Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]   Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL] - Page 2 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 13:51

Basketball !

Ce n'est qu'en regardant Heath Dean Ackland que je compris que j'étais dans la merde.

Je n'aurai jamais soupçonné l'existence de personnes sexuellement attirées par un ballon de basket avant d'avoir rencontré ce type. Sa motivation est parfois effrayante - il vient même de plomber l'ambiance de la fête improvisée. D'un côté c'était pas plus mal, on apprenait à se connaître et tout... bon, c'est vrai que j'ai un peu la flemme de guider les gens pour un entraînement, surtout qu'à la base je voulais juste faire une séance match histoire de se détendre, avec toutes ces entraînements chelous, mais non, pas possible. La vie est tellement cruelle avec moi. Il a fallu qu'elle m'envoie un binoclard fou de basket en plus des colosses qui sont déjà dans l'équipe et à qui c'est déjà dur de dire "plize rangez le matériel".
Non je déconne ils le font quand même ils sont gentils, enfin je crois.

Les plus malins d'entre vous remarqueront que je n'ai pas parlé de Cale. Un acte tout à fait volontaire en raison de la stupidité de son entrée - chose qui tient d'ailleurs de l'ordinaire. Et autrement dit, pour les moins malins, j'ai pas envie de me prendre la tête davantage avec l'arrivée de cette tête blonde puisque de toute façon il va bientôt trouver le moyen de se faire frapper remarquer ! Heath me fourre un ballon dans les mains et s'envole jusqu'à Ashley pour la bouger, omg qu'on me traite plus jamais de pile électrique.
Je fais rebondir le ballon, le testant un peu, un coup dans le dos, un autre entre les jambes, je le récupère ensuite et regarde la foule. Espérant que le bruit du ballon ait capté l'attention.

- Bon. Euh, bienvenue quoi. Ok ça commence bien. Si vous voulez rejoindre le club de basket, y'a une feuille sur la table au fond. Si personne a volé le stylo vous pouvez vous inscrire et je vous ajouterai dans les membres plus tard. La taille et le niveau, j'm'en fiche un peu, tant qu'on se marre.

Et qu'on fait des blagues pourries. Mais vaut mieux pas que je le dise. Je réfléchis à comment aborder la suite, fais tourner le ballon sur mon doigt pour m'amuser.

- Et sinon ben... non j'ai une idée, on fait un entraînement, vous regardez si ça vous plaît ou non et voilà ! Ok c'est tellement clair. Sinon j'ai aucune idée de l'entraînement alors je propose qu'on laisse tous Heath décider puisque c'est son idée à la base.

OUI j'ai haussé la voix à la fin. Et j'étais tranquille à parler. Alors, À TON TOUR. Technique du lâche numéro 2 après le pinçage sur les côtes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]   Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL] - Page 2 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 20:57
...

Avril ? Ok, good. Elle a l'air un peu coincée comme ça, perdue sans doute. Elle te dit que c'est la première fois qu'elle fait du basket et tu es à la limite de pousser un cri totalement attendri, genre "oh my goooooosh mais c'est tellement cuute, c'est pas grave tu sais ?". Tu te retiens pour éviter de passer pour une folle, il y a déjà Gautier pour remplir le rôle. Alors voilà, tu vas pour lui expliquer calmement que ça n'fait rien, qu'au pire le basket c'est comme le vélo, une fois que t'apprends tu peux pas oublier. Seulement il y a cette fille qui approche, nouvelle arrivée, elle ne semble pas à son aise non plus lorsqu'elle vous salue. Totally Rainbow, just awesome. T'as des étoiles dans les yeux en la regardant et une putain d'envie de la prendre dans tes bras et de la câliner comme un ourson en peluche. Mais vaut mieux pas, hein. Tu veux pas faire fuir les nouveaux membres, ce s'rait idiot et t'es certaines que tout le club t'en voudrait genre à mort.

Maaaaaaaais non tu déranges pas. On se présentait simplement, d'ailleurs moi c'est Ashley, enchantée !

Le sourire jusqu'aux oreilles tu lui tends une main joyeuse. Avril ne semble pas dans son assiette, elle a l'air de s'ennuyer royalement. Mais si elle parle pas avec les autres c'est tout à fait normal, le sport c'est fait avant-tout pour s'amuser et avoir de bonnes relations avec les autres. Enfin, plus ou moins. Elle commence à parler pour dire que c'est bien trop calme, mais elle ne parvient pas à terminer sa phrase. Cale entre dans la place. En mode bg s'il vous plaît, il hurle comme à chaque fois, parle de père noël et de choses totalement hors sujet alors que tu soupires, un tantinet désespérée. Tu ne diras rien parce qu'il est ton meilleur ami mais quand même, faut pas abuser sur la marijuana non plus. Alors que tu te demandes comment tu fais pour être amie avec un fou pareil, que t'aimes énormément et dont tu n'peux plus te passer, tu sens deux bras par-dessus tes épaules. Sourire. Tu passes délicatement tes mains sur ceux-ci avant de te retourner et d'adresser un geste aux filles.

Il a raison, amusons-nous un peu. On est là pour ça, non ?

Et c'est donc tous ensembles que vous vous avanciez vers Gautier, grand capitaine de cette équipe. Il parle et parle encore, n'ayant visiblement aucune idée de quoi faire maintenant. Ça te fait rire de voir comment il rejette la chose à Heath, vraiment. Mais en même temps c'est carrément pas faux ce qu'il dit. Alors tu te la boucles et tu écoutes, balançant ton regard sur le brun, sourire en coin aux lèvres.



HRP // Bouze du soir bonswaaar D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]   Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 7:39

Harder, Better, Faster, Stronger



For better and worst, dont u ?




▬  Salut Barbie.
Quel plaisir d'entendre sa voix en cette si bonne journée, une voix douce, viril, franchement je suis amoureuse, follement éprise par ce tact cette originalitée....Je grimace suite à cette appelation, pendant que gogo m'ignore
▬ Les gens sont de moins en moins originaux...

Tellement vrai. Bientot ça va être un compliment de traiter de quelqu'un de barbie parce qu'on l'aura dit à Cale Summers, grand sourire. Gautier joue avec le ballon que Gus vient de lui passer et accourt voir les filles pour combler son manque de virilité flagrant "regardeeez elles m'aiment trop je passe mes bras autour de leur épaule gnagnaaagna" tss je fronce un sourcil en grimaçant quand je vois Ashley répondre vivement à son contact. Gau capte notre attention. Je l'écoute attentivement, je pouffe lorsqu'il commence maladroitement son discours, dos de l'index sur ma bouche, l'écoutant, non ce n'est pas moi qui ait volé le stylo, je le jure

▬ Au pire j'ai un stylo en rab si vous voulez

je montre mon fabuleux stylo à plume waterman... Et j'aurai peut être pas du, OUAIS JE TRAINE AVEC UN STYLO DANS LES POCHES, PUIS AUSSI UN MARQUEUR SI VOUS VOULEZ SAVOIR, puis aujourd'hui mon caleçon c'est superman sa dernière phrase me marque "La taille et le niveau, j'm'en fiche un peu, tant qu'on se marre"

Oui, c'est bien pour ça que je suis parti car je ne suis pas là pour me marrer, moi il fait tourner le ballon, je lui récupère la balle, il est trop concentré sur son discours et sur Gus
J'approuve sa dernière phrase  et balance donc le ballon sur le binoclard en "manque", pas que de basket d'ailleurs

▬ Fini de draguer mon chéri, alors que va tu nous proposer  ?

Sourire espiègle et voix mieilleuse, il a toute mon attention et celle des filles aussi.
Mais, comme c'est un emmerdeur, il va forcement trouver un bon truc.





///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]   Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL] - Page 2 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 13:09
« b a s k e t b a l l »


Ashley acquiesça à la demande d’Heath, et invita les nouvelles à se rapprocher de Gautier. Le brun suivi finalement les filles, rejoignant le groupe autour du capitaine, et posant son coude sur l’épaule de Lysander.

« Bon. Euh, bienvenue quoi. Si vous voulez rejoindre le club de basket, y'a une feuille sur la table au fond. Si personne a volé le stylo vous pouvez vous inscrire et je vous ajouterai dans les membres plus tard. »
« Au pire j'ai un stylo en rab si vous voulez. »
« ... La taille et le niveau, j'm'en fiche un peu, tant qu'on se marre. »

Meeeh. Le regard du brun se posa instinctivement sur Cale, une seule seconde. Heath n’était pas là juste pour s’amuser. Il avait une véritable passion pour ce sport, comme certains autres ici, et lui n’avait en tête que la performance. Il était très appliqué aux entraînements, suivant au doigt et à l’oeil les consignes, là où d’autres comme Cale ou Ashley faisaient parfois du bordel. Heath était comme Skygge, il n’était pas là pour rire, mais bien pour progresser. Et si il venait de poser son regard sur Cale, c’est parce-qu’il savait qu’il avait tiqué lui aussi en entendant cette phrase. Parce-que, le blond avait beau faire le pitre, lui aussi était là pour la performance. Et le talent, il l’avait, Heath et lui se tirant toujours la bourre, sur le terrain comme en dehors.

« Sinon j'ai aucune idée de l'entraînement alors je propose qu'on laisse tous Heath décider puisque c'est son idée à la base. »


What ? Et le ballon lui arriva dessus alors qu’il parlait à Ashley - assez brutalement, lancé par ce cher et tendre Summers.

« Fini de draguer mon chéri, alors que va tu nous proposer  ? »

Le brun haussa un sourcil, balle en main, glissant son regard sur tout les visages tournés vers lui.

« 3v3. Les deux nouvelles - il désigna du menton Avril et Chelsea - créent chacune leur équipe. - Il rendit alors son ballon à Cale, lui passant tout aussi brutalement qu’il l’avait reçu - Obligation que la balle passe au moins une fois dans leurs mains avant d’aller au panier. Et il nous faut un volontaire pour arbitrer, on change d’arbitre dans dix minutes. »

Regard interrogateur pour Gautier, demandant silencieusement si ce programme lui convenait.

codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #72665D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]   Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 22:18

Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL] - Page 2 Tumblr_mq1lzo9si31ridh56o1_500
Late


Late.
Ça oui je l'étais. Il fallait bien que je flâne le nez au vent en chemin pour la cafétéria -petit creux oblige- mais aussi après en rejoignant le complexe. J'excelle peut-être un peu trop dans ce domaine lorsque je m'accroche à mon appareil photo. Mais c'est la première fois que... Ah non... La troisième. Oups. De toute façon, je ne suis pas essentielle au début des séances. Tant que j'arrive à un moment où à un autre, non ? Et puis, peut-être que si ils sont déjà en plein entraînement et hyper-concentrés, ça ne se remarquera pas. En tout cas, pas MONsieur le président. Naïveté.
Je sais, je vais passer par la petite porte de derrière et faire genre que j'étais "en coulisse" en train de préparer ce que j'ai fait, en réalité, la veille. Ni vu ni connu. Allez, on y croit.

C'est donc armé de mon propre sac sur une épaule, d'un sac de sport plus lourd que moi sur l'autre et d'un plateau entre les mains que je fais mon apparition. Ça ne joue pas, mais ils sont regroupés.
Gautier laisse la main à Heath. Cale charie Heath. Et Heath le toise avant de prendre les rennes avec sérieux. Le schéma habituel. Et pourquoi ai-je été tentée de mettre mon grain de sel -rapport à l'inutilité l'insouciance du prés' ? Je ferme ma bouche juste avant. Discrète, discrète...

Je pose le plateau sur la table, puis les sacs sur le banc que j'ouvre aussitôt. Serviettes et eau à disposition, la trousse de premiers secours reste au fond, juste au cas où. Après tout, il y a des novices aujourd'hui. Coup d'oeil au groupe qui se met en place, puis sur la feuille. Vierge. Rhaa, il ne les a pas fait s'inscrire avant... Et évidemment, le stylo a déjà disparu. Soupire.
Telle Mary Poppins, je sors également du sac les encas -barres de céréales, granola et quelques fruits- que je dispose consciencieusement sur le plateau. Mais ça, ça sera pour après. Quand ils auront sué sur le terrain.

J'en profite que Heath distille les dernières instructions pour immortaliser le moment (elle ira rejoindre celles qui sont déjà sur le tableau qui trône dans les vestiaires), avant de faire échouer l'appareil photo autour de mon cou et de me saisir du sifflet.

__ Je peux prendre le premier tour d'arbitrage si vous voulez.

Tape l'incruste comme si de rien n'était. Ça va passer tout seul. Et j'étire mon plus sourire colgate. Bien sûr que ça va passer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]   Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL] - Page 2 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 0:16

Basketball !

La technique a marché.
Heath commence à parler, nullement gêné par mon plan, chose qui me dérange un peu du fait que le faire chier était bel et bien le but premier de cette affaire. Je grommelle mais m'y résigne, puis écoute sa proposition qui est loin d'être mauvaise. Une passe aux nouvelles au moins... ça peut ralentir le jeu, mais au fond, l'idée est excellente.

En plus de faire tourner la balle et favoriser les actions construites, les nouvelles allaient vite s'intégrer. Je me permis cependant quelques instants pour y réfléchir puis, ôtant mon chapeau de ma tête, le fourrais sur la tête de Charlie -qui s'était proposée en arbitre- en lui souriant. Garde-moi ça tiens.

- C'est une bonne idée.

Je me tourne vers les nouvelles.

- Si vous voulez pas participer, je vous force pas, mais bon c'est dommage... 'fin sinon, j'vous laisse faire les équipes ! Ah, présentez-vous déjà, peut-être... non ?

C'est ainsi que tous les regards se tournèrent vers Avril et Chelsea.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]   Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL] - Page 2 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 12:19
Bon je clôture et recrée un topic de continu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]   Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Harder, better, faster, stronger [RP CONTINU BASKET-BALL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HARDER BETTER FASTER STRONGER ~ ft. Felicia
» weeds grow stronger
» What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]
» faster bambi, don't look back Δ ashton
» RP CONTINU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: