Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 20:02
Positif ou négatif cocotte ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 21:34
C'est tout parfait pour moi ♥♥
Au passage, tu sais s'il est violent pendant au début, Âlyssa le calmera, elle a l'habitude de s'en prendre plein la tête puis elle maîtrise mieux son don que Youri (;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 13:31
Une fois la nuit tombée, les masques se brisent ✖ Tu es sa rencontre d'une nuit, juste une nuit. Une fête un peu arrosée, une chaleur étouffante, des corps moites, il n'a pas résisté à l'envie de posséder ton être ce soir-là. Vous vous êtes quittés, puis vous vous êtes retrouvé à l'école et, oh surprise, tu n'étais plus la même personne. Quoi de mieux pour l'amuser ? (0/1)

this fucking shit is for meee. Ulysse c'est une fille méchante sauf qu'elle se fait passer pour la gentille. Toujours aimable, bien élevée, respectueuse et respectée. Elle porte des jupes pas trop longues et s'efforce de toujours être la meilleure, elle est sérieuse et bosseuse. Or quand la nuit tombe et qu'elle s'en va s'amuser elle devient une personne diamétralement opposée : Ulysse la provocante, Ulysse l'aguicheuse. Elle se complait dans le flirt mais une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait elle se désintéresse Ulysse. Ulysse c'est une hypocrite, elle tient à son image et se doit de toujours faire bonne figure quand au fond d'elle elle hait le monde et se complait dans la noirceur - bien qu'en ce moment elle aimerait qu'il en soit autrement. Donc que Youri s'en rende compte et s'amuse de ça peut-être drôle surtout si il ne se doute pas de sa méchanceté. Parce qu'elle est presque aussi pourrie que lui. Surtout si on ajoute à ça le fait qu'Ulysse est la meilleure amie de Crystal krkr. J'pense qu'on peut avoir un lien bien cool. Un ptit : je vais m'amuser avec toi et faire tomber ton masque. - Si seulement je n'avais qu'un seul masque...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 13:40
✖ La haine est un poison qui coule dans nos veines ✖

COUCOU. Pour une raison X ou Y (dont on peut parler sur skype ou MP), je veux qu'on se tape sur laggle, qu'on se casse le nez, qu'on se fasse saigner, qu'on se pète la mâchoire, que je te lance du feu à laggle et que ton démon me martyrise.

Bref, du joli. ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 14:41
Il me faut un lien 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 15:46
Nos persos ont plusieurs points communs... Positif ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 22:33
Ashley > Pour moi c'est parfait, elle peut le remettre à sa place y'a pas de soucis 8D Je t'ajoute demain ♥

Ulysse > Meilleure amie de Crystal ? Houlà, va y avoir de l'eau dans le gaz, ça va chauffer 8D J'aime ! Sinon ce lien est en effet pour nous ! Je vois bien Ulysse dans le rôle de la petite fille modèle que Youri tente de percer à jour ! Il veut essayer de retrouver la fille qu'il a croisé en boîte, la faire tourner en bourrique, la faire rougir en lui susurrant leurs galoperies à l'oreille et la bousculer un peu pour qu'elle arrache cette enveloppe de demoiselle saint-nitouche ! Sans se douter de ce qu'elle est réellement, même s'il aura la sombre impression qu'elle lui cache des choses (les démons ça se flairent entre eux 8D). Si par enchantement il le découvre, la relation risque de prendre une tournure plus intense ! A voir ! ♥

Corentin > Oh yeah, ça me branche bien ça, un ennemi, un vrai 8D Je vais te demander ton Skype par mp pour qu'on puisse discuter de la raison de cette haine intense !

Oh-riz (mouahahaha ! ♥) > Bien sûr mon petit onigiri 8) Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Négatif ou positif, ou alors ambigu ou neutre ? Si tu as une idée tu peux me mp ! ♥

Alice > Faut que j'aille mater ta fiche, on en discute par mp autrement ? ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 8:19
Je voulais du positif ou alors de l'ambigü 8D Je te laisse proposer ton idée et si j'ai une meilleure je te MPotte :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 17:03
La confusion est redoutable lorsqu'il s'agit de l'humain ✖
Il aimerait te détester, il aimerait te haïr, il se force à le faire même, mais il y a quelque chose en toi qui l'intéresse irrésistiblement. Finalement vous n'êtes pas si différent que cela, il le perçoit, il le sent, et c'est ce qu'il n'aime pas.
Un(e) rival(e).

BONJOUR. Ici la dépressive de service qui n'a pas eu de mère non plus. Qui n'a plus son père non plus. Qui est toute seule en fait. ♥
So, je me suis dis que ce lien pouvait coller. Une animosité partagée parce que semblable. Parce que fait de la même matière. Deux bêtes farouches qui ne pensent qu'à mordre. Enfin voilà, à toi d'aiguiller un peu plus selon ce que tu recherches. (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 18:00
Origami > Eukey, j'vais tenter de trouver un truc ! 8)

Selwyn > J'ai envie de dire : Kein problem meine Liebe ! Juste, tu peux m'en dire plus sur ton perso par mp, je veux dire, le définir en quelques traits de caractères pour voir si ça colle avec l'idée que j'ai ! Ou alors tu m'envois le lien de ta fiche 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 18:21
Okesh :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 23:36
Bouh 8DD Bon, fallait que je poste, tu martyrise Sara (qui est devenue à ce jour la protégée d'Avril donc voilà 8DD) donc... Je vais pas répéter ce qu'il y a écrit dans ma parenthèse. ee Donc... Je crois que c'est évident, ça va être du pur négatif comme je les aime (et je les ai pas aussi) o/ Bon, par contre, il la mettrait K.O., c'sûr, mais faut pas rêver, au bout d'un moment elle viendrait avec une barre de fer pendant qu'il dort tu verras, elle peut avoir un cerveau des fois +_+ /suicide/ Bwef, ça te va ou on fait autre chose ? :DD

Après, si tu as une idée avec Eden et Antanasia, bien que j'en doute, bah... On peut aussi voir ça xDD (Eden était une tronche de 12 ans en A contrôlant le temps et irrésistiblement chiant et Anty une gamine du même âge, trop CUUUUTE ROSE qui VOLE voilà. ee)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 21:38
Une fois la nuit tombée, les masques se brisent ✖ Tu es sa rencontre d'une nuit, juste une nuit. Une fête un peu arrosée, une chaleur étouffante, des corps moites, il n'a pas résisté à l'envie de posséder ton être ce soir-là. Vous vous êtes quittés, puis vous vous êtes retrouvé à l'école et, oh surprise, tu n'étais plus la même personne. Quoi de mieux pour l'amuser ?

Ce lien est parfait pour Céleste, elle peut paraître adorable et ingénue mais c'est pas du tout le cas xD Il y'a qu'à Prismver qu'elle joue les gentilles, sinon, elle est plutôt aguicheuse avec les hommes eue Elle aurait été capable de draguer Youri, et l'éviterait par la suite
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 20:54
ALORS ! Avril ! Ton lien me plait, j'aime me faire des ennemiEs 8D Puis le motif est bien trouvé en plus, pauvre petite Sara ♥ Donc je t'ajoute sous peu !
Je veux bien d'Eden aussi en tant que petit animal que Youri aimerait avoir à ses côtés ! Il se montrerais parfois gentil, parfois méchant, enfin, il se comporterait comme un maître envers son animal de compagnie ! (Après Eden pourrait essayer de lui faire comprendre que NON, il n'est pas un animal et qu'il est humain 8D)
Pour Anty je vois plus un truc protecteur... Faut que je réfléchisse à ça ! èé

Céleste > Ce lien là est déjà prit mais on peut faire un truc dans le même genre ! Un truc du genre il la croise en soirée, elle est un petit peu "pompette" et elle lui fait des avances (qu'il ne va pas rejeter bien évidemment), après faut voir jusqu'où ça va ! Du coup il l'a recroise, elle ne réagit plus du tout de la même manière et il s'en amuse, il pourrait même trouver un truc pour la faire chanter ! Donc en gros elle le fuit, et il la rattrape ! 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 21:07
...JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU LA FERMER SUR LA CB YOURRITURE. <3

Y avait bien le lien du rival, mais il est déjà pris par Selwyn, à moins qu'un rival masculin t'intéresse ? Avec animosité physique bien sûr.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]   [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] - Page 3 1400359500-clock

[Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant