InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Ven 18 Avr 2014 - 11:53 | | NOUVEAU MESSAGEJ'ai dit à Gautier que je savais qu'Heath était le meneur d'Entropy et il l'a inéluctablement répété à Heath lui-même. Les soupçons vont bientôt -s'ils ne sont pas déjà- remonter jusqu'à toi, je te laisse gérer. Je vais trainer Entropy dans la boue - et tout ceci n'est que le commencement.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Ven 18 Avr 2014 - 14:47 | | NOUVEAU MESSAGEÇa sert à rien que je te dise ce que je compte faire pour l'instant, je préfère bien tout planifier dans mon coin avant que ça ne s'ébruite, c'est plus prudent. Je m'occupe personnellement de Gautier concernant sa chute libre, laisse-moi au moins ce plaisir là. Mais plus important, comment comptes-tu t'y prendre, toi, pour le faire descendre ? Tu sais très bien que sa lumière brille avec plus d'intensité que jamais, c'est amusant de te voir viser si haut...
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Ven 18 Avr 2014 - 20:56 | | NOUVEAU MESSAGEQu'est-ce que ces mots sous-entendent, Drew ?
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. | | |
|