Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 #AMERICAN beauty

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 0:52
#AMERICAN
beauty


I'M HOLLY FITCH BITCH, WHO THE FUCK ARE YOU ?

YOU SHOULD WANT A BAD BITCH LIKE THIS BABE

#thatswhatshesaid
18 ans. Americano-bresilienne, elle est née à Vegas et ça se voit. Holly, elle aime faire la fête, elle a ça dans le sang et le cache pas. Ça la connaît depuis qu'elle est jeune, surtout parce qu'elle habitait au coeur de la ville du pêcher. Elle aime le drama, le défonçage de gueule et se raconter ce qu'on ressent vraiment parce qu'on est trop bourrés pour filtrer ce qu'on se dit. En savoir plus sur les gens, comprendre vraiment qui ils sont et ce qu'ils ressentent, se divertir - et gossip - à partir de ça. Parce qu'elle trouve ça plus intéressant qu'autre chose. Elle aime les sensations fortes, prendre des risques, se sentir vivante et la danse plus que tout au monde. Elle fait du hiphop et de la danse classique en plus d'autres activités comme le gym et le cheerleading; elle est sponsorisée par Chanel pour le ballet, elle prend quelques photos et porte leurs tenues à ses compétitions. Elle se démerde pas mal aussi dans les danses de l'Amérique latine (HIPS DON'T LIE BABYY #exotik) Elle fait de la boxe mais pas tant que ça. Elle est fit. Populaire. Bitch professionnelle et shootée 24/7 (peut-être plus tant que ça). C'est une féministe, elle c'est #GURLPOWER et #dontmesswithmyclique, parce que oui elle tient à ses amis plus qu'à autre chose. 7D, en cours, avant elle s'éclatait principalement à coller des gommes, parler, envoyer des avions en papiers et des messages, dessiner des choses inutiles comme des chats, des patates ou des logos chanel because sweg -sisi- et était pas studieuse malgré le fait que quand elle voulait, elle pouvait se taper des 17/20. Parce qu'elle est intelligente en fait, elle a juste ses priorités peut-être pas classées dans le bon ordre. Maintenant c'est moins pire, elle commence à penser (un peu) à son avenir (lol maturité en marche) et commence à se dire que ce serait peut-être bien de se forcer un petit peu en cours. Depuis un certain temps, elle prend plus vraiment de drogues fortes, aussi. Elle reste fêtarde malgré tout, elle y va peut-être juste un petit peu plus doucement. Elle veut faire du marketing et être une grande femme d'affaire dans l'avenir. Sinon, elle est extravertie et sociable, elle se gêne jamais pour demander des trucs aux gens -même des inconnus- et vous harceler pour toutes sortes de raisons. Elle a toujours ses affaires dans les casiers et les cabanes des autres, faute de temps selon elle (oui oui) Prête à tout pour s'amuser, elle n'a aucun problème à enfreindre des règles pour ça. Elle adore chouiner comme une merde devant un drama (pasqueu leu bg ilémor), les films bien emblématiques de l'Amérique (AMERICAN BEAUTY, lolita), les séries américaines (full house, Malcolm), les séries avec un humour de merde, et les séries très très mal faites comme CSI miami. Aussi, les vieux cartoons américains des 90's, genre Betty Boop. Marilyn Monroe est son modèle, et pas juste parce qu'elle est bonne. Patriotique, elle va gueuler "AMERICUHHH" à toutes les occasions qu'on lui offre et se ramener avec ses vêtements imprimés du drapeau des USA. Superficielle, elle est trop obsédée par son apparence, c'est le genre de meuf qui va probablement se coucher pour seule et unique raison que ça rend beau. "I NEED MY BEAUTY SLEEP" Elle mate et note des mecs, elle s'éclate à ça même si en vrai, y'en a aucun qui l'intéresse vraiment en dehors de son apparence parce qu'elle est capricieuse, indécise et difficile. Genre elle doit préparer ses vêtements à l'avance la veille à chaque fois qu'elle veut sortir sinon elle va passer une heure à essayer des vêtements et les jeter par-terre. Elle a son trip de chats, elle miaule -gueule- quand y'a des silences (wtff ?) et se prend pour un chat quand tu la fais chier. "Bitch I'm a cat" Et elle kiffe les mexicains, parce que les fajitas et les tacos c'est trop bon, que c'est drôle un mexicain et que des sombreros, c'est "cool as fuck". Sinon, elle traite tout ceux qu'elle connaît pas de paysans et aime se prendre pour une diva avec sa Crystole chérie. Sassy bitches. Elle prétend n'avoir peur de rien mais elle a une putain de grosse phobie des orages/éclairs et tout ce qui va avec depuis qu'elle est petite; quand il y a un orage elle se cache aussitôt sous sa couverture ou se roule en boule et commence à trembler comme une gosse. Mais personne le sait sauf sa meilleure amie Alessia, elle est sûre de se faire prendre pour une gosse sinon, et elle déteste particulièrement ça. Elle est célibataire, elle prétend préférer être libre et aussi de ne trouver personne à son goût (ce qui est vrai d'un côté) même si les rumeurs disent que sa raison principale c'est qu'elle a juste vraiment peur d'être blessée, on dit que son ex était un salaud et qu'il a joué avec elle -surprenant de sa part- mais personne le connaît. Qui sait si cette rumeur est fondée ou non ? Pas Shu cette fois, en tout cas.



Heeey babes ! My name's Kate and I'm 18, D class. I'm a party kid. I like to cuddle, cats, tea, retro things, and many other STUFFS. Hiphop and ballet are like my entire life. (follow my twitter for updates hollythecatxo) I'm Latina-American, I'm born in Las Vegas but I'm also from Rio, Brazil rocks tbh it's so pretty. I luv you aaall thanks for supporting me.
— xoxo




#iggyiggs
#WIZKHALIFASWIFE
#trendy
#lanismyqueen
#hype
#bossassbitch
#americanbeauty
#americanbitch
#iggyismycult
#partyer
#takemeaway
#badbitch
#marilyn
#bettyboop
#queenofdisaster
#americuh
#dubstep
#latina
#brazilian
#localoca
#hiphopislife
#balletisfancy
#blackwidowbaby
#spicegirls
#feminist
#cheerleader
#PARTY

✖ BITCH - "HOE, WHY IS U THERE ?" Une garce que Holly déteste. C'est pas compliqué, elles se haïssent et se font des coups de merde, après elles vont en parler à leurs copines chacune et rient l'une de l'autre. Malgré tout, même avec tout ça, elles sont vraiment proches même si c'est pas de la bonne façon. Elles se connaissent et il leur arrive de "travailler ensemble" si elles ont un ennemi commun mais qu'on s'entende sur quelquechose; dès qu'elles en auront fini avec la pétasse en question, elles vont recommencer à se faire des coups de merde. Elles se détestent, s'aiment pas, se sentent pas. - - FREE

✖ Basket mate - Un mec qui aide Holly au basket même si c'est désespéré, c'est une vraie cruche, c'en est marrant. - FREE

✖ Dance crew - Une meuf qui fait de la danse classique avec Holly - qu'elle soit du même niveau ou son apprentie - - FREE

✖ TITRE - à venir - - FREE or TAKEN



MAKE IT B-B-BOUNCE




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 1:05



★ (MEAN) GIRLS












#blondie

Alessia Abby Summers
Alessia, c'est ma soeur, ma blondy, ma bestuh (lol) c'que vous voulez. La personne qui compte le plus pour moi. Celle avec qui ça changera jamais, la personne qui est toujours restée pour moi, celle avec qui je peux me chamailler autant que je le veux; je sais qu'on restera proches quand même. C'est comme ma soeur, c'est mieux que n'importe quelle soeur que j'aurais pu avoir en fait. C'est tellement marrant avec elle. Les conneries, les gaffes qu'on a fait. On se dit tout, on fait plein de conneries ensemble, on déconne, dans tous les contextes, on se retrouve dans la merde et on en rit. Alessia et moi c'est une amitié de plus de deux ans, de l'époque où on était toutes les deux des débauches. On partage la même cabane, donc c'est toujours le putain de bordel ici. On s'échange tellement nos trucs & nos vêtements honnêtement qu'on sait plus qu'est-ce qui est à qui. Passant des vêtements aux devoirs. On s'éclate tellement une veille de journée de cours, on rit tellement et on veille tellement tard, à la fin on vient toutes en retard et on finit toutes en retenue. Encore là, en retenue on déconne, on jette des avions en papier, on écrit sur les bureaux pour bien faire chier, on gueule de grosses conneries. #QUEENOFTHERETENUE On s'éclate. On joue. On rit, on pleure, on sourit, on boude comme des gamines, on gueule. On vit.
#wifey

Victoria Stacey Hatfields
Victoria c'est ma femme, c'est ma wifey.#DON'TMESSWITHMYCLIQUE C'est la meilleure amie à Zahia, et une de mes meilleures amies. J'aime pas quand les gens la collent trop et essaient de se l'approprier gngngn comme ça, sauf si c'est Zaza alors là ça me dérange po. #lol #didusaidjealous Vic une famille assez puissante à New York, un truc prestigieux. Sa mère travaille pour Vogue et son père dans l'hôtellerie, donc avec elle c'est souvent photo shoots Chanel/Vogue, vin et habits classieux dans une salle luxueuse; les suites encore plus luxueuses to the hamptons, à Londres, et ainsi de suite. De plus, son accent british est sfjksdgskgjs.  Et puis en dehors de l'aspect richos, c'est une meuf super cool et ma coloc, aussi. On se partage touut, même la weed de première qualité même si en vrai on en a pas vraiment besoin. Pour Vic - ou même pour moi en fait - une paire de louboutins de plus ou de moins ça change pas grand chose et de toute façon, sans se venter, nos walk-in sont tellement grands que même s'il manque un truc, tu réaliseras probablement jamais, hihi.
#crystou

CRYSTAL AMBER SAUNDERS
Crystal c'est ma divaa, ma bitch, sassy bitch. Avec elle on se prend pour des divas, on traite tout le monde de paysans, on se pavane dans les corridors et on fait des références mean girls à chaque dix minutes. On se traite de moches, de pétass et de putes même si en vrai on sait qu'on est bgettes et qu'on a toutes les raisons pour #hairflip. Dès qu'on se voit on se saute dessus et on commence à gueuler comme des chèvres jolies jeunes filles bien éduquées. Et en gros on est deux bitches et quand deux bitches se voient ça fait #BITCHESUNITED et c'est automatiquement dix fois pire. Genre, on va bitcher les gens et faire des plans "aww cette fille est tellement conne like why bitch I wanna slap u so bad ! Faut faire quelque chose un jour." même si en fait on fout jamais rien. (On est gentilles.) Et bref, c'est #GIRLPOWER avec ma petite Crystou, et c'est aussi une superbe amie. Faudra qu'on parte en voyage ensemble, un jour.
#nino bb

NINO LEE SMITH
Nino je la kiffe, mais à un point. Parce qu'elle est toujours hyper, parce qu'elle a peur de rien, parce qu'elle ferait tout pour que je l'apprécie plus que mon chat et parce qu'elle est cute. Elle court toujours partout, squatte ma cabane 24/7 et regarde des films pourris avec moi dans mon lit en bouffant des guimauves. Nino c'est un peu ma petite poupée car elle me laisse l'habiller, la coiffer pendant qu'elle me raconte ses aventures. Et le plus drôle dans tout ça, c'est quand on joue à action/vérité, parce que tu peux lui faire faire littéralement n'importe quoi. Tu lui dis d'aller dire telel chose à tel mec dans la cabane numéro truc, elle va sortir en courant et en gueulant en culotte avant de lui balancer à la gueule un détail super gênant, devant tout le monde dès qu'il aura ouvert la porte car elle a tapé dessus comme une psycho. Après, le plus drôle c'est  pas les gens me demandent de "contrôler mon chien" parce qu'ils savent parfaitement que j'en suis capable, mais que je le fasse pas parce que c'est trop drôle. Bref, avec Nino c'est de l'éclate pure et dure - en toute innocence.
#jess

JESSICA CASSIDY DAWSON
Blablaaa mini Jess blablabla.
#natascha

NATASCHA L. JAROWSKI
xxxx











#charlotte

Charlie Tessa Bennet
Charlie - aka Charlotte même si elle aime pas ça - c'est ma pote. Elle est sympa et pis elle est drôle, aussi. Je l'aime bien. Je l'ai rencontrée la première fois au club de danse et depuis, je pratique mon activité la plus instructive avec elle; stalker, mater et noter des mecs -ui ui, elle a les clés du complexe sportif alors on profite de sa vie hen #YOLO. - Mais Charlie, c'est aussi celle avec qui on se tape des barres pour rien, on peut décompresser aussi. S'inviter l'une chez l'autre, manger du popcorn, boire du thé -ou de la tequila, lol-, regarder des films et tout se raconter. Avec elle je peux être aussi sérieuse que complètement débile, c'est flexible. Et puis je lui raconte aussi plein de trucs, et vice-versa. Malgré tout, de son côté je remarque quand même qu'y a certains trucs qu'elle veut pas me dire, des trucs que je lui demande et qu'elle change de sujet ou évite la question - et je respecte ça mais ça m'intrigue. En tout cas, personne la touche, ma Charlie. Sinon, on aura à faire à moi. (Je vais vous boxey. #virile)
#sky

Sky River Saddlers
Sky est adorable, parce que c'est pas une fille prétentieuse, parce qu'elle place toujours tout le monde avant elle, parce qu'elle stresse à mort quand elle vient aux entraînements & aux gros événements des cheers alors qu'elle a aucune raison de s'en faire parce qu'elle fait toujours tout à la perfection en fait. Honnêtement, je pense qu'elle manque juste d'estime de soi pour rayonner encore plus. C'est un peu ma petite soeur, je l'aide dans les mauvaises passes et puis je lui file un coup de main quand elle a besoin de quelque chose.
#alienou

ZAHIA MIRAH-BELLA STELLA SUNK
Zaza et moi, on est fusionnelles. Zaza c'est mon alienou, mon amuuur (pas vraiment mais on va dire), ma besta, Zaza elle est super jolie et je kiffe quand elle parle en arabe. Ouais, Zahia c'est une jolie arabe qui sait se déhancher pour moi, hihihi. Elle est cool et pas du tout coincée, c'est ma lady locaa, on peut faire n'importe quoi ensemble. Elle fait aussi du ballet, alors des fois on danse ensemble. Elle fait partie de la clique et c'est ma coloc' aussi, c'est la bestuh à Vicky, je sais qu'elle déteste que je lui prenne ses louboutins alors je le fais quand même hihi. Ensemble on peut être des badgurls, des caille-ra que les paysans de Prismver craignent autant qu'on peut être des petites pétasses habillées en rose qui bitchent sur les gens. On peut taguer les murs de prismver et fumer du shit, aller se bourrer la gueule autant qu'on peut aller à un restaurant classy avec des robes classiques, les bonnes manières et tout le kit. Zaza c'est ma badgurl, c'est ma meuf -polygame-, ma bitch, ma loca, mon alienou, ma ballerine exotique -oui parce que pour moi arabe=exotique-, ma princeeesse. Bref, ma pizza je tiens à elle et si quelqu'un essaie de lui faire du mal, il aura à faire à moi. (Même si elle se débrouille très bien seule quand il s'agit de faire la vie dure aux pétasses qu'elle aime pas.)
#olive

OLIVE BLAIR CRUZ
Entre Olive et moi, c'est surtout le 'buisiness', le donnant-donnant. Si j'ai besoin de quelque chose, il suffit de l'appeler pour trouver un arrangement. Si je donne, elle donne. Des biens matériels contre un coup de main par-rapport à quelqu'un. Les magouilles, les complots, les manigances, c'est surtout ce qui nous unit, si on peut dire. Sinon on est plutôt bonnes potes de soirée et de fumette. Donc avec Olive, c'est poker, vodka, cash et manigances. Fin faut pas aller trop loin non plus je la contacte que lorsque c'est vraiment important. Bien sûr tout se fait en scred. Ce serait dommage si tout venait à se savoir, vous trouvez pas ?
#halley

HALLEY PHILLS
Halley et moi, avant, on se connaissait pas, jusqu'à la fois où elle est venue lors d'une de mes répet' de danse. J'étais toute seule à la palestre, puis elle s'est ajoutée et enfin, elle est revenue plusieurs fois et maintenant c'est un peu mon apprentie. Je lui montre quelques astuces, la corrige quand elle n'a pas les pieds correctement pointés, lui donne des exercices parfois et je la présente à certains danseurs connus aussi. Elle vient avec moi aux grandes compétitions des fois, pour regarder les autres, pour apprendre et pour la frime, hihi. C'est un peu ma petite soeur de coeur, en plus que sa ressemblance physique avec moi plus jeune est ahurissante, si on faisait un film sur moi plus jeune elle pourrait carrément jouer mon rôle. En somme pour moi elle est un peu ce que Madison Beer est à Justin Bieber, un peu ma chouchou.
#ber

BERENGERE APOLLINE MILLS
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 1:06



★ BOYS WILL BE BOYS












#cale

Cale Nick Summers
Cale, c'est le mec qui fait rire Holly. C'est celui qui la fait sourire même quand elle le veut pas - et encore là elle avouera pas qu'elle a ri, trop orgueilleuse pour ça - et chez qui elle trouve adorable les détails les plus futiles. (AKA quand il mâche ses mots. C'est sex ok.) C'est celui avec qui elle se tient presque toujours et qu'elle suivrait dans ses délires les plus débiles, juste parce que c'est lui. Mais c'est aussi quelqu'un qu'elle admire - parce qu'il est super cool, il est populaire, il est beau et il a le don de la faire marrer même quand il fait pas exprès. Malgré tout, figurez vous qu'elle l'a toujours traité comme un ami -  mademoiselle ne se jette pas à l'eau sans être 100% sûre que c'est réciproque. Parce que s'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est d'être la cruche qui court après un mec qui ne l'aime pas. Elle l'a surtout considéré comme désintéressé depuis qu'il s'est remis avec son ex, et maintenant elle fait comme si ça ne la dérangeait pas du tout. Ce que ça peut être con quand ça s'y met, une fille.
#marwin

Marwin Jefferson
Marwin, je l'aime bien. Parce qu'il me fait pas chier. Parce que c'est souvent lui qui me refile la beuh que j'veux, c'est avec lui qu'on passe les meilleurs partys. Si je veux m'enfiler un sachet d'ecsta' au complet d'un seul coup, il va juste faire pareil & me laisser faire. Si j'veux me filer une bouteille de vodka d'un coup, pareil. Il va juste faire pareil ou même s'en filer deux et on va tous les deux se retrouver dehors le lendemain matin sans rien comprendre mais c'est pas grave parce que c'est marrant, et puis ça reste en mémoire. Parce qu'on fout le bordel partout, parce qu'il est pire que moi et que y'a rien pour nous arrêter. Avec Marwin, on fait toujours de grosses conneries, puis ça nous retombe dessus, on se barre en courant et on refait pareil la fois d'après. On se retrouve toujours dans la merde ensemble, et on en rit. Je sais qu'il va jamais porter de jugement snob sur moi, parce qu'honnêtement il est pire que moi, c'en est marrant. Et puis tout se règle toujours en buvant ou en prenant encore plus de shit avec lui. C'est peut-être pas une bonne influence, mais ce n'est pas pour me déplaire.
#gautier

Gautier Percy Everfield
Avant, je considérais Gautier comme mon petit frère. On passait nos nuits à geeker, boire du chocolat chaud sous nos couettes, déconner et rire.  On partageait la même chambre, on passait des bons moments et on était complètement insouciants. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'on s'embrouille pour un rien à la Jim's. C'est bête et pourtant les 2-3 premiers jours après ça on se regardait mal, on se disait ce qu'on ne voulait pas entendre et on s'aimait pas la gueule. Ce qui m'énervait surtout c'est qu'il se permettait de poser un jugement sur tout le monde alors qu'on lui a rien demandé. On ne s'entend pas très bien pour l'instant mais c'est un peu moins pire qu'au début, et après tout c'est normal d'être énervé quand on s'est embrouillés y'a même pas une semaine. Contrairement à plusieurs, je ne lui en veux pas parce qu'il est 'violent et impulsif' ou 'parce qu'il a changé'; j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et qu'il s'en remettra rapidement. Je le déteste pas contrairement à ce que certains croient, on ne peut pas briser un lien comme ça en une soirée. J'ai juste pas envie de lui parler tout de suite. Donc toutes nos rencontres se composent à présent de sourires purement polis et de paroles neutres et sans expression prononcées qu'en cas d'obligation lorsqu'on se bouscule sans faire exprès entre deux cours dans un couloir.
#kéane

Kéane Oscar Austen
Avec Kéane, c'est que de la pure débauche adrénaline. On peut sortir en plein milieu de la nuit, à l'improviste, juste pour s'amuser, courir partout, échapper aux surveillants, se mettre la tête à l'envers. Bon okay, c'est peut-être pas bon pour nous surtout une veille de journée de cours mais de toute façon on arrive toujours à se trouver des excuses et puis ça en vaut toujours la peine, pour l'éclate. Et puis il cuisine bien Kéane. Les lendemains de veilles quand il squatte dans ma cabane, c'est toujours lui qui s'occupe de la bouffe. Ça fait du bien de sortir de temps en temps et tout oublier, arrêter de stresser et s'inquiéter de tout et de rien. Et même sans être carrément défoncés, on s'entend quand même super bien Kéane et moi. Il a le don de faire rire, un peu comme les jumeaux Weasley dans Harry Potter - lol, s'il m'entendait. - Le commérage, le bitchage, les private jokes sur la pétasse du moment, ça nous connaît. Et puis quand on est complètement bourrés et défoncés, on filtre plus ce qu'on dit; dans ce cas faut s'arranger pour que l'autre soit aussi - voir plus - défoncé que toi pour qu'il se rappelle de rien. Aahh c bo la jeunesse de nos jours. Je sais pas ce que je ferais sans mon Weasley préféré. Hihihi.
#Skygge

SKYGGE NATSSON
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
#boss

SÖREN O. NYGÄRD
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla











#jim

Jim Travis Reed
Jim. Avant, je le connaissais pas du tout, mais j'entendais parler de lui évidemment, je le croisais dans les couloirs et c'est tout. Puis, je le voyais et passais du temps avec lui juste par l'intermédiaire de Cale ou d'autres amis qu'on avait en commun. Je le connaissais pas trop, à vrai dire je lui parlais pas vraiment. Puis il y a eu cette fois où je l'ai vu au club de danse, et là, j'ai flashé. Sur sa façon de danser, son style. Et ça a été réciproque. On a à peu près le même style, même si moi je fais plus de street hiphop et lui plus de dubstep. On se comprend et on est d'accord en matière de danse et donc depuis on fait des show, des duos, des entraînements ensemble. Et puis Jim il est plutôt sympa, on est pas super proches mais c'est quelqu'un qui est est plaisant à avoir dans les alentours. Pour l'instant on se connaît que par la danse, mais ça arrivera sûrement après. En même temps, c'est le roi de la fête. Et on s'entend qu'avec ça, on ne peut que bien s'entendre.
#scott

Scott Newton
Scott, c'est un stark #2. En classe A, milliardaire, intelligent et classe. SUCCESSFUL. Un Stark, tout ce qu'y a de plus admirable. C'est pour ça qu'elle a vite fait ami-ami avec. Non mais lol, aussi parce qu'il lui fait ses devoirs. Elle pige rien dans environ 90% des matières - et quand elle capte ne serait-ce qu'un bout d'information elle rate le reste du cours parce qu'elle se la pète et est fière de sa pseudo intelligence, aussi éphémère soit elle. Alors maintenant, entre Scott et Holly, c'est un deal. Lui il l'aide dans ses trucs de cours, et elle lui apprend à faire de la danse. Alors des fois, ils se rendent au gym et elle lui apprend quelques moves. Ça avait commencé par du harcèlement, genre "JE COMPRENDS RIEN STP STP tu méd" et quand il lui disait non elle tirait sa puppy face et il acceptait quand même. Puis à force, ils ont appris à se connaître et maintenant ils sont potes, aussi. Depuis le temps, Holly lui demande moins de faire ses devoirs, elle se dit que ce serait peut-être bien de se forcer un tout petit peu plus à l'école, donc il continue à l'aider - pas faire ses trucs à sa place.
#artus

Artus Théodore Myers
Artuuuuuus, Artus je l'aime bien. Parce que c'est un des seuls de ce pensionnat qui n'est pas vicieux, manipulateur ou carrément égoïste. C'est un imbécile heureux, il pue le bonheur à 5km à la ronde et il est beau gosse - que demander de plus ? Artus c'est un peu comme mon frère, mon meilleur ami, le seul mec avec qui je peux être moi à 100%, pas de magouilles, pas de bitchage, le seul chantage que je lui fais c'est pour qu'il m'achète du Starbucks. lol. Je l'attends à ses entraînements de boxe comme il m'attend pour ma danse. On va bouffer comme des gros porcs au buffet - no shame -, on regarde des films pourris avant de s'endormir dessus, on squatte la cabane de l'autre; bref, 2 gosses débiles qui font des trucs de gosses débiles, what else ? Artus iléboo, il donne des gros câlins et il est super sympa.
#mikeey

MIKE JOHN CHAINLOS
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
#cucule

HERCULE O. POWELS
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
#maxxou

MAXXIE TUCKER
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 3:03
*CHOPE LA PREMIERE PLACE*
JE T'AIME ENCORE MAH LUV
JE VEUUUX THE LIEN PLS <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 2:01
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE. CEY OPEN. ♥♥

Tu veux quoi comme lien ? :') J'peux avoir une icône de Cale please ? Ou si t'aimes elle on la prend > asdfghjkl click.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 12:37
C'est quoi la coupe du type sur l'icon.
*DIE*
Tiens dake dat ; <3 <3 <3 <3
Sinon, pour le lien je t'en parlerai sur Skype demain ou vendredi *se co rapidement* j'ai eu une illumination, hier dans mon lit (OUI JE PENSAIS  A NOTRE LIEN)
Après pour Zahia faudra voir aussi. Je pense qu'elle pourrait être amies proches, elles feront de la boxe, de la gym whatever ensemble <3
ENFIN, JE VERRAIS CA SUR SKYPE.
J'arrête de squatter -toutes les filles vont te détester, sinon- gniiihiiiiii.
Ta fiche roks, super bien codé, J'ESPERE QUE TU T'EN REND COMPTE,  luuv luv  <33333
#AMERICAN beauty Titanic-jack-rose-love-quotes-11
(c'mon gif celui là, en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 20:43
Moi je t'aime o3o. Dit tu m'aimes toi ? 030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 23:01
Cale - Premièrement. Je vois pas ton gif héberge ou quelque chose pls. D: Enswite. Tu pensais à notre lien dans ton lit.. ? OUÉ. J'met l'icône dès que ma connexion arrête de faire chié & pour Zahia OUAIS AUSSI I WANT ADSHFSDKKHGFS. Keupine de boxe, keupine qui roxe. /FAIT DES RIMES POURRIES/ En plus cay trop une bombe Zahia sur la 2e icône de sa signa. JE LA VOIS TROP BIEN EN BOXEUSE. ÇA FAIT UN BO CUL, LA BOXE. PS: POUR CALE J'EY DES IDÉES. TE DIRAI QUAND TU SERAS LÀ POUR VRAI.

Marwin - Oué jtm. 8D (JE SÉY PLUS SUR QUEL POST QUE JETÉVU AVEC UNE IMAGE DE COOK DANS SKINS. SDFGHJKL; EN PLUS J'EY MIS EFFY DANS MES ICÔNES. TU VOIS. EFFY/COOK. NON TU VOIS PAS ? OKAY J'SUIS FOLLE CÉ BON.) J'VEUX CE GENRE DE LIEN BB. Mais pas juste ça ce serait nul. J'te MP 'expliquer.

Spoiler:

EDIT: OH SI. CE TRUC > http://data2.whicdn.com/images/68342371/large.gif COOK. IL ROXXE SA MAMAN COOK & IL EST SEX. On en discute par Mp. 8D (& Passe moi une icône pls sweetie.)

Valaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 2:07
Réserve moi un Lien ! Un lien qui claque D: Et qui roxx du poney ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 18:45
YETEM PETIT LUTIN. ♥ J'ai une tite idée de lien mais cey vraiment flou, je te dirai aprey. T'as une icône please ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 21:08
// Grosse M.À.J de codage \\
Fuck, j'aime plus mon codage. *A passé un an dessus* J'en refais un autre. uxu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockMar 7 Jan 2014 - 2:46
Wais okay, j'passe vite,vite répondre au message, j'te fait une icône bientot, et je l'envoie sur mp. Tu me détailleras le flou aussi via mp o/

Moi'si j't'aime D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 0:30
Oh putain comme je suis amoureux de toua
ton code est juste. G PAS LES MOTS MAIS CEY GENRE "#magnific #Magic #pretty #lovedat"
JAIME LA MUSIQUE.
J'AIME NOTRE LIEN.
#AMERICAN beauty Tumblr_myhv9bWCV71rnmlpto1_400
#AMERICAN beauty Tumblr_mtvtt7LZTQ1r8mnamo1_400
#AMERICAN beauty Tumblr_mun2fiDI171syeot2o1_500

#DISPARAIT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 0:43
ON AVAIT PRÉVUS UN LIEN SKY/HOLLY. Donc, j'exige.

ET ON AVAIT DIT UN LIEN NOAH/HOLLY AUSSI. Mais j'ai toujours pas d'idée. J't'en reparlerai quand j'aurai une illumination.

EDIT- J'ai posté sur le mauvais compte mais osef. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#AMERICAN beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMERICAN BITCH ☆ ☆
» ღ « Sleeping Beauty » ▬ PV Frans.
» AMERICAN DREAM ● Heath
» A s h l e y ©Fucking Crazy American People
» ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: