Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 18:58
SKYGGE •• delivered to Drew
Bien. Tu m'en vois satisfait dans ce cas. Je compte sur toi. Parce que, entre nous, je doute que O'Connor laisse passer ça. Et je l'ai vu rôder tout à l'heure. Il attend que ça. Qu'on fasse un seul faux pas.
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 19:32
SKYGGE •• delivered to Drew
...trop tard pour nous visiblement. J'espère pour toi que t'as convaincu Léocade. O'Connor te fait peut-être des fleurs, mais pas à Léocade, même si c'est ton pote. Et on sait comment ça se passe les retenues avec ton pote le surveillant.
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 19:35
ah..
C'est sympa d'ta part Drew mais j'suis assez grand pour me débrouiller tout seul. Je vois pas pourquoi tout le monde s'en mêle, faut juste que j'aille voir ce gars pour régler le problème. Lui il aurait le droit de venir me parler seul à seul et pas moi ? Tsh, quit the bullshit et foutez moi la paix.
Léo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 20:27
hm,
Tu parles de Charlie ? Oh mon cher ta politesse me fait frémir. Qu'est-ce que cela peut te faire ?
Fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 21:05
Hahaha
Et bien et bien, alors mon cher Bolton on trouve de quoi cracher son venin auprès de ses amis maintenant? Tu dois vraiment t'ennuyer dans le trou miséreux qu'est ta vie en ce moment. J'te pensais pas aussi idiot.
Merci d'avoir eu le courage de me démolir la gueule une fois que je suis déjà à terre.
fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 21:29
...
J'ai pas besoin de ton venin pour me relever Drew. Garde tes remarques pour toi, j'ai mes propres pensées pour venir me charcuter le coeur, pas besoin que mon meilleur ami vienne le faire pour moi.
Oui, j'ai perdu Heath mais tu me feras pas croire que c'était parce qu'il voulait retourner baiser blondie. T'étais pas là toi. Moi oui. Oh bien sur tu vas me dire naïve d'y croire et de tomber dans le panneau mais avoues que je te décevrais bien plus si je tombais dans ton panneau à toi.
Dont trust the fox, but Dont trust the devil too.
T'es entrain de te perdre Drew. T'es entrain de me perdre aussi pour ce que ça vaut.
fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 21:39
well thanks
Et quand bien même ça arrive je n'ai plus mon mot à dire, parce que comme tu l'as si bien dis - je l'ai perdu.
fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 22:01
please
Tu ne vas me laisser aucun répit. Piètre ami que tu fais Drew Bolton.
Tu me prends pour une niaise ? Une faible ? Pleurer ne fait pas de moi une faible. Être démolie par l'amour ne fait pas de moi une faible. Ça fait de moi une humaine. Et crois moi que je ne laisserais personne me marcher sur les pieds, ni toi, ni Charlie, ni Heath. Charlie est une fille bien, tu ne la connais pas. Ce serait être soumise à mes sentiments que de l'ignorer et la détester pour ce qu'elle a fait avec Heath. Je n'ai pas besoin d'un Homme pour être heureuse et forte. Je n'ai pas besoin que mes mésaventures avec un Homme régissent ma vie.
Et je suis outrée de voir que tu doutes de ma bitchitude. Si bien que je ne vais plus retenir mes pensées et je vais te demander quelque chose mon cher Drew.
Est-ce que tu essayes de me faire ressentir la douleur que tu ressens en ce moment même ? Cette douleur si profonde qu'elle nous a fait perdre le fil de notre raison cette fameuse nuit ?
Je suis las Drew. Las de sombrer, de te voir sombrer, et je suis las de te voir te perdre dans tes tourments. Relève toi. Ne meurs pas toi non plus. Si je peux me battre, tu le peux aussi.
fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 22:07
ALESSANDRA
POUR DREW ― Oh mais quel honneur. Drew Bolton, en personne, j'en rougirais de joie si seulement ça me faisait quelque chose.
Je suis ravie que tu es pris plaisir à me lire, sincèrement. Mais ça s'arrête là. Apprécie-moi si tu le veux, ça n'est pas mon cas. Et je suppose que dans tous les cas, ça ne t'embête pas plus que ça. Alors nous sommes quitte.
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 22:21
shut up
Non tu ne l'es pas. Tu es vivant, bien vivant enfoiré. Assez pour me tourmenter, assez pour me faire du mal. Cesse de te cacher derrière ce masque du mort vivant pour justifier tout tes actes. Cesse donc de me prendre pour une idiote, et cesse donc te répandre ton chaos dans mon coeur il est déjà assez en friche comme ça. J'ai bien trop de mauvaises herbes à enlever je n'ai pas besoin - encore une fois - que tu viennes en planter de nouvelles.
T'es qu'un lâche Drew Bolton.
fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 22:30
..
Et bien et bien. Nous voilà fixés au moins. Cet échange a t'il été concluant ? Te sens-tu plus heureux ? Si c'est le cas je suis ravis d'avoir pu permettre cela mais maintenant il prend fin.
Aurevoir Drew.
fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Nouveau lézard de Drew. Dim 16 Mar 2014 - 22:36
ALESSANDRA
POUR DREW ― Hm, tu as raison. Tu es malin, Drew.
Il n'y a aucune raison à l'amertume que j'ai pour toi, si ce n'est que je ne te connais pas. C'est aussi simple que ça. Amuse-moi et tu verras que mes sentiments changeront, et rien n'est question de désire et de puissance. Je sais ce que je vaux et je n'ai pas besoin de jouer pour attirer.
Je compte sur toi. Parce que, entre nous, je doute que O'Connor laisse passer ça. Et je l'ai vu rôder tout à l'heure. Il attend que ça. Qu'on fasse un seul faux pas.