|
| [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 9:21 | | HAHAHAHA peut-être pas jusqu'à en pleurer 8D ON EST DES BONHOMMES ! ON PLEURE JAMAIS NOUS ! J'plaisante ! En tout cas on peut s'faire un petit lien positif, moi ça me branche bien ! Genre psychologue à double tranchant ! On en discute par mp ?
Ps : JE T'AIME AUSSSIIIIII ! ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 9:26 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 11:15 | | Coucou Lady, un lien avec ma personne vous plairait-il ? Mpottez moi dans ce cas ! ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 13:44 | | Okay on voit ça par mp o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 17:02 | | YOURIIIIIII JE VEUUUUX QUE TU MARTYRIIIIIIIIIISE SARAAAAAAA. (quoi faut bien que Youri aie des victimes vu qu'il aime faire souffrir cdzgycvsdgcvsdgcrre.)
Hmm, genre, euh. Il aurait pu apprendre son passé, enfin, le fait que toute sa scolarité hors Prismver elle aurait été martyrisée parce qu'elle était 'grosse' et s'amuse à remuer le couteau dans la plaie? Quand elle réplique il pourrait même la frapper, j't'en donne l'autorisation, je veux qu'on lui fasse du mal. 8D Puis elle répliquerait avec son pouvoir, mais pas tout le temps non plus parce qu'il ne lui laisserait pas le temps? owo
voilà c'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant. xD
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 17:11 | | HANW MAIS OUI ! VIENS DANS MES BRAS MA PETITE ! ♥ /OUT/ Ca va me faire du mal de toucher à un joli petit minois comme le tien ! (Attend mais LA REINE DES NEIGES KWA ! JE LUV TROP !) Mais je peux bien faire ça pour te rendre heureuse 8) Non mais ça c'est vraiment pas mal ! C'est bien son genre de céder à ses pulsions pour martyriser une pauvre enfant ! Ca peut commencer par ça, et au fur et à mesure on pourrait apporter d'autres choses, faire en sorte que le lien évolue en mieux ou en pire ! Moi ça me botte bien ! ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 17:19 | | AYATOOO.
FAIS MOI DES BEBES CUTIE. ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 17:29 | | ROWAI ! SANS PROBLEME, A LA CHAINE ! ♥
Tu veux quelle genre de lien ma douce ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 17:31 | | On en discute par MP ou sur la CB krr krr ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 19:11 | | OH OUIIIII (désolée pour toi de te faire maltraiter Elsa mais si tu veux au fur et à mesure en rp ça pourra évoluer. 8D ) LOVE. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Mer 18 Déc 2013 - 21:57 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Jeu 19 Déc 2013 - 13:17 | | Fiche MAJ ! Liens ajoutés ! (N'hésitez pas à prévenir si quelque chose ne vous convient pas !) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Jeu 19 Déc 2013 - 22:05 | | Coucouuuuuu ♥
J'ai faillis te zapper D: Mais je suis là alors tout vas bien ♥ Donc voilà. Pour le lien en fait, j'avais pensé à ce qu'Âlyssa soit un peu la seconde mère de Youri, Âlyssa est belle, gentille et adore la vie. Je sais pas trop comment, elle aurait comprit que Youri n'est pas aussi méchant qu'il aimerait le faire croire, pour elle c'est un enfant seul et torturé qui n'a besoin que d'un peu d'amour pour s'épanouir. Âlyssa parle à tout le monde, et Youri il a l'air un peu rebelle comme ça, alors sans doute qu'ils se seraient croisés dans les couloirs ou en colle, parce qu'Âlyssa colle tout le monde. Au début, la discussion aurait pu être assez banale, voire presque inexistante, seulement Âlyssa aurait pu apprécier Youri et aurait fait en sorte de le coller souvent pour discuter avec lui -pour peu qu'il lui parle-. Puis de fil en aiguille ça devient flagrant pour elle, Youri a besoin d'aide et elle va l'aider. Du coup ils s'attachent, Âlyssa fait tout pour l'aider, le protéger, le faire sourire sincèrement et tout et elle lui apprend aussi à apprécier les choses simples de la vie, ses étreintes tout ça ♥ Puis Youri aime les choses mignonnes, Âlyssa lui offrirait des trucs cute à l'occasion tu sais -et si jamais il a besoin, son studio sera toujours ouvert pour lui-. Elle essaye hein, après s'il ne sourit pas mais qu'elle voit qu'il est sincère dans ses actes ça lui suffira ! -pour l'instant xD-
C'est un peu brouillon parce que les phrases que j'avais la dernière fois se sont envolées ;; Mais l'idée est là ♥ Dis-moi la tienne, qu'on puisse compléter si ça te va x) Et le ressenti de Youri vis-à-vis d'Âlyssa aussi **
Bonne soirée !! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Ven 20 Déc 2013 - 13:57 | | Coucou Déité ! Ravis de voir que tu ne m'as pas complétement oublié 8D ♥
Franchement je trouve l'idée superbe ! Une relation qui pourrait faire évoluer Youyou en bien, le rendre un peu plus humain ! Ils pourraient en effet se rencontrer en colle vu qu'il y a de bonnes chances pour qu'il y soit envoyé souvent. Au début lui il la verrait comme une énième personne à duper, il pourrait même envisager de la séduire pour fanfaronner en affirmant qu'il s'est "tapé une surveillante". Puis au fil de la relation, il serait moins certains de ses actes puisqu'elle le troublerait avec sa vision des choses, il prendrait conscience de son état sans vraiment le vouloir et s'adoucirait un peu. Il risque de se montrer plus froid durant une période, voir carrément violent avec elle car il n'apprécierait pas qu'elle s'immisce ainsi dans son cœur et qu'elle tente de lui donner un peu d'amour. Elle ferait resurgir de mauvais souvenir et le pousserait à se poser pleins de questions. Au final il s'attacherait à elle sans le vouloir, devenant plus docile et protecteur, moins méfiant, même s'il ne l'avouera jamais. Il la considérerait vraiment comme la mère qu'il n'a pas eu étant enfant. Il lutterait contre ses mauvaises pulsions pour la rendre heureuse, mais ne pourrait s'empêcher de la taquiner un peu car c'est dans son caractère.
Ca te va ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Ven 20 Déc 2013 - 18:12 | | |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] | | |
| | | | [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] | |
|