Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 let's fly together ▬ pytha

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: let's fly together ▬ pytha   let's fly together ▬ pytha 1400359500-clockSam 1 Mar 2014 - 20:41
let's fly together ▬ pytha 1393698154-let-s-fly

LET'S FLY TOGETHER


Felicia fulminait. Elle s'était levée du bon pied pourtant, et tout indiquait une nouvelle journée dans la bonne humeur et l'entente, et pour tous comme toujours, un nouveau jour à supporter tout le bordel que la furie rose allait faire sur son passage. Seulement aujourd'hui était un jour spécial, car quelqu'un avait sûrement fumé assez d'herbe pour commettre l'acte le plus suicidaire de sa vie : Felicia avait retrouvé sa boîte de « Portal 2 » à moitié ouverte, et personne ne laisse un jeu vidéo à moitié ouvert. Personne. Accusant la moitié de son cabanon d'homicide de jeu vidéo et d'agression virtuelle, pour faire un résumé de toutes les conneries qu'elle avait balancé à ses pauvres voisins innocents de son oubli d'hier, elle avait quitté le bâtiment, furieuse. Elle marchait, pieds nus, frappant bien fort sur le sol tout en traçant dans les couloirs - et le tout, sans même prendre la peine de s'excuser auprès de ceux qu'elle bousculait.

T'es pas content ? Va voir ton syndicat. Elle avait d'autres chats à fouetter, comme par exemple, aller perdre son temps en courant, ampli en main, et aller voler dans les airs en hurlant la débile qu'elle était. Elle avait l'embarras du choix, mais avant tout, elle partit dans la salle des A pour foutre un violent coup de pied dans la poubelle qui se renversa. Ça, c'était fait. Sans un mot, elle traverse la salle en courant et saute par la fenêtre, criant un "#YOLO" bien discret avant de partir en plein vol pour atterrir dans la cour. Son pétage du matin effectué, elle courut parmi la foule en portant son enceinte sur l'épaule, le tout branché sur de la dubstep pour bien faire chier les gens - quoi de mieux que d'emmerder toute l'école si celui qui avait malmené son jeu vidéo refusait de se dénoncer ? Bon, elle tient environ cinq minutes avant de se rendre compte qu'elle se niquait toute seule les oreilles et finit par abandonner cette initiative stupide et éteignit sa musique.

Elle était vexée. Oui, Felicia avait été vexée par le manque d'intelligence qu'elle avait eu dans sa connerie, ou en d'autres termes, par elle-même. Pour se consoler, elle partit déposer tous ses outils dans sa chambre et sauta ensuite par la fenêtre : adieu la vie, adieu maman, adieu papa, merci pour Tim, mon premier poisson rouge, merci pour Nestor, mon chien qui a tenu 2 semaines, merci pour... oh wait, elle vole. Direction le complexe sportif où elle espère croiser quelqu'un pour voler un ballon de foot, ou l'objectif initial, croiser Pytha. Alors bien sûr, la voilà partie en direction du bâtiment devant lequel elle atterrit, shootant la porte du local au passage. Elle se pose, toise les lieux, et reconnait un signe capital rougeoyant au loin. Avant même que l'information monte au cerveau, elle lui saute déjà dessus

▬ PYTHAAAAAAAAA ERISDJFUDFJSVKOV

Maîtresse dans l'art du capslock vocal.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's fly together ▬ pytha   let's fly together ▬ pytha 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 3:13


LET'S FLY TOGETHER
Une journée banale pour Pytha. Il se lève, se lave, s'habille, emmerde les cours, traîne un peu dehors et va jouer au basket. Parfois il trouvait quelqu'un à traumatiser avec ses dunks, d'autres fois il se contentait de jouer tout seul. Aujourd'hui, il n'avait pas de partenaire de jeu. Et honnêtement? Ça ne le dérangeait pas plus que ça, bien qu'il apprécierait jouer contre Skygge et lui montrer qui est le meilleur...Enfin, l'autre brute du pensionnat avait sans doute autre chose à faire. Ça ne le regardait pas de toute manière.

Mais bon, au fond il a l'impression de faire pitié là, à jouer tout seul. Genre, il a pas d'amis. Mais bon, c'est juste qu'ils étaient un peu près tous occupés. Comme d'habitude en fait. En réalité, c'est assez chiant. Pytha avait la désagréable impression d'être le seul abruti qui ne trouve jamais rien à faire de sa vie que de sécher et jouer au basket. Il soupire, s'apprête à tenter un lancer à trois points.... PYTHAAAAAAAAA ERISDJFUDFJSVKOV Il sursaute, lâche le ballon et se tourne subitement vers cette fille qui était déjà sur lui. « PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! » Ou le mec qui a eu la peur de sa vie à cause d'une folle furieuse qui lui saute dessus en gueulant comme pas possible. De toutes les personnes qu'il pouvait connaître, c'était bien la dernière qu'il pensait voir ici.
« T'es folle ou quoi!? D'où tu sors!? »
Mais bon, avec elle il devrait avoir l'habitude à force... Malheureusement, ce n'était pas encore le cas. Il faut dire que c'était la seule à avoir l'air si enthousiaste de le voir. De le trouver, dans ce cas-là. Le jeune homme expire profondément, pose une main sur sa poitrine et sent son organe creux battre à tout rompre.
« J'aurais pu faire un arrêt cardiaque! »
C'est bon Pytha, abuse pas trop non plus. Puis au fond, t'étais quand même content d'avoir une personne pour te tenir compagnie. En plus, elle est pas méchante. Loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's fly together ▬ pytha   let's fly together ▬ pytha 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 13:11
let's fly together ▬ pytha 1393698154-let-s-fly

LET'S FLY TOGETHER


Elle avait sûrement un don Porte-bonheur en plus du vol, cette fille-là, en tombant sur l'unique personne qu'elle désirait voir - sans personne autour pour les embêter. Felicia s'attendait davantage à la compagnie de l'ours brun aussi grand que Pytha ou encore du nain capitaine - enfin, ceux qui venaient le plus, mais il y avait peu de chances qu'il se trouve ici. Déjà, elle l'imaginait bien plus raisonnable et studieux que les autres - sauf peut-être la A du groupe- et donc, en train de bosser en cours tandis que l'équipes se pavanait ici. C'était tout le contraire et d'ailleurs, ça ne lui déplaisait pas : Pytha faisait parti des rares personnes qui arrivaient à grappiller son attention entière ; quelqu'un avec qui elle ne se mettait pas à sautiller partout et voir à droite à gauche... encore que sautiller, elle le faisait quand même.

Hurlement d'un géant surpris alors qu'elle lui saute au cou, s'accrochant comme une misérable larve, secouant ses jambes pendues dans le vide en chantonnant déjà un air random, aux paroles très recherchées ; Pytha Pytha Pytha ♪. Ce qui l'ennuyait, même si ça ne l'étonnait même plus, c'est qu'il n'avait même pas flanché sous son poids. Décidément, c'était un monstre - bien qu'elle le trouve plus gentil que la plupart des garçons du pensionnat, aussi frêles soient-ils.

▬ Maiiiiis je m'ennuyais, en plus quelqu'un a martyrisé mon jeu... alors j'ai shooté la poubelle des A et j'suis venue te rejoindre ! T'aurais vu ça d'ailleurs : un coup de pied de fou, ils vont retourner chez leur maman à chaque fois qu'ils me verront maintenant !

Elle lève un poing de conquérant et pousse un cri guerrier absolument pas convaincant du fait de sa voix aiguë, presque certaine d'avoir intimidé la classe d'élite. La demoiselle finit par lâcher Pytha, retombant sur le sol et lui adresse un grand sourire, joyeux comme à son habitude - on ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit. Elle regarde les alentours, remarquant le ballon quelques mètres plus loin qui avait roulé ici par sa faute. Un sourire malicieux prit place sur son visage tandis qu'une idée germa, sûrement aussi mauvaise que... elle dans ce sport.

▬ PYTHA PYTHA APPRENDS-MOI LE BASKET ! L'autre fois j'ai essayé de jouer, mais on m'a dit que j'étais trop petite... donc j'ai voulu les drrrrrribbler comme au foot, sauf que j'ai fait que perdre la balle ! J'suis sûre qu'ils ont triché... et puis même quand j'y arrivais, c'est grave dur de tirer là-dedans !

Si elle s'arrête un jour ? Demandez-vous quand Anshu se rasera le crâne. Dans ces eaux-là, peut-être.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's fly together ▬ pytha   let's fly together ▬ pytha 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 23:14


LET'S FLY TOGETHER
Il se demandait comment elle faisait pour toujours tomber sur lui. Ça ne pouvait pas être du hasard, elle devait avoir un flair de chien, de loup ou un autre truc dans le genre. N’allez pas lui sortir l’excuse stupide du destin parce que non, il n’y croit pas. Mais les paroles sans aucun sens de la jeune fille l’amuse. Un peu. Alors il sourit. Légèrement. « Ouais, c’est sûr qu’ils ont vraiment dû flipper... » Plus que la fois où ils avaient carrément saccagé leur salle de classe. Enfin, ça, il ne lui en avait pas parlé. Pytha ne lui a pas dit qu’il avait participé à ce carnage. Tout le monde devait s’en douter de toute manière. Le jeune homme se moque un peu lorsqu’elle pousse son cri. Absolument pas convaincant, en effet. Et ce dernier paraît étonné, surpris qu’elle lui sourit ainsi. Pourquoi est-ce qu’elle se montrait si familière avec lui, déjà?

Le E sursaute en l’entendant hurler son prénom. Bon. Apparemment, il ne s’y habituera jamais complètement. Et elle lui parle de basket, alors Matt semble soudainement intéressé. Ce qui en soit, n’est pas étonnant du tout. Parce que c’est un véritable passionné de ce sport. « Trop petite? Pourtant, tout le monde sait que la taille ne fait pas tout, au basket... » Bon ok, il faut avouer que ça sert, mais tout de même. Cela n’empêchait pas les personnes de petite taille à jouer. Enfin, ça ne devrait pas. Après, c’est sûr que si l’on ne voit que des grosses brutes d’un mètre nonante pour nonante-cinq kilos de muscles, on a l’impression que ce sport n’est pas vraiment fait pour les moins d’un mètre septante. Enfin bref.
Pytha s’en va chercher la balle avant de la jeter dans les mains de la jeune fille. « Montre-moi d’abord comment tu lances. » Histoire de voir où elle en était. Après, pas la peine d’être un génie pour comprendre que ce n’était pas un professionnelle, mais Felicia devait bien connaître quelques bases, non? Alors que le roux pensait que rare sont les filles qui s’intéressent vraiment au basket. « Euh... » Après le lancer de la jeune fille. Il grimace légèrement. C’était pas fameux. Mais, c’était déjà ça. « Heureusement que t’es une débutante. » Pas sympa de se moquer comme ça, Pytha. Mais bon, il savait que Felicia ne le prendra pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: let's fly together ▬ pytha   let's fly together ▬ pytha 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 18:34
let's fly together ▬ pytha 1393698154-let-s-fly

LET'S FLY TOGETHER


Si la suédoise avait possédé ne serait-ce qu'un poil de second degré, elle aurait peut-être comprit que Pytha se moquait d'elle dans sa réponse. Qui aurait eu peur d'une gamine aux cheveux roses juste parce qu'elle avait striké une poubelle d'un coup de pied ? À part une première année froussarde elle n'avait pas vraiment d'idée - ça avait au moins eu le mérite de le faire sourire. D'habitude, elle lui arrachait une moue de surprise, de douleur (comme en lui sautant dessus - bien que c'était sûrement la chute qui devait le faire mal et certainement pas son poids de plume) ou de fatigue. Un sourire, c'était déjà un beau cadeau - elle ne regrettait pas d'être venue juste pour ça : la bonne humeur, ça en valait la peine !

Première remarque de sa part sur la taille, mais la réponse du E ne lui semblait pas convaincante - pas important ? C'était faux et elle le savait, d'autant que Pytha, lui, l'avait ; pourtant, la rose n'en dit pas un mot et lui sourit simplement comme si sa remarque lui avait sauvé la vie. Il tentait de la consoler, c'était déjà ça, même si le talent n'y était peut-être pas. Ah ça, il était doué pour le basket, mais le tact ne semblait pas faire parti intégrante de sa personnalité... c'est ce qui le rendait encore plus gentil d'un point de vue felicien. Elle sautillait déjà sur place, impatiente de tirer alors qu'il lui lançait la balle dans les mains - elle faillit manquer la réception et le prendre dans la figure, mais son réflexe lui sauva la vie.

Son premier lancer fut tellement pitoyable qu'elle regretta presque de n'avoir pas passé les derniers mois à s'y entraîner pour impressionner le roux lors de ce premier lancer. Bien visé, pourtant, mais il frappa le panneau tellement fort que ce dernier trembla et la balle rebondit fortement avant de glisser jusqu'à ses pieds. Elle n'avait même pas tenté de le mettre dans le panier, on aurait dit qu'elle l'avait balancé contre le panneau pour voir si le machin tenait encore debout. Mignonne petite fille, c'est ça oui - une vraie brute celle-là.

« Heureusement que t’es une débutante. »
Elle gonfla les yeux - carrément ridicule. Vexée, peut-être même, mais elle reprit bien vite contenance. Elle vit lui tirer les louches pour remettre son visage correctement droit après sa grimace et lui cria presque un « ATTENDS BOUGE PAS. » d'une colère totalement fausse. Pytha savait, de toute façon, qu'elle ne s'énervait jamais. Elle reprit la balle, dribbla d'une façon terriblement nulle et sauta vers le panier après deux pas -oui elle connaissait un peu de règles- boostant son élan avec son pouvoir, en toute discrétion. Et vlan, elle claqua la balle dans l'anneau, lâchant un gros DUUUUNK !. Elle atterrit naturellement, comme si elle n'avait pas usé de magie. Elle ? Jamais.

▬ Alors t'en dis quoi ? Hein ? lâcha-t-elle en tirant la langue.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's fly together ▬ pytha   let's fly together ▬ pytha 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
let's fly together ▬ pytha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H U R R I C A N E × Pytha
» SAVAGES - PYTHA
» Pytha & Shawn
» [DANEMARK] dad will never come back △ pv pytha
» Cookie time, bro. [Pytha&Andreah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: