Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Pytha & Shawn

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pytha & Shawn   Pytha & Shawn 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 20:36
Non je ne m'absente pas vraiment. Non ça veut pas dire que je quitte le forum. Ça fait déjà un bon moment que je viens plus sur la cb et même sur Skype, du coup je connais pas vraiment les nouveaux membres (même ceux qui sont là depuis un moment alors... Shame on me) mais ça veut pas dire que je vous aime plus. Mais bon, avec deux heures par jour sur le PC (quatre le week-end) c'est pas évident de répondre aux rp's puis de discuter sur la cb surtout que j'ai d'autres choses à faire.

J'ai déjà eu ce genre de limite, ils l'ont retirée pour la remettre ensuite. C'est bien chiant, mais je dois faire avec. Au moins jusqu'à Noël pour enfin recevoir un PC rien qu'à moi. Mais bon, j'avoue que ce n'est pas qu'à cause de ça que je ne suis pas très... Active. M'enfin, j'ai envie de faire de rp mais pas forcément de me connecter sur la cb. Mais peu importe.

C'est pas vraiment une absence en gros, je relève juste cette baisse d'activité qui me touche depuis bien longtemps. Je vais sans doute commencer un rp avec Shawn, répondre à ceux de Pytha mais sans plus pour l'instant. Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pytha & Shawn   Pytha & Shawn 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 21:02
Courage ;w; Je vis exactement la même chose -à quelques trucs près-. Donc voilà. JE TE SOUTIENS. -et je cherche encore des idées pour le lien avec shawn, désolée si ça tarde ;; ♥-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pytha & Shawn   Pytha & Shawn 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 21:15
Oh mon Pythamour... é_è
J'espère que ça va aller mieux pour toi ;__;
Je t'aime très très très très (...) très très très fort ;w; ♥
Courage à toi, i trully love u my dear QAQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pytha & Shawn   Pytha & Shawn 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 21:46
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pytha & Shawn   Pytha & Shawn 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pytha & Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's fly together ▬ pytha
» H U R R I C A N E × Pytha
» nothing is wrong #2 / Pytha
» JOACH ► PYTHA
» SAVAGES - PYTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: