Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 we're absolutely fabulous • PV Cale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 2:56


WE'RE ABSOLUTELY FABULOUS

♕ GAUTIER & CALE ♕


La pire idée que Gautier n'ait jamais eu ?
Non. Ce n'était pas de tenter de faire cuir son lézard.
C'était de passer la journée avec Cale.
Au début, ça avait bien commencé. Ils s'étaient arrangé avec leurs colocataires et avaient eu le dortoir pour eux d'eux. C'était une bonne idée, au moins, ils auraient la paix pour faire leurs conneries en paix, le tout bien sûr sans le moindre sous entendu.

Bref. Ils avaient passé la soirée à essayer de trouver un endroit où ranger les affaires de Cale. Bien entendu, ce dernier avait eu le bon sens d'amener toute son armoire, et donc, ils avaient fini par poser le tout sur un des lits disponibles histoire de ne pas chercher les habits dispersés pendant trois plombes après leur coup.

Vous avez compris l'idée. Ils avaient prit tellement de temps à se préparer qu'ils étaient partis dormir directement après, se jurant de faire beaucoup plus de choses le lendemain. Ils auraient le temps de toute façon. Gautier se redressa et observa le lit qu'occupait Cale. Il ne voyait rien, dans le noir, bien sûr.

« Tu dors ? »

Oui ? Gné. En plus il pose la question pour la centième fois au moins. Gautier finit par s'endormir aussi... et TOUT COMMENÇA AINSI.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 0:37
HE'S THE BEST ALL BEST FRIEND ☆
Dormir, s'évader, rêver. C'est le subconscient qui parle quand vous fermez les yeux et au rêve que je viens de faire. JE CRAINS. TROOOOP.

J'ai rêvé que je me mariais, dans un jardin style japonais, avec un soleil éclatant et une vague odeur de lotus dans l'air et alors que j'allai soulever le voile de la mariée le soleil a laissé place à des flocons, puis au tonnerre. Mon regard a finalement voulu se poser sur elle, enfin sur lui.... Ma femme étant mon mari, un petit brun qui avec une voix énervante arrêtait pas de demander "hey tu dors ?". DAFUCK. Normalement une mariée ça dit pas ça. Même lorsqu'on se marie il dit des trucs useless.
COINCIDENCE ? JE NE PENSE PAS.
C'est bien Gautier.
Et alors qu'il s'avance pour m'embrasser, je recule en fermant fort les yeux, finalement je me réveille en sursaut, regardant autour de moi en me demandant "OU J'SUIS ?" ça me revient j'suis dans mon lit, torsu nu , ayant peur qu'on m'est violé dans mes sommeils je ramène contre moi ma couverture et me recroqueville, soupirant, Y'A QUE MOI POUR FAIRE DES RÊVES COMME CA.

Les minutes passent j'essaye de compter les moutons pour m'aider à retrouver le sommeil, mais.... ça sert à rien c'est faux c'truc, t'arrives pas à dormir, c'est un piège à con. Non, sérieusement je vais jamais arrivé à me rendormir. J'suis sûr que je vais faire un nouveau cauchemars, aaah. CETTE FOIS CI ON AURA UN ENFANT. Finalement, dans mon ennui, une question me ronge.

▬ HEY GAUUUTIER


Je l'appelle, mais il se réveille toujours pas, alors je l'appelle une nouvelle fois, puis une troisième fois, bon il faut utiliser les grands moyens, je me lève maladroitement de mon lit -manquant de m’écraser le pif contre le sol- et m'approche de son oreiller, là ou le pauvre petit est bercé par Morphée, malheureusement Cale réveillé à cause de Gautier, donc Gautier réveillé à cause Cale.

▬ Dis, tu veux te marier avec moi, toi ? voyant qu'il se réveille toujours pas je soupire et reprends en soulevant un bout de la converture si tu te réveilles pas tout de suite je viens dormir avec toi ♥

AHAHAHAHAHAAAAAAAA.
Non, c'est pas marrant, il a intérêt à se reveiller.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 5:20


WE'RE ABSOLUTELY FABULOUS

♕ GAUTIER & CALE ♕


Je rêve de pingouins. Un merveilleux rêve, sur le dos de l'un d'eux, surfant sur l'eau, un rêve de gosse, avec une petite musique au piano en fond que personne ne remarque dans les rêves mignons, et tout d'un coup, la musique s'arrête. Je me réveille d'un coup et me redresse par réflexe, mettant un coup de boule involontaire à ce pauvre Cale qui voulait simplement me réveiller. C'est pas ma faute, il avait qu'à pas dire des trucs louches pendant que je me tapais une bonne sieste. Non, ce n'est pas une personne.

Je suis finalement réveillé. Je l'étais pas tellement il y a dix secondes mais après ce choc, je peux vous dire que c'était le cas. Je me frotte la tête, a envie d'engueuler mon fidèle subalterne tout en sachant qu'il n'y était pour rien. Quoique, qu'est-ce qu'il foutait ici pensait que je dormais ? Serait-ce du stalkage nocturne ? Cale commence à me faire peur, et ça, OSEF.

« On fait quoi ? AH NON JE SAIS JOUONS AUX CARTES. »

Puis je sors le jeu de sous mon coussin like a boss. Je me lève, refais mon lit rapidement et m'assois sur l'un des bouts, laissant de la place à Cale et posant les cartes au milieu.

« Choisis le jeu. »


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 14:53
HE'S THE BEST ALL BEST FRIEND ☆
Il se relève d'un coup.
Et je me prends un coup de boule qui m'explose le nez, finalement j'aurai pu tomber avant et m'éclater le piff que ça aurait été la même chose, je gémis de douleur ou "je pousse un hurlement digne d'un animal venant de se faire égorger"

▬ AAAAAIIE.

Et je touche mon nez pour voir si je saigne pas ou s'il est pas abimé, je me pince les nez et parle comme un clown, finalement j'ai rien.
Je suis vivant.
Le temps que je me remette du choque il est déjà tout excité et parle, déjà, beaucoup. Je crois qu'il veut qu'on fasse un strip poker aux cartes qu'il me montre comme le graal et à sa tête de "JOUONS A UN JEU PAPI", il me demande même de choisir je fronce les sourcils, arrête de me pincer le nez et le regarde quelques instants, comment en si peu de temps il a pu sortir le jeu de carte, refaire son lit et se mettre en tailleur ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Il me pose les cartes devant moi.

▬ Choisis le jeu.

Je me gratte le sourcils, passe une de me mains dans ma chevelure or et je regarde autour de moi cherchant des bouts de ficelles, car, avant qu'il est une petite copine je dois prendre possession de lui, HUHUHUUU. L'air de rien comme s'il n'avait jamais rien dit, je lui demande en minaudant.

▬ T'as des ficelles ? De la laine ? Un ciseau ? je reprends avec un sourire démoniaque - non j'essaie de la cacher ce sourire- si oui, va chercher ou montre moi où c'est que j'y aille ♥

Mais à quoi peut bien penser Cale Summers ?
Personne ne le saura. PERSONNE. J'évite même de penser à mon plan pour ne pas le dévoiler. Je suis un génie, huhu.


   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 17:37


WE'RE ABSOLUTELY FABULOUS

♕ GAUTIER & CALE ♕


Bien sûr Cale est obligé de pousser un gémissement ridicule quand je lui ai foutu un malheureux coup par mégarde. C'est pas fait exprès, logique, et puis c'est lui qui s'est penché sur moi tel un pédophile des montagnes alors il est le seul à blâmer. On va pas m'engueuler parce que je me suis redressé en me réveillant, si ? Bon ok... Je le regarde quand même, je me fous un peu de sa gueule parce que je suis obligé, c'est comme ça entre nous, si y'a pas de taquineries alors soyez sûr que ce sont des imposteurs sauf si bien sûr c'est un moment triste genre un décès. Et encore.

« J'ai pas. »

Oui il a posé une question bizarre. Je suis sûr qu'il veut me ligoter ou un truc comme ça pour me violer, j'ai pas confiance en ce mec, enfin si mais pas dans le cas présent. Il vaut mieux s'écarter on sait jamais, genre, voyez le blond sur le gif de Cale, c'est lui, et moi je suis la fille, métaphoriquement bien sûr. Je chope les cartes vite fait, je lui lance pour qu'il distribue et vais fouiller un peu dans le placard commun de la chambre là où on met un peu tout.

Je chope un bout de ficelle, un peu de laine, wtf j'ai jamais vu ce genre de trucs et je sais pas ce que ça fout là mais on sait jamais. J'attends qu'il distribue et je lui pose ça dans les mains, ensuite je fouille dans mon sac vide, je trouve ma trousse et je l'ouvre... un crayon à papier une règle un ciseau. C'est tellement beau, des fournitures de dingue, je suis vraiment trop studieux comme mec. Je pose les ciseaux sur la table et m'assois sur le lit en face de lui pour jouer.

« On peut parier c'est plus marrant. Mais me viole pas avec ces trucs ou c'est 6969696969696 pompes. »


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 20:54
HE'S THE BEST ALL BEST FRIEND ☆


▬ J'ai pas.

Je le regarde avec l'air de "are u fucking kidding me, bastard ?" puis l'air "BAD CAT YOU BROKE MY HEART AGAIN" et il ne résiste pas à mon deuxième air ; la preuve il saute du lit en me balançant les cartes dessus pour que je distribue, mais, mais j'ai pas envie de distribuer et encore moins de jouer à un jeu de carte à... A JE NE SAIS QUELLE HEURE DU MATIN. Mais, en bon copain, je distribue les cartes.

▬ Viens, on invite des filles pour faire un strip poker.

Finalement c'est très con comme idée et puis je suis quelqu'un de fidele -LOOOOOLZ j'aurai jamais cru dire/penser ça une seule fois dans ma vie -, alors,

▬ Une bataille ça te dit ?

Je distribue pendant qu'il me passe les fournitures demandés. Il pose les ciseaux et s'assoient en face de moi pour qu'on commence à jouer. Il me reluque d'une façon bizarre, ça doit être à cause du fait que je lui ai demandé de m'apporter des trucs randoms, mais il comprendra, il comprendra.

▬ On peut parier c'est plus marrant. Mais me viole pas avec ces trucs ou c'est 6969696969696 pompes.

COMMENT CA LE VIOLER ? Quelle drôle d'idées. Décidément, tout le monde me prend pour un gay même avant que je le sois, je ne sais pas trop comment le prendre, m'enfin.

▬ L'amour m'est tombé dessus, je ne vais plus te violer. HUHUHUUU.  (bon d'accord à mon rire de con on peur croire le contraire...) je reprends mon sérieux Bon. Si je gagne ; on se marie, si je perds ; je deviens ton esclave. Des remarques constructives ?

Même s'il en a pas, il en fera. JE LE SAIS, JE LE CONNAIS. En rangeant convenablement mon tas je reprends.

▬ J'ai toujours de la chance pour les jeux de cartes, on m'appelle souvent "le connard qui gagne tout le temps"

Non, je ne dis pas ça pour le faire peur.
Quoique huhuuhu. Pour lui donner une chance de pas perdre quand même, je lui donne tout de suite un raccourci à "l'amiable" c'est avec les yeux pétillants, donc, que je lui propose tout sourire ;

▬ OU. si tu veux on se marrie tout de suiiiite ♥ Je nous fabrique des bagues, le drap ça sera ton voile et à la place de t'embrasser je te fais la bise. Non, je te jure que j'ai pas bu.

c'est la seule solution que j'ai trouvé pour que ta petite amie ne nous sépare pas *pleure* LES LIENS DU MARIAGE SONT PLUS IMPORTANT QUE N'IMPORTE QUEL LIEN

Je suis au bord du rouleau et je suis atteint d'une folie incurable comme vous pouvez le constater.






   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 17:43


WE'RE ABSOLUTELY FABULOUS

♕ GAUTIER & CALE ♕


Inviter des filles pour un strip poker. J'ai envie de pleurer devant la première bonne idée que Cale a eu de toute sa vie. Il a réfléchi. Il a dit un truc bien. Je. Quelle émotion. J'ai envie de prendre les mouchoirs sous mon lit et me moucher avec, mais ils sont usagés alors vaut mieux pas *meurt*. Cale a distribué les cartes c'est un bon début, le truc c'est qu'il veut jouer à la bataille et la bataille j'aime pas trop, parce que je perds tout le temps, je préfère la crapette c'est mieux en plus je suis rapide. Pourtant je hausse les épaules l'air de dire "osef" mais après on la fera cette crapette.

Puis après mon insinuation très véridique sur Cale, ce dernier se met à rire en parlant de l'amour, j'ai envie de le frapper parce que je sais qu'amour et Cale ça fait 69 et que j'ai la sale impression qu'il se moque de moi. Pourtant je le frappe pas parce que j'ai mon paquet de cartes à la main que je mélange, parce que je triche pas, MOI, ce sera un hasard si je vais gagner. Il a sûrement toutes les bonnes cartes donc il devrait gagner, mais c'est moi qui va gagner. Je sais pas comment il va faire pour perdre mais il va perdre parce que je gagne toujours aux cartes.

« Genre. Bon allez joue. »

Finalement il raconte une autre connerie, genre s'il gagne on se marie et s'il perd il devient mon esclave, je hoche la tête, ça me va, je vais gagner de toute façon. Et puis il a rien à perdre c'est déjà mon esclave -pardon- sous chantage certes. Il sort son vieux truc d'intimidation, genre il gagne tout le temps, lol, je tire la première carte de mon paquet et bim ! Dans ta face, un 2. Bon ok, c'est juste le début donc je lui donne parce qu'il a déjà une grosse carte, mais je le laisserai pas gagner.

« J'en rajoute une. Si tu gagnes, on se fait un one-on-one et le gagnant a un souhait. Dont le divorce. Si tu perds aussi d'ailleurs. »

Oui, j'use de mon autorité de capitaine, je suis fourbe, je l'assume, je jette ma carte sur la table et bim, un roi, allez donne-moi ton vieux valet. Je prends les deux cartes, je les glisse sous mon tas en mode NO BRAIN, je mets la carte suivante, je vais gagner, même si on va sûrement y passer des heures parce que la bataille c'est le pire jeu de cartes qui existe. Tu peux faire une remontée de fou même si t'as plus qu'une carte, c'est nul comme jeu, je préfère les trucs avec le skill et pas la chance, mais que voulez-vous, les goûts de Cale.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 0:29
HE'S THE BEST ALL BEST FRIEND ☆


NON JE VEUX PAS JOUER.
Je le sens mal. S'il veut pas se marier avec moi, très bien je vais pas le forcer. J'hésite un moment entre balancer les cartes et aller bouder mais à la place je lui hurle.

▬ C'EST DE LA TRIIICHE. t'as un pouvoir cheaté.

Non mais sérieusement il croit que je suis assez blond pour accepter un one on one avec lui ? Oui sans doute, mais aaah je le vois venir, moi je veux pas perdre, personne en divorce avec Cale Summers, PERSONNE VOUS M'ENTENDEZ. Le jour où on veut divorcer avec moi je vais racler tout le fric de cette personne. AHAHA.  Je reprends mon calme en essayant de prendre une mine sérieuse, je dois em concentrer, je dois avoir de la chance par la force du 13. Je retourne ma carte, la tension est palpable, je gagne, avec un air fier je mets sa carte sous mon tas.

▬ AHAHA TU VAS TE MARIER AVEC MOI, SALIGAUD.

Bon d'accord, finalement je ne serais pas calme. Je me frotte les mains et attend son jeu, plusieurs fois de suite il gagne - s'il pouvait danser il le ferait- mais heureusement je me rattrape avec mon roi, je dégomme tout avec mon roi, sauf son as, aaah il m'a chopé mon deuxième roi. Malheur. je vais lui voler sa reine, la prochaine qu'il a. Finalement on se retrouve dans un valet vs reine, alors, je demande, car j'ai oublié les règles

▬ C'est le valet ou la reine qui gagne ?

Et comme je vois qu'il réfléchit un peu trop longtemps je reprends

▬ C'est le valet.

Non je dis pas ça parce que c'est moi qui a le valet. NON. Je prends sa reine, mais bizarrement je sens que je vais le regretter au regard qu'il me lance. QUOI ? MOI ? CHANGER LES RÈGLES ? NON.
Qui ose l'insinuer ?



   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 4:40


WE'RE ABSOLUTELY FABULOUS

♕ GAUTIER & CALE ♕


De la triche ? Ok. Il veut pas jouer au basket parce que soit disant je triche. N'importe quoi. C'est juste du talent, de la compétence, la vitesse, la précision, la technique, ce genre de trucs. Pouvoir cheaté ? Il a juste à se transformer en pingouin et glisser avec la balle. Tu parles. Bon ok, ce serait pas très utile et autorisé dans un match de basket - sans compter qu'il réapparaîtrait peut-être pas avec le maillot - mais c'est toujours quelque chose. Moi je suis E mon gars, je contrôle rien, NO BRAIN, j'y vais en freestyle et peu importe ce qu'il arrive, lui c'est un D, un fou, il a réussi à gratter des points et donc il sait utiliser sa tête.

Ah peut-être que non en fait. Valet et dame, il vient de prendre les cartes. Et j'avais la dame. Il triche. En plus il a réfléchi, il faisait genre qu'il savait pas. Il pose son joker, je pose mon 3 et j'empoche les deux avant qu'il réagisse. Et sbim. Il veut tricher, d'accord, je triche aussi, on est quittes. Je le regarde sans parler avec un air genre "dtc, fallait pas jouer à ça avec moi" et il semble rager parce que même si on est un connard qui a de la chance, si on triche et qu'on se prend un retour de flammes dans la gueule, ça fait pas du bien. Perdre un Joker de cette façon c'est sûrement la plus horrible chose qui puisse lui arriver. À part me perdre bien sûr.

« Pff fais pas genre tu savais pas. ON EST QUITTES. »

Finalement on y retourne sans triche parce que sinon c'est pas drôle, j'enchaîne quelques victoires puis c'est à lui d'en encaisser quelques unes. La situation se retourne plusieurs fois et avant de s'en rendre compte il avait déjà un petit paquet et moi un gros. Ah non merde, il a juste fait tomber ses cartes. Bon n'empêche, j'ai quand même une belle avance. La partie continue, je lui bouffe quelques bonnes cartes, lui aussi, j'ai les deux Joker après lui en avoir raflé un alors je gère quand même pas mal. Finalement on continue à jouer plus je regarde l'horloge, une heure qu'on joue, je pose mon paquet sur la table.

« Attends ça peut durer des heures. Jouons aux échecs. »

Je pointe le jeu dans l'armoire, juste à côté de Cale, genre "va chercher" parce qu'il a pas le choix avec moi.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 21:23
He's the best of all best friend


Je le savais qu'il allait mal le prendre et qu'il allait s'en rendre compte que le valet ne peut pas gagner la reine..... JE LE SAVAIS. La preuve ; à peine quelques secondes après il empeche mon JOKER, MON JOOOKER QUI DEFONCE TOUT, POOUR UN 3.
efjhrkfer
déconnexion du cerveau.
JE DEMANDE LE DIVORCErgjherh. En plus le pire c'est qu'il m'a l'air fier de lui, j'ai envie d'hurler de tout balancer par la fenêtre et d'aller me saouler, mais je ne le ferais pas car je suis un bon joueur, moi.

▬ Pff fais pas genre tu savais pas. ON EST QUITTES.

C'est avec un air de mauvaise foie et en pestant que je lui répond que j'ai su après avoir empoché la carte, sur le coup je m'en souvenais vraiment plus.

▬  Normalement les mecs sont plus fort que les filles, alors le valet y gagne la reine.

J'aurai du me la fermer car je passe pour un con misogyne, alors, j'essaie de reprendre ma phrase pour que ça fasse pas "les filles sont le sexe faible".

▬ Enfin je veux dire qu'à cette époque, les filles... OUI ENFIN BREF.

On retourne au jeu sans tricher pour une fois, même si j'ai encore mal au coeur car le joker s'est sacré quand même, au début il gagne, puis après c'est mon tour, je crois que j'ai un plus gros paquet que lui, mon sourire s'étend et je me sens riche comme Crésus avec mes cartes, d'ailleurs je les fais tomber à un moment mais rien de grave ; j'en ai perdu aucune, j'en ai même caché quelque unes sous le lit avant de commencer le jeu, ahahaha. Omg je suis un tricheur, c'est peut-être pour ça que je gagne tout le temps ? Oui mais ça PERSONNE sauf MOI ne le sait - et ceux qui lisent dans les pensées, mais c'est pour ça que je joue pas avec eux-. Les minutes passent, je baille, punaise on va jamais avoir fini à ce rythme-là J'AVAIS PAS PASSER MA SOIRÉE A Y JOUER, mais j'adore ce jeu, c'est simple puis amusant je trouve. Par contre là, je suis contre Gautier c'est une sorte de bosse notre partie va durée toute la nuit, je le sais je le sens. En plus là tout de suite je vais m'endormir debout.... Heureusement, il me réveille en posant comme un bourrin ses cartes sur la table, je sursaute et l'écoute penaud.

▬ Attends ça peut durer des heures. Jouons aux échecs.

L’information met quelques secondes à parvenir jusqu'à mon cerveau puis j'éclate de rire. Jouer aux échecs.... IL EST SÉRIEUX ? C'est pour les intellos, j'sais pas y jouer aux échecs, enfin je savais y jouer y'a genre 7 ans, maintenant je me souviens plus de rien, je crois que c’est à cause des drogues et des alcools que ma mémoire flanche énormément. Je me racle la gorge et le regarde droit dans les yeux.

▬ C'est pas un jeu d'intello ?

Si je joue à un jeu d'intello c'est sur que ça va faire du bruit (en plus personne vas y croire) je me gratte le menton - signe que je suis en pleine réflexion- si je joue aux échecs les filles du club d'échecs vont tomber dans mes bras... Ah oui on n'a pas de club d'échecs........

▬ T'as pas un Monopoly ? OU NON, la bonne paye.

Des jeux bien capitalistes en somme, j'adore les jeux d'argent car je peux cacher des billets dans ma manche et faire genre "oups j'ai fait tomber mes billets" et récupérer les billets de ma manche, AHAHA, mais bon, là j'ai pas de manche.

▬ Ou au pire on va dormir, c'est bien, aussi.

Et alors que je prononce cette phrase le plus simplement du monde voilà que j'entends un bruit. Un gros bruit le genre de bruit qui te fais hurler, mais j'attends quand même de savoir d'où vient ce bruit avant d'hurler, je me lève et vais regarder par la fenêtre et il pleut des cordes, ah non j'ai assez donné pour la pluie, à chaque fois y m'arrive des trucs quand il pleut.
Peut être un orage ?
Ah non je déteste les orages, c'est pas possible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 15:29


WE'RE ABSOLUTELY FABULOUS

♕ GAUTIER & CALE ♕


Cale m'énerve, je veux le frapper, en plus il veut même pas jouer aux échecs. Non, je veux pas le frapper pour ça quand même, enfin si un peu, mais c'est pas la raison principale même si c'est vrai que je pourrais le frapper pour ça - mais c'est une autre question. Bam, voilà, c'est fait, un coup sur la tête, il s'en fout il a l'habitude, à force ça doit même plus lui faire mal, tant mieux pour lui ça me défoule quand même.
Un jeu d'intello.
Are U fucking kidding me ?
Je facepalm. Ma main contre ma tête et le dos de ma main contre la table. Double facepalm. Je me redresse, une carte collée au dos de ma main, ça fait con mais je m'en fous, je retire ma main et je le fixe genre "je vais finir par me suicider à cause de tes conneries". En plus il me sort une vieille réplique de misogyne, il essaie de se rattraper mais non, trop tard, j'ai compris, je soupire, je l'ignore, cas désespéré, autant appeler directement le 69.

Un monopoly. Sa première proposition. C'pas le truc qui faut pour un E, couleur de communiste ; DAT TROUVAILLE *meurt* oui la blague était mauvaise, je sais, je m'excuse d'avance. Finalement il veut la bonne paye, toujours plus, les jeux de merde sont spotted, je soupire et pars fouiller dans l'armoire. Par miracle j'en trouve un, je pensais pas en avoir, c'est sûrement pas à Liam en tout cas, sinon y'aurait plus de billet, il serait sorti dehors et aurait tenté de payer avec. Bref, je suis désespéré.

« Ok mais je prends la Tour Eiffel. »

C'est la condition. À peine j'ouvre la boîte je prends la petite figurine Tour Eiffel, j'adore celle-là, je me souviens du jeu de papi avec la Tour Eiffel bancal un pied en moins, snif, le bon temps. J'essuie une larme inexistante puis on commence à jouer, je laisse Cale commencer parce que les filles d'abord.
En même temps je demande à Parky de venir et comme Cale prend 69 ans à faire son tour, j'en profite pour attacher les rollers pour lézard à Parky. Oui ça va sûrement le ralentir vu qu'il bouge comme Spiderman mais bon c'est fatiguant alors il ira vite et il économisera son énergie maintenant. Voilà, c'est mieux, je le laisse gambader et Cale finit son tour, c'est à moi, je chope une facture, j'insulte le jeu, j'avance, je regarde la fenêtre.

« Si un jour t'as une copine on fera ça à 3. Jouer j'veux dire. »


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 21:55
He's the best of all best friend



Sos homme maltraité. je siffle un "foutu tsundere" il entend pas, je ricane intérieurement qu'il soit aussi sourd qu'un vieux. Je me vengerai pour tous ses coups. UN JOUR. Il facepalm. Genre bien sur que si que c'est un jeu d'intello et je le lui dis bien ; JE NE JOUERAI A RIEN QUI DEMANDE LOGIQUE & NEURONES, il s'énerve tout seul et me fixe bizarrement, viendrait-il d'avoir le coup de foudre ? Troublé par ce regard je change de sujet. Je propose LE monopoly mais monsieur ne veut pas BIEN SUR.
CE JEU EST TROP BIEN POUR LUI, CEY CA. je peste et fait une moue boudeuse alors qu'il se lève pour voir s'il a pas de jeux, je baille et j'ai une tête de chinois c'est à dire comme ça > "=___=" il revient enfin et me dit qu'il prend la tour Eiffel, m'en fout il peut la prendre sa tour Eiffel c'est pas avec ça qu'il gagnera, de toute façon la tour Eiffel c'est aussi pauvre que la France, j'en veux pas. A mon grand étonnement c'est moi qui commence, on aura pas à se disputer pour savoir qui commence je lui fais un sourire très heureux et satisfais qui dit "finalement t'es un type bien" le temps de faire mon tour j'entends un bruit zarb le genre de bruit qui signifie il pleut y'a des éclaires.

S'il pleut je joue pas, s'il pleut demain je sors pas

Il m'écoute pas, il s'en fout il trafique je ne sais quoi alors que moi je suis perturbé par ce temps de chien et cette pluie qui fait beaucoup de bruits.

Si y'a de l'orage je dors avec toi  

Il laisse gambader son lézard qui se prend dans mes pieds ; DAFUCK IL A QUOI AUX PATTES ? Je laisse tomber et fusille du regard le Gautier avant de retourner sur son lit, assie en tailleurs je soupire JE PARLE A UN SOURD, OKEY JE VOIS, je finis rapidement mon tour  avec mon pion chaussure, car c'est le premier qui m'es venu - JE GAGNE TOUT, j'ai toujours de la chance avec le fric- c'est donc un remarquable premier tour pour Cale Nick Summers, plz. Maintenant c'est à lui de jouer  je le regarde en mode #biachface, il chope déjà une facture, je suis mort de rire, je me tord littéralement de rire pendant qu'il insulte un peu beaucoup le jeu.

AAAAH T’ES NAZE  
Si un jour t'as une copine on fera ça à 3. Jouer j'veux dire.

Alors que c'est à moi de jeter les dès je me retrouve paralysé, qu'est-ce que j'entends ? IL VEUT SE TAPER LA COPINE QUE J'AI PAS ? Il la rencontrera jamais Violette.

Mon cul jouer. Tu peux aller avec ma copine imaginaire, j'ai quelqu'un d'.......

Je finis pas ma phrase, omg je suis rouge. Je ? Huh ? je rougis ? et j'allai dire quoi ? Que je suis avec un mec................ Je déglutis et je suis tellement embrouillé que je jette les dés et que je vais bouder

C'est ta copine qu'on va inviter, OUAIS !

Toute façon Sky il voudra pas jouer avec toi du con.
Mais ça il le sait pas que ma violette version masculin c'est Skygge et il le devinera jamais, car, en vrai il est pas du tout mon genre, enfin si je me basais sur mon genre de fille pour les mecs, c'est sur ça serait pas lui. Je fixe le plafond légèrement perdu, est-ce que je peu avoir confiance en Gautier ? Je sais pas. C'est à dire que c'est assez gênant à dire.  

hey, est-ce que je peux tout te dire ?







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 23:54


WE'RE ABSOLUTELY FABULOUS

♕ GAUTIER & CALE ♕


Ok c'est clair et net, je hais ce mec, fucking mouleux, il a plein de fric dès le premier tour, en plus il râle, il fait des allusions d'homosexuel, j'ai envie de lui en remettre une mais je suis pas méchant en plus je vais finir par me faire mal. Je soupire, je me décide à regarder le jeu en l'écoutant dire ses conneries. Il dit un truc chelou sur la pluie genre ça l'empêche de vivre sa vie, bon, d'un côté logique il s'appelle Summers.
La vanne était nulle oui, en tout cas pas question qu'il dorme avec moi, je préfère dormir avec un lama, même si dans tous les cas le lit est tremp' à la fin - ok cette blague était moche je la referai plus. N'empêche quand je le vois avancer avec son pion chaussure, je me dis que j'aimerais bien avoir de la chance aussi, parce que je suis le pire poisseux de l'univers, et pourtant j'ai vu des mecs avec le pouvoir porte-poisse croyez-moi.

Réfléchissant au fait d'avoir ou non pu malencontreusement énervé par le passé un mec détenant ce pouvoir - qui aurait pu me laisser une malédiction cheloue comme beaucoup savent le faire en insultant (même si dans la plupart des cas, la malédiction, c'est plutôt les postillons), je finis par me dire que tant pis, je vivrais avec ça, pas besoin de savoir qui l'avait éventuellement fait parce que jamais j'irai demander au mec de me l'enlever. Plutôt crever, c'est comme donner raison à Cale, et quitte à perdre à la Bonne Paye à cause de ma poisse je dirai rien à personne.
Bref je sors une remarque gentille et il est méchant, il dit une phrase bizarre et s'arrête avant la fin, il rougit comme une merde, je le fixe en mode "are u kidding me bitch". Il a une copine ? Sérieux ? Laisse-moi te frapper tu m'as rien dit. <= Phrase que j'ai envie de dire.

Et alors que j'allais encore ouvrir ma gueule pour dire un truc intelligent, il parle de ma copine, mais moi j'ai pas de copine, c'est ça le truc, et puis si on l'invite on invite la sienne aussi comme ça elle pourra calmer Cale s'il veut draguer la mienne. Oui c'est ce qui va se passer si on fait ça à trois, mais bon si j'ai une copine elle sera assez intelligente pour savoir qu'il vaut mieux pas sortir avec Cale. Non je rage pas du tout, en plus il ressemble à une fille avec sa coiffure bizarre même si la mienne l'est encore plus.
Puis il se lève, il ragequit, il va bouder et il fixe le plafond avant de me sortir la pire phrase de l'univers que lui aurait pu dire à moi. Est-ce qu'il peut tout me dire ? Non, ta gueule, dégage. Va-t-en. J'avais confiance en toi. Bah non. Bien sûr que tu dois tout me dire !! J'ai une poker face qui dissimule tout mon agacement mais au fond je l'aime bien, je prends un faux air sérieux et dis ;

« C'est toi qui voit. Je pense que oui, tu peux. » marmonnais-je.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 1:04


Shame on me
« He's my Heroine » Violette, elle était belle, elle était souriante, joyeuse, agréable, mais Violette était surtout handicapée, elle avait toujours cette foutue tendance à être optimiste quoiqu'il arrive et moi je comprenais pas pourquoi est-ce qu'elle était heureuse alors qu'elle n'avait rien et que moi j'étais malheureux alors que j'avais tout, c'est un peu grâce à elle si je me force tout le temps à sourire. Life is beautiful comme elle disait. Cette fille je lui ai jamais parlé je n'ai fait que l'admirer de loin, puis un jour je ne l'ai plus vu. Je n'ai pas cherché à savoir si elle était décédée ou si tout simplement elle avait été déplacé, car je ne voulais pas croire qu'une force de la nature comme elle puisse mourir. Si je savais rien, elle serait toujours vivante, toujours là, dans mes pensées, en quelque sorte son sourire serait éternel et je n'aurais jamais été triste en pensant à elle. Mais j'ai pu m’empêcher d'aller sur sa tombe, Violette Brook Hafermann. J'ai pleuré alors que je la connaissais même pas... Un soleil venait de disparaitre et il n'en reste que de la poudre, ça a été le jour où je me suis trouvé le plus pathétique de ma vie après le jour où je me suis déclaré. Et je sais plus pourquoi je me suis mis à penser à elle, AH OUI, j'étais en train de me demander si ce jour pouvait figurer dans les moments les plus pathétiques de ma vie, DÉCEVANT.

C'est toi qui voit. Je pense que oui, tu peux.

Je fronce un peu plus les sourcilles et soupire, avec ce genre de phrase c'est obligé que tu veuilles t'ouvrir à l'autre. Heureusement mes neurones blonds ont repéré la fourberie. Non sérieusement, je sais pas quoi faire, je vais sans doute gâcher la journée si je lui dis que j'aime Sky, en tout cas lui s''il aimait un mec je serais "WHAT THE FUCK ? TU L'AIME MAIS PAS MOII ?" non d'accord je me tais. Je dois vite inventer un truc plausible pour qu'il y croit, mais ça doit être en rapport avec l'amour, MAIS MERDE QUE VAIS-JE POUVOIR DIRE ? je fixe nerveusement ma main et me lance en fermant les yeux, zen zen zendaya.

Je...........................................Je suis................... AMOUREUX......................... DE OMG POURQUOI J'HURLE ? J'ai pas le temps de bien réfléchir que je relance  VIOLETTE. Une fille super sympa, mais elle est pas ici elle est en Floride. Elle est genre, genre... Vachement sauvage et tout AHAHAHA. Mdr. rire nerveux mais elle a 34 ans, mariée, pour ça j'ose pas trop en parler, à ton avis je dois faire quoi ?

C'est tellement faux que je me dis que je dois vraiment reprendre les cours de théâtre.
Je déglutis. Me mord. j'ai envie de mourir, pauvre Violette si elle savait que ma Violette de Floride c'était elle, elle se retournerait dans sa tombe, puis je suis pas nécrophile, une chance pour elle, quand même. Pardon Sky, Violette a gagné juste parce qu'elle est une fille. Les filles ne peuvent que gagner, TU COMPRENDS. À la tête que me fais Gautier je pourrais presque hurler "SURPRISE, en fait c'est faux j'suis juste homo !!!!" qu'il trouverait sans doute ça mieux, ou moins génial. Je le fixe sérieusement comme si j'allais le demander en mariage.

Nan en fait je sors avec un membre de l'équipe de basket. j'esquisse un sourire Enfin. L'une de ces deux réponses est bonne à toi de deviner laquelle ♥

Je ne dirais pas mdr. Car là c'est pas marrant. Au pire je pourrais toujours dire qu'à force de me droguer je le suis 24h/24 et que je ne me rappelle pas de cette conversation, ouais, je hausserais les épaules en disant "ah bon ? J'ai dit que je sortais avec qui ? Avec Skrije ? Connais pas, pardon" "mais si mais si le mec que tu colles tout le temps" "je colle la moitié de prismver, plz, ahah *rire de bg*" ouais voilà, je suis trop un bg, keep calm and love life.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [color=cadetblue][b]« »[/b][/color]   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 0:49


WE'RE ABSOLUTELY FABULOUS

♕ GAUTIER & CALE ♕


Je sais pas pourquoi Cale est tellement méchant avec moi, je le fixe en mode "j'ai fait quoi au monde pour si peu de confiance" quand je vois qu'il hésite, j'ai envie de le frapper - pour changer tiens. Il fixe sa main comme dans un film, il semble nerveux et balbutie plusieurs trucs chelous, je hausse les sourcils en mode "stop vibrato please, mes oreilles" et j'attends. Limite il me gueule dessus, et enfin il me sort un nom, Violette, et après plusieurs conneries elle aurait 34 ans. Pff le gros mytho, qui dit vieux dit pas de seins cools alors il est pas intéressé, sauf si l'intéressé s'appelle justement Grace Smith avec un pouvoir d'immortalité corporelle - mais Grace Smith n'a pas 34 ans et d'après les rumeurs, est le contraire de la description fournie.
On peut aussi parler de Ruthel qui entre autre, possède le même don. Mais ce serait crade. Bref, c'est FAUX, totalement FAUX, j'ai envie de dire menteur mais je me retiens pour lui laisser du suspens (faire genre que je le crois et ensuite tout casser, comme ça il a le SEUM SEUM SEUM). Ensuite il me fixe d'un regard pervers genre il veut me violer sur place et me sors une phrase qui m'arrache la réaction la plus loquace et compréhensible du monde;

« kwa »

Non je bloque. Avec un membre de l'équipe de basket. C'est en l'espace de plusieurs secondes qu'ils défilent tous dans ma tête : Ashley, possible, Mykos, connais pas bien, possible aussi, Skygge sûrement pas - incompatibilité de ouf- et ne parlons même pas de Pytha. Quant à moi, euh, je pense n'avoir plus rien à prouver en matière de haine vis-à-vis de cette blonde. Vu le coureur de jupons qu'il est, l'option Ashley me paraît plus plausible et donc je devrais vite l'avertir avant que Mr Prismver la jette comme une chaussette...... avant de prendre les miennes dans la tête. Mais non, je suis gentil avec Cale, et j'aime beaucoup Ashley, en plus je les vois mal sortir ensemble. Non c'est vrai, il est pas assez sérieux. Et puis ça ferait des problèmes dans l'équipe, ils joueraient qu'à deux, pffffff.
Faux, je suis pas du tout jaloux. Cale est ma femme *CHIALE* si je retrouve ce mec je le tue, sauf si... wait a motherfucking second. Je fixe Cale. Mon oreiller. Cale. Oreiller. Puis encore l'oreiller parce qu'il est plus beau je trouve. Si c'est pas Ashley, alors c'est avec un mec.... ça veut dire que Cale est....... ouais bon osef. De toute façon il est plus à ça près. Je tire une carte du jeu en silence et avance mon pion.

« C'est bien sûr la seconde option, tu sais pas mentir. Et je gagne 1000 balles. »


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale   we're absolutely fabulous • PV Cale 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
we're absolutely fabulous • PV Cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cale me maybe (v2)
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» Pique-nique. {cale}
» Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: