Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relooking party | Cale

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relooking party | Cale   Relooking party | Cale 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 23:35
Let's light up the world today

Midi. Tu es dans ton lit, tu ne bouges pas, tu ne dors pas vraiment non plus. Disons que tu penses, tu n'arrives pas à faire autre chose. Tu te remémores tous ces bons moments avec Jim, puis cette rupture fracassante qui t'avait valu un tel état. Tu te détestes. Tu l'aimes encore. Mais le truc c'est que tu ne veux pas qu'on le sache, tu ne veux pas qu'on lui fasse de mal et tu voudrais ne plus jamais quitter ta chambre, là. Parce que tu te sens horriblement mal et que tu regrettes. Tu veux fuir et l'oublier, ne plus jamais le revoir, l'oublier. L'oublier et seulement l'oublier. Tu sais que c'est impossible hélas, alors tu restes cloîtrée sous tes draps à te morfondre de douleur, depuis deux jours.

Puis il y a cette porte qui s'ouvre, cet homme qui rentre. Pas un regard vers lui, pourtant tu sais très bien qui il est. Il n'y a que lui pour venir squatter le cabanon d'une dépressive à une heure pareille. Cale Summers, ton meilleur ami. Celui que tu adores et admires à la fois, celui qui, même dans ton état tu as envie de serrer contre toi, en pleurant. Cale, blond, soleil. Cale c'est ta lumière, le gars qui malgré sa rupture récente avec Skygge garde la tête plus haute que toi et continues de sourire, ce gars qui te permet de ne pas sombrer plus encore. Finalement tu balances ton regard vers lui, le sourire forcé. Il sait que t'as pas envie d'être heureuse, il te comprendra.

Je peux savoir c'que tu fais.. Ici ?..

Légère hésitation. Cette cabane est aussi la sienne, tu viens d'y penser. Puis Cale a toujours été là pour toi, non ? Alors il est logique qu'il soit là, près de toi à cette heure. Tu crois. Parce que tu n'es plus certaine de grand chose depuis ta rupture. Tu ne sais plus rien, absolument plus rien. Juste que t'as mal, et que tu veux que ça cesse. Parce que cette douleur là tue, et tu tiens trop à la vie pour mourir maintenant. Mais.. C'est si difficile de te relever après ça. Tu te dis que ça n'est que le début, que tu verras bien pire, ça t'aide pas. Tu t'assoies contre le mur puis tend les bras, l'invitant à te rejoindre. Le seul moyen que t'as à disposition pour te réconforter, pour te dire que tout va bien, que ça n'est pas si grave. La tendresse d'un blond un peu fou et d'un ami d'ordinaire aussi joyeux que toi, c'est tout ce dont tu as besoin. Là, maintenant.

Ta tête sur son épaule, tes bras autour de lui, tu observes la pièce d'un regard évasif. Puis tu lèves doucement les yeux vers lui, tu ne crois pas qu'il t'ai déjà vu cette facette bizarre de ta personnalité, tu te demandes s'il l'apprécie, s'il en a peur, s'il te déteste à présent. Tu en doutes, tu vous savais très liés, mais la crainte restait là, elle ne s'en allait pas. Et mélangée à tous ces sentiments qui se confondaient dans ton esprit ces derniers temps, cette crainte ne te rendait que plus mal. Même si elle te forçait à regarder la vérité en face. Ou pas. T'es trop aveugle pour ça.

T'avais l'air décidé en entrant, .. T'as une idée ?

Parce que tout le monde le sait, Cale a toujours de bonnes idées. Enfin, presque toujours. Tu souris.



HRP // Voilà 8D
Pardon pour l'attente, j't'aime fort ♥
Ow et juste, dans la chronologie, le rp se passe la veille de la soirée de Jim à la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relooking party | Cale   Relooking party | Cale 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 2:07

Relooking party

T'es comme une cigarette, quand tu froles les lèvres, tu m'tues



JE DETESTE LA VIE, JE DETESTE L'AMO...
Non sérieusement parfois je me demande pourquoi je dois me lever, pourquoi je dois sourire, j'aimerais bien rester dans mon lit, avec Ashley, juste Ashley, je sais pas si c'est parce qu'on est dans le même état que j'ai ce besoin constant de l'avoir près de moi, en quelques jours elle est passée de meilleure amie à besoin essentiel. J'aimerais l'enfermé pour que ne plus que personne ne lui fasse du mal. Cet enfoiré de Jim, je lui ai confié mon bien le plus précieux et c'est comme ça qu'il l'a traité, lui faisant du mal, la blessant... C'est comme ça l'amour

Jim est impardonnable et pas parce qu'il me laisse sombrer mais parce qu'il lui a fait du mal, à elle. Et en plus il roucoule avec Skygge sous mes yeux en basket, si j'reste dans ce foutu club c'est bien parce que je serais toujours près de ma Ashley, juste pour leur élater les yeux avec notre bonheur. Jim & Skygge un beau duo de cons, qu'ils restent ensemble, OUI JE SAIS ILS BAISENT PAS ENSEMBLE mais j'ai comme un trou dans mon coeur.. Jim est avec Momo, paraît-il, enfin j'en aurais la preuve avec cette fête, s'ils s'embrassent, je les éclate, je les éclate, je les éclate. Bon je sais, je dois arrêter d'y penser, mais je peux pas, c'est comme ça tout le temps, toujours cette rage et ce sourire qui ne traduit rien. Ah merde il ne me reste que la haine. Ashley, pardonne-moi, si je me tiens fièrement debout c'est parce que je suis rempli de haine, je suis devenu encore plus pathétique qu'avant. J'étouffe mes envies suicidaires et ma dépression. Mon bras se tend, je me retourne.

▬ POURQUOI J'AI ARRETE DE BOIRE DEJA ?

Je me lève maladroitement, tirant une tronche d'enterrement, direction la salle de bain en trainant des pieds. Je me force à sourire devant le miroir, parlant seu peut-être que si j'y mets un peu plus de coeur elle ne verra pas que le pétillant de mes yeux a disparu. Je ressemble plus à rien, je me déteste, je me déteste, je me hais, j'ai envie de pleurer, j'ai pas pleuré depuis que j'ai rompu avec l'autre et je ne pleurerai jamais car moi aussi je l'ai voulu cette rupture. Menteuuuur. Juste un peu.

▬ T'as pas besoin de lui, de l'amour y'en a plein partout, mec ! Ahahaha.

Rire faux. Je peux plus le supporter, je m'appuie sur mon évier

▬ Que des mensonges, que des mensonges, que des mensonges.

T'es tellement con Summers, t'y a cru, t'y a tellement cru que t'as même pas vu quand ça allait mal, pathétique, humilié, Cale Summers n'est plus rien, absolument plus rien qu'une loque humaine, je sais que je dois oublier nos toujours nos  je t'aime plus que tout nos je ne te quitterai jamais je dois tout oublier, ses yeux, sa peau, lui, nos souvenirs, ce que j'avais prévu. Je comprends pas, pourquoi, pourquoi j'en suis là, pourquoi mon coeur se déchire, pourquoi j'ai l'imperssion chaque jour de toucher le gouffre, c'était que des mensonges, toute ma vie est un mensonge. Quelque chose d'humide s'écroule sur ma main, puis ça commence à couler comme une cascade, je relève la tête, me suplliant d'arrêté, je souris, je pars dans un rire essuyant rapidement mon visage

▬ Je vais vraiment mal

J'inspire lentement, j'ai mal au ventre, mal à la tête, j'ai le mal de vivre. Toujours dans cette extreme lenteur je m'habille, porte mon unifourme, que personne ne porte presque jamais, mais j'aime bien la couleur de ma cravate, jaune. aune comme mes cheveux. Soupire, soupire  j'ai besoin de respiré. Ashley dort encore, je viens déposé un baiser sur sa joue, aujourd'hui elle n'ira encore une fois pas en cours, moi si je me lève tous les jours, c'est pour montrer à quel point il n'est rien pour moi. Je sors sans un bruit du cabanon, allant en cours avec des amies, souriant, riant jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, je ne suis qu'un mensonge mais je m'enfous, I DONT CARE I LOVE IT.

Il est midi, j'ai envie de rien, sauf de voir Ashley, retournons dans notre cababon des coeurs brisés, a cette pensée je souris, le cabanon des coeurs brsés, ça nous va tellement bien, il est temps de quitter ce cabonon des coeurs brisés. Midi, je rentre rapidement, bien sûr il fait toujours noir, j'enlève mes chaussures en grognant, je m'avance plus prondement dans la chambre et je la vois, inerte, sans vie, juste triste, mon coeur se brise, Ashley quest-ce qu'il t'a fait ? S'il te plait onne moi une raison de pas aller lui casser la tête, les dents, son être (JE FAIS PEUR JE SAIS) elle se retourne vers moi, sourire fade.

▬ Je peux savoir c'que tu fais.. Ici ?..


Un coup dans le coeur, ma gorge se noue, un faible sourire se dessine sur mes lèvres pendant que je m'avance doucement.

▬ Je peux pas te laisser, puis je suis mieux avec toi qu'avec eux.. Partages avec moi un peu de tristesse.

Se collant contre le mur, m'ouvrant ses bras, je viens m'y loger silencieusement. J'ai envie de pleurer, on ne ressemble plus à rien, son regard se perd dans le décor, le mien est sur sa main, je m'efforce de ne pas craquer. Elle semble avoir peur de quelque chose mais malheureusement je ne suiis pas dans sa tête, moi,  je peux pas savoir à quoi elle pense, j'aurai aimé. A quoi tu penses, Ashley ? Pourquoi t'es aussi triste ? Pourquoi tu l'aime ? questions bêtes.

▬T'avais l'air décidé en entrant, .. T'as une idée ?

J'inspire lentement, bien sur que j'ai une idée, j'ai toujours une idée dans la tête, c'pour ça qu'on m'aime, que serait un idiot sans ses idées complètement décalées ? Je bats des cils en mode relentit et je me lance.

▬ On peut pas rester comme ça, déprimés, malheureux. Avant ma rupture je voulais me faire un tatouage, mais je savais pas quoi faire, mais maintenant je sais ce que je veux faire. Besoin de changement, c'est ça changeons, explosons notre bonheur à leurs yeux, je sais que c'est encore trop récent pour qu'on s'en remette mais... Faut qu'on fasse quelque chose, sortons de ce cabanon des coeurs brisés, juste un après-midi, oublions tout, soyons heureux, juste toi et moi.

Mon coeur a envie de lui hurler tellement de choses mais je reviens sur terre, le silence s'installe, triste réalitée mais je suis lancer... Je me sors de ses bras pour prendre son visage et planter mes yeux dans les siens, son visage est blanc malade et je m'emporte, j'éclate, j'explose.

▬ Tu es formidable, marrante, joyeuse, géniale, intelligente, gentille, généreuse, merveilleuse, un vrai rayon de soleil, personne ne peut t'éteindre. Personne. T'es ma Ashley, la dépression ça te va pas je reprend un peu plus en bas, essayant de ne pas grincer des dents  il t'a enlevé ta virginité qu'il t'enleve pas ta dignité..

J'étouffe. Ma main vient rejoindre le sol, alors que l'autre caresse sa joue y'a tellement de triste, oui c'est ça, ici ça pu la tristesse.

▬  Dis-moi que tu veux être heureuse, l'oublier et je t'aiderai.




c'était un peu niais mais moi tout ce que je voulais c'était la voir aimer à en crever, sourire à en mourir, je voulais son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relooking party | Cale   Relooking party | Cale 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 13:42
Quand tu es tout seul tu y penses, à ces murs d'indifférence

Je peux pas te laisser, puis je suis mieux avec toi qu'avec eux.. Partages avec moi un peu de tristesse.

Tu trouves pas à répondre, tu sais pas quoi lui dire. T'as essayé pourtant, sans franc succès. Alors tu lui souris, attendrie, triste. Parce que c'est encore ce qu'il te reste de mieux à faire, sourire. Même si t'en a pas envie, même si ça sonne terriblement faux. Il te rejoint, tu le serres contre toi en silence. Pas besoin de mots pour vous comprendre, pas besoin de mots pour savoir ce qui se trame dans vos têtes là, tout de suite. On peut pas rester comme ça, déprimés, malheureux. Tu arques un sourcil, légèrement surprise. Tu sais qu'il a raison, qu'il n'a jamais eu autant raison de sa vie. Vous pouvez plus rester comme ça. T'as plus le droit d'être comme ça. Besoin de changement, c'est ça changeons, explosons notre bonheur à leurs yeux, je sais que c'est encore trop récent pour qu'on s'en remette mais... Tu lâches un sourire presque éteint. Il est là malgré sa douleur à lui, il est là malgré tout. Il continue de se battre lui, il veut garder la tête hors de l'eau et ne pas sombrer, il veut pas se laisser aller. Il supporte ta douleur et continue de faire face au monde. Cale il est courageux.

Il n'est pas comme toi.

Le cabanon des cœurs brisés, c'est plutôt bien comme nom... Un souffle, le regard dans le vide. Comme si tout était normal, comme si tout devait rester comme ça. Comme si la vie était une fatalité.

Silence.

Ça ne te ressemble pas Ashley. Ça ne te ressemble pas du tout. Mais où est passé la Ashley d'avant ? Tu es formidable, marrante, joyeuse, géniale, intelligente, gentille, généreuse, merveilleuse, un vrai rayon de soleil, personne ne peut t'éteindre. Personne. T'es ma Ashley, la dépression ça te va pas. Elle est bien là, simplement enfouie sous un amas de décombres et de douleur. T'arrives pas à surmonter ça, c'est pas grand chose pourtant. Rien de plus qu'une épreuve que d'autres ont passés plus rapidement que toi, mais tu sais pas pourquoi t'y arrive pas. Ça fait mal, c'est pour ça. T'as juste peur d'avoir mal alors tu recules, tu n'avances pas et tu te dis que ça ira.

Ce que tu n'sais pas c'est qu'en refusant de bouger tu t'enfonces, et tu souffres encore plus.

Sa main sur ta joue te réchauffe le coeur, son regard dans le tien te donne envie de pleurer. Il a l'air tellement triste de te voir comme ça. Ça aussi ça fait mal. Il t'a enlevé ta virginité qu'il t'enleve pas ta dignité.. Ton regard s'attriste un peu plus, tu baisses les yeux.

Je sais pas c'que je veux.. Je sais pas si j'veux oublier, je sais pas si j'veux rester comme ça.. En fait, j'me sens capable de rien, je crois que j'ai jamais été aussi faible de ma vie.. Ta voix se fait presque sourde, un simple murmure dans le vent. Reprend toi Ashley, lui fait pas ça. Au fond je l'ai sans doute un peu mérité.. A trop espérer qu'il m'aime comme je l'aime j'me suis tout reprit dans la gueule. On n'peut pas toujours avoir ce qu'on veut, pas vrai ... ? Tu reposes tes mirettes dans les siennes, esquissant un léger sourire se voulant plus joyeux. Pour lui, parce qu'il a le droit de te voir heureuse, il mérite bien mieux qu'une amie brisée pour surmonter sa propre peine. Tu sais Cale, t'es pas obligé de. ... Ta voix se brise, tais-toi. Ne dis rien, efface ces mots que tu voulais lui dire, remplace-les simplement par un remerciement. Il ne mérite que ça pour être là pour toi. Merci, vraiment.

Doux sourire, tu le prends dans tes bras, le serre contre toi.
Tu n'as besoin que de lui, là, maintenant.




HRP // Joyeux Noël ♥
Et pardon pour l'attente ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relooking party | Cale   Relooking party | Cale 1400359500-clockSam 28 Déc 2013 - 21:07

Relooking party

T'es comme une cigarette, quand tu froles les lèvres, tu m'tues




L'amour peut vraiment transformer les gens, les rendre tristes, est-ce que toi aussi tu ressens ce manque de l'autre quand tu prononces le prénom de Jim ? Est-ce que tu remus dans ton lit en repensant au temps où vous partagiez tous les deux ce même lit ? Moi, c'est mon cas, le cas de tous les amoureux transits sans doute, mais moi je sais que je veux l'oublier ne plus à l'aimer, mais pour toi Ashley c'est encore trop tôt, je le sais je te demande l'impossible mais ça me tue de te voir comme ça, j'ai l'impression d'avoir failli à ma mission, je voulais que tu sois heureuse, que ton sourire ne disparaisse jamais j'ai pas su te protéger, je savais pour lui & Momo et je t'ai jeté dans ses bras, je me sens responsable maintenant que tu te noies, mais je serais ta bouée, Accroches-toi à moi, je ne te laisserai pas mourir, je te ramenerai sur le rivage, fermes tes yeux, serre-moi, laisse-moi attraper ton coeur, chérie.

Ses yeux regardent le sol, plus triste que jamais, on tremble, je l'écoute On n'peut pas toujours avoir ce qu'on veut, pas vrai ... ? < mais si on peut avoir tout ce qu'on veut ma chérie suffit de vraiment le vouloir et de se battre > non c'est faux, je le sais, je ferme les yeux et l'approuve contre mon gré inspirant, < c'est vrai > faut abandonner. Elle pose ses mains douces et humides dans les miennes, essayant de faire pétiller ses yeux, je déteste quand elle se force, elle doit pas, pas avec moi, je veux qu'elle soit la vraie elle, triste, déprimer, elle peut m'envoyer boulet, ne plu être gentille, moi je m'enfous, j'ai pas besoin qu'elle soit forte, je serais fort pour deux ma Ashley. Je lui donne une légère pichenette sur le nez

▬ Te force pas à sourire où je j'te mange

Léger rire, elle sait que j'en suis toutaffé capable, j'ai derrière moi une longue carrière de cannibale, féroce, il n'y a qu'à voir mes dents de carnivores, parfaitement blanches et pretent à s'enfoncer dans de la chair humaine. Beurk... Je pars loin. Walking dead.

▬ Tu sais Cale, t'es pas obligé de. ...

Je fronce les sourcils et plante mes yeux dans les siens pour qu'elles viennent fouiller ceux à quoi je pense là maintenant. Bien sûr que je le suis, je suis ton meilleur ami, c'est mon devoir, faut honorer son contrat d'amitié, c'est encore pire qu'un contrat de mariage, à la vie à la mort, elle me remercie, grand sourire, je passe une de mes mains dans ma chevelure blonde, la regardant

▬ Ne me remercie pas, j'ai pas encore réussi à te faire sortir d'ici je m'humecte rapidement les lèvres, me mordant la lèvre , mais ce n'est qu'une question de temps et ça vous le savez mademoiselle Bridgestone.


Je me lève effleurant au passage sa cuisse avec ma main pour lui signifier que je reste bien ici, mes genoux craquent en me relevant, ouuutch (OK J'AURAI PU SAUTER LE PASSAGE MAIS BON) je m'approche vers le placard bleu, je regarde les photos qui y sont accrochés, un soupire, je ferme les yeux et un sourire revient se scotcher sur ma face, alors comment allons nous habiller la demoiselle ? Mes doigts se faufilent dans ses vêtements, je sais pas trop comment elle pourrait s'habiller, tout lui va bien. Et je dis pas ça car je suis complètement fou d'elle. Elle a des formes, elle est femme, svelte. Je sors un haut blanc, un jean dans la foulée et elle portera des ballerines, je lui lance le tout sur son lit et je chope un de ces chapeaux que je mets sur ma tête, sourire, je fais mon clown.

▬ Alors, où allons nous ? jusqu'aux étoiles, j'espère



c'était un peu niais mais moi tout ce que je voulais c'était la voir aimer à en crever, sourire à en mourir, je voulais son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relooking party | Cale   Relooking party | Cale 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 22:14
Welcome to the new age

Qu'il est adorable à essayer de te remonter le moral ainsi. Cette fois tu ne peux t'empêcher de sourire alors qu'il te demande de ne plus te forcer. T'avais oublié à quel point lui te connaissait mieux que personne. C'est assez attendrissant comme situation et là t'as juste envie de le prendre dans tes bras. Mais.. Tu t'abstiens. Et tu continues. Tu entames une phrase que tu ne parviens pas à terminer, avant de le remercier. Oui tu veux le remercier d'être là pour toi, finalement tu n'as pas besoin de plus que ça. Juste lui et toi, rien que tous les deux. Lui, il prend ça à la rigolade parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer, c'est pas faux. Il se lève pour fouiller dans ton armoire plus loin, bleue, ta couleur préférée. Tu attrapes les quelques vêtements qu'il balance sur ton lit sans vraiment comprendre ce qu'il voulait. Faut-il vraiment sortir ? Tu soupires en te changeant lentement, levant un regard très peu emballé vers lui. Et tu rigoles. Tu pouffes de rire en le voyant faire le clown avec ton chapeau, parce que c'est tellement sincère que ça te transperce le coeur. Oh et puis merde, il a raison. Bouge-toi un peu au lieu de rester là à glander comme une âme en peine !

Hmm... Tu enfiles ton maillot en réfléchissant. Tu veux bien sortir avec lui, seulement quitte à se promener, autant faire quelque chose d'utile. On va aller chez le coiffeur. Et après on ira chez le tatoueur. Ou l'inverse, c'est comme tu veux. Mais tu m'as parlé d'un tatouage que tu adorerais te faire non ? C'est l'occasion chou, et moi j'vais en profiter pour me teindre les cheveux. Tu souris, t'approchant de lui pour l'enlacer tendrement. Et puis.. Comme ça on sera heureux, juste toi et moi. C'est c'que tu veux non ? Qu'on oublie nos peines l'espace de quelques heures et qu'on profite de la vie.

Tu t'éloignes de quelques centimètres, lui adressant ton plus beau clin d'oeil avant de lui ébouriffer énergiquement les cheveux. Puis tu le resserres contre toi, parce que Cale est le seul avec qui tu peux te permettre ce genre de chose, il est le seul à éblouir ton coeur même lorsque tu te sens au plus profond des ténèbres. Au début tu voulais simplement faire disparaître ta couleur et redevenir la jeune fille blonde que tu étais enfant, ça faisait quelques temps déjà que t'y pensais mais tu n'en as jamais parlé à personne. Pas même à lui. Et aujourd'hui tu as changé d'avis, tu te les teindras en roux. Parce que le orange est une couleur pleine de vitalité qui te ressemble assez bien dans le fond, et il éclaire aussi. Certainement pas plus qu'un soleil mais c'est largement suffisant à ce que tous comprennent.

Par contre tu vas m'enfiler tes plus beaux habits, on va zapper Prismver pour le reste de la journée. Je sors pas avec un lycéen, je sors avec mon meilleur ami et tous les deux on va former le couple bg de tops models que tout le monde va envier l'espace d'une après-midi. On va être des stars, okeii ? Et après on ira au ciné et on mangera pleins d'trucs qui rendent les gens heureux. T'es à moi pour le reste de la journée et j'compte pas la passer là à glandouiller comme une dépressive, j'ai plus envie. Tu l'attires jusque son armoire dans laquelle tu te permets de fouiller, ressortant de celle-ci un jean et un T-shirt bordeaux que tu fourres dans ses bras avant de lui tendre une paire de Nike noire.

Hop hop hop, on s'dépêche ! La célébrité n'attend pas chou !

Sur ces belles paroles tu t'en vas récupérer ton sac à main, vérifiant que crème solaire, papiers et porte-feuille y étaient. Puis tu pose tes lunettes de soleil sur le haut de ton crâne avant de te vautrer sur ton lit en attendant qu'il termine de se changer. Que c'est long une star... ! Cale n'est pas un V.I.P pour rien, dix minutes à se changer. Ou bien est-ce le temps qui ne passe lentement pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relooking party | Cale   Relooking party | Cale 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:09
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relooking party | Cale   Relooking party | Cale 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking party | Cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Cale me maybe (v2)
» Pique-nique. {cale}
» You asked for it|| Cale & Lydie
» we're absolutely fabulous • PV Cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: