InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Dim 12 Jan 2014 - 21:20 | | Un rival masculin ? Oh que oui je veux ! Surtout que j'ai vu sur ta fiche que tu étais hétéro, du coup, même si c'est le cas et qu'il semble te détester, Youri te ferait des avances justement parce qu'il sait pertinemment que tu n'aimes pas ça ! Il ne comprendrait pas trop d'où vient cet intérêt pour toi et il trouverait des excuses bidons pour te faire chier et foutre la merde 8D
TOI ET MWA ON ETAIT FAIT POUR SE RENCONTRER ! 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Dim 12 Jan 2014 - 21:43 | | OMG sans compter que Carlo est catho, c'est foutu, Youri va changer sa vision du monde en lui faisant voir de toutes les couleurs. xD
Bref on voit le RP par MP? :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Dim 12 Jan 2014 - 21:59 | | Gniiiiiih ♥♥ Alors, avec Avril, nous sommes d'accord, je looove 8D Avec Eden, je vois bien ouais 8D Par contre, Eden ne l'aimerait pas des masses, 'fin si, mais non, t'vois ? 8D (et puis il a déjà une idole et un dieu vivant /patatra/) mais je KIFFE A FOND. Et pour finir. Pour finir.* - Citation :
- Pour Anty je vois plus un truc protecteur...
OMD. Anty, bisounours, peace and love mon frère, pas trop mais quand même, protégée d'une espèce de sadique... j'aime tellement /lapidée/ BREF. On en parle par mp 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Lun 13 Jan 2014 - 16:32 | | S'il veut la faire chanter, Céleste le prendrait mal, donc sa pourrait virer sur du négatif x) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Lun 13 Jan 2014 - 18:03 | | Carlo > Je te mp ce soir !
Eden > Y'a pas de soucis, de toute manière Youri ne s'attendra pas à ce qu'il l'apprécie, ça ressemblera plus à une relation forcée ! 8) Je t'envois aussi un mp ce soir pour qu'on voit quel genre de relation protectrice ! (Puis que je t'explique les raisons 8) )
Céleste > Dans tout les cas elle ne l'aurait pas aimé beaucoup, vu qu'il veut la débaucher en publique ! Si tu veux je t'envois aussi un mp ce soir histoire qu'on discute du pourquoi du comment ~ ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Lun 13 Jan 2014 - 20:37 | | Je vais te mp j'ai une idée 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] Jeu 16 Jan 2014 - 14:16 | | MAJ de mes relations, ajout de plusieurs personnes o/ (Celle dont la légende n'est pas encore écrite c'est que le lien n'a pas encore était précisément approfondit !) Vous pouvez me faire part de vos impressions par mp ou directement sur la RS si vous êtes trop fainéant 8D Voilà ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Pas encore de titre, ramenez juste vos fesses !] | | |
|