Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau lézard de Drew.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 23:04
...

Et si tu apprenais de tes propres rouages ? Tu n'es pas un pantin sans âme Drew.

Je ne veux pas être ton objet d'étude.
fuk

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 23:18
Well.

Très bien Gepeto, il me tarde de voir ce que tu me réserves dans ce cas, mais sache que je ne te laisserais pas me percer à jour si facilement.

fuk

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 23:00
Sarah

AT 19:42 PM  ―T'étais vraiment obligé de le frapper ?
Quel manque d'imagination.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 23:10
Sarah

AT 19:51 PM  ―Oh mais quelle charmante et magnifique idée Drew.
Si cela t'évite d'aller te défouler par ennui (car c'était bien de l'ennui n'est ce pas ? Ou devrais-je croire bêtement à de la jalousie ?) sur tes amis les plus proches, tu devrais vite t'y mettre.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 23:22
Sarah

AT 19:53 PM  ―Tu veux que je sois honnête avec toi ?
Oui, ça me satisfait.
Et tu ne peux même pas imaginer à quel point. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 0:20
. . .

TO DREW ― Je me suis toujours demandée ce que cela faisait de mourir, ou même si après la mort il y avait quelque chose de bien plus beau. Mais depuis toi, à présent je me demande ce que ça doit faire de revivre. Est-ce un enfer Drew ? Est-ce que tu souffres ? Je t'ai toujours détesté, parce que tu emmenais Anshu dans l'ombre, parce que tu as ce caractère de l'homme brisé, et sans doute que j'ai eu peur. Et pourtant maintenant, j'ai de plus en plus de mal à te haïr. Parce que je suis curieuse et pleine de questions. Puis j'ai ce sentiment qu'au fond tu n'es pas si mauvais, ou que tu as déjà été bon un jour.

Est-ce que je me trompe ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 0:51
. . .

TO DREW ― Tu sembles abattu, comme détruit de l'intérieur. Tu me diras certainement que tu l'es, parce que tout le monde répond ça, tout le temps. C'est lassant à force. J'ai espoir tu sais, que tout ne soit pas perdu pour toi. Pourquoi n'en parles-tu pas ? Drew, tu es intelligent, tu devrais savoir que la parole est l'arme la plus redoutable mais qu'elle est aussi un remède des plus efficaces. Je me mêle sans doute de ce qui n'me regarde pas, je le sais bien. Mais.. J'ai compris récemment que tout le monde avait besoin d'aider quelqu'un inconsciemment et qu'on a tous besoin d'une épaule sur laquelle se reposer. Même toi. C'est assez égoïste je te l'accorde, mais laisse-moi t'aider.

Souffrir n'est pas la solution, que tu aimes ou non.
Et la mort c'est fascinant lorsqu'on ne connaît pas.
Aussi fascinant que l'âme.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:08
Pas de titre

On a dû déjà te le dire mille fois mais je suppose que t'es assez con pour ne pas l'avoir encore compris. Alors je viens t'annoncer Bolton, que Entropy ou pas, frapper une nana c'est quelque chose qui ne se fait pas. Sauf si on s'appelle Drew Bolton et qu'on a oublié ses couilles dans son cercueil.

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:16
Pas de titre

C'est ça fais le malin. T'as peut-être frappé Sarah, moi j'ai défoncé la gueule d'Anshu, ton amour de toujours. Quoique vu comment t'es con, ce serait pas étonnant qu'il soit déjà allé voir ailleurs.
Si tu passes du côté des serres, pense à ramasser son chouchou - il a perdu un peu de cheveux au passage.

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:32
Pas de titre

Hahaha en fait il l'a vraiment fait. Il est allé voir ailleurs. Tu te la joues mec cool mais tu rages vraiment au fond.
Non vraiment si t'as sorti ton stylo de ton cul pour écrire ça c'était pas la peine, t'aurais dû continuer ta fête avec ton cheval.

Tu sais quoi ? J'vais aller voir ton meilleur pote. J'sais pas qui c'est mais je vais vite le savoir. Je te promets que je vais tellement lui défoncer sa gueule qu'en te voyant, la première chose qu'il va tenter de te dire avec le peu de dents qu'il lui restera c'est que c'est ta faute. Que c'est toi qui l'a fourré dans cet état. Tu veux faire du mal aux gens, ok. J'ai beau faire ce que je peux, je suis pas comme Jim et je sais faire mal aussi.

Connard.

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:52
Pas de titre

Je m'en cogne de sa vie. Tu crois que je savais pas que Jim tenait à Anshu, quand je l'ai frappé ? Ou qu'il était proche de quelques uns de mes amis ? Franchement j'en ai rien à foutre. Je vais le défoncer, peu importe où je dois tomber.

Sérieux, Anshu se fait exploser et tu t'en balances ? Et maintenant tu m'envoies ton meilleur ami sans état d'âme ? Tu t'es peut-être régénéré mais visiblement ton pouvoir a oublié le coeur.
Tu fais le mal - et c'est pas parce que je suis du côté des gentils que je m'abstiendrai d'en faire autant. Pourriture.

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 1:03
Pas de titre

Alors ça me va. Je m'en fous d'être traîné en Enfer par ces conneries mais je t'y traînerai avec moi. Je m'en fous que Sarah ne soit pas toute blanche, je suis certain qu'elle finira au paradis. Elle sera loin de ta malveillance et de ta sale gueule, sois en sûr.

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 23:10
NOUVEAU MESSAGE
Viens donc, j'ai envie d'essayer mes nouveaux poisons sur toi. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 11:29
Pas de titre

Il me restera toujours de la lumière. Jim est là. Il a toujours été meilleur que toi partout, rien d'étonnant.

P.S. : Tant que j'adopte pas ton look émo dégueulasse, je considère que j'ai pas encore sombré entièrement :)
Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 11:40
Pas de titre

Quelle arrogance.
Tu es impuissant face à lui. Il s'est relevé et il se relèvera à chaque fois. No rage Bolton.
(Y)
Gautier
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau lézard de Drew.   Nouveau lézard de Drew. - Page 4 1400359500-clock

Nouveau lézard de Drew.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant