Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau lézard de Drew.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:59
NOUVEAU MESSAGE
Franchement, rien. Je pourrai même t'aider à lui faire du mal. Il n'est plus rien pour moi, il fait obstacle à mon bonheur et je l'ai rayé de ma vie, simplement. Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 22:24
NOUVEAU MESSAGE
Oui, c'est pareil pour Ashley. Je comprend pas tellement où tu veux en venir, pour être franc... Je m'en tape des autres, tu le sais bien. Tu sais également que tant que t'es là, tout ira bien pour moi. Où est le problème, Drew Bolton ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 22:51
NOUVEAU MESSAGE
Ne me sous-estime pas.
C'est d'accord, je m'occuperai de lui demain si tel est ton souhait.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 23:02
Haha

Oh très sympathique promenade Drew. J'te passe les détails mais rappelle moi de me taire la prochaine fois que je te confie quelque chose.

fuk
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 23:09
Haha

Oh tiens donc il te parle de moi? Comme c'est intéressant..
Tu sais que y'a rien de plus niais que Cupidon j'espère ? Tu me déçois tellement Drew. À quand les petites culottes roses bouffantes ? C'quoi la prochaine étape : toi en Jim ? hahaha.

fuk
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 23:13
Hahaha

Parce qu'en plus de me faire des sales coups dans le dos tu me prends pour une idiote Bolton ? J'avais bien compris que c'était de l'ironie....

fuk
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 8:10

Bonne fête Cupidon.

fuk
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 10:02
Blackmore

AT 14:16 PM  ― Qu'est ce qu'il y a Drew, on est jaloux ? Tu veux que je revienne pourrir ta petite vie c'est ça ?
Me prévenir, oh quelle délicate attention Drew, je suis touchée.
Tu sais Drew, je croyais que tu me connaissais assez pour savoir que jamais je ne laisserai quelqu'un me donner des ordres. Et même si ce quelqu'un en question se trouve être toi.
Tu menaces mes amies Drew ? Et bien fait le, je t'en prie. J'ai assez confiance en elles pour savoir qu'elles ne sont pas si faciles à briser - et trop peu confiance en moi pour assurer ce rôle de protectrice que tu essaies de m'imposer.
Tes mots sonnent creux, et ce message est inutile. Mêle toi de ce qui te regarde - nous regarde ? - Drew, tu en as déjà bien assez à faire comme ça.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 10:53
Et bien et bien
Mon cher Drew il serait peut-être judicieux de revoir ta notion de service, ce n'est pas un service si tu me menaces. Et quel menace dis moi...
Tout cela m'intrigue, je vais donc accepter. Mais garde toi bien de croire que tu as une quelconque emprise sur moi et que cette petite menace m'affecte, si je le fais c'est uniquement pour en apprendre plus sur le célèbre Drew Bolton.

Bien à toi.

Ulysse.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 10:57
Sans titre

Bonjour à toi aussi Drew.
J'aurais bien été tentée de te demander comment tu vas et comment va ta VIE, mais je devrais certainement m'abstenir au vue de ce charmant échange... Après tant de temps.

Peut-être parce que justement tu es mort, tu n'es tout simplement plus aussi sombre -pourtant le noir te va toujours aussi bien. Et du coup, tu imagines des choses ? Ou tu confonds ?

J'ai été en deuil. Je ne vais pas mentir. Mais c'est terminé.
Et si tu en doutes, regarde simplement ailleurs.

Charlie
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 19:52
Sans titre

Lui ? De qui tu parles ?

Je ne m'attendais même pas à ce que tu te souviennes de mon prénom, alors que tu demandes de mes nouvelles, encore moins.
Après tout, quelques "petites" heures nocturnes de ta vie d'avant auraient pu facilement passer à la trappe.

Charlie
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 20:25
1 jour plus tard. après avoir trituré le LMS dans tous les sens et des heures de prises de tête, de questionnements et d'incompréhension : voici une réponse impulsive, griffonnée à la va-vite.

Sans titre

Comment
Comment connais-tu son prénom ?

De quoi je me mêle ?
Non.
...

Je ne comprends pas pourquoi tu ferais ça.

Et puis non...
Je n'ai rien à lui dire.

Charlie
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 21:42
Sans titre

MMerci... d'avoir proposé.
Mais ça serait trop déroutant et cruel pour mon coeur.
Contrairement à toi, il ne reviendra pas à la vie. Tes proches sont... chanceux. (enfin la plupart ? j'ai fait la connaissance de Sarah.)

Charlie
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 23:23
Sans titre

Effectivement, la chance est de mon côté. Et je l'espère aussi. Même si je ne devrais pas.

Charlie
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:43

SKYGGE •• delivered to Drew
Bolton.
Je sais que ce serait fatiguant un combat entre nous. Je le sais autant que toi.
Et si tu ne veux pas que je m'en mêle, dis à ton "poulain" de ne pas provoquer le "mien" dans ce cas. Et qu'il passe le message à son immature de soeur.
Je prends ta suggestion en compte, mais ne crois pas que je vais rester les bras croisés si Léo s'en prend à Joach. Alors calme les ardeurs de ton "poulain", et je calmerais celles du "mien". 
code par Skank sur Apple-Spring
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 2 1400359500-clock

Nouveau lézard de Drew.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant