ce qu'on venait de faire, je pense bien que les élèves passeront plus leurs temps à me dévisager qu'à s'intéresser à Claudette réussissant enfin à passer la ligne de départ du stade... Et ça justement je n'aimais pas, que l'on parle sur moi. Pas que le jugement des autres est une grande influence sur moi, mais je tenais à mon image, pas pour les autres mais également pour moi-même, mais étant donné que les élèves me voyaient à présent comme une folle bah... Je ne risquais pas d'être épargnée des ragots de certains, ça c'était sur. Devrais-je me cacher au fond d'un trou afin d'être oubliée ? Ou bien séchée jusqu'à la fin des temps ? Ne plus apparaître ou bien quitter Prismver ? Ou... Faire ce que je savais le mieux faire, ignorer et faire comme de si de rien était.

-  Toi sécher ça ne m'étonne jamais... Moi, je vais en cours..! J'aime pas sécher, puis j'ai un très GROS contrôle, je file !

On pourrait presque lire sur mon visage que je prenais simplement la fuite une fois de plus, comme la dernière fois, c'était certes mon tour de lui donner un gage mais pour l'instant j'étais à court d'idée... Qui dit que si je n'en trouvais pas un il ne renchérirait pas un gage ce qui fait que j'aurais à en faire un autre ? Donc je prenais comme excuse les cours, bien que je ne comptais pas y aller car comme je le disais tout à l'heure... Il est encore trop tôt, c'est trop récent l'image brisée de la Queen Skylee dans la tête de mes camarades.
Je pris ma culotte et la renfilai avant de filer à l'anglaise pour aller cette fois-ci dans les toilettes des filles et de me réfugier dans l'une des cabines.
Il n'allait pas me suivre jusque là... Puis j'espérai qu'il aurait cru à mon excuse certes bidon mais assez crédible étant donné que j'étais une B. Je montai sur la cuvette des toilettes afin que l'on ne voit pas mes pieds, vous voyez c'est le genre de porte où il y a un espace entre le sol et la porte, le genre de porte où l'on peut regarder en-dessous aussi...

- Voilà, ici il ne pourra pas me trouver !

Au moins ça c'est sur, il ne pourrait pas me punir parce que je me suis cachée...

HR : T'inquiètes pas c'est pas grave :')

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 14:44

Let's play a game ▬ Raïley Shiloh Large
Let's play a game ~


« Toi sécher ça ne m'étonne jamais ... Moi, je vais en cours ... ! J'aime pas sécher, puis j'ai un très GROS contrôle, je file ! » C'était la réplique culte des classes A et B, rien de bien étonnant pour des génies comme eux. Cependant, j'avais la même impression qu'à notre précédente entrevue : elle fuyait tout simplement. C'était pourtant à elle de me donner un gage, peut-être à sec d'idée, je savais qu'elle allait revenir tôt au tard comme à la cantine tantôt. Après une fuite, elle revenait par fierté ne voulant pas se sentir vainque. Aucun de nous voulant plier face à l'autre, le jeu n'avait donc pas de fin. Bref, elle remit sa culotte, puis elle parti sans demander son reste ...

D'un coup tout était plus calme, elle avait certes le don de m'amuser mais bon dieu que sa voix me prenait la tête ! Il n'y avait pas qu'elle, la majorité des nanas possédaient des voix peu mélodieuses pour mes oreilles. Bref, me retrouvant seul dans les toilettes pour homme, j'entrais dans une cabine pour me rhabiller correctement, d'un coup je me sentais moins nu c'était le cas de le dire. Sortant finalement des toilettes, passant à côté des fenêtres du couloir je pus remarquer les cinquième année de la classe B dans la cour s'échauffant pour leur cour de sport. Rien de bizarre jusque là, sauf que j'avais beau chercher Queen pimbêche, elle était introuvable ! Étrange, en sachant qu'elle m'avait affirmer allait en cours, mais en réfléchissant un tant soit peu, et la connaissant bien elle 'aurait jamais été capable de faire face à un public après le traumatisme qu'elle leur avait fait subir. Beaucoup avait vu ce qu'une femme avait de plus intime, je présumais qu'elle en était encore rouge de honte. Il y avait de quoi en même temps ...

Attrapant la première fille qui passa à côté de moi, je lui demandais si elle avait vu Skylee, et elle me répondit aimablement qu'elle l'avait vu dans les toilettes des filles. M'y rendant donc, ouvrant la porte pour me retrouver face à plusieurs nanas en train de se rettaper devant le miroir, je me sentais comme un intru dans ce palais féminin ! Cependant, pas plus gêné que ça, j'essayais d'ouvrir les cabines, et il y en avait une qui était fermée, regardant en-dessous en sentant toujours les regards sur moi, je ne vis aucun pied. Esquissant un sourire, la demoiselle se cacher. Alors escaladant la porte, j'y restais percher regardant une certaine jolie fille se terrer comme une malheureuse dans les chiottes. « Bah alors ? Et ton cours de sport ? » Riant un peu, toutes les filles présentes finirent par sortir. Apparemment, je les dérangeais. Lançant un petit 'S'cusez le dérangement', mon attention revint sur Skylee « La Queen se cache dans un trou ! » Voulant immortaliser le moment, je sortis mon portable de ma poche, prenant une photo d'elle. Je me foutais de sa gueule ? Certainement !
Quand les chiottes pour homme deviennent mixtes ...

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 20:27
Let's play a game.
Maintenant que j'étais toute seule dans ma cachette, épargnée de tous gages et sorts les plus étranges et atroces qu'il soit, je pouvais enfin être tranquille, à ne rien faire, juste me reposer quelques petites secondes et peut-être que si je ne m'endormais pas la tête la première dans la cuvette, j'irais à ce cours de sport pour ma crédibilité et parce que même si vous ne ne le saviez pas ou vous ne l'imaginiez même pas, j'aime le sport. Ah bah oui, sinon comment ferais-je pour entretenir une silhouette aussi parfaite que la mienne hm ? Ok, elle est loin d'être parfaite je l'avoue mais ce n'est pas la plus dégueulasse non plus, donc s'il vous plaît arrêtez de pouffer puis vous êtes cachés derrière votre écran comme des geeks là, venez en face me dire que je ne suis pas mince, tch ! Quoi ? Vous êtes d'accord avec moi ? Je ne suis pas grosse ? Comme quoi, j'arrive à mettre tout le monde d'accord.

Alors que je luttais contre le sommeil et que je ne manquai pas de me prendre la porte en pleine figure car je ne tenais plus sur mes jambes, j'entendis une porte s'ouvrir, un silence s'installer et quelques cris de surprise ? Qu'est-ce qu'il y avait encore ? Peut-être qu'un professeur avait fait irruption car la moitié des filles présentes dans les toilettes devaient déjà être en cours - dont moi ? Non, ça ne pouvait pas être ça, sinon le professeur ou bien même le surveillant en question aurait hurlé sur les filles, là il y avait simplement un silence et des bruits de pas. Raïley ? Non pas possible, il devait être en train de traîner et glander dans Prismver, enfin il pouvait être partout sauf ici, après tout mon mensonge était plutôt crédible.
Je m'apprêtai à approcher mon visage du haut de la porte pour jeter un petit coup d’œil lorsqu'une personne apparut sauvagement, comme ça, sortit de nul part. Je pus retenir un cri de surprise, j'ai même failli tomber en arrière ! Heureusement que je m'étais accrochée à ce machin métallique contenant le papier toilette.

- Rhmpfgehrff. Ah, hum ça c'est juste le choc mélangé à la honte, oui il m'arrivait de balbutier - ce mot est gentil, je dis carrément de la merde là - ce qui était encore plus la honte, encore une fois je devais être rouge mais vif, ce que je n'aimais pas ça. Je n'eus même pas le temps d'ajouter quelque chose d'autre que je me fis flashé, photo. Tout sauf ça, c'est cruel !
- Je me cache pas ! J'y suis allée au cours de sport, mais je me sentais pas très bien..! Et donc je me suis dit que me tenir debout sur la cuvette des toilettes me ferait surement passé cette petite douleur ? Je le savais déjà, j'étais pas crédible.

Je me raclai la gorge afin de me reprendre en main, mon côté chelou ( = gêné autrement dit ) c'était un peu trop extériorisé là. Je regardai autour de moi, l'air de rien mais en faites je préparais quelque chose...
J'ouvris la porte des toilettes assez violemment - il aurait pu tomber - avant d'en sortir et de le tirer par les jambes pour qu'il tombe et prendre son portable. Fallait vraiment que personne, PERSONNE ne voit cette photo.

- Donne moi ça ! Dis-je en tentant de lui prendre son portable des mains. Parti comme ça, on allait finir ça en jetetirelescheveux d'ailleurs ça ne tarda pas à arriver, étant donné qu'il était un peu plus grand que moi... J'ai utilisé les moyens du bord et l'ai mordu, oui une Queen ça ne mord pas je sais merci mais là le côté Queen je le mets de côté et je vous chie à la gueule d'ailleurs au cri qu'il avait poussé je devais avoir une sacré dentition, je pourrais peut-être jouer dans un film du genre Twilight ou un truc de cannibale.

- Oops ! Lâchai-je innocemment bien que je l'avais fait exprès. Moment d'inattention, j'en profitais pour lui prendre son portable avec un sourire vainqueur et... M'enfuir des toilettes encore une fois, vous savez c'est un moyen de défense aussi... La fuite.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh   Let's play a game ▬ Raïley Shiloh 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play a game ▬ Raïley Shiloh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is it the end of the game ? / pv (Raïley)
» I want to play a game || Âlyssa
» PLAY ( ►)
» Let's play this game ! - PV libre
» You want to play a game with me ? [Pv Hadès O. Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: